Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:30

Kenji arriva en sortant d'une porte qui etait apparu devant la grande porte porte du village

Ouai, toujours aussi immense. J'ai grandi de quoi en 15 ans 15 centimetres ? J'pourrais etre devant une personne elle me verrais pas U_U.

Garde : Il y a personne aujourd'hui ... C'est bizzare sa va etre la premiere fois.

Il lui metta un gros coup de pied dans la tete le garde s'ecrasa par terre en pleurant de douleur.

La prochaine fois que tu m'ignore je te tue d'accord =D tu vois j'aime pas les debile dans ton genre mais je vais te laisser une autre chance ... Dans un monde que personne ne connait =)

Kenji créa une porte vers une autre dimension et balanca les deux garde dedans.

J'emmerde tout les gens de plus de 1M65 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:04

"tien Hiro ça fait longtemp...tu a de la chance je vien de rentrer tu serait venu deux minutes plus tot j'aurait pas été disponible je ramenait mon neveu a Suna et je suis passer a Kiri voir mes enfants"

en se retournant Hiro pouvais voir Sena pas plus grand ni plus petit qu'avant l'air juste un peu plus adulte ses deux grandes ailes noirs était replier dans son dos deriere sa grande tunique noir et blanche preuvent qu'il venait de se poser au sol il souriait sous son chapeau de kage son aura draconiene c'était renforcer mais n'était plus effreyante

"si tu pouvais eviter de balancer mes gardes dans une autres dimention sa m'arrangerais les effectif de hollow ne sont pas ilimité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:34

Haha ! Yo j'parie que tes enfants sont plus grands que moi .

Il tourna la tête puis se dupliqua en 2 fois avant de sourire a Sena

Vous allez servir de garde a ce village vous pouvez utilisez toute mes technique personne entrera dans ce village c'est un ordre ! Ne discutez pas ! Voila Sena plus personne n'entrera dans ton village . Tout ceux considéraient comme ennemi seront tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:41

il eu un rire Hiro même a 28 ans était toujour aussi gamin mais ça l'amusait il se plaignait de ne faire que 1m65 alors que Kazuki faisait 10 centimetre de moin que lui et qu'il était comme même hokage

"ma premiere fille oui mais en même temp elle a 35 ans c'est compliquer comme histoire par contre mon fils doit faire ta taille et ma seconde fille est plus petite que toi elle fait la taille de l'hokage mais elle n'a que 12 ans tandis que mon fils a 13 ans...par contre je me mefierais de tes gardes etrangement...bon si je puis me permettre que me vau l'honneur de ta visite après 15 ans comme même j'ai cru que l'akatsuki t'avait massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:56

Ba ... Enfaite figure toi que je suis mal tombé ... Je suis devenu tueur a gage et chasseur de prime ... Tout ce que je croise ont peur de moi ... J'ai bien changé ... Ma visite ? J'voudrais une petite revanche depuis 15 ans !

Il sorti son épée elle etait devenue noir tres noir le nombre de crime qu'il avait fait était marquée dessus . Ceux qui pouvent voir les esprits peut voir la mort dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:15

Sena perdit son sourire et soupira en faisant disparaitre ses ailes

"desoler hiro tu tombe vraiment mal il se trouve que mon neveu est très dynamique je croit qu'il tien plus d'akihisa que de Katara et Toshi et pour l'occuper c'est pas de la tarte surtout qu'au depart il venait pour que l'entraine mais j'ai pas pu je suis crever alors la revanche ça sera pour un autre jour j'ai vraiment pas envie de combatre aujourd'hui...surtout que Kami va m'engueuler parceque je lui avait promis de revenir tot pour une fois et j'ai pas pu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:47

Ba ton neveu peut se battre contre moi nan ? Katara toshi akihisa ? Il doit etre bien fort sa peut etre interessant ... Ba j'pourrais pas me battre moi non plus ya plein de gens qui me réclament pour tuer leurs ennemis . Donc ba voila quoi et je vais allez tuez mes parents pour ce qu'ils m'ont fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:00

"Hiro mon neveux a 8 ans -_-' tu pourra pas le combatre et tu devrait reflechire a deux fois avant de tuer tes parents mon père m'a fait beaucoup de mal mais le faite de l'avoir tuer me pese encore aujourd'hui même si il t'on fait du mal ça reste tes parents fait plutot une pose ça te fera du bien...tu veu aller quelque par en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:58

8 ans ?! Ba sa va on a que 20 ans d'ecart ! Sena je suis pas le meme gamin qui ya 15 ans qui n'osez pas tuer qui réfléchissait avant de taper ... Je souffrait mon frere fesait tout pour prendre le controle de mon corps alors j'ai décidé de fusionner avec lui a ce moment la je suis devenu un monstre asoiffé de sang j'en suis a bientot 5 000 000 de morts regarde la couleurs de mon épée ...

Kenji se retourna en lechant le sang qu'il avait laissait sur son épée

Je serais prêt a tuer pour un biscuit a la fraise maintenant


Dernière édition par Hirofumi Kenji le Mar 7 Juil 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:56

"il me semblait qu'il y a 15 ans tu ne reflechissait pas avant de taper non plus c'est pas parceque tu est devenu sadique que tu doit devenir mauvais l'hokage est sadique aussi mais il fait tout pour proteger son village tu n'est pas un monstre Kenji même si on te persuade de ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:00

A ouai j'avais oubliée ... Ouai mais lui on la aidé toute sa vie è_é ! Et enfaite ta l'heure ta parlez de l'akatsuki ... j'y suis pas encore allez ... c'est normal que je sois pas mort HAHA !

Il sortit sa bouteille d'alcool de la poche et commenca a boire ...

Ouai je suis aussi devenu alcoolique et alors è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:32

Sena haussa les épaule avec un petit sourire et soupira

"un bon ninja tien a l'alcool normalement enfin après ça depend d'après Iname si je peu pas boire c'est parceque j'ai "un gosier de bambin" mais ça ça reste encore a prouver...et Kazuki n'a pas vraiment été aider il c'est debrouiller tout seul pour en arriver la"

"c'est qui celui la avec sa bouteil de pinard"

"shinji soi un peu plus gentil avec les gens que tu ne connait pas"

"un ninja alcoolo c'est pas vraiment un ninja il merite pas que je..aîe!"


Sena venait de mettre un petit coup deriere la tête Shinji qui fini par se taire

"bon Kenji je te presente mon fils Kenji il a 13 ans...et comme tu le vois il est un peu pretencieu mais il est gentil quand on le connait bien et qu'on arrive a s'entendre avec lui la il est juste en pleine crise d'ados"

"c'est pas vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:41

Hey petit ...

Kenji se teleporta devant Shinji et lui metta un coup de boule .

Je vais te massacrer on parle pas a ma 2eme personnalité comme sa sans en subir les consequence !

Kenji mit un pied dans la face a shinji puis aplati sa tete contre le sol .

Maintenant tu va apprendre qu'il y a d'autre personne que toi dans ce monde plus forte que toi . Ok ? ton pere ne te fera rien mais moi je vais te defoncer jusqu'a ce que tu creve si tu me saoul . Maitenant je vais redonner le corps a Kenji et ne recommence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:00

sur le coup shinji l'avait pas vu venir et au moment ou il le vit il senti un choc violent au niveau du front il tomba a genou completement sonner mais dans les secondes qui suivire il senti de nouveau un coup au niveau du visage et se retrouva la tête ecraser contre le sol c'est a se moment que Sena réagit en poussant kenji Shinji releva la tête son attache au clan kojima faisait que les coups porter sur son visage ne lui avait fait aucune trace mais de leger filet de sang coulait de son front et de ses levres

"on se calme maintenant...Kenji controle toi et Shinji tu te calme!"

mais shinji ne voulais pas en savoir plus il vit rouge se releva et se jeta sur shinji pour lui assener un coup de point asser fénomenale

"enfoiré!...ne touche plus jamais...a mon visage je vais pas me laisser faire comme ça...et je ne suis pas petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:16

Pourquoi je me calmerais faut que tu fasse son education a ce petit ! Il se croit pour un dieu !

Kenji attrapa shinji est l'accrocha dans les airs grace a une sorte de lance .

Bon tu veut pas me le laissez 1 jour ou 2 je vais refaire son education moi a ce gamin . Sinon "Shinji" tu veut te battre contre moi ? Si ta peur c'est pas grave j'te pardonnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:43

Shinji se fit encore avoir par surprise pas asser rapide et surtout crever par l'entrainement trop rapie il cracha un bonne quantité de sang et le faite de tenir en l'air comme ça au bou d'une lance lui fait atrocement mal mais il ne supportait pas cette faiblesse Sena soupira ça lui pincait le coeur de voir son fils souffrire comme ça mais si il n'était même pas capable d'endurer la douleur il ne serait jamais veritablement ninja

"temp qu'il peu continuer a rejoindre son equipe pour les mission et entrainement collectif et l'envoie pas a l'hopital non plus...mais ça lui fera du bien de voir d'autre personne que son equipe et sa famille il faut qu'il decouvre le vrai monde ninja je veu bien te le confier le temp que tu l'endurcice un peu"

"papa...tu peu pas...j'ai mal..."

"Shinji il faut que tu comprene que le monde ne tourne pas autour de toi ou des kage pour devenir puissant il faut en bavé l'hérédité et le nombre d'entrainement par jour ne joue en aucun cas"

"...mais j'ai pas peur!si tu veu je te combattrait Kenji"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:27

Mais si il veut pas venir avec moi tu peut toujours le faire mais bon ... Shinji ton pere a raison on peut etre fort sans entrainement ni hérédité ce n'est pas sa qui compte .

Kenji fit disparaitre la lance et guéri les blessure de Shinji ...

Un ninja n'a jamais peur ... Imaginons que je tue ton pere devant toi ... tu te précipitera sur le tueur ou tu auras peur et tu t'enfuira ? Bon imagine que j'ai tué tes deux parents que me ferais tu ? Tape moi jusqu'a ce que je meurt si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:24

"tu ne pourrait pas tuer mon père ni ma mère a moin de trouver comment tuer un dragon et même si tu esaillait je te turait...je n'est peur de rien!"

Sena eu un petit sourire l'idée n'était pas mauvaise mais shinji disait ça a la legere il n'avait pas encore les moyen de tué un adverssaire qui s'en prendrait a sa famille un dragon devait etre conçient de ses faiblesse et Shinji les laissait toute a decouvert sans le vouloir quand il prenait sa forme draconiene ses mouvement se ralentissait et ses os se fragilisait laissant de la place a l'averssaire pour le mettre hors jeu il ne supportait pas non plus la douleur et poussait trop sur son chackra ce n'était pas la bonne solution repousser ses limites ne signifiait pas user toute ses forces

"nimporte qui a des craintes ils faut passer par dessus...tu sait de quoi j'ai peur et moi je sait quel est ta crainte...tu va etre etonner Kenji mais mon fils a peur d'etre aimer du coup il fait le cake pour qu'on le deteste"

"c'est pas vrai!...et je sait ce que tu pensse que je dit tout a legere je suis pas aussi faible si ce type touche a toi maman ou yoko je le turait et un jour je turait ryosuke pour tout les dragons qu'il a tuer...je ne fuirait jamais devant oto ou l'akatsuki"

"Kenji j'aimerait bien que tu lui montre se qui arrive quand on garde autant d'assurance et qu'on baisse autant sa garde un petit combat contre un ninja experimenter pourrait lui n apporter pas mal il ne suffi pas d'etre immortel pour etre aventager"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:39

Bwarf ... Genre tu peut me tuer tu sais meme pas me touché ... Tu veut faire quoi ? Je parie que meme ton pere aurait du mal face a moi ... D'accord Sena je vais lui montrer ce qu'est un vrai ninja ...

Kenji disparu pour ecraser Shinji par terre en lui enfoncant son katana dans le dos . Il emmena shinji dans son genjutsu son corps commencait a se transformer et se briser de tout les côté . Kenji s'etait assis devant lui en attendant qu'il essaye de partir du genjutsu .

Tssss ... Et encore j'ai pas forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:46

il était facile pour shinji de lire dans les pensser des gens et les provoquer comme il faut c'était aussi bien pratique pour deviner les prochaine attaque des gens mais lorsque que son averssaire était rapide il avait plus de mal et Kenji ne l'était pas qu'un peu il n'avait pas le temp de réagire contre lui pourtant durant les differente mission c'était un ninja hors pair il senti en un rien de temp la lame s'enfonçer dans son dos puis en esaillant de se relever son corp commença a se recouvrire de craquelure et a se desagreger doucement en nombreu petit morceau une expression de terreure d'afficha sur son visage et il se mis a crier puis tenta de sa calmer se rendant compte que c'était un genjutsu seulement le genjutsu occupait bien son esprit et il ne pouvais pas fermer les yeux il devait continuer a voir et sentire son corp se desagreger et a supporter la lame planté dans son dos qui elle était bien reele en se ocnçentrant il tomba sur un souvenir asser recent

Yoru: rapellez vous en c'est très important si vous tombez sur un adverssaire maniant le genjutsu...Shinji tu m'ecoute!

va te faire voir yoru j'en est rien a foutre..."

*putain qu'est ce qui m'a pris de pas ecouter...hmm...c'est un truc avec le chackra il faut...non pas l'intensifier...il faut le bloquer c'est ça...mais je fait comment ><*

"il est un peu lent..."

il fini comme même a trouver comment et arracha la lame dans son dos pour se relever asser difficilement il ne releva pas la tête vers Kenji pour ne pas subire un autre genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:59

Kenji regarda shinji enlever la lame de son dos et sourit .

Bravo tu as réussi le premier test ... Passons aux 2ème ...

Kenji se metta 10 metres plus loin et créa une porte dimensionnel devant lui et devant shinji . Il mit son poing dans la porte qui téléporta son poing devant la tete de shinji qui se prit le coup de poing de face . Il créa une autre porte en dessous de Shinji et enferma ses pied dedans .

2ème test comment sortir tes pied sans te les coupé ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:53

Shinji commençait a s'enerver ce Kenji lui pompait l'air avec ses connerie de technique paralysante mais il avait vu le truc des paroie dimentionel il sufisait de passer dans une pour resortire dans une autre il en avait asser d'etre en etat de faiblesse il enfonçer completement son corp a travers le porte et resorti au niveau de Kenji en lui assenant un coup de pieds deriere la tête il fit un saut pour s'eloigner et se mis sur sa garde en tenant un Kunai devant lui

"ça suffi maintenant!"

*il faut que je passe au chose serieuse...je voulait pas faire ça devant papa mais tan pi*

il ferma un oeil et l'autre devint blanc comme si il était aveugle le temp sembla s'arreter mais ce n'était qu'un genjutsu il sorti un autre Kunai et donna l'illusion a Kenji qu'ils bougeait au ralenti lorsqu'il les lançer il se deplaça ensuite le plus vite possible avec un autre Kunai pour assener des coups a Kenji a chaque endroit qu'il pouvait atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:02

Belle technique, mais faudrait la faire sur le veritable ennemi ... Pied dimensionnel .

La jambe de Kenji se démultiplia autour de shinji qui se prit plusieurs coup de pieds assez puissant dans toute les parties de son corps . Puis kenji mit toute sa puissance dans un coup de poing qui enterra la tete de shinji 20 metres dans la terre. Il rechopa shinji et lui mit un coup de genou dans le ventre et dans la tete, puis suivit par un coup de pied sur la nuque.

Tu as une bonne force pour ton age mais pas encore assez pour battre un ninja expérimenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:16

encore une fois il se retrouvait a terre rouer de coup il avait encore du mal a se relever il était completement sonner et son corp entier lui faisait atrocement mal mais ce qui lui fichait un sacré coup c'était la faite de se retrouver plus faible que cet abruti de Kenji pourtant il c'était enormement entrainer il se releva encore il ne supportait pas qu'il le mette a terre a chaque fois il devait trouver un moyen

"pour qui tu te prend! tu me prend par surprise combat loyalement!"

"c'est le propre du ninja de prendre son adverssaire de surprise...et tu resiste très mal a la douleur"

"mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:40

Shinji ... Il n'y a pas que l'entrainement pour devenir fort tu comprendras quand tu sera plus agée ... Un ninja se cache dans l'ombre pour attaquer . Je te laisse 5 minutes pour cherchez un moyen de me mettre a terre .

Kenji alla voir Sena et lui expliqua quelque truc pour que son fils se prennent plus pour un "Dieu". Et retourna voir Shinji

Alors pret a me mettre a terre ? Ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.
» sale petit voleur XD
» un dragon a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser