Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un dragon a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:27

sa faisait maintenant tres longtemp que Sena n'avait pas vu Konoha c'était pourtant son village natal bien qu'il n'est du passer que 3 ans de sa vie dans ce village il se posa devant le batiment du kage avec Iname et renforça sont aura pour paralyser les gardes et entrer sans probleme il ne pris pas la peine de rentrer ni de regarder son interlocuteur

"bon ecoute moi bien qu'est ce que tu veu exactement?! si tu voulait foutre ton bordel c'est réeussi et je t'en felicite...et...attend voir...t'est pas Dosan...bon ecoute va me chercher ton kage je veu lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:32

Le Dosan qui était au bureau n'était pas exactement comme le Dosan qui avait rendu visite à Sena. Les cheveux de ce Dosan étaient coupés courts et non natés, il portait un manteau noir et n'avait plus de crânes sur les épaules. Il portait toujours ces lunettes noires et regarda Sena droit dans les yeux.

*Nous avons merdé, le dragon est à konoha et il sait que je ne suis pas celui qui lui a rendu visite*

* Ta gueule ! Il lit dans les pensées !*

Dosan arrêta soudainement de communiquer par esprit à ses autres soi.

- Je crois qu'on ne peut pas vous cacher grand chose, je suis Dosan.

- Manquait plus que ça, un type qui se prend pour le hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:42

il fonça un peu les sourcil comme l'avait l'esprit il avait mieu fait d'arreter de pensser rien ne lui echapait coter pensser

"non...c'est bel et bien l'hokage...il c'est trahi par ses pensser...en effet on peu pas me cacher se genre de chose...et si tu connait mon nom inutile de me considerer comme une simple créature je ne suis pas totalement dragon je supose que sa t'amuse de m'enerver et de me provoquer devant des gens qui me detestait deja...qu'est ce que tu a deriere la tête Dosan"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:11

- Moi ? Pas grand chose en fait, mais nous avons des objectifs qui ne vous regardent pas. Ne vous inquiétez oas vous ne serez pas menacé aucunement, nous avaons commis une erreur en vous provoquant tout à l'heure et nous en somme vraiment désolé.

Il lança un sourire à Sena.

- Vous êtes satsifaits où avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:35

"que veu tu dire par nous? Dosan tu ne m'a pas l'air bien et il faut que tu soi contient que chacune de tes actions peu influencer l'avenir de Konoha quel age a tu Dosan? il faut que tu apprene a avoir des responssabiliter et a les respecter la puissance c'est bien mais si c'est pour que ton village s'autodetruise sa ne sert a rien...Sayuri a du te parler et je te previen tout de suite...si tu va mon encontre je te le ferait regretter...tu m'a chercher tu m'a trouver..."

*même sur celui la sont sourire est désagréable je comprend de plus en plus Kazuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:42

- Je n'ai pas d'age précis en fait, je rejoins le monde mortel lorsqu'on a besoin de moi, c'est tout. Sinon je vit dans les branches de Drassil avec les autres esprits. Et j'assume la totalité de smes responsabilités, j'asume les conséquences de chacun de mes actes. mais vous par contre, on dirait que ce n'est pas le cas. Vous avez tuer Rasen et pourtant vous ne sembliez pas prévoir que votre peuple l'apprendrait un jour ou l'autre et qu'il se mettrai en colère. Vous devriez accepter les conséquences de votre assassinat avant de me dire que je ne gère pas mes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:12

"mon père n'était pas apprecier par les villageois de hollow seulement son sang coule dans mes veine et comme tu le sait je suis aussi dragon et ces gens on été plus marquer par le faite que j'ai tuer mon propre pere que j'ai assassiner un ex-kage...j'était conçient des conséquence je comptait leur apprendre lorsque j'aurait prouver ma loyauter envers hollow"

il soupira et planta son regard sombre doit dans les yeux de l'homme histoire mieu appuyer ses propos

"je repete se que j'ai dit tout a l'heure a cet autre Dosan si vous rejoigner Oto et Akatsuki je ne laisserait pas hollow entre les main de ses fou il n'est donc pas conseiller de t'en prendre a un village allier a hollow"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:16

- Bien, je prend compte de ta menace. Je sais donc que Konoha n'est pas près de compter Hollow dans ses alliés et que Sayuri avait torts, qu'elle t'avait sous-estimé. Mais je ne t'en veux pas bien entendu, Konoha ne déclarera jamais une guerre personnelle à Hollow ou à ses alliés bien entendu. Sur ceux, j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:38

"encore une chose j'aimerait savoir qui est se Dosan etrange qui est venu a hollow le faite d'avoir envoyer un homme aussi effrayant a hollow sachant que j'était un dragon était intentionel ou c'était totalement a l'improviste"

il se retourna et regarda Iname avec un petit sourire

"tu doit avoir des question pour ce kage toi aussi non? ne te gene pas j'ai peu etre negliger quelque detaille"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:42

-Ouaip j'ai une question. Dit moi, Dosan c'est ça ? Qu'est ce que vous huit manigancez ?

- Cela ne te regarde pas, nous avons une mission et nous l'accomplirons, c'est tout.

- J'espère juste pour toi, enfin vous que votre mission ne nous donnera pas une raison de vous attaquer, vous le regretteriez.

Dosan eut un léger sourire, IName, lui, était totalement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:59

Sena sourie il ne savait se qui en se moment le rendait si sombre seulement il voulait mettre les choses au point Dosan était louche

"je l'espere aussi...bon expliquer moi pour ce ténébreus Dosan si je reflechi bien vous etes plusieur...bah tu vois finalement Iname t'avait pas trop mais c'est pas si amusant que sa...j'espere que vous n'avez pas esailler de manipuler Kiri..sa serait domage que j'ai a me mettre encore plus en colere que maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:02

- Nous sommes allez à Kiri, et nous avons effectivement parlé à la Mizukage. mais nous n'avons en aucun cas essayé de la manipuler, nous lui avons juste posé des questions auquelles elle a gentiment répondu, puis nous sommes partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:21

"tu evite ma premiere question a chaque fois ton corp si téénbreus a quelque chose a me cacher? ou a tu peur que son apparence ne me tue? tu sait que même la crise cardiaque ne peu pas me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:30

- Mon corps "ténébreux" n'a rien à vous cacher, il a juste été choisi pour partir à votre rencontre, comme beaucoup d'entre nous. Nous sommes aller rendre visite aux chefs de chaque vilage ou organisation. Il est vrai que ce Dosan n'a pas la personnalité la plus appréciable mais ce n'était pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dragon a Konoha Empty
MessageSujet: Re: un dragon a Konoha   un dragon a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki a Konoha?
» Premier repas a konoha
» dernier apres midi a konoha
» naruto le retour a konoha et dans son restau prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser