Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les palpitantes aventures de Ryosuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:24

comme Nao savait qu'a cette heures ci Ryosuke devait avoir fini une de ses "arrassante" journer au bureau et qu'il n'était pas venu la voir depuis un bout de temp elle avait decider de lui rendre une petite visite elle avait laisser pousser ses cheveux depuis et avait laisser tomber sa tenu de bandit en cuire pour espece de kimono fendu plus confortable violet et doré son visage n'était plus celui d'une gamine desormais et l'akatsuki l'avait endurcie elle avait decider cette fois de voir Ryosuke en s'affirmant cette fois cette fois ci elle était bien decider a ne pas lui ceder elle frappa donc a la porte en se preparant mentalement a resister au assault du chasseur de dragon

*même pour ouvrire sa porte il est lent*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:58

*Roh, qui c'est encore a cette heure la... Si c'est un Anbu je lui claque la porte au nez, nan mais, ils viennent deja assez me déranger au bureau comme ça*

Ryosuke se leva flemmardement de son canapé puis alla ouvrir la porte. C'est là qu'il eut une agréable surprise. Il détailla rapidemment la jeune fille apres l'avoir reconnue. Il la trouvait juste magnifique.

Nao ! Ca faisait longtemps ! Ce que tu es belle comme ça, tu m'as atrocement manqué !

Il attira la jeune femme vers lui et l'embrassa. Ca faisait deja un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus a cause de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:06

Nao rougie un peu finalement toujours pas habituer apres 15 ans a la façons don agissait Ryosuke avec elle la resistance allait etre plus dur que prevu elle attendi un peu puis se deguagea un peu

"c'est a toi que je devrait dire ça baka ça fait plus d'un mois que j'ai pas de nouvelle de toi! tu m'a même pas dit que t'était devenu kage j'ai du me renseigner toute seul parceque je m'inquietait a cause de cette histoire de guerre avec hollow d'accord Sachi n'a aucune chance contre toi mais il y a pas que des dragon a hollow et quand c'est pas des dragons tu peu plus faire grand chose t'imagine si je m'était pas renseigner hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:28

Ryosuke passa sa main derriere la nuque, un leger sourire aux levres.

Héhé, excuse moi Nao-chan, ca m'est completement sorti de la tete ! >< Tu comprends, avec tout ce qu'il s'est passé ces temps-ci, j'ai pas tellement eu le temps de passer a l'aka, je suis désolé. Et puis c'était pas prévu que je devienne Kage ! Moi même j'étais pas au courant que j'étais le premier sur la liste ! C'est Sayuri qu'a crevé d'un coup, comme ça ! Mais maintenant que je suis Kage, j'aurai pas pu me faire avoir, j'ai des ninjas sous mes ordres, et ils ont assez de temps pour pourrir mes journées, alors ils en auront assez aussi pour repousser les attaquants avant qu'ils tentent de me tuer. Et même, ne me sous estime pas, je sais me défendre un minimum quand même... Mais parlons un peu de toi, comment ca se passe a l'aka, c'est pas trop dur ? Tu peux passer me voir quand ça va pas tu sais, ici, c'est chez toi aussi.

Il la serra contre lui et deposa des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:38

pour le moment elle le laissa faire il ne tentait rien de bien concret donc elle n'avait rien a dire du moin jusqu'a ce qu'il tente quelque chose

"bof y a la gamine de Fudo qu'a debarquer et qui reclame sa place du coup je suis obliger de partager ma place de chef y a rien a faire pour le moment si on attaque qui que ce soit on va se faire retamer tout les villages sont sur le qui-vive du coup on s'emmerde et comme moi je m'inquietait pour toi j'ai demander a la gamines de surveiller les autre pendant que je vais te voir a Oto surtout qu'en plus scare a fait une grosse connerie il a kidnapper le fils de l'hokage pendant une nuit non seulement apres il l'a liberer mais en plus il lui a casie rien fait ça a fait qu'alerter Konoha quand je suis arrive a l'aka je le trouvait cool mais la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:34

Oui, c'est un abruti fini de toute façon, il a le cerveau qui tourne pas rond, ca se voit. Mais pourquoi tu jartes pas Kumi si ça te déplait autant que ça ? Je suis sur qu'elle ne t'arrive même pas a la cheville...

Ryosuke continuait de s'attarder sur son cou en mordillant legerement sa peau et en y laissant un suçon par-ci. Il l'amena un peu plus dans le salon et la fit basculer sur le canapé en se mettant au dessus d'elle. Il carressa la joue de Nao du dos de sa main.

Tu es tellement belle Nao. J'ai envie de toi...


Dernière édition par Ami Aoki le Mer 10 Fév 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:44

bon la c'était très mal barré pour ses bonne resolution Ryosuke savait comment s'y prendre avec elel depuis longtemp mais elle était decider même si le rose lui montait au joue comme a chaque fois

"euh...tu sait on est pas obliger de faire ça pour une fois a chaque fois que je te vois on couche enssemble et quand je me reveille t'est plus la on pourrait faire autre chose cette fois non?"

*technique de base toute pourrite*

"et puis pour Kumi pour le moment j'evite je sait pas de quoi elle est capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:12

Mais je partirai pas cette fois-ci, je suis chez moi. Et puis ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu... Ca te déplait tant que ça de le faire avec moi ? On fera ce que tu veux faire apres, promis. Je t'emmenerai même au restau pour me faire pardonner de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt.

Ryosuke se pencha vers elle et colla ses levres contre les siennes.

D'accord ?

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:42

"c'est...c'est pas ça...ça me deplait pas j'aime bien même mais..."

*aller courage mais pourquoi j'arrive pas a lui tenir tête serieusement baka de naoka!*

elle marqua une pose en esaillant de se calmer et surtout d'évité le regard de ryosuke qui arrivait a chaque fois a la faire ceder

"...j'ai juste l'impression que des fois tu me vois juste pour ça je suis pas la pour calmer tes pulsions et j'aimerait bien que de temp en temp en se vois sans avoir vraiment besoin de coucher enssemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:47

Ryosuke garda les yeux ouverts, un peu surpris. C'était la premiere fois qu'elle lui faisait cette remarque. C'est vrai qu'il n'était pas souvent tres fidèle et qu'il aimait bien les bonnes choses mais il tenait a Naoka, il ne la voyait pas comme toutes ces autres filles avec qui il couchait simplement pour un soir. Mais s'il ne la voyait pas comme ça, il la voyait comment alors ? Qu'est-ce qu'elle représentait pour lui ?
Il essaya de ne plus y penser, le perturbant trop. Il prit Nao dans ses bras.

Mais non Nao, je t'aime, tu le sais tres bien. Tu es... spéciale pour moi, c'est le cas de le dire. C'est juste que j'aime bien le faire avec toi, c'est une façon de t'aimer aussi. Si j'ai envie de calmer mes pulsions, je vais dehors et je me fais violer par pleins d'hystériques qui ne pensent qu'a baiser le Kage, c'est facile pour moi. Mais avec toi ce n'est pas ça. Je te promets, je te le jure même qu'on fait autre chose apres ça mais s'il te plait... Je suis en manque de toi moi. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu... Et je t'ai attendu. (pour une fois que c'est vrai xD Il a pas trouver une autre fille entre temps x) y avait bien Taka mais... c'est pas une fille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:36

Nao tourna la tête sur le coter il avait encore gagner maintenant elle s'en voulait de lui avoir dit ça et puis si il l'avait attendu même si elle commençait a en avoir de ne pas arriver a s'affirmer tan pi pour une fois elle essaillerait dans une autre situaton

"ça va ça va j'ai compris desoler je voulait pas dire ça comme ça mais te tire pas cette fois je suis pas venu que pour ça moi au depart c'était parceque je m'inquierait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:35

Ryosuke fut de nouveau surpris. C'était la premiere fois que quelqu'un lui disait qu'il s'inquiètait pour lui. Il sourit avant d'embrasser Nao. Décidément, elle était vraiment spéciale...

Merci ma Nao mais tu n'as pas besoin de te faire de soucis, je vais bien et je gere parfaitement la situation, il ne va rien m'arriver. Sena ne peut rien contre moi de toute maniere. Et mes ninjas sont sur-entrainés par Mitsumi contre ceux d'Hollow. Je ne mourrai pas dans tous les cas, et je ne partirai pas non plus, on est chez moi je te rappelle, je verrais pas pourquoi j'irai ailleurs en te laissant seule ici. Qui abandonnerait une si jolie fille dans son salon...?

Il l'embrassa et en même temps passa ses mains le long de son corps sous le kimono de Nao en en profitant pour le défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:30

Et voila Ryosuke avait encore gagner comme d'habitude elle avait été incapable de lui resister et de s'affirmer mais elle ne s'avouait pas vaincu la prochaine fois elle reussirait a refuser clairement sans lui faire de la peine le terrain était deja pret il avait gagner une bataille mais pas la guerre

"Tu est trop sur de toi ça va finir par te perdre tu a battu Kami et Toshi mais c'est pas gagner pour Sena...et t'a vraiment pas interret a te tiré...enfin fallait que je m'attende a ce que ça se passe surtout comme ça je comprend vraiment pas se qui me prend d'etre amoureuse depuis si longtemp d'un homme 5 ans plus agée que moi"

elle souri evidament histoire qu'il ne prenne pas ça comme un reproche
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:01

Ryosuke sourit en en rajoutant un peu.

Roh, bah vas-y dis que je suis un vieux crouton croulant pendant que t'y es... Nan mais on s'en fou de l'age, ça veut rien dire... Et puis encore quand tu avais 15ans je comprends que ça te faisait bizarre mais maintenant... a notre age, c'est plus important. C'est si nul que ça d'etre amoureuse de moi ? Je vais finir par me vexer si tu penses ça... Et a m'attrister aussi... Je suis peut etre sur de moi mais j'ai d'autres sentiments aussi, surtout envers toi... Moi je suis heureux que tu sois tombée amoureuse de moi en tout cas, qu'est-ce que je deviendrais moi si un jour tu me quitte, je serai tout triste.

Il feinta une petite moue pour illustrer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:17

"je plaisantait tu sait...je m'en fou aussi c'est sur qu'au debut ça fait très bizard on va dire que tu t'est jamais soucier de mon age pour quoi que ce soit mais c'est pas franchement gênant et je vois pas pourquoi je te quitterait si c'est pour ce genre de chose ça fait 15 ans que je l'aurais fait pareil si c'était un amour de gamine t'aime bien en rajouter 3 tonnes pour que je cede hein? têtu va"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:48

Ryosuke plissa les yeux avec un grand sourire.

Moi ? faire ça ? bien sur que nooon. J'ai pas besoin de te faire céder, ma beauté naturelle suffit a faire craquer les filles.

Il rejeta une meche de cheveux en arriere avant de rigoler.

En plus c'est pas vrai, je suis pas têtu, j'obtiens juste ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:14

"ça s'apelle être têtu ça...et puis d'accord t'est très beau mais ça suffi certainement pas entierement a ce que j'accepte a chaque fois je suis pas une perverse moi contrairement a certain otokage hein? et tu verra un jours t'aura pas ce que tu voudra et tu sera bien dans la merde c'est pour ça que je te dit que t'est trop sur de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:01

Mieux vaut etre trop sur de soi que pas assez. Le jour ou j'aurai pas ce que voudrais bah, je serai déçu et je recommencerai une prochaine, c'est pas grave. Que les gens pas sur d'eux, ils sont confrontés bien plus souvent a la mort que moi a cause de leur manque de confiance. Mais tu sais je rigolais toute a l'heure, je sais bien que le physique ça suffit pas, faut savoir s'y prendre aussi. Et puis, faut pas tout le temps voir ça comme de la perversité, vois juste ça comme des bonnes choses.

Il eut un petit sourire et remonta ses mains sur la poitrine de Naoka en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:20

Nao emis un petit gemissement qui la fit rougire elle savait bien que si ryosuke voyait qu'elle réagissait deja comme ça a se stade c'est qu'il pouvait aller plus loin sans probleme et qu'il allait s'amuser a la faire devenir ecarlate avant

"ça t'arrange de...de dire ça hein? et t'inquiete pas pour le...faite de savoir s'y prendre tu...tu y arrive bien sur ce point"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:43

Ryosuke sourit.

Ca te plait tant que ça ? Je suis content alors, au moins c'est pas comme si je te violais. Enfin méfie toi, les pulsions masculines c'est dur a controler, surtout avec un corps comme le tien donc si un jour il te vient l'idée de me chercher il faudra pas t'étonner que je te saute dessus, avec ou sans ton avis. Pour toute plainte, adresse toi a ma secretaire.

Il rigola un peu et descendit une de ses mains sur les hanches de naoka en faisant glisser sa culotte le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:52

"parceque tu crois qu'en plus du faite que tu fasse ça a chaque fois qu'on se vois je vais m'amuser a te provoquer et comment ça je devrait me plaindre a ta secretaire je te previen t'a pas interret a me tromper...je te le pardonnerait pas surtout si c'est depuis longtemp c'est deja dur de tenir l'akatsuki avec cette histoire si en plus je suis cocu ça risque d'etre encore plus compliquer j'ai des responssabilité aussi...et...et tu va trop vite la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:33

Ryosuke se stoppa a la remarque de Nao.

Ah mais non non ne t'inquite pas pour ça ! Ca risque pas, pourquoi j'irai voir ailleurs alors que je t'ai ?

*hrum hrum*

Et tu sais, j'ai une secretaire a cause de toute la paperasse mais rien de plus ! En plus elle est moche, c'est pas mon style et elle est plate comme une planche a pain ! Elle t'arrive même pas a la cheville. Ca risque pas que je fasse quoique ce soit avec elle.

*J'espere qu'elle ira pas vérifier T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:49

"mouais...et tu t'est jamais lasser de moi apres 15 ans? a chaque fois que t'est dans ton elan je t'arrete tu doit quand même faire attention parceque je suis pas aussi extraverti que toi et je me plaint a chaque fois en te disant très rarement que ça me deplait pas tan que ça peu etre que des fois t'aimerait bien faire ça avec fille un peu moin gêner que moi avec qui tu pourrait faire ce que tu veu je sait pas moi un type comme toi qui a du mal a tenir ses pulsions..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:44

*Arf, est-ce qu'elle m'aurait démasqué ? ><*

Mais bien sur que non. Pourquoi je me lasserai de la fille que j'aime ? Tu es parfaite Nao, et c'est parce que tu es comme ça que je t'aime toi et pas une autre. J'aime ta façon d'etre et ta maniere de réagir, j'aime tout en toi. Tu es la seule avec qui je n'arrive pas a retenir mes pulsions, les autres ne sont rien par rapport a toi.

En disant ça il lui carressait la joue en la regardant avec un merveilleux regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:04

"tu sait ryosuke...si je te dit que je te pardonnerait pas c'est pas par fierter...c'est parceque je t'aime et que ça me ferait atrocement mal de savoir que tu joue avec ça depuis autant de temps tu comprend ça? met toi a ma place si j'était comme toi t'aurait pas peur que je m'amuse avec tes sentiments comme ça? j'avais 15 ans a l'epoque ou je suis tomber amoureuse de toi et j'ai vraiment l'impression d'avoir changer si je suis rester aussi naïve qu'il y a 15 ans ça serait un veritable echec"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les palpitantes aventures de Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: les palpitantes aventures de Ryosuke   les palpitantes aventures de Ryosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les palpitantes aventures de Ryosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
» Ryosuke Karu <3
» Le retour triomphale de mini-Ryosuke
» Les aventures de Jean-pierre et Jean-luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser