Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monsieur Akihisa.

Aller en bas 
+2
Taka Umeda
Sora Konoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:23

Le jeune Sora était venu a Hollow sous le conseil de Madoka. Elle lui avait dit qu'Akihisa pourrait l'aider a devenir moins timide, et il lui faisait confiance. Malheureusement il ne s'avait pas a quoi s'attendre même s'il savait qu'Akihisa était loin d'etre un saint et que Ryuu et beaucoup d'autres gens le detestaient. Mais il n'avait pas peur et était bien décidé a changer. Il toqua a la grande porte de l'entrepôt, attentdant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:53

comme d'habitude se fu Tatsuha qui ouvri la porte il sourie en voyant Sora il ne l'avait pas vu souvent l'ange était plutot timide mais il était vraiment mignon et en plus il ne gueulait pas tout le temp comme l'hokage c'était l'idéale même du garçon mignon

"tien Sora tu vien pas la souvent toi tu cherche Madoka?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:54

A...ano... Ohayô Tatsuha-san, désolé du dérangement.

Sora fit une courbette par politesse, comme a son habitude.

En fait euh, non je viens pas pour Madoka. Je cherche Akihisa-san... Madoka m'a dit qu'il pourrait m'aider et... donc j'aimerai bien le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:17

Tatsuha c'est sur avait une envie folle de prendre se garçon si mignon dans ses bras mais il savait se retenire et Akiha serait pas très content il prefera se retenir mais sur le coup quand il parla d'Akihisa il eu un mauvais présentiment un garçons aussi mignon ne risquait il pas de reveiller ses envie sadique? enfin au pire de toute façons ils l'entendraient si Akihisa venait a faire nimporte quoi

"il est dans le grenier avec ses peintures si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a apeller et n'est pas peur de nous derenger c'est pas derangeant du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:22

Euh... d'accord, merci beaucoup Tatsuha-san. Mais je vais me débrouillez, vous inquietez pas, je suis un grand garçon, même si j'en ai pas l'air.

Il fit un petit sourire adorable puis prit les escaliers pour monter a l'étage. Il vit encore un autre escalier et se dit que ca devait etre le grenier dont Tatsuha lui avait parler. Il monta encore et toqua a la porte du grenier. Sauf qu'elle était deja entre-ouverte et en toquant, elle s'ouvrit completement.

*Ah, oups ><*

Euh... Akihisa-san ? Excusez moi de vous déranger dans vos occupations. Si vous etes vraiment occupé je reviendrai une autre fois hein... En fait, Madoka m'a dit que vous pourriez m'aider alors... j'esperais que vous acceptiez, s'il vous plait.

Sora se courba en deux en fermant les yeux, c'était tres genant pour lui de demander de l'aide a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:16

Akihisa était tranquiklement en train de peindre quand quelqu'un d'autre vint lui casser les pieds quand il vi le mignon petit Sora il eu un sourire et s'approcha dangeureusement de lui pour le moment il tentait de se contenir ce gamin lui avait toujour donner des pulsions bizare

"comme c'est mignon elle doit vraiment t'aimer beaucoup...mais en même temp elle est un peu incontiente tu sait toi même que je suis loin dementire ni de trahir ma nature demoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:00

Sora se redressa.

Je sais bien que vous etes un démon, que vous avez fait du mal a Ryu et même a beaucoup d'autres personnes, mais je suis pret a prendre le risque. Vous me faites pas peur et je veux absolument changer... J'en ai marre de ma timidité maladive et de ma naïveté. Et je veux plus de ma double personalité non plus... Tout ça me cause enormément de probleme. Et je fais confiance a Madoka...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:09

Akihisa souri si c'était pour ça qu'il était venu alors il pouvait le provoquer comme bon lui semblait

"tes troubles de personnalité ne sont la que parceque t'est pas foutu de decider et de regler tes problemes tout seul tu agis encore comme un gamin alors que tu a 33 ans...dallieur a tout les coups t'a jamais toucher une fille de ta vie je me trompe? t'est mignon et petit d'accord mais ça tu voie soi tu l'assume soi tu gueule que t'est pas d'accord comme l'hokage on est comme on est quand tu pensse quelque chose de quelqu'un faut reflechir et lui dire même si c'est méchant dans la vie tu blessera obligatoirement quelqu'un alors blesse ceux qui t'on blesser ou que tu a envie tout simplement de blesser avouer devant moi que tu n'a pas peur et que tu a marre est pas mal mais est ce que tu sait dire quand tu n'est pas d'accord? est ce que tu peu te mettre en colère? on va verifier ça hein...ça fait longtemp que j'ai envie de faire ça"

son sourire s'aggrandis et il plaqua violament Sora contre le mur le visage extremement pret de sien il se mis a chuchoter

"alors? tu réagit pas? je te previen si tu m'incite pas clairement a arreter je continue et je peu aller très loin"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:37

Sora fut surpris et ferma les yeux en frissonnant de peur. Il ne pensait pas qu'Akihisa agirait comme ça, et il ne voyait pas de quoi il parlait quand il disait qu'il pouvait aller tres loin. Il pensait plutot a se faire frapper. Certes il ne voulait pas, mais il n'osait pas tenir tete a Akihisa qui avait un fort caractere. Il ne voulait pas non plus fuir la situation en utilisant ses ailes. Pour ça, Akihisa avait raison, il devait s'exprimer, dire lorsqu'il était d'accord et lorqu'il ne l'était pas. Il tenta de parler mais ce n'était qu'un timide murmurre.

A...Arretez... Je... Je... je v... Je veux p... Je... s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:17

Akihisa souri comme il penssait Sora était tout simplement incapable d'exprimer claire un refu et en plus il n'avait pas compris il fallait qu'il lui montre la graviter de la situation lui s'en foutait d'aller jusqu'au bout si il le fallait il le effleura son coup avec ces lèvres et lui mordilla la lobe de l'oreil

"de quoi s'il te plait? tu veu que j'aille plus loin? je t'est dit de me le demander clairement si tu voulait pas moi tan que je suis pas sur que tu n'hesite pas j'arreterait pas et je suis pret a aller jusqu'au bou"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:56

Sora rougit d'un coup, les yeux toujours fermés. Ce que faisait Akihisa était tres génant, surtout entre deux hommes. Mais a cause de ses sous-entendus et de sa naiveté, il ne voyait toujours pas ou il voulait en venir.

De... Jusqu'au bout de... quoi..? Et Arretez... je suis un garçon... Ce... ce ne sont pas des choses qui se... font entre deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:22

Akihisa se mis a rire doucement il était vraiment plus naïf qu'il le pensait

"faudra que tu m'explique comment ils font Akiha et Tatsuha alors...tu connait l'homosexualité féminine mais pour les mecs ça existe aussi moi je suis pas franchement gay mais ça m'arrive de m'en prendre au mecs surtout quand ils sont trop innocent comme toi...tu ne vois pas a quel bout je peu arriver? et si tu laissait ton esprit vagabonder? ça commence par des petites provocation dans ce genre jusque la tu vois de quoi il sagit après y a des provcation beaucoup plus gênante...comme ça par exemple"

son sourire s'étira et il glissa une de ses mains sous le T-shirt du petit sora tout en soufflant dans son coup

"tu rougie? comme c'est mignon? pourquoi tu ne te defend pas tu voudrait quand même pas que tes vêtements tombes par accident non? defent toi je suis pret a le faire sans regret ça serait con pour Madoka mais y a pas d'autre solution si tu sait pas te defendre tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:26

Sora ouvrit les yeux de surprise en devenant encore plus rouge. Il commença enfin d'essayer de se degager, mais pas avec beaucoup de volonté. Sora n'aimait pas etre violent, il preferait regler les problemes avec la parole et les mots, ce qui n'était pas toujours l'idéal...

Non... ne me touchez pas ! Je... Je ne suis pas comme ma soeur, ni comme vous et je veux pas savoir comment ils font Akiha et Tatsuha, ils font ce qu'ils veulent. Je... je veux pas non plus que vous vous en preniez a moi ! Je... J'aime les filles moi ! Et Madoka n'a rien a voir avec tout ça. Et bien sur que je sais me defendre tout seul ! Mais je ne veux pas vous faire de mal... Si je veux pas vous allez arreter de toute façon... Je.. je veux pas vous frappez.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:35

le sourire d'Akiha changea il commençait a comprendre deja il avait exprimer clairement son refus il ne voulait pas si il allait jusqu'au bout il en était desormais seul reponssable mais maintenant il fallait qu'il se defende

"tu n'arrangera rien qu'avec la parole si j'était quelqu'un d'autre j'en serait deja arriver a ce niveau ça serait deja terminer et tu aurait decouvert quoi qu'on esaille de te faire si tu sent qu'on te forte defend toi tu crois me faire quoi de plus de ce que j'ai deja reçu si tu ne veu pas repousse moi et tu crois que Madoka n'a rien a voir avec ça? tu est vraiment naïf regarde les chose comme elles sont comment elle te regarde comment elle te parle est ce qu'elle rougie quand tu lui sourie? ça serait con pour elle que le garçons sur qui elle a craquer se fasse violer par celui qui devait l'aider? alors defend toi si ce n'est pas au moin pour sauver ton petit corp fait le pour elle"

sa main remonta jusqu'au coup de Sora pour le forcer a relever la tête vers lui il savait bien que ça risquait de debousoller Sora mais il fallait qu'il se rendent compte de ce qui l'entourait et il voulait qu'il s'enerve qu'il en arrive a l'extrémité de se mettre a le frapper de toute manière il pourrai l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:04

Sora rougit de nouveau. Normalement les gestes d'Akihisa ne devrait pas le perturbé a ce point... Ce sentiment lui faisait un peu peur et il redoubla d'effort pour se degager de son emprise.

Mais je me ferai pas violer ! Vous etes taré ! >< En plus je vois pas non plus ce que Madoka viens faire la, je vous dit qu'on est amis et elle a voulu m'aider parce qu'elle a vu ma double personnalité, rien de plus. Elle s'interesse aux garçons de son age a ce que j'ai compris (preuve qu'il a rien comrpis XD) et elle parfaitement raison. Les garçons plus adultes sont bien trop dangereux pour elle, elle fait deja mature alors... Et je vois pas pourquoi je devrais me défendre, j'ai pas peur de vous, vous me faites rien depuis tout a l'heure.

Bien sur il prononça ses mots sans penser aux conséquences, ça l'arrangeait juste de ne pas user de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:44

"t'est con ou quoi? t'a rien compris a ce qu'elle t'a dit elle est amoureuse de toi ça crève les yeux et je le saurait même si elle me l'avait pas dit oui je suis taré et cesse de me vouvoyer je suis un démons qui plus est desormais plus jeune que toi j'ai beau etre née avant toi j'ai 25 ans et je n'est rien de respectable je t'est rien fait encore? tu veu que je passe a la vitesse superieure alors"

nouveau rire d'un coup il plaqua Sora cplus violament contre le mur sa tête cogna contre la charpente et il pressa ses lèvres contre les sienne en mordant la lèvres inferieure Sora le cherchait trop
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:31

Sora ecarquilla les yeux. Il était un peu sonné et avait du mal a réaliser ce que faisait Akihisa a part qu'il sentait une douleur a sa levre. Il tourna rapidement sa tete pour arreter le baiser, tout rouge, finalement, sauf la douleur a la levre, ce n'était pas si désagréable que ça...

Mais... Ca va pas la tete !! On vole pas des baisers comme ça ! C'est... ce.... ça se fait pas ! T'es vraiment ignoble ! Comment tu peux faire ça ! Tu... tu me dis que Madoka... m'ai...aime et apres... tu m'em...brasses...

D'un coup il posa une main sur ses levres, a cause de l'enervement il n'avait pas réagi que c'était son premier baiser.

*Mon... mon... mon premier baiser !!! >< Volé par... par un démon ! >< Kami-sama, pourquoi tu m'abandonnes ! T^T *

Je... J'te deteste ! Lache moi enfoiré !! Lache moi !!

Sora se debattait enfin avec de la volonté. Il ne supportait pas qu'on lui avait volé son premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:42

Akihisa souri satisfait de ce qu'il avait reussit cette fois Sora exprimait clairement son refut et sa colère il le lacha et s'éloigna en gardant son sourire

"tu vois quand tu veu t'a même reussit a m'insulter il faut savoir se defendre avant d'etre sur de soi et apres faut essailler d'agire pour les autres agis pour toi pour que personne d'autre n'arrive a te faire ce que j'ai fait Madoka c'était pour etre sur que ça t'énerverait t'a raison elle avait rien a voir la dedans par contre tout ce que j'ai dit est vrai il faut vraiment etre naïf pour ne rien avoir remarquer le faite qu'elle te demande souvent des truc en rapport a une fille que tu pourrait aimer et qu'elle se trouble quand tu sourie...tu va faire quoi maintenant que tu le sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:19

Sora poussa un long soupir et se laissa glisser assis le long du mur. Il regarda Akihisa puis croisa ses bras et tourna la tête en boudant.

Je... J'en sais rien! Et même si je le savais je te le dirais pas ! Ca te regarde pas de toute façon ! Je... je... raaah ! Je suis vraiment trop bete ! J'ai du lui faire mal... voila tout ça encore a cause de ma naïveté ! J'en ai marre ! >< Et pis pourquoi il faut qu'elle s'interesse a moi... C'est vrai quoi, je suis un ange et en plus j'ai plus de 15ans d'ecart avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:35

"si tu crois que je me suis pas deja poser la question...Madoka n'est pas une fille comme les autres elle est a la fois forte et fragile elle connait les danger du monde ninja depuis ça naissance et même avant elle n'a pas cesser de froler le mort je ne sait pas pourquoi tu l'interresse comme ça mais si tu veu savoir ma mère était un esprit et le père de Datenshi est un demi-ange MAdoka est une demi-démone donc c'est possible même si elle pensse le contraire elle sait que c'et peine perdu avec toi elle aussi est persuader que les êtres de l'ombre et de la lumière ne peuvent avoir aucune relation positive et pourtant elle s'obstine pour toi elle espère pour rien mais des fois l'espoir inutile apporte des choses positive enfin pour quelqu'un qui n'a plus rien a perdre elle a 16 ans si tu la refuse elle finira par t'oublier tu est le seul a pouvoir decider mais ne lui donne pas de faut espoire parceque soi sur que cette fois je serait vraiment méchant avec toi malgré que je n'aime pas la famille horobi j'aime beaucoup Madoka pas au même titre que elle t'aime mais si qui que ce soit lui fait du mal volontairement il aura affair a moi si je t'aide c'est uniquement pour elle que tu te fasse tuer ou violé parceque tu sait pas te defendre j'en est rien a foutre la seul chose qui m'interressait c'était que sa arrangeait Madoka et que moi ça fait très longtemp que tu me donne des pultions a la fois sadique et perverse je me suis retenu seulement pour elle alors tu reflechi et tu fait ce que tu veu tan que tu ne lui fait pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:02

Oui, je sais tout ça ! J'ai remarqué... Et bien sur que non je veux pas lui faire du mal, j'en suis totalement incapable. Mais... Je suis beaucoup plus vieux qu'elle... Si j'avais 15ans de moins, je serai sorti avec plasir avec une fille comme elle. Elle est jolie, elle est gentille, douée, elle a tout pour plaire, et d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a beaucoup de succes. Ca ne me dérange même pas qu'elle soit une demi-démone... Je suis pas perturbé par son aura démoniaque et on peut s'approcher normalement... Mais en plus, que vont dire ses parents si elle est avec un garçons agé du double de son age ? Je te promets que si j'avais 15ans de moins je sortirai avec elle parce que je l'aime beaucoup mais ce n'est pas le cas... et je veux pas lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:46

"que croit tu que l'ecart d'age a d'importance pour les démons? on ne meurt pas vraiment si on va en enfer on peu toujour revenir tu crois que la difference elle l'a pas deja vu? je te signalerait juste que son père a largement plus du double de l'age de sa mère et Iname qui est le fils de Kokusho pourrait etre le père de Akiro et puis c'est pas comme si t'était un horrible pervers de 30 ans qu'a juste envie de se faire une jeune fille de 16 ans ça serait plutot mon genre ça...enfin il y a longtemp et en sachant que je suis coinçer a 25 ans et tu a raison Madoka est fille superbe ce qui est amusant c'est qu'elle n'assume pas quand elle dormais ici avant Kumi lui prettait des vêtement sa changes des Kimono et encore tu l'a pas vu en tenu d'ANBU tu devrait passer si un jour Akiha la prend en photo tu devrait tomber raidea moin que tu veuille les photos t'inquiete on a rien de bien méchant des robes des cosplay des tenu normale Akiha l'a pas encore decider pour la malliot de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:42

Sora devint tout rouge rien qu'en pensant a Madoka en nuisette et en maillot de bain. Puis il secoua la tete pour se remettre les idées en place. Décidément, Akihisa lui faisait faire des trucs qu'il avait pas l'habitude de faire avant.

Mais... elle est deja tres jolie en Kimono >< J'ai pas besoin de la voir dans d'autres tenues ! >< Même si elle doit etre tres jolie dans une robe de soirée... Bref c'est pas le sujet >< Je suis d'accord que vous vivez vieux vous les démons mais pour l'instant elle a que 16ans... enfin... Elle est même pas encore adulte >< Je vais passer pour quoi moi apres ? Un pédophile. Kyaaah ! >< Je veux pas qu'on compare a ça !! Je sais bien que j'ai pas une tete de violeur mais... je fais quand même beaucoup plus vieux qu'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:24

"franchemant non c'est tout juste si tu fait un tout petit peu plus agée qu'elle je te donnerait 18 ans au maximum et c'est en connaissant Kazuki en verité je t'en aurait pas donner plus de 15 ou 16 et dit pas que tu peu pas t'empecher de l'imaginer en nuisette ou en malliot de bain si je me trompe c'est soi que t'est gay soi totalement impuissant et croit moi des fois on se demande si elle a vraiment 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:41

*Je fais vraiment 18ans ? >< Je dois vraiment ressembler a un gamin... Peut etre pour ça que ca dérange pas Madoka la différence d'age -_-'' Pourquoi je peux pas faire 30ans comme tout le monde ! >< Saleté d'air naif et innocent ! >< Saleté de sang angélique ! ><*

Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu dis >< Je pense pas a ce genre de chose ! Je suis pas un violeur pervers comme toi moi ! Mon esprit est saint et pas perturbé par tous les vices possibles et inimaginables comme le tien ! >< Et je veux pas le savoir que des fois on dirait pas qu'elle a 16ans, pour moi c'est une adolescente de 16ans et pas plus. Tu penses vraiment qu'a ça ! Et en plus de t'en prendre a des filles, tu t'en prends aussi a des garçons ! Des anges qui plus est ! En plus t'as fait du mal a Ryu juste par vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Akihisa. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Akihisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akihisa Yamainu
» Akihisa &...nobody: in the taul
» S'il vous plait monsieur Dosan...
» Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser