Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour triomphale de mini-Ryosuke

Aller en bas 
+6
Akie Yamainu
Yuki Aizu
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 4:16

Après sa petite escale à la montagne ou il avait recroiser son amie d'enfance, Ikuto devait rentrer chez lui, et ce avant le couvre-feu sous peine de recevoir la sanction de son père. en rentrant il avait croisé quelques connaissance à qui il s'était contenter de répondre froidement pour vite terminer la conversation et rentrer enfin chez lui. Il évita sans aucun tact les question sur l'état de ses vêtements et ses griffures. De retour avec Oto la douceur qu'il avait affiché précédemment avec la jeune fille avait disparu.


Il rentra chez lui, faisant bien attention à retirer ses bottes pour ne pas salir. Aucun des deux hommes qui habitait ici ne faisait de ménage, mais Ikuto était quand même tenu de limité la saleté qu'il pouvait y mettre. Tout était silencieux, Ryosuke ne devait pas être occuper cette fois. Il annonça son arrivé tout doucement.

"Papa? je suis rentré... Je suis pas en retard j'espère. J'ai eu... un petit contretemps... un cause d'un ours en rentrant. J'en ai profiter pour m’entraîner un peu aussi. Tu es occuper? Je doit faire le repas pour trois ou c'est bon si je fait que deux part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:58

Ryosuke sortit de son bureau, seul.

Oh bonsoir Ikuto. En effet cet ours t'as pas raté j'espère que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce comme il faut. Enfin si c'est pas un mensonge...

Il le regarda sérieusement puis rigola un peu.

Je rigole bien sûr. Je sais très bien que tu es incapable de me mentir mon fils. C'est bien de t'entrainer mais ne t'inquiète pas pour l'examen Chuunin, tu le passeras haut la main et tu n'auras aucun mal à te débarrasser de ce petit dragon bleu à ce que j'ai entendu il ne sait même pas utiliser ses pouvoirs de dragon correctement. Et tu peux faire à manger pour trois je crois que ta mère doit passer ce soir...

Il eut un petit sourire en pensant à ce qu'il allait pouvoir faire à Nao ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:27

Ikuto déglutit un peu. Biensur qu'il n'arrivait pas à mentir à son père mais là il devait le faire. C'était une question de survie pour Mayumi. Si Ryosuke apprenait quoi que ce soi là dessus s'en serait fini d'elle et il rentrerais dans une colère noir contre son menteur de fils. Heureusement il l'encourageait pour le reste. Ikuto sourie un peu, en plus il allait voir sa mère. Même si elle venait surtout pour son père il pourrait la voir un peu et passer quelque minute avec elle. ça lui faisait du bien de la voir de temps en temps elle venait tellement peu souvent à Oto.

"Biensur, mais je me permettrait pas de te décevoir pendant ces épreuve. Je doit pas juste obtenir le diplôme ça c'est facile. Je doit ramener ma proie et montrer de quoi Oto est capable... même si je vais devoir rattraper les conneries de Yuya... Maman reste combien de temps à la maison?"

Il savait que la présence de sa mère se comptait plutôt en heure. Mais si elle passait la nuit il savait aussi qu'il devait faire attention à qui il ramenais. Les amies qu'il avait en commun avec son père ne devait pas être connu de Nao. Ikuto n'avait jamais vraiment pourquoi son père tenait temps à cacher tout ça uniquement à Nao et pas aux autres. Il était autant avec elle qu'avec les autres pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:18

Ryosuke sourit un peu avant d'ébouriffer les cheveux de son fils.

Je sais que tu ne me décevras pas, je suis fier de toi tu sais. Je suis content de t'avoir comme fils. Ne t'occupes pas de Yuya, elle est avec toi juste parce que cet examen débile réclame une participation à trois. De toute façon elle sait déjà que si elle te gêne elle sera virée d'Oto. Et je ne pense pas qu'elle souhaite ça. Après tout, Oto est le village qui l'a recueillie.

Il eut un sourire un peu sadique puis se dirigea dans la cuisine. 

Je vais t'aider à préparer le repas. Je ne sais pas combien de temps reste ta mère, c'est elle qui vient et s'en va toujours sans m'en parler. Mais ce que je sais c'est qu'elle sera pas contente si on lui fait manger n'importe quoi. Peut etre qu'en s'y mettant à deux ce sera déjà plus mangeable. Elles sont ou les poêles déjà ?

Ryosuke fouillait dans tous les placards de la cuisine. Il ne faisait que très très rarement la cuisine... 
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:29

Ryosuke le croyait, c'était une bonne chose. Ikuto pouvait relâcher la pression un peu. La venu de Nao avait l'air de le rendre plus doux que d'habitude. Il cherchait même à l'aider pour le repas. Chose qu'il ne faisait jamais d'habitude. Le comportement du Kage était toujours tellement différent avec elle. Il était plein d'attention et presque... dirait-on... gentil? Ikuto lui indiqua les poêle dans le placard du bas. Il avait ranger là plupart des outils de cuisine le plus bas quand il était encore petit et n'avais pas modifier leur emplacement par la suite à cause de l'habitude.

"Tout ce qui sert pour les repas habituel est dans les meubles du bas. C'est rare que tu fasse la cuisine aussi. t'as l'air vraiment content qu'elle vienne. Plus qu'avec toute les autres. C'est parce-que c'est ma mère que tu te comporte différemment? C'est pour qu'elle revienne? J'avoue que je me pose beaucoup de question sur ce genre de chose en ce moment. tu es différent avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:22

Ah bon tu trouves ?

Ryosuke se baissa pour sortir une poele du placard.

Faut vraiment que tu changes de place les ustensiles t'es grand maintenant ça doit etre chiant de se baisser à chaque fois.

Il posa la poele sur les plaques et chercha à les allumer sans trouver... Il détourna alors la conversation.

Hm... Disons que ta mère est ma préférée ! Et puis oui c'est pas n'importe quelle femme, c'est la mère de mon fils quand même. Elle mérite plus de respect que les autres. En plus c'est une femme qui connait le combat, je n'ai jamais combattu avec elle mais je pense qu'elle doit être très forte pour une femme. Rien à voir avec toutes ses putes qui savent juste utiliser leurs mains et leur bouche pour faire du bien aux hommes. Tu penses que je suis trop laxiste avec Nao ? C'est vrai que de la voir me met de bonne humeur mais c'est parce que je l'apprécie plus que les autres et que je peux avoir un conversation normale avec elle. Tu comprendras quand tu rencontreras une femme qui est différente ce celles que tu fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 3:56

Pendant que son père lui expliquais le pourquoi de son comportement avec Nao, il lui alluma une des plaques. Ryosuke n'avais pas l'habitude de faire la cuisine et depuis le départ de la nourrisse de Ikuto c'était lui qui se chargeait de ça. Il le sentait un peu comme une obligation craignant toujours de perdre l’intérêt de son père. Il avait toujours cet impression que si jamais il perdait son intérêt il le laisserait seul. Sans être totalement sans affection pour son enfant, il n'était pas non plus le père le plus aimant que cette terre ai pu porter. Il retint un toussotement lorsqu'il lui dit qu'il comprendrais quand il rencontrerais une femme différente. Si il savait pour Mayumi.

"J'imagine que ça viendra peu être un jour. Mais à Oto c'est difficile on dirais, elles veulent surtout mes faveurs pour que tu les vois bien. C'est juste parce-que je suis le fils du kage. Mais j'imagine que pour être chef de l'akatsuki maman doit être plus loquace et un peu plus intéressante. Je n'en sait pas grand chose. Elle viens surtout pour toi je lui ai pas trop parler, ça fait bizarre. Des fois j'ai l'impression d'être à coter de la plaque par rapport aux autres... Ils ont l'air d'avoir une vie différente, tellement que j'ai l'impression d'être comme un étrangé. Je suis pas normal? j'ai mal compris certaines choses? et pour... enfin tu sait ces choses... j'ai l'impression que personne ne me comprend dans ceux de mon age, je commence à me demander si c'est vraiment habituel de faire ça pour un garçons de 14 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:26

Ryosuke ouvrit le frigo et en sortit un lapin entier fourrure comprise qu'il déposa dans la poêle l'air de rien en s'imaginant que ça cuirait comme ça. Il tapota affectivement le dessus de la tête de son fils.

Mais non c'est pas parce que t'es juste le fils du Kage qu'elles te courent après c'est parce que t'es beau garçon aussi... comme ton père ! Et puis pourquoi tu dis que tu es différent ? Qui est-ce qui t'as mis ça dans la tête encore ? Tu es juste plus mature que les autres garçons de ton âge c'est tout. Oublie ça ils sont juste jaloux de toi ceux qui t'ont dit ça à mon avis. Quant à ta mère ne lui en veux pas elle a beaucoup de travail et ne peut pas se libérer souvent tu sais bien. Elle n'a pas le temps s'occuper de toi mais c'est pour ça que je suis là.

Il lui fit un beau sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 3:45

Ikuto regarda son père essayer de cuire un lapin entier, il avait du l'acheter dans l'après-midi pour la venue de Nao. Il l'aimait surement beaucoup cette femme. Dans un sens ça semblait normal il n'avait pas non plus d'enfants avec les autres. Ikuto était fils unique, presque sans mère depuis la naissance. Son père n'était pas vraiment le compagnon de jeux idéal pendant son enfance, il aurait surement adoré avoir des frère et sœur. Ou peu être pas, en y réfléchissant peu être que Ryosuke en aurait préférer et l'aurait rejeter. Cette peur de rejet l'animais constamment, impossible de savoir d'ou elle venait ni pourquoi il s'y accrochais.

"Non personne m'a dit ça... C'est juste moi. J'ai vraiment l'impression d'être différent et incompris. Je ne peu pas parler aux hommes plus âgés et j'ai du mal à comprendre les femmes... Surtout qu'en général ce qu'elle veulent c'est pas vraiment parler... Et pour celles de mon âges je les fréquentes presque pas, on ne me laisse pas leur parler ni les approché vraiment. J'ai le droit de leur adressé quelque mot parce-que j'ai une bonne place hiérarchique. Tout le monde agis différemment avec moi, pour ne pas me vexer mais je vois bien qu'il ne comprenne pas ce que je dit ou ne l'approuve pas du tout. Ils parlent de moi quand je ne suis pas là, je les entends se dire de se taire quand je passe. Personne n'ose me dire ce qu'ils pensent. Peu être justement que eux me trouve bizarre... Pas normal ou équilibré. Maman non plus ne me parle pas vraiment quand elle est là.. C'est à peine si elle me regarde."

Il recupera le lapin et un couteau, faisant attention à ne pas se bruler.

"Il ne sera pas mangeable si tu fait ça, il faut lui retirer sa peau et ses entrailles avant, je vais l’écorché et le vidé si tu veux, t'as qu'a t'occuper de ce qui va avec c'est facile à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:32

Ryosuke préféra laisser Ikuto s'occuper du lapin et se mit à préparer du riz dans la cuiseuse à riz. Ca au moins il savait faire.

Tu te débrouilles vraiment bien en cuisine, je me demande bien où tu as appris tout ça.

Il lui fit un sourire pour le féliciter.

Ne te préoccupes pas des autres, ignore les simplement ils ne sont pas importants, contente toi de les utiliser comme bon te sembles. Et s'ils te cherchent des noises élimine-les. Après tout on a pas besoin de personnes qui ne sachent pas obéir aux ordres. Et pour ta mère... essaie de parler avec elle ce soir, ce sera l'occasion autour d'un bon dîner tu ne crois pas ? Peut etre que c'est parce qu'elle ne te connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sano
petit nouveau
Meiji Sano


Grade : chunin
Masculin
Nombre de messages : 10
Clan : Hyuuga et Sano
petit(e) ami(e) : //
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 4:15

Ikuto s'occupa du lapin. Il y avait encore quelques année il n'aurait même pas oser le tenir alors qu'il était mort. Éventré la pauvre bête semblait maintenant tout à fait naturelle. Peu-être l'habitude de la cuisine ou sa désensibilisation progressive par rapport à la mort. Il ne le saurait surement jamais. Il eu encore une pensé pour Mayumi, et si le fait de vivre parmi des buveurs de sang l'avait rendu végétarienne? Si il devait l'enlever et la nourrir pour la protéger de son mariage forcé il devrait peu être le savoir.


"J'ai l'habitude depuis que la nourrisse ne viens plus c'est tout. Rien d’exceptionnel je me suis amélioré avec le temps."

Il marqua une pause pour écouter la suite et soupira un peu. Nao ne semblait pas lui accordé beaucoup d'importance non plus, c'était surement plus ça le problème. Elle s'en fichait surement constamment. Avec sa place au sein de l'akatsuki il était surement plus un poids qu'autre chose.

"Je ne pense pas que me connaitre l’intéresse vraiment. Mais je suis pas malheureux tu sait, tout va bien. Mais c'est vrai que des fois j'aimerais parler à des gens, plutôt que de les utiliser pour une quelconque raison. Je me disait pendant mes missions... je doit vraiment me limité aux filles de Oto? Je veux dire... par simple curiosité t'en fait pas hein mais... si il me venait l'envie de fréquenter des filles de villages ennemis, ça serait grave? Je commence à toute les connaitre et à m'en lasser. Si je pouvais voir ailleurs... on dit que certaine filles de Konoha sont très jolie... et plus intéressantes aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:21

Ryosuke regarda son fils, en se demandant pourquoi toutes ces questions.

Tu es dejà lassé de toutes ces femmes ?! Eh ben, tu es bien plus chaud lapin que je ne le pensais. Bien sûr je ne t'empecherai pas d'aller voir ailleurs, après tout rien ne t'empeche de violer des femmes de pays ennemis. Mais seulement si tu t'en débarasses ensuite cela va de soit. Ah c'est sûr les femmes de Konoha n'ont rien à voir avec les autres ! Elles sont bien plus bonnes et plus futes futes. C'est surement les plus intéressantes à baiser lorsqu'elles essaient de se débattre. Ca a un coté excitant. Tu as de bon gout mon fils. Tu en as deja repéré une ? C'est pour ça toutes ces questions ? Saute lui dessus avant qu'elle ne remarque que tu l'espionnes. Mais attention, c'est le coup d'une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:51

Ikuto rougit mais se sentis aussi mal à l'aise par la même occasion. être violent dans ce genre de situation ne lui plaisait pas. Son père n'avait pas l'air d'être déranger par ça lui. Il n'avait pas vraiment envie de faire du mal aux femmes. Encore moins à Mayumi. Il déglutit, visiblement Ryosuke n'était pas du tout pret à accepter une connaissance ennemis.

"Je n'ai pas vraiment envie de violé... Je veux dire... j'aimerais justement avoir une relation différente que celles avec les filles d'Oto. C'est particulièrement de coucher avec qui me lasse c'est plus leur comportement. Les filles de Konoha.. ou de Kiri ou autre... sont peu être plus intéressantes. J'aurais plutôt pensé à une relation ou je puisse plutôt leur parler... comme toi et maman... voir même sans forcement sexe ça me dérangerais pas. Je suis vraiment obligé de faire du mal aux filles des villages ennemis? C'est pas forcement leur faute ce qui arrive..."

Il n'osait pas le regarder dans les yeux cette fois. Il craignait que ce qu'il lui confiait ne provoque la colère de son père. Il craignait de voir de la déception dans son regard. Pourvu qu'il le prenne bien.

"Je... je n'aime pas vraiment les forcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:16

Ryosuke haussa un sourcil d'incompréhension.

T'as beau être mon fils, tu as parfois des idées bien bizarres... Mis à part tes préférences en matière de sexe, que je peux comprendre, tu voudrais pouvoir discuter avec les femmes des villages ennemis c'est bien ça ? Euh... tu m'expliques l'intérêt de sympathiser avec l'ennemi ? Bon admettons qu'elles soient plus intéressantes que les femmes d'Oto, ce qui est fort possible entre nous. Tu ne crois pas qu'elles te raconteraient des mensonges aberrants pour essayer de te tromper et qui aurait pour but de te faire déserter ton village ? Enfin pourquoi pas, au moins si tu essaies tu pourras t'en rendre compte de toi même. Tu verras que tu auras beau dire ce que tu veux on ne te comprendra pas, et tu passeras toujours pour le méchant. De toute façon personne ne voudra t'adresser la parole, ils vont juste essayer de te tuer avant même que tu n'ouvres la bouche. Cette idée ne me plait pas trop, c'est dangereux Ikuto. Mais s'il faut que tu le voies pour le croire, ne va pas te plaindre après qu'elle ait essayé de te tuer. Ah juste une chose puisque tu parles de villages ennemis. Ne t'approche surtout pas des membres du clan Hyuuga. D'un point de vue stratégique ce sont nos pires ennemis avec leur pupille de malheur et leur jyuuken à la con. Enfin on a plus grand chose à craindre d'eux maintenant qu'ils sont quasiment tous exterminés et que la moitié sont en fait des vampires. N'empêche que la petite dernière m'inquiétait, elle serait née Hyuuga pur souche malgré un père vampire et posséderait donc un talent inné pour les techniques Hyuuga. Mais tu peux dormir sur tes deux oreilles, elle ne sera bientôt plus un problème ! J'ai fait jouer un de mes amis haut placé dans la noblesse. J'ai juste à lui promettre les meilleures filles d'Oto dans son lit lorsqu'il est de passage en échange de quelques services. Mais cette fois-ci j'ai dû mettre le paquet pour qu'il accepte de demander la fille Hyuuga en mariage ! Cet abruti n'avait qu'une seule condition, que la mariée soit encore vierge. C'est alors que j'ai pensé qu'à 14 ans c'était impossible ! Mais figure toi que sa mère nous a renvoyé une lettre en certifiant qu'elle l'était !

Ryosuke rigola.


Tu imagines ? Vierge à 14 ans ? Je me demande bien quelle éducation ils reçoivent les habitants de Konoha pour en arriver là ! Ca doit être un énorme couvent pour jeunes femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 2:10

Ikuto senti un grand frisson de colère le traverser. Il se vengea sur le pauvre lapin qui marinait en lui brisant le dos à force de coup de spatule. Il essaya cependant de controler sa respiration de son mieu. Dire que Mayumi allait finir avec un connard soi-disant pour l'honneur de son clan. Tout ça c'était à cause de son père? Cette histoire le tiraillait. D'un coter il y avait Mayumi qui n'avais rien demander à personne, de l'autre il y avait son père, l'homme dont il cherchait le respect et le reconnaissance. Mayumi se ferait surement tuer si il le laissait comprendre quoi que ce soi là dessus.

"Si j'était toi je serait pas aussi confiant. Ce type va peu être se faire tuer ou la petite Hyuuga va le massacrer. C'est peu-être un plan de Konoha. Je devrais peu être le protéger pour être sur que ça réussisse en plus comme ça tu sera tranquille. Et je verrait moi même si elles sont si dangereuse que ça à Konoha. ça serait quand même con qu'il meurt, ça ferait tout foirer."

Il eu un rictus. Au moins il n'aurait aucun remord à tuer ce type répugnant.


"Je ne quitterais pas Oto pour une fille de toute façons, je veux juste discuter et plus si affinité. Je suis pas un idiot je sait ou est ma place et si ça leur plait pas j'arrêterais de leur parler c'est tout. Personne ne me tuera avec de la séduction je maîtrise ce sujet bien plus qu'elles."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:16

Ryosuke sembla réfléchir pendant quelques secondes.

C'est peut être une bonne idée. Alalah, tu parles déjà comme un adulte Ikuto ! Dire que tu n'as que 14 ans ! Je vais vite me faire vieux moi si tu continues de grandir aussi vite ! 

Il donna une tape amicale dans le dos d'Ikuto.

Je veux bien que tu t'occupes de ça mais il va falloir que tu te déguises et te fasses passer pour quelqu'un d'autre lors du mariage. Oh et puis tiens je vais même te laisser gérer seul cette mission comme un grand car j'ai confiance en toi et je sais que tu ne trahiras jamais ton village. Tu peux même emmener d'autres ninjas avec toi si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:46

La dernière remarque de son père le fit presque sursauter. ça lui fit un peu mal au cœur. Visiblement il avait vraiment confiance en lui. Mais il était encore plus impensable de laisse ce gros porc mettre la main sur Mayumi. Ryosuke n'en saurait surement rien. Il serait peu être un peu déçu mais il pouvait toujours attiré des ninja plus puissant que lui sur sa présence au moment du meurtre pour justifier son échec. Ou peu-être trouverais-il un autre plan une fois l'homme rencontrer.

"Je n'aurais besoin de personne d'autre. De toute façons ils pourraient me trahir c'est une mission importante. Je trouverais bien un moyen de camouflé ma présence pendant le mariage et en l'accompagnant dans les préparatif. Puis si au passage je peu rencontrer la mère de la petite... je pourrais profiter de mon charme héréditaire pour faire exploser le reste du couple. ça evitera d'autres imprévu. Et puis avec des vampires y aura peu être quelque problèmes de morsures mortelle avec une tel trahison non? ça me fera utiliser deux déguisement mais ça sera pas mal. Faudra juste que je camoufle mon odeur."

Il eu quand même un rictus et rie un peu.

"Cette pute qui te sert de secrétaire à un parfum asse fort pour leur odorat je pense. On dirais qu'elle se vide le flacon sur la tête. A défaut de réussir à te vider correctement... elle est tellement chiante."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:10

Ryosuke rigola une fois de plus. Il était vraiment heureux d'avoir un fils qui pensait comme lui.

Je vois que tu as de l'ambition c'est bien. Si seulement tous les ninja d'Oto étaient comme toi je n'aurais pas tous ces problèmes. En tout cas fais-le à ta manière, cette fois-ci c'est toi le chef.

Il lui sourit et tout à coup la sonnette résonna dans leur maison.

Oh, ça doit être ta mère. Le lapin est bientôt prêt ?

Ryosuke se rendit jusqu'a la porte pour ouvrir à son invitée. Il eut un sourire charmeur en la voyant.

Bonsoir ma belle.

Il s'approcha d'elle, passa son bras derrière son dos et la ramena vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:57

Ikuto hocha doucement la tête et se concentra sur le lapin. il avait quand même du remord de prévoir un tel traîtrise. Mais ce n'était pas comme si il mettait les siens en danger non? Mayumi n'avais pas demander tout ça et de toute façons elle ne voulait pas de ce mariage. Heureusement pour lui tout les compliments non mériter qu'il recevait furent arrêter par sa mère qui sonnait à la porte. Il s'occupa donc de termina le repas et de dresser la table en attendant que ses parents décident de manger se faisant le plus discret possible.

Naoka sourie, elle avait fini par s'habituer aux habitudes dragueuses de Ryosuke. même si elle le voyait pas si souvent qu'elle le voudrait à cause de localisation de la planque de son organisation.

"Tu as l'air heureux de me voir. ça sent bon derrière, j'espère que tu n'a pas réengager cet affreuse nourrisse qui s'occupais d'Ikuto. Cette pimbêche ne fait que t'allumer"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:14

Ryosuke s'écarta de Nao et la fit entrer en refermant la porte derrière elle.

Mais je suis toujours heureux de te voir Nao ! Tu es jalouse des nourrices d'Ikuto ? Comme c'est mignon. Tu sais pourtant qu'il n'y a que toi auquel je tiens Nao-chan ♥ Enfin je te rassure j'ai arrêté d'engager des nourrices depuis bien longtemps pour Ikuto. C'est un grand garçon maintenant tu sais il peut s'occuper de lui tout seul. D'ailleurs ce soir c'est nous qui avons préparé le diner ! Enfin moi je me suis juste occupé du riz... Mais Ikuto est un vrai chef ! Il a cuisiné un lapin rien que pour toi !

Ryosuke regarda son fils et lui fit un clin d'oeil. Il lui avait dit qu'il l'aiderait à connaitre un peu plus sa mère. Et dire du bien de lui à sa mère faisait parti de son plan.


Le voyage a du te crever, tu as faim ? On peut manger maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 2:09

Nao envoya un regard interrogateur à Ryosuke puis toisa un peu le garçons. Plus il grandissait plus il ressemblais à son père. Il se montrait très discret, il avait toujours l'air gêner quand elle le voyais. Pas qu'elle s'en souciait particulièrement, ce gamin avait été élever par Ryosuke, bien que ce soi l'homme qu'elle aime, Ikuto est arrivé trop tôt pour elle. Jusqu'ici elle avait préférer l'ignorer et le confier au chasseur de dragon qui avait l'air d'avoir de grand projet pour lui.


"C'est vrai qu'il est grand maintenant pour une nourrisse. Je veux bien manger puisqu'il s'est donner tan de mal. Et c'est vrai que la route était terriblement longue. j'espère juste que Kumi ne ferait pas n'importe quoi pendant mon absence"

Ikuto se depecha de finir de servir. Il garda aussi le regard baisser intimidé par la jeune femme. Il ne savait pas comment s'adresser à elle. Comment réagirait-elle? Elle pourrait prendre mal ce qu'il dirais.

"le temps passe tellement vite quand je vois des petits grandir aussi vite je me sent de moins en moins jeune. J'espère que tu ne pense pas à me remplacer un jour par un modèle plus récent Ryo~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:32

Ryosuke commença a manger le repas d'Ikuto et fit un sourire à Nao.

Ne t'inquiète pas pour ça Nao toi au moins tu es une vraie femme et tu as tout ce qu'il faut la ou il faut ♥ Et puis je n'aime que toi tu le sais non ?

Nouveau sourire.

C'est vrai qu'Ikuto a bien grandi c'est bientot un homme maintenant tu sais. En plus il est très doué dans tout ce qu'il entreprends ça me surprend moi-même des fois. Je me demande bien de qui il tient ça. D'ailleurs si un jour tu as besoin de quelqu'un de confiance pour une de tes missions, il serait ravi de t'aider n'est-ce pas Ikuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 1:07

Ikuto mangeait en se faisait tout petit pour ne pas déranger ses parents. Comme d'habitude Nao ne s'adressait pas directement à lui. Il refusait de prendre le risque qu'elle prenne sa prise de parole comme un manque de respect ou qu'elle l'ignore complètement. Il se contentait donc de manger dans le calme en les écoutant parler entre eux. Visiblement son père avait décider de le mettre en avant cette fois. Il lacha ses couvert lorsqu'on lui adressa directement la parole et préféra répondre à mi-ton en evitant le regard de sa mère qui le fixait désormais.

"Je.. o-oui bien-sure... Je ferait tout ce que je peu du moins. Je fait juste de mon mieux... J'essai de ne pas être gênant."


Nao posa sa tête sur la paume de sa main en écoutant le garçons puis tourna à nouveau son regard vers Ryosuke. Au moins Ikuto était bien élever, même si vraiment trop timide à son gout.

"Tu l'as bien entraîner j'imagine. C'est que niveau discrétion il à l'air plutôt fiable, mais j'imagine que ça doit venir de toi aussi Ryo, il te ressemble de plus en plus. Sauf pour son parler, il n'en impose pas vraiment de ce coter là. Si tu veux une succession efficace il faudra régler ce problème ou il n'aura jamais aucune autorité. Tu es trop coulant avec lui, un peu plus de sévérité l'aurais un peu plus endurcis je pense. Il ne faut pas juste qu'il se contente d’obéir bêtement comme Kei."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 2:02

Rysouke donna une tape dans le dos de son fils.

Ah mais non tu te trompes, il est pas comme ça d'habitude c'est juste toi qui l'intimides. Tu es sa mère apres tout, et il te voit pas souvent c'est pour ça qu'il est timide. Mais peut etre qu'en passant un peu plus de temps avec toi ou a l'akatsuki ça reglerait le problème. Et puis je suis pas coulant avec lui tu te trompes je suis sévère comme il faut je t'assure. Quand il fait des betises je fais ce qu'il faut pour qu'il ne les recommence plus. Et s'il te plait ne le compare pas à ce pantin, on parle de mon fils quand même ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 2:31

Ikuto faillit s’étouffer avec sa nourriture en sursautant lorsqu'il reçu la tape de son père dans le dos. Il le défendais devant Nao mais elle ne semblait pas vraiment vouloir lui accorder plus d’intérêt que ça. Elle ne faisait que le regarder régulièrement. Il garde le regard sur son assiette n'osant pas lever les yeux vers sa mère. La conversation ne le mettait pas du tout à l'aise.

"Je parle de ce que je connait. Je ne voulait pas t’offenser Ryo. Et sans vouloir te vexer je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'Ikuto à l'Akatsuki. C'est autre chose et je ne pourrais pas lui apprendre quoi que ce soi les moyens et le temps sont limité. Il est très bien à Oto. Puis si je l'intimide qu'est ce que ce sera face aux personnalité que nous affrontons l'absence d'une mère ne devrais pas le déconcentrer. Mais tu peu pas tout contrôler de ce que tu me dit il conviens très bien à ce qu'un village peu attendre de lui."


Dans un sens Ikuto fut rassurer de ne pas avoir à se retrouver seul avec sa mère. Même si elle ne semblait pas vraiment se considéré comme tel.

"Je prend déjà des risques en prenant tu temps pour toi Ryo, tu comprend que je peu pas en perdre pour ton fils aussi doué soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour triomphale de mini-Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Le retour triomphale de mini-Ryosuke   Le retour triomphale de mini-Ryosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour triomphale de mini-Ryosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
» Ryosuke Karu <3
» les palpitantes aventures de Ryosuke
» Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
» Le retour d'Ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser