Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'enlevement du prince...

Aller en bas 
+8
Madoka Horobi
Taka Umeda
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
Sena Ura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:37

Ikari c'était vue confier une mission importante (à force de faire chier naoka ><) il devait pénétrer dans hollow discrétement et aller prendre un "collis" , entrer dans se village fut un jeu d'enfant ,il assimilat un vieillard ,tout le monde le connaissait dans le quartier .Il passat plusieur jour a observer l'objectif , et il découvrit que souvent il emprunter une ruelle toujours déserte ,il l'utiliser comme raccoursit.Un jours il passat a l'action ,il allat dans la ruelle , prit l'apparence du vieillard fit saigner son bras et attend l'arriver du colis
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:01

Shinji comme a son habitude rentrait chez lui en prenant se raccourcie c'était plus rapide et comme il n'y avait personne il pouvait enfin etre tranquile il n'aimait vraiment pas etre aussi entourer que ça en traversant la rue il penssait encore rencontrer ce viel homme avec qui il parlait en rentrant il l'aimait bien c'était un peu le grand-père de tout le monde a hollow et il habitait dans cette ruelle en passant il senti une odeur de sang il se mis a courire et vis le viel homme blesser il accourus pret de lui

"Ojiisan! (grand-père) qu'est ce qu'il c'est passer? vou allez bien? vous voulez que j'aille chercher un medecin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:53

avant de partir Ikari avait étudier les dragon et leurs aptittude et il savait jouer son role a la perfection

*ah enfin quelqu'un!*

_ah mon petit shinji! aide moi a me lever s'il te plait.Une bande de jeune , j'ai essayer de les repousser mais je ne suis plus le grand et valeureux ninja que j'était! non je vais bien , aide moi juste a allez chez moi s'il te plait mon petit shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:11

Shinji haucha la tête et attrapa le bras libre du viel homme pour la poser sur son épaule et le soutenire il avait un mauvais presentiment mais c'était peu etre cette bande de jeune qui risquait de revenir et si ils étaient pus agées et plus expérimenter que lui il allait prendre une sacré racler il avança asser lentement de peur de faire une mouvement aggraver le cas de vieu ninja

"vous devriez quand même appeller un medecin ça peu s'infecter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:20

le vieillard marchat avec peine mais il réussit a atteindre sa maison , il ouvrit le porte

_non ne t'inquiéte pas j'ai tout se qu'il faut, c'est juste une égratignure!je t'en prit entre!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:52

Shinji entra et aida la vielle homme a s'assoir sur un fauteil il alla refermer la porte et verifia vite fait la fenêtre que cette bande de crétin qui l'avait attaquer

"ils ont pas l'air de revenir...je pensse que vous serez tranquile...il faudrait quand même mettre quelque chose la dessus...vous avez des bandages ou du desinfectant...je suis desoler que ses abruti vous est fait ça si je les rencontres je leur reglerait leur compte s'en prendre a un viel homme comme ça...ça me degoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:45

pendant que shinji regarder par la fenétre le vieille homme se levat

maintenant tu va avoir du mal a le faire gamin!

shinji se retournat mais c'était trop tard, une tentacule l'avait déja toucher ,elle lui attachat les mains et les jambes puis une autre tentacule senroulat autour de sa téte pour lui empécher de parler ,de voir et d'entendre .Ensuite avec une vitesse incroyable Ikari envellopat son collis avec des bandages , en les serrant jusqua la limite de l'étouffement puis il sortit , évitat les quelque patrouille et quitat le village puis se rendit au repére.Il entrit dans la grotte et criat

_Nao!! j'ai le collis!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:24

lorsqu'il entendit le viel homme se lever et parler differament il se retourna sentant venir le danger mais il n'eu même pas le temp de sortir un Kunai des tentacules lui lière les bras et les jambes et lui cachairent les autres sens l'homme qui avait pris l'apparence du grand-père l'enroulait maintenant dans des ce qui semblait au toucher etre des bandage qu'il serra au point la respiration devint plus difficile et de raviver la douleur constament presente au niveau de sa colone vertébrale s'en suivit un voyage ou on le posa sur un sol de pierre ses nerfs et ses sens plus developper ne tarderent pas a reconnaitre l'endroit qu'il avait vu dans l'esprit de son père les sentiments principaux les souvenirs et les penssée de la personne qui arriva par la suite confirmerent la nature de l'endroit desormais il avait peur

*l'akatsuki...pas ça...ils savent eux...ils savent...je veu pas mourire*

"Bien jouer Ikari j'était sur que tu reussirait tu doit bien etre le seul membre vraiment utile ici c'est le bon au moin? enleve lui tout ce bordel on va le mettre dans un endroit plus confortable...je pensse que même si il est un peu plus petit que son père les chaines qu'on lui avait installer dans la salle d'extraction lui plairons ça serait domage que Sena vois une momie ententaculer (un nouveau verbe a mettre dans le dico XD) a la place de son fils quand on le previendra qu'on garde son gamin en otage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:46

_Merci Nao ,mais désoler pour le retard je suis plutot du genre a tout préparer pour étre sur de ne laisser aucune chance a la proie , pas vrais Shinji? .

Les bandages tombérent tout seul et les tentacules reveinrent a leurs posseseurs

_Ouais c'est bien lui...Si notre hôte veut bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:26

Shinji était paralyser par la peur il n'osait plus bouger et de toute manière il ne bougerait pas il était desormais libre de ses mouvements si il n'éssaillait pas de fuir c'était de la lacher il lanca un kunai sur le pied d'Ikari et tenta la fuite

"pas question que vous suive! plutot mourire"

"bon tu sait ce qu'il te reste a faire Ikari...ne laisse pas ta proie s'echapper sinon tu ne ne pourra pas la devorer amene le a la salle de force si il le faut je te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:49

_ok , t'en pis pour toi shinji....

une autre tentacule s'élençat et s'enroulat autour de Shinji et le fit tomber .Ikari enlevat le kunai de son pied et s'approchat

_fait gaffe a forçe de faire des truc comme sa tu va réveiller Tokui

Ikari mit shinji sur ses épaule façons "sac à patates" puis se retournat vers Naoka

_je l'amméne en salle de torture ou dans une cellule?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Shinji commença a tapper sur le dos d'Ikari c'était son dernier recour même si il savait que c'était totalement inutile impossible pour lui de s'echapper ou quoi que ce soit il était coinçer ici aux mains de ces psycopathe

"pourquoi vous faites ça! j'ai rien fait! vous êtes completement fous! et cesser de faire vos malin on viendra me chercher je mourrait pas ici!"

"tu veu le torturer Ikari? tu peu...c'est un dragon il est immortel tan qu'on utilise pas certain moyen plutot radicaux...enfin si tu veu qu'on le torture fait le moi je m'y connait pas vraiment c'est le seul truc un peu chiant pour une chef mais bon...si les membres savent s'y prendre autant qu'ils s'amusent t'a le droit de jouer un peu avec tan que tu lui brule pas le coeur il restera en vie quoi que tu lui fasse dallieur ça m'arrange quand t'aura fini on enverra une jolie photo a Sachi il sait que je pourrait directement exécuter son fils si il tente de venir le chercher"

"il s'apelle Sena! pas Sachi! vous arrêterez quand de l'apeller comme ça?! et il viendra et vous rendra la monnaie de votre piece! et je refuse de coopéré je tenterait de fuire a chaque fois que vous m'en laisserez une occasion"

"tu n'a pas l'aire de comprendre Ura Shinji si il vien tu meurt et nous ne somme pas la pour faire l'eloge de ses talents de kage mais pour l'empecher de gagner cette guerre contre Oto il n'est pas si dangeureus mais il sera plus facile de l'avoir tan qu'il en en fera une affaire personnelle et plus il se mettra cet idée dans la tête plus il va se borner a combattre seul en nous en prenant a toi il va peu etre directement attaquer Ryosuke sans aucune armer et la il est fichu tu comprend? je pensse qu'il va falloir qu'on te donne une petite correction tu n'est pas a hollow ici et Ikari s'occupera bien de ton cas...la salle de torture est une très bonne idée finalement"

"qu...quoi?...non...vous pouvez pas! je...j'ai que 13 ans et.."

"et tu a les nerfs hypersenssible tout ce que tu rescent moralement ou physiquement est doubler imagine un peu la torture est insportable pour des gens normaux alors pour toi qu'est ce que ça va être...bon Ikari emmene le avant qu'il se mette a geindre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:37

Ikari regardat Shinji l'air intéresser

_Immortel?Hum...tu commence vraiment à m'intéresser tu sait Shinji ,dit tu peut te régénerrer? D'accord Nao,je vais bien m'occuper de lui...t'inquiette pas j'ai un traitement spécial enfant.Avec tout se que j'ai vécu j'ai de bonne bases.Mais sa a parfois du bon la torture Shinji!Redarde moi ton kunai de toute a l'heure , j'ai rien sentit! Allez viens je suis sur que tu me remercirat plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:05

ils ne plaisantaient pas ils allait vraiment le torturer qu'est ce qu'il pouvait faire la douleur dans son dos était deja difficilement supportable il avait vraiment peur cette fois il comprenait maintenant ce que ryu avait dit lorsque Akihisa s'en était pris a elle il allait souffrire sans pouvoir mourire la douleur ne s'arreterait et il se doutait bien que ça serait pire que ce qu'il imaginait

"il peu mais pas instantanement plus la blessure est importante plus elle mettra de temp a disparaitre mais c'est quand même relativement rapide et efficase par rapport a un être humain les dragons sont des créature pationnantes...a ce qu'il parait leurs sang est sucré est très convoiter par les vampires je vais regarder comment tu te te debrouille Ikari j'ai confiance en toi mais scare a laisser filer le dernier gamin qu'il a enlever je veu etre sur que celui la restera entre nos main"

"nan! je veu pas je m'en fiche de ne plus rien sentire ou quoi que ce soi apres vous avez pas le droit vous vous êtes renseigner sur moi vous savez très bien que quoi qu'il arrive il faudra des centaine d'année avant que mon corp s'habitue a la douleur vous êtes des sadiques psycopathe moi qui penssait que nimporte qui avait le droit de vivre je me suis planter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:44

une lueur étrange apparut dans les yeux d'Ikari

_Biensur morveux!Biensur que tout le monde na pas le droit de vivre!regarde moi!j'était qu'un pauvre orphelin , des paysans m'on receulli ,puis le jours de mes 10 ans une bande de ninjas est venue et on détruit tout le village de fermier il les ont tous tuer , sympa comme cadeau d'anniversaire pas vrais?Et puis une bande de scientifique complétement tarés on fait de moi leur cobaye....

a se moment le visage de Ikari se changeat en celui d'un homme avec un sourire ignoble


ils ont fait un tas d'expérience sur moi , il m'ont injecter un viruçe et chaque jours il faisait des expérience sur moi ,chaque jours je devait me faire entailler une partit du corps pour voir se qui se passer... Puis le jour de mes 12 ans il m'on amener dans une piéce sombre ou il y avait une petite fille....une jolie petite fille....

cette foit ikari se changeat en une fillette elle avait de jolie bouclette blonde et ses vétement était déchirer par endroit

_Et il m'on obliger a la tuer... bon au début j'ai refuser biensur , mais il ont commencer a me couper une jambe il m'ont redemander , j'ai dit non , il m'ont couper l'autre jambe .Mais quand il ne me restait pls q'un bras j'ai changer d'avis...je suis sur que t'aurait fait pareille....je me souvient du cri qu'elle a pousser...c'était affreux...et aprés l'avoir tuer j'avais de nouveau deux jambes et deux bras.Et chaque jours sa a recommencer....

Ikari se transformat plusieur centaine de fois avec chaque fois un corps different

_Sa a durer trente ans....tu te rend compte? TRENTE ANS !!!!! Mais bon....le vrait Ikari et mort en méme temp que la fillette....depuis se n'est plus qu'une bombe a retardement en forme de corp diriger par un cerveau a moitier cramer par un viruçe ....Bon si tu veut savoir la fin , le jour de mes trente ans je me suis enfuie , aprés les avoir tous tuer biensur.

le vraie Ikari réapparut et s'aprochat de Shinji

bon c'est juste une précaution au cas ou tu voudrait nous faussait compagnie...

ses bras se transformére en sabre qui tranchérent les mains de Shinji ,puis deux tentacules sorirent du ventre de Ikari et "assimilérent " les mains de Shinji


_Si tu fait pas de bétise je toucheré pas a tes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:56

Ikari avait litteralement pété les plombs au moin sur ce coup il se dit qu'il allait se souvenir de toujours fermer sa gueule sur ce genre de sujet devant des gens dangereux quand il s'approcha de lui il se plaqua contre la paroie de la grotte en esaillant de se proteger le visage d'un potentiel coup avec ses mains qu'ils vit quelque seconde plus tard tomber a coter de lui accompagner d'une douleur lacinante dans le poignet il poussa un crie et ferma les yeux pour esailler de supporter la douleur mais ça n'empecha pas quelque larme de gouter sur le sol de pierre se melant au sang qui s'echapait de ses bras il savait bien que de toute façons ça allait se reformer au bout d'une journer ou deux mais pour le momet seul sa peur et sa douleur l'importait sa voix desormais se detachais entre begaillement craintif et sanglot

"vous...vous êtes completement fou...a...ça fait...mal...je veu rentrer chez moi...je vous en pris ramenez moi...je pourrait pas supporter tout ça...je...je veu pas mourire...j'ai peur...maman..."

"comme c'est touchant...mais avec tout ce que tu a deja fait gamin même si on te tuait tu ne rejoindrait jamais ta mère et de toute manière les dragon ne vont ni au paradi ni au royaume des morts mais on a pas interret a te tuer pour le moment Sachi ne peu rien faire tan que tu est encore vivant et entre nos main"

"Ikari...si on t'a fait tout ça pourquoi...pourquoi tu a rejoin le camp de ceux qui...Qui font la même chose...scare il...il s'amuse a ça...lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:34

Ikari rigolat

_hahaha , pourquoi? je te l'est dit le vrais Ikari est mort je ne suis plus qu'un cadavre controler par un viruçe assoiffer de sang et de violence

Ikari attrapat Shinji par le bras

bon je pensse que sa te suffirat pour aujourd'hui , allez viens

Ikari emmena Shinji dans une cellule ,il y avait un lit , un mirroir et tout le minimum vital

Allez il fait nuit , dort!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:00

cette fois ci Shinji ne montra aucune opposition etre enfermer dans une cellule était devenu la mellieur solution envisageable il s'assit sur le lit tout de même peu confortable mais il se doutait bien que l'akatsuki ne se souciait pas du confort de leurs prisonniers ce qui était un peu normale tout de même

"comment vous voulez que je dorme ça fait atrocement mal c'est insuportable et je vous parle pas de sang que j'ai perdu si je n'était pas un dragon je serait surement deja mort ou en train de mourire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:30

_Hein?Ben tu voit! T'as de la chance d'étre un dragon tu voit!Bon aller je te comprend je vais légérement gentil, je vais t'aider.....

Ikari lui donna un grand coup sur la téte, Shinji s'écroula.Ikari le posa sur le lit et le recouvrit d'une couverture puis fermat fermat la grille a clé et s'assit en face de la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:07

le faite d'être assomer avait du bon c'est qu'on se plongeait dans les ténèbre un sommeil temporaire sans rêve ni douleur le noir complet jusqu'au reveil le corp de Shinji le laissa dans cette etat le temp de ses régénéré le sommeil rendait la régénénartion des dragons plus rapide au lendemain matin Shinji repris doucement connaissance son sang et ses mains s'étant entierement renouveler il mis a temps a comprendre et a se souvenir d'ou il était sans un bruit il se redressa et regarda deriere les barreau Ikari était toujours la il avait peur mais moin il ne ressentait plus cette douleur dans ses poignet

"...qu'est ce que vous allez faire de moi..."

*evidament ça c'est reformer...je devrai etre rassurer et pourtant...je suis presque deçu"

"...si je vous est vexer avec mes paroles hier je suis desoler...j'aurait pu savoir ce que vous avez vecu mais j'avais peur...a cause de ce qu'il c'est passer avec Oto je suis devenu maladroit et je dit des choses méchante sans m'en rendre compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:53

Ikari relevat la téte

_Nan t'inquiéte petit sa va....Je sait pas trop se qu'on va faire de toi ...j'irrais demander a nao,pour l'instant je doit te surveiller.Je pensse qu'elle veut qu'on se serve de toi pour affaiblir ton pére pour que oto puisse gagner , de temps en temps je te casseras la gueule et on prendrat des photos....Bon hier je t'est raconter ma vie maintenant c'est a ton tours....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:35

Shinji sursauta un peu pour etre directe Ikari l'était c'était sur

"je suppose que je te dois bien ça...avant tout allait bien appare mon petit probleme de nerf...mes sens sont très developper mais sa atteind aussi le reste des capteurs naturels de mon corps la douleurs physique et morale est aussi plus forte...mais j'arrivais a me debrouiller...puis un jour y a eu cette missions Yoko a remarquer qu'un ninja d'oto qui nous espionnait elle a essayer de l'empecher de donner ses information mais c'était un piege ils l'ont attraper j'ai essayer de l'aider mais on m'a bloquer j'ai rien pu fair il lui on carrement denuder les verterbre des ailes et tout ce que je pouvais faire c'était regarder...c'est de ma faute j'était trop faible j'ai pas pu la proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:06

Ikari écoutat puis baissat la téte

_Mouais...T'est presque obliger de passer par la pour devenir grand....bon aller viens , on va aller dehors , faudrer pas que tu devienne taré comme nous!

Ikari ouvrit la grille

_Et fait gaffe a toi sinon se serat les bras que je te prendrer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:08

Shinji haucha la tête il ne tenait pas tellement a ressentire encore une fois cette douleur atroce il sorti de la cellule mais resta a coter d'Ikari il ne bougerait que si lui avançait

"je supose...en tout cas d'apres ce que vous m'avez dit ce que je considere comme une souffrance est juste un petit ennuis...mais je m'en suis toujour voulu c'est ma petite soeur et la voir se faire torturer comme ça sans rien faire...on lui enlevait toute la peau autour des ailes a la fin il ne restait plus que des os ensanglanter ses ailes ne pourrons jamais se généré si elle ne les matérialise pas mais son corp ne les reconnaitrait pas sa dechirerait la peau dans son dos et même si elle supportait ça ses ailes lui ferait atrocement mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:01

_Bôa ca doit éxister un médecin dragons!Aller viens par la...

au bout du couloir y il y avait une porte de pierre que Ikari fit pivoter laissant apparétre une sorte de balcon naturelle , il donner sur une grande falaise et de grande bordure de pierre entourer le tout donc impossible de s'échaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement du prince... Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement du prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser