Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les palpitantes aventures de Ryosuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

les palpitantes aventures de Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:01

*argh mais elle a decidé de me perturber ce soir ou quoi ? >< Si elle croie qu'elle me fait deja pas assez culpabiliser comme ça ! ><*

Oui... oui je comprends tres bien, c'est normal, moi aussi je supporterais pas l'idée que tu te fasses un autre homme. En plus c'est vrai que j'ai pas une tete d'homme a qui on peut faire confiance alors je comprends que tu aies des doutes. Mais même si j'irai voir d'autres femmes, ce ne serait jamais pareil qu'avec toi. Et il n'y aurait aucun amour la dedans. Mais comme ce n'est pas le cas, ne t'en préoccupe pas s'il te plait. Tu te fasses mal pour rien en imaginant ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
les palpitantes aventures de Ryosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
» Ryosuke Karu <3
» Le retour triomphale de mini-Ryosuke
» Les aventures de Jean-pierre et Jean-luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser