Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'enlevement du prince...

Aller en bas 
+8
Madoka Horobi
Taka Umeda
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
Sena Ura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:17

"si il se reveil maintenant la douleurs sera insuportable il va hurler a t'en exploser les timpans il vau mieu pour lui qu'il dorme ça va revenir tout seul le beau visage de ton petit "prince" reviendra tout seul sans sequel dans quelques heures de même pour le reste de son corp on a esailler hier en lui coupant les mains au matin il avait des mains de petit garçons et au fil des heures elles se sont reformer exactement comme elles l'était avant ses nerfs sont senssible mais il a une capacité de régénaration phénomenal encore plus que son père même pour un dragon c'est rare de se remettre de ses blessures aussi vite tu aura tout le temp d' s'occuper de soigné d'abord son coeur quand il se reveillera...tu me prend une petite photo Ikari avant de le remettre dans sa cellule est met cette jeune fille avec lui s'il te plait ça lui fera de la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:56

_ok...

Ikari poussat Kisa , puis sortit un polaroïde d'on ne sait ou , il poussait Shinji du pied pour qu'il soit dos au sol.Il prit une photo puis il l'examina

_Ca rendrer mieu si il était attacher au mur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:32

Hey! Me touche pas avec tes sales pattes de pervers ! Et non ça serait pas mieux, ce qui serait mieux c'est que tu prennes pas de photos du tout !

Kisa lui arracha son appareil des mains. Elle le transforma en glaçon puis le jeta au sol l'explosant en mille morceaux.

Ca, c'est mieux.

Elle eut un grand sourire desinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:01

Nao envoya une nouvelle onde de chackra vers Kisa mais seulement vers sa gorge comme si une main invisible l'étranglait elle attendit qu'elle soi trop faible pour se debatre pour la lacher et la bloquer de nouveau contre le mur

"fait attention a ce que tu fait toi ce genre de torture est parfaitement faisable sur un humain normale...il y a un autre appareil dans mon bureau Ikari et fait comme tu veu c'est toi l'artiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:44

Ikari rigolat en voyant Kisa se faire étrengler

_Ok , je vais le chercher...

Ikari tendit le bras et une petite bestiolle en sortit et partit en courant , puis elle revint avec l'apareil sur la téte et retournat dans le bras d'Ikari.Puis il portat Shinji contre la paroie et il l'attacha avec des chaine , puis il s'arrachat un doigt qui repoussat aussitot et il écrivit sur le mur
"Un dernier mot à dire?" .Il prit quelque cliché sous différent angle puis il décrochat Shinji du mur , il le mit sur ces épaule .Puis il leva le bras vers Kisa, celui ci s'étirat et attrapat Kisa pars le bras

_Si tu fait une connerie je t'envois son si joli petit visage dans la tronche.

dit il en pointant Shinji du doigt.Il jetat Shinji sur le lit de la cellule et poussat Kisa dedant

_Fait attention , on c'est pas se qui peu t'arriver la nuit!

Et il allat s'assoir contre le mur en face de la cellule en rigolant , puis il baissat la téte et ne bouga plus


Dernière édition par ikari musuu le Lun 15 Mar 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:34

Kisa essaya de se jeter sur la porte en barreaux de la cellule avant qu'il ne la ferme mais elle n'en eut pas eu le temps.

Espece de connard ! T'es vraiment qu'un sale pervers ! T'as pas interet a t'approcher de moi cette nuit !! Je te préviens je me laisserai pas faire, tu m'impressionnes pas du tout !

Apres son coup de gueule, Kisa s'approcha de Shinji allongé sur le lit. Elle se mit sur les genoux en face du lit et fit un bref bilan de ses blessures. Elle caressa tristement son si beau visage.

*Ne t'inquite pas Shin, je vais te soigner toutes ces immondités qu'ils t'ont fait avant même que tu te reveilles. Tu n'es pas un hybride, c'est pas vrai, tu mérites de vivre comme tout le monde, et on a pas le droit de te torturer comme ils l'ont fait, c'est injuste et tellement dégueulasse.*

Elle plaça ses deux main l'une sur l'autre au dessus du corps de Shinji et une aura verte apparut, éclairant toute la cellule. Elle déplaça ses mains sur chacune de ses blessures en les guérissant puis elle eut un soupir et un sourire. Elle s'adossa contre la paroi de la cellule, exténuée d'avoir utilisé autant de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:49

Shinji mis encore un petit bout de temp a reveiller ses muscles était encore un peu egourdie et sa tête bourdonnait apres avoir été assomer son corp avait du subir pas mal de choc il retrouvait sa cellule toute trace de se qu'on lui avait fait ayant disparu de moin par rapport a lui Kisa avait été aussi enfermer dans sa cellule et elle avait l'air fatiguer

"ça servait a rien de me soigné ça serait parti tout seul et a moin qu'on me reveille je l'aurait pas été avant que je puisse de nouveau supporter d'être conçient je sait pas ce qu'il m'ont fait mais je suis desoler qu'ils t'est forcer a voir ça mais je pensse que maintenant tu comprend pourquoi yoko t'a dit que depuis un moment je n'arrivait plus a le regarder de la même façons...ne tombe pas dans ce gouffre la tu ne pouvait rien faire contre cet organisation la femme en était la chef par conséquent le membre le plus puissant qu'est ce que tu voulait faire contre elle et je prefererait franchement souffrire qu'ils te tue par ma faute c'est pas grave si personne ne vien me sauver ils ne me turons pas ils n'en ont aucun interret je suis la pour faire pression sur papa pour que la guerre entre Oto et Hollow dur plus longtemp ou au mieu que Oto gagne contre eux c'est même pas la peine de resister ils savent que certain supplice sont plus douloureus que la mort et je veu pas que tu endure ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:42

Kisa rouvrit les yeux et plissa les yeux en souriant.

Non, ça m'a fait plaisir de t'avoir soigné. Au moins, tu guéris plus vite et tu n'auras pas souffert si tu t'étais reveillé plus tot. Et puis tu sais... si je suis venue ici, c'est de ma propre initiative, j'en connaissais les dangers, mais je suis venue quand même parce que je ne supportais pas l'idée qu'il te fasse du mal ici... Malheureusement je suis pas encore assez forte pour empecher ça... De toute façon, maintenant que je suis la, je peux plus reculer... je suis obligée de rester avec toi !

Elle afficha un grand sourire malgré sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:51

"t'a raison sur ce point on peu pas revenir en arriere mais je t'en pris fait ce qu'ils te disent et ne les provoques pas ils te gardent en vie juste parceque ça les derenge pas ils peuvent te tuer quand ils veulent un mots de cette femme et ils t'arrache le coeur elle peu decider nimporte quand du moment ta mort maintenant et pourquoi tu t'inquiete pour moi apres tout ce que je t'est fait j'ai ce que je merite non? j'ai rien fait pour mérité que tu vienne risquer ta vie pour moi a cause de moi ta mère va s'inquiété decidement je comprendrait jamais pourquoi t'est comme ça avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:15

Kisa eut un doux sourire. Elle se leva, se pencha vers Shinji et deposa un baiser sur ses levres.

Parce que je t'aime.

Elle plissa les yeux puis se rassoit pres de lui contre le mur.

Bon par contre ça m'a fait plaisir de te soigner mais ça m'a bien fatiguée, je vais dormir un peu je crois...

Elle reposa sa tete contre le mur en fermant les yeux puis a peine quelques secondes plus tard, on entendit plus que sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:30

Ikari attendit qu'ils soient profondément endormis puis il se levat , s'approcha de la cellule puis levat un bras un vers Shinji et un gros vers rouge sortit de son bras.Le vers rempat sans bruit puis il montat sur Shinji et se mit sur sa bouche puis le vers se mit a fondre et bientot on se distinguait plus la bouche de Shinji du vers.Ikari attrapat Shinji et lui fit traverser les barreaux et il l'enfermat 4 cellules plus loin , et avant de partire il chuchotat a l'oreille de Shinji

_Ecoute si tu veut mais tu risque de ne pas aimer...J'ai bien le droit de m'amuser non?

Puis il retournat a la cellule de Kisa.Avant de rentrer dedans il se changat en Shinji , sa voix , ses vétements , son corp , son visage tout était parfaitement copier.Il s'assit a coter de Kisa puis lui secouat légérement l'épaule

_Kisa...Kisa , réveille toi.

*J'espére que tu regarde sa Nao parceque sa va étre amusant!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:46

Shinji paniqua un peu quand il senti le vers sur sa bouche les emotion de la journée avait été rude et ce que lui avait dit Kisa malgré le faite qu'il le sache l'avait quand même troubler on ne lui avait jamais dit ça comme ça et il avait mis du temp a s'endormir Ikari finalement n'était pas si gentil qu'il le penssait du moin envers Kisa il se demandait ce qu'il allait lui faire mais ce qu'il entendit le mis rapidement sur la voie

*non pas ça...il a pas le droit! Ikari ne joue pas avec ses sentiments comme ça je lui est deja fait trop de mal je t'en pris*

et evidament que Nao pouvait voir depuis toutes les intrusion qu'il y avait eu Nao avait poser des capteur qui lui envoyait des holograme de chackra quand elle voulait les matérialisé l'idée de Ikari allait surement etre très drole
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:01

Kisa poussa un petit grognement en se reveillant doucement.

Hmm, Shin... qu'est-ce qu'il y a ? J'espere que c'est important parce que j'avais reussi a m'endormir et je sais pas si je vais pouvoir le refaire maintenant.

Puis elle se rapela de la derniere fois ou elle avait dormi avec lui. Ce souvenir la reveiller direct.

Attends ! Me dis pas que t'es encore sommnabule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:10

_Désoler de te réveiller , non je suis bien réveiller t'inquiéte pas.C'est juste que j'ai repensser à se que tu ma dit et heu...Je t'aime aussi...

Shinji s'approchat lentement de Kisa puis l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:06

Shinji ne regretta pas vraiment de voir ce qu'il se passait il pourrait s'excuser aupres de Kisa mais ce qu'il voyait ne lui plaisait pas comment pouvait il se permettre de faire ça jouer avec les sentiments de Kisa comme ça avec son apparenceet oser la toucher alors qu'elle était beaucoup plus jeune que lui encore une fois face a cela il était impuissant incapable de la proteger il s'enerva tout seul contre les barreau de la cellule c'était la seul façons pour lui de se defouler même sa forme draconiene ne le sauverait pas Nao avait du prevoir le coup et renforcer les barreau expret pour pouvoir y enfermer des etres avec beaucoup plus de force dallieur celle ci en voyant les hologrames de chackra ri doucement Shinji était drole a esailler de secouer les barreau mais le petit jeu de Ikari l'était encore plus comment allait réagire la jeune fille devant une tel réaction de celui qu'elle aimait? elle s'en félicitait elle même d'avoir demander qu'on ne tue pas Kisa et qu'on lui ramene Shinji vivant
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:56

Kisa ecarquilla les yeux, sous le choc. C'était quoi ça ? Pourquoi est-ce qu'il reagissait comme ça, maintenant, et ici ? C'était pas tellement un lieu pour se declarer et ça l'étonnait qu'il lui dise ça aussi directement surtout qu'il n'était pas sommnanbule. Elle repoussa gentiment celui qu'elle croyait etre shinji.

A...attends Shin, c'est trop soudain. Qu'est-ce qui te prends ? Ca te ressemble pas d'agir comme ça... C'est parce qu'on est a l'aka et que t'as peur de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:09

Shinji se laissat repousser

_Oui Kisa je te l'est déja dit ce sont des gros malade moi peut étre qu'ils ne me tueront pas mais toi...Ikari prépare un coup contre toi et d'aprés ce qu'il ma dit il n'est pas du genre a laisser une de ses proies vivante...j'ai peur pour toi Kisa , alors si tu venait a mourire je veut au moin que tu soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:24

*tu est stupide Ikari comment pourrait elle se rejouire de sentiments surperficiel Kisa n'est pas comme ça elle n'accepterait pas que je fasse ça juste pour lui faire plaisire c'est pas mon apparence qui l'interesse et jamais je me permettrait de jouer avec ses sentiments comme ça arrete de la toucher enleve tes sales pate d'elle!*

plus la situation avançait plus les sentiments de Shinji se bataillait a cause de la colère il sentait ses incisive prendre la forme de croc de sa bouche et voyait clairement ses ongles se transformer en griffe en même temp que cette colère une espece de jalousie jurait contre ses barreau Ikari n'avait pas le droit de se la toucher et encore moin de se faire passer pour lui l'affection de Kisa etait pour lui pas pour Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:51

Kisa s'enerva. Elle poussa violemment Shinji et se leva en le pointant du doigt.

Espece d'abruti ! Je veux pas de ta pitié ! Combien de fois je te l'ai dit ! C'est pas comme ça que tu vas me rendre heureuse. Je veux que tes sentiments soient sinceres pour moi... alors même si je meurs, ça m'interesse pas des faux "je t'aime". Tant pis, je serai partie sans avoir reussi a te faire tomber amoureux de moi, mais ça m'importe peu, tu sais bien que ca me suffit de rester pres de toi. Alors s'il te plait... arrete ça. J'en veux pas et tu me rendrais encore plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:02

Shinji heurta le mur derrière , puis il sourit

_Oui je comprend bien...Mais je veut juste te dire un truc.Pourquoi a chaque fois que tu tente quelque chose sur moi je te repousse?Parceque je sais que tu recommencerat , et j'adore sa.Je me disait que si je t'avouer mon amour pour toi tu aréterais...Puis finalement je me suis dit que c'était méchant pour toi parceque sa devait te faire souffrire...Alors maintenant je te le dis sincèrement Kisa , je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:56

*non...non c'est pas vrai je suis pas comme ça je...c'est parcequ'elle me fait mal au dos et que...et que c'est gênant c'est peu etre pas deplaisant mais...arrete de jouer avec elle comme ça elle souffre deja par ma faute...*

Shinji se laissa tomber assis par terre s'en était trop pour lui il avait deja fait beaucoup de mal en était aussi infecte avec Kisa et il le regrettait mais maintenant qu'il esaillait de mieu se comporter avec elle il lui faisait encore plus de mal peu etre que Nao et cette organisation avaient raison il n'aurait jamais du naitre ce n'était rien d'autre qu'une mauvaise herbe qu'il fallait mieu faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:07

Kisa ne comprennait plus rien, Shinji n'arretait pas de se contredire...

Mais... mais non c'est faux ! Tu detestes ça, tu te plains toujours que je te fais mal a ta colonne vertebrale a chaque fois parce que le dos des dragons est fragile même Yoko me le dis tout le temps, et t'aimes pas non plus parce que je fais des trucs qui te gênent et qui te font devenir tout rouge. D'ailleurs je veux pas de ton "je t'aime" il sonne faux j'ai l'impression et tu me le dirais pas si facilement, tu rougirais au moins... T'es sur que tu vas bien...? T'es... t'es vraiment bizarre depuis que tu m'as reveillée... Ils t'ont donné une drogue, c'est pour ça que t'agis comme ça.. hein ? hein ? Dis moi que oui.

Instinctivement, elle s'eloignait de plus en plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:55

*Bon désoler Shinji au moin j'ai essayais de te t'aranger le coup...Mais bon t'a raison c'est dégueulasse de jouer avec ses semtiments , donc maintenant je vais jouer avec son corps! *

Shinji se levat est il prit la voix d'Ikari

_Bon désoler j'essayais de rendre service a Shinji mais je suis pas douer pour les déclaration...Je pensse qu'il t'en ferat une vrais.Mais en attendent...

Ikari reprit sa forme normale et deux tentacules sortirent de ses bras , attachant les pied et les mains de Kisa .Il l'attrapat de la main gauche et la soulevat , puis son bras droit se transformat en sabre

_Un geste qui me déplait et je tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:05

HS:qu'est ce que j'avais dit XD l'instinc sadique de Lucas est de retour

*non! je te l'interdit! la touche pas! ne la touche pas! elle...t'a pas le droit et quel coup tu voulais m'arranger espece d'enfoirer je...je te turait pour ça! elle t'a rien fait laisse la tranquile!*

il savait bien que Ikari mentait il voulais juste lui faire du mal a Kisa en aucun cas lui rendre service a lui et quel service il pourrait lui rendre il ne savait deja même plus ce qu'il devait pensser tout avait fini par se mélanger mais il voulait pas qu'il touche Kisa il n'acceptait pas qu'il lui fasse dire des choses aussi simplement avouer des sentiments don il ne pouvais même pas etre sur de façons aussi detacher jamais il ne se serait permis de se comporter comme ça avec Kisa ce n'était pas le genre d'aveu a prendre et a dire a la légère et ce n'était pas le genre de geste qu'on fait aussi simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:51

Kisa poussa un petit cri de surprise et bougea dans tous les sens pour essayer de se degagea des tentacules mais rien a faire, Ikari n'avait pas l'air décidé a la lacher et sa lame la calma bien vite.

Je savais que c'était pas Shinji, il se comporte pas comme ça avec moi... T'es vraiment qu'un enfoiré de faire ça ! Et pis d'abord lache moi ! Qu'est-ce que tu vas me faire ?! Si tu veux me tuer fais-le maintenant au lieu de me faire languir mais ne touche pas a Shinji alors s'il te plait, il merite pas d'etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement du prince... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement du prince...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser