Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'enlevement du prince...

Aller en bas 
+8
Madoka Horobi
Taka Umeda
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
Shinji Ura
Sena Ura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:33

MAIS TA GUEULE ! T'arrete de dire des affrosités sur lui ! C'est normal qu'il ne soit pas humain ! C'est un dragon ! Et s'il a fait ça tout a l'heure c'est a cause du virus d'Ikari ! Il ne l'aurait jamais fait si ce... ce monstre difforme lui avait pas injecté son truc ! Et c'est faux, il est capable d'aimer ! Je le sais tres bien même si lui ne s'en rend même pas compte ! Et c'est pas de sa faute si je souffre, je comprends tres bien qu'il puisse ne pas m'aimer... Il aime bien qui il veut je ne peux pas le forcer. Et puis tu ne sais rien, tu ne le connais pas mieux que moi ! Je suis celle qui le connait le plus et je sais que tu as faux sur toute la ligne, je ne croirai jamais tes paroles. De vous deux je l'ai deja dit c'est toi le monstre dans tout ça. C'est toi qui nous enferme, qui nous torture et qui n'a pas de coeur par dessus tout ! Tu ne mérites que la mort! Les gens comme toi ne mérite même pas de vivre ! Si... si j'étais plus puissante je te tuerai de la plus affreuse maniere qu'il soit pour te faire souffrir autant que je pourrai ! Tu te dis forte mais en réalité tu n'es qu'une faiblarde ! Si mon pere était encore en vie il aurait été capable de te tuer et de prendre ta place ! Même moi un jour je te tuerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:02

Ikari se reculat contre le mur en grognant , puis il observat la scéne

*wouha elle a du cran la morveuse...Alors Shinji?Tu n'aime pas les femmes de caractére?*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:10

Nao retint un nouveau rire en s'avança vers le barreau de la cellule

"oui je suis un monstre, oui je mérite de mourire mais je ne veu pas mourire c'est pour cela que je me sert de tout ce qui est mon pouvoir pour ne pas que ça arrive parceque c'est ça la vrai force peu importe le nombre d'heure d'entrainement peu importe ce qu'on dira de moi je ne mourrait pas avant que l'age ne m'emporte et je combattrait comme il le faut pour ne pas mourire c'est pour cela que même avec toute ta volonté tu ne pourra jamais me battre encore moin ton père même vivant il ne l'aurait jamais pu il n'avait pas asser confiance en lui c'est cela qui l'a perdu seul les faibles meurts avant l'heure ceux qui sont asser fort vive il y a une grande difference de force entre moi et ton père moi je ne suis pas morte et je suis loin de mourire et ce n'est pas une opération pour ne plus être un sushi humain qui me tura parceque j'assume ce que j'ai de mauvais en moi je ne cherche pas a le fuir contrairement a lui c'est pour ça que Ryosuke tura Sena et c'est pour ça que si je le pouvait j'aurait pu mettre fin a la triste existance de ton dragon quand je l'aurait voulu parceque ce sont des monstres des experience mal tourné et cela il ne peuvent l'assumer Shinji n'aimera jamais personne et quiquonque lui portant une quelquonque affection est condamner a souffrire en l'isolant je ne fait que l'empecher de causer plus de souffrance et venger ceux dont il a fait couler les larmes"

Shinji tenta de se redresser malheuresement le moindre mouvement lui faisait trop mal mais il ne pouvait pas supporter que l'ont parle a Kisa de cette façons et surtout qu'on lui parle de son père de façons aussi detacher

"cesse de jouer avec moi Ikari ne fait de conclusion sur quelque chose que je ne comprend même pas moi même...quant a toi Nao j'assume parfaitement le faite d'être "une mauvaise graine" si je n'est pas pu battre Ikari c'est faute d'entrainement je n'est pas su garder mon calme ce que tu dit mais fait beaucoup de peine cependant je ne tolererait pas que tu parle comme ça tu père de Kisa je vois clair dans ton esprit si jamais qui que ce soit d'autre fait pleurer Kisa comme l'a fait Ikari cette personne le regretera même si je doit mourire d'avoir epuiser la puissance de mon âme pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:36

Kisa se mit vraiment en colere. Cette fois-ci c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle fronça les sourcils et son enervement provoqua la gelure du sol ou elle se trouvait. Elle lança une nuée de stalactites qui passerent a travers les barreaux vers Nao.

Dis de moi ce que tu veux, insulte Shin autant que tu veux je sais tres bien que ce sera faux mais jamais je ne t'autoriserai a parler de mon pere de la sorte! Retire immédiatement ce que tu viens de dire... Mon pere était quelqu'un de tres fort, l'akatsuki n'est plus ce qu'elle était, elle a beaucoup perdu en puissance. C'est ce que mon pere m'a toujours dit. Les membres d'avant étaient bien plus redoutables que toi. Seulement mon pere a fait confiance a la mauvaise personne, il a été trahi par un pariat... C'est ce qui l'a perdu... Sauf que moi je ne ferai pas la même erreur. Je me méfie constamment des gens, même de mes amis mais avec Shin c'est différent. Je lui fais parfaitement confiance, et si c'est le cas ce n'est pas sans raison. Je le connais tres bien, je sais de quoi il est capable et je sais aussi qu'il deteste faire souffrir les gens. Ma souffrance n'est pas du a lui mais a mon amour. Je sais qu'il ne m'aime pas mais ca m'empeche pas de continuer de lui faire confiance ! Personne n'a besoin d'etre vengé... alors on sortira de la, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:26

Ikari regardat la scéne , il était devenue spectateur Il n'avait aucune idée de se qu'allait faire Nao et il ne ferait rien sans ordres

* _Mouais...Dit moi , tu a toujours mal à la colonne vertebral enfin je veut dire... plus? *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:00

"oui l'akatsuki a perdu de sa prestance lorsqu'un gamin de 15 ans en est devenu chef par la suite son sont succeder centaine d'incapable evidament ils ont été tuer seul les faibles Aoki Kazuki down même si il est revenu il en est très affaiblis et est devenu peureus Rock Lee down trop sur de lui après avoir battu son prédécésseur il a été tuer après c'etre laisser marche sur les pieds de Yamainu Akihisa Aoki Katsumi down tuer par sa propre peur elle n'assumais pas autant sa haine qu'elle le disait Fudo...down même les liches sont détruite parcequ'il a preferer tenter de manipuler un gamin plutot que de le tuer parcequ'il c'est servis de l'enveloppe charnel de l'hokage et n'a pas detruit son âme je ne ferait pas les même erreurs que mes predeceur je ne tomberait pas parceque je n'est pas d'etat d'âme parceque je suis un monstre qui s'assume personne ne me fera tomber je redonnerait de la prestance a l'akatsuki tu a bien Ikari lui aussi assume le faite d'être un monstre c'est ce qui fait ça force c'est ce qui a fait que si il l'avait voulu et que lui en avait fourni l'explication il aurait facilement pu avoir raison de Shinji chacun des membres de cet organisation sera aussi cruel que puissant c'est cette cruauter sans faille qui fera notre force parceque nous n'hésitons pas nous ne perdons donc pas de temps a des futilité ce n'est pas parceque ton Shinji n'aime pas faire souffrire qu'il ne le fait pas c'est la raison pour laquel il est né il ferait mieu de l'assumer au lieu de se morfondre ces etat d'âme le rende faible il n'est même pas digne d'être considéré comme un monstre c'est une chose étrange mais pas bien dangereuse il est bien trop faible comme l'est devenu ton père et comme toi Hoshigaki Kisa"

Shinji evitait de répondre au provocation de Nao afin de ne pas se fatiguer plus et ça ne servirait a rien en revanche son coeur se dechirait a chacune de ses remarque puis se rechauffait a chaque replique de Kisa en même temps a chaque fois qu'elle répétait qu'elle s'en fichait qu'il ne l'aime pas ou qu'elle disait qu'elle le savait une voix dans sa tête criait toujours plus fort que c'était faux ça le perturbais heureusement la conversation mentale d'Ikari l'empechait de pété les plombs

*ton virus a réparé mes os brisé mais la douleur dans ma colonne vertébrale et maintenant le reste de mon corp n'est pas une blessures a chaque fois que je doit matérialisé mes ailes mes os doivent d'aggrandire et dans le cas des ailes se dédoubler c'est une actions qui n'est pas naturel pour le corp humain il n'est pas rare que la premiere fois la peau ne se transforme pas en même temp et que les os des ailes perces la peau j'ai besoin de beaucoup d'energie pour matérialiser une particularité draconiene et lorsque que je me transforme les modification que subisse mon corp sont tellement grande qu'il s'abime un peu pendant la transformation mon corp est très fragile et une transformation complete a mon age me fatigue et provoque beaucoup de degat j'ai l'impression que mes os brule a l'interieur de mon corp*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:55

Kisa se calma, n'ecoutant pas une seule des paroles de Nao, sachant pertinamment que de toute façon elles allaient jamais etre du même avis. Une fois que Nao eut finit son discours chiant et faux d'apres, elle lui tira la langue en tirant aussi sur la peau de sous son oeil.

Je m'en fiche moi je suis encore jeune je vais progresser alors que toi t'es toute rabougrie. Et t'essaies pas a l'anglais ma pauvre ton accent est pourri.

Elle lui tourna les talons puis se rassit du coté de Shin.

Ca s'est calmé ? Tu vas mieux j'espere ?

Elle lui fit un gros beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:37

Ikari éxaminat Shinji de loin

*_hmm fascinant...Il va falloir que tu t'habitut a la douleur mais avec le temp sa s'arétera...Bon écoute moi bien vous n'allait pas restait ici trés longtemp , tu est le fils du Chinokage et presque tout les village son ses alliés , a l'heure qu'il est des équipe doivent arriver vers ici si c'est pas déja le cas...Il faudrat qu'on se revoit...sa devrait étre facile nous somme tout les deux infectés par le méme virus...tu trouverat bien vite comment faire...m'on seul conseille c'est de tuer des animaux parceque les humains...évite si tu veut pas devenir comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:20

*comme un vampire mais tu croit vraiment que je vais vouloir te revoir après ce que tu a fait a Kisa et ce virus que tu ma donner? si je te revois un jours ça sera pour te tuer Ikari je te pardonnerait jamais d'avoir fait pleurer Kisa et d'avoir jouer avec ses sentiments comme tu l'a fait et je calmerait ma faim avec ta chaire tu sera le premier et dernier que je deverorerais et je ferait en sorti que même ton âme après la mort se souvienne encore de ma machoire et des mes coups*

"Le virus ne me fait plus mal et mes blessures sont gueris mais ma transformation m'a fatiguer je fait pas ça très souvent après une transformation comme ça a mon age mes muscles et mes os me font souffrire ça devrait passer demain et la douleurs de ma colone devrait redevenir supportable"

Nao soupira c'était des provocation de gamine elle ne réagirait pas

"c'est comme tu le sent moi j'ai plus interressant a faire que de débatre de la faiblesse et de la force avec une gamine et un dragonnot qui peu a peine rester eveiller...surveil les Ikari si tu fatigue demande a Kumi de prendre le relais ça lui fera pas de mal de voir de vielles connaissance mais si tu pouvait rester la c'est encore mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement du prince... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement du prince...   l'enlevement du prince... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement du prince...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser