Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akihisa &...nobody: in the taul

Aller en bas 
+5
Madoka Horobi
Ryosuke Karu
Miki Sano
Keisuke Sano
Akihisa Yamainu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:12

Akihisa se reveilla doucement dans un endroit qui ne sentait pas vraiment la rose il faisait froid et quelque chose faisait de bruit a chacun de ses mouvement ses poignet était enchainer au mur et l'empechais de bouger il ne voyait rien non plus un bandeau noir autour de ses yeux lui cachait la vue toujour aussi calme il assouvis une curiosité imédiate il esailla de rechauffer son corp en créant une couche de feu par dessus sa chaire malheuresement les chaines lui envoyerent une decharge ce qui verifia ce qu'il penssait les chaines était anti-chackra et l'empechait d'utiliser la moindre technique il renonça evidament a tiré dessus sachant qu'elle devait aussi se resserer si il s'amusait a tiré il soupira et souri entendant deux garde qui discutait a vois basse devant sa cellule

"he les gars! j'ai les croc vous avez pas a bouffer pour moi? he ho! je vous cause bande de cons vous êtes au moin tenu de nourire les prisonnier quand même non?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:15

Nan mais batard tu te prends pour qui ?! Tu te crois en VIP peut etre ? Parce que t'as pas l'air de comprendre!

Ryosuke arriva et fit signe aux gardes de se la fermer. Il s'appuya contre les barreaux de la cellule d'Akihsa puis sortit une boite de sa poche. C'était un paquet de cigarettes. Il en sortit une, la mit entre ses levres et l'alluma avec une allumette.

Désolé pour toi Akihisa, ici y a rien a manger pour les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:24

Akihisa reconnu imédiatement l'odeur de la cigarette il leva la tête vers ryosuke bien qu'il ne le voyait pas il sourie un peu plus apparament il en avait rien a foutre d'etre en prison malgré les nsulte des gardes

"ho c'est domage...bah tan pi avec toute la pizza que akiha m'a fait avaler je doit avoir asser de reserve...a enfaite c'est pas bien de fumé ça va te pourrire les poumons et je pensse pas que tu soi immortel enfaite tu devrait dire a tes gardes qu'on parle pas au gens comme ça tu leur dira aussi que quand on a connu l'enfermement aux enfers c'est pas leur petite prison de merdre qui fait peur mais y a pas vraiment beaucoup d'ambiance ici je m'ennui encore plus que chez Akiha et puis c'est quoi ces maniere les bras enchainer et les yeux bander je doit avoir les cheveux dans les sens je peu même pas les remetre en place c'est vraiment pas sympa franchement...et vous etonner pas qu'ils claquent en prison avant l'execusion vos taulard vous leur donner même pas a bouffer enfaite vous allez me tuer comment? je vais être transpercer ou on va me couper la tête? ou peu être m'empoisonner...mais c'est moin marent t'en pensse quoi Ryosuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:14

Personnellement je prefererais te voir te faire bouffer par un dragon que je tuerai apres mais bon, apres chacun ses gouts...

Il eut un grand sourire amusé rien qu'en pensant a cette idée.

Dis Akihisa, j'espere que t'es au courant que tu n'es pas ici en vacances ? Nan parce que j'ai pas l'impression que tu t'en rendes bien compte...

Ryosuke souffla une bouffée de fumée puis entra dans la cellule d'Akihisa.

Même si tu n'as pas peur de la mort, ici on torture avant l'éxécution. Du moins... pas tout le temps mais avec toi je ne vais pas me gener... Et je serai toi je prendrai pas ça a la legere...

Il eneleva sa clope de la bouche et ecrasa les cendres sur le torse d'Akihisa.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:22

Akihisa commença a rire si Ryosuke comptait lui faire mal avec un malheureus megot c'est qu'il c'était vraiment pas renseigner

"a bon? a bah merde alors je commençait a me dire que votre service d'aceuille était un peu bizard quel idée d'enchainer et d'aveugler les touriste en les enfermant dans une salle geler"

evidament il se foutait de lui mais ça l'amusait de dire ça la mort et la prison tout comme la douleur ne lui faisait pas plus d'effet que ça

"et tu crois quand même pas me faire mal avec ton petit megot merdique? je te signale que je suis semi-démon Katon le feu et les brûlures n'ont aucun effet sur moi tu t'est pas vraiment renseigner la tout sait quand on torture quelqu'un on se renseigne sur lui c'est la moindre des choses...et t'est prier de te laver les dents apres avoir fumer j'ai les eux bander mais pas le nez boucher...par contre uais bouffer par un dragon c'est pas mal aussi encore faudrait il qu'un dragon puisse me digéré il aurait un peu de mal je pensse surtout si je lui crame les tripes...moi aussi j'aime bien la torture je sent qu'on va bien s'entendre si tu veu torturer torture je m'en fiche je sait bien que tes petites technique marche pratiquement que sur les dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:15

Je sais bien que ça te fait rien. C'était juste pour te faire réaliser que t'étais qu'une sous merde. Ne me sous estime pas, bien sur que je me suis renseigné sur toi. Et je n'ai pas forcément besoin de mes talents de chasseur de dragon pour torturer quelqu'un...

Ryosuke attrapa les bras d'Akihisa, les croisa pour faire en sorte que ses chaines passent autour de son cou. Il lui écarta les bras, les chaines se resserent pour l'etrangler. Enfin pour ne plus qu'elles se desserent il lui planta un Kunai dans chaque avant bras pour les clouer au mur. Une fois ça fait, il enfonça un autre kunai dans son ventre. Comme ça, s'il criait, les chaines l'étoufferont encore plus... Ryosuke eut un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:26

sur le coup il fallit en avoir le souffle coupé sa respiration était deja rendu difficil par son poumon un peu ecrasé et son poignet gauche a l'os broyé le fesait atrocement souffrire malgré tout il garda son calme et ne poussa pas un crie supportant la douleur tan bien que mal et fini passer par dessus pour sourire de toute maniere malgré un leger filet sang qui coulait du coin de ces lèvres

"l'étranglement...c'est la technique préférer d'Akiha quand on l'enerve...clouer a un surface par les main c'est...celle de Katsumi pour imobiliser...qui était aussi la mienne dallieur...j'ai jamais vraiment aimer enchainer les gens....c'était plus drole de les voir essayer de retirer leur...attache au risque de ce dechiqueter les membres...t'a rien inventer mon petit...chasseur du dimanche...tout ce que tu me fait...comparer aux enfers...c'est que dalle"

même si il tentait de garder son sang froid quand il parlait on voyait bien qu'il avait enormement de mal a trouver comment respirer dans cette situation ça ne serrait pas asser pour entierement l'empecher de trouver de l'air mais même ce petit manque d'air le forçait a pousser sur ses poumons et il n'avait jamais senti aussi bien cette cote deformer festige d'une vielle altercation avec Ryu dallieur ce qu'il lui avait fait lui revint soudainement en tête

*merde qu'est ce qui m'a pris de faire ça...je me controle encore mal c'est pas terminer*

"...fait chier...."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:20

Ryosuke plissa les yeux.

Je m'en fou. Du moment que je te torture. Ils n'ont pas leur droit d'auteur dessus non plus ? Tout le monde a bien le droit de torturer comme il le veut...

Il sortit un autre kunai de sa poche et prit les cheveux d'Akihisa dans sa main en approchant son Kunai.

Dis moi, ça te dérange si je m'en prend a tes cheveux ? J'aimerai bien voir a quand tu ressembles sans.

Ryosuke prit une fine meche de cheveux et la coupa avec la lame de son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:33

Akihisa tenta de ses debatre faisant cliqueter les chaines et les resserant par la même occasion ce qui arreta tout ces mouvement il baissa la tête comme il pouvait en reprenant son souffle il avait senti une de ses longue meche ce detacher son père passait son temp a les lui coupé dés qu'ils étaient trop long comme pour son frère c'est comme signe de rebellion qu'il avait commençer a les laisser pousser depuis il en était fier et y était attacher plus même qu'a son propre corp

"ne touche pas a mes cheveux! t'entend Ryosucon les touches pas! sans je pensse que tu me reconnaitrait même pas fait ce que tu veu au reste de mon corp mais laisse mes cheveux tranquile tu veu a moin que t'est la vocation de devenir coiffeur ce qui m'etonnerait je preferait que tu les laisses"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:09

Ryosuke eut un grand sourire, tendit une plus grosse meche de cheveu, approcha rapidement son kunai mais finalement le dévia et le planta juste a coté de sa gorge, sur le mur, lui laissant un fliet de sang couler sur le coté du cou.

Tss... pathétique.Tout ça pour de pauvres cheveux. Mais tu sais quoi ? Je vais pas le faire parce que j'apprécie le fait que tu sois ici pour t'en etre pris a Ryu. Apparemment tu l'as bien amochée. Pourquoi tu ne l'as pas tué ? Arf, pas eu le temps peut etre... Saleté d'anbus hein ? Toi aussi t'aurais voulu la voir morte non ? Elle t'avait deja envoyé a l'hosto auparavant je me trompe ? D'ailleurs ca me fait penser que j'irai m'amuser un peu avec elle plus tard. Je profite de ses derniers moments de vie. Elle est marrante comme dragonne je trouve. Des qu'on parle de son pere elle devient aussi innofensive qu'un petit chaton maltraité.

Il retira le kunai du ventre d'Akihisa puis se releva. Il tourna le dos a son prisonnier et on aurait cru qu'il s'appretait a partir sauf qu'il se retourna comme s'il avait omis un chose.

Ah, mais j'allais oublié. Je suis gentil mais tout de même... pas a ce point la de te laisser sans une trace de moi. Je vais te débarasser des marques laissées par Ryu, ne t'inquiete pas, tu n'auras plus mal grace a moi.

*puisqu'elles n'existeront plus...*

Ryosuke ouvrit pronfondément de chaque coté le flanc d'Akihisa. Il passa sa main dans son corps, attrapa la cote fragilisée par Ryu et tira dessus jusqu'au point de la casser. Mais ce n'était pas symétrique alors il fit de même de l'autre coté. Il sortit les deux bouts de cotes pointus et les plaça juste aux pieds d'Akihisa.

Au cas ou tu voudrais essayer de les recoller.

Un sourire sadique s'empara des levres de Ryosuke puis il sortit de la cellule, en faisant un signe de main a Akihisa.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:31

malheureusement Ryosuke ne lui avait pas laisser le temp de lui répondre en revanche il pris bien le temp de la arracher deux cote ce qui fini quand même par lui arracher un crie c'était pas vraiment banal comme douleur sans anestesie l'odeur de son propre sang encore chaud lui prenait le nez il le sentait couler doucement sur son coups, ses bras et ses flanc il soupira de toute manière qu'est ce que ça pouvait lui faire? Il allait mourir de toute façons

*au moin j'ai eu de bon moment...moi qui avait promis a Ren a l'entrainer...fait chier...*

sans s'en rendre compte le bandeau qui cachait ses yeux se mouilla et de petite goutes salé se melerent au sang qui coulait de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:00

*Putain ce qu'il est chiant celui la ! Peut pas se tenir tranquille ! Alalah... obligé de tout faire dans cette maison ! Enfin c'est son probleme, je vais lui passer un savon moi ! j'espere que ça lui aura servi de leçon !*

Deja qu'Akiha était assez a cran a cause de la disparition et la reconversion de Kumi, voila maintenant que son pere se faisait enfermé. Sena était venu le prévenir, qu'il ne le cherche pas. Mais Akiha ne voulait pas laisser son pere crever en prison ou autre. Apres avoir mis un Tshirt pour sortir (car oui Akiha aime bien se balader torse poil xD), il descendit les escaliers.

Tu vas ou Onii san ?

Akiha s'arreta pile devant Ren qui le regardait d'en bas avec sa bouille d'ange.

Tu veux de l'aventure ?

Oh oui !

T'aimes les trucs qui font peur ?

Oh oui !

Tu aimes ton papa ?

Oh oui !

Alors tu viens avec moi.

Son "grand frere" le souleva d'un bras et l'installer sur son dos sans laisser Ren dire quoique ce soit.

Mais... on va ou ?!

A oto chercher notre papa.

C'est ou Oto ?

Rooh ! Je t'en pose des questions ! ><

Oui.

Akiha eut une grosse goutte derriere la tete. C'est vrai qu'il lui avait posé des questions.

*Je crois que je vais me taire -_-' *

Puis il partit a Oto, Ren sur son dos. Arrivé devant la prison il descendit Ren et lui donna quelques recommandations.

Bon, Papa a fait quelque chose de ma...

Papa est un bad boy ! Cool !

Non c'est pas cool ! ><

Si!

Non !

Si!

NON JE TE DIS !

Ren fit un pas en arriere et se tut. Akiha savait faire peur quand il voulait. Il soupira.

*Je commence a me demander pourquoi je l'ai amener ici... Je suis con un peu...*

Bon alors maintenant tu vas m'ecouter sagement. Ici, c'est tres dangereux. Je te garantis pas que tu vas ressortir d'ici sans blessures alors s'il te plait, fais ce que je te dis. Premierement, tu restes tout le temps a coté de moi, si tu t'eloignes c'en sera fini de toi. Deuxiement, il se passe de chose affreuse dans cette prison, tu risques d'etre choquer, mais c'est la vraie vie, il faut savoir qu'elle est loin d'etre toute blanche, le monde ninja a aussi son coté sombre et tu vas certainement voir de quoi je parle. Et troisio, tu ne fais rien sans que je te le dise ! Compris ?!

O...Oui Akiha. Promis.

Tres bien, alors c'est parti. Surtout, ne te fais pas remarquer.

Ren hocha la tête et Akiha courrut tout droit sans reflechir en bousculant les gardes de la porte qui était grand ouverte, heuresuement pour lui. Evidemment les gardes se mirent a sa poursuite. Au premier couloir, il fit un clone qu'il laissa courir devant et bifurqua a droite, se débarassant d'eux.

Bon, deja... ça c'est fait. Maintenant... plus qu'a le trouver... Mais... Je sens que ça va pas etre facile ><

A...akiha, ça sent pas bon ici... ça sent la rouille...

Ce n'est pas tout a fait de la rouille Ren... C'est le sang des prisonniers.

Le garçon deglutit. Pour que ça sente aussi fort que ça... Il devait y en avoir du sang de couler...

Bon... Je crois que j'ai une idée. Ren...?

Quand Ren se tourna vers lui, Akiha avait un sourire vraiment pas rassurant. Il l'enmena vers le premier garde et lui dit de faire semblant de pleurer et d'etre perdu, ce qu'il fit. Le garde se leva d'un coup de sa chaise.

*Un... Un enfant ?! Qu'est-ce qu'il fait la?*

Hey petit... Qu'est-ce tu fais la..? C'est pas un endroit pour les petits garçons, tu sais que je devrais te tuer...

Ren plissa les yeux et Akiha attrapa le garde par derriere en profitant de son inadvertance, une flamme tout pres de son visage.

Ecoute moi bien petit gars, j'ai besoin de savoir ou se trouve un copain a moi, alors tu vas nous y conduire bien gentiment si tu tiens a la vie. Je te préviens, le moindre coup bas et je te fais bouffer ma flamme.

Le garde hocha doucement la tête, pret a coopérer apparemment.

C'est tres bien. Le quartier S c'est ou ? Tu connais un certain Akihisa ?

Quelques minutes plus tard, Akiha aperçut son pere derriere les barreaux, horrifié de ce qu'on lui avait fait. Sur le coup, il paniqua un peu, il ne fallait pas que Ren le voit dans cet état ! Ni qu'il le voit entrain de tuer le garde.

Oh, regarde Ren ! Un billet par terre !

Hein ?! Ou ça ?!

Ren chercha partout le fameux billet.

* ca fait peur -_-" j'espere qu'il sera pas comme ça plus tard*

Akiha profita que Ren ne regarda pas vers lui pour mettre sa main enflammé sur la bouche de l'homme, lui brulant ses cordes vocales. Comme ça il ne pourra pas attirer l'attention du garçonnet en criant. Il augmenta la taille de sa flamme, enflamma le garde et le jetta dans la premiere cellule ouverte. En attendant que Ren cherchait (toujours) vainement le billet akiha fit fondre la fonte des barreaux, libéra son pere, le prit sur le dos en faisant attention a ne pas le blesser plus. En plus de cette maniere Ren ne pouvait pas voir l'affrosité de la cage thoraxique d'Akihisa.

Eh ben... Ils t'ont pas raté dis moi ! Tu pensais a quoi en t'en prenant a Ryu comme ça crétin ! Ren ! On y va !

Mais... Et le billet !

Y a jamais eu de billet -_-'

Tu m'as menti Onii-sa... Papa! Mon dieu qu'est-ce que t'as aux bras !

Ren pose pas de question, ici je t'ai dit que c'était pas blanc, il hésite pas a torturer les bad boys de pere comletement crétin !

Il attrapa la main de Ren et se remit a courrir dans la prison sans reflechir.

On fait quoi si ya les mechants qui reviennent ? ><

Ch'ai pas.

C'est quoi le plan ! ><

Yen a pas, tu cours !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:15

pendant un temp Akihisa tenta de garder son calme quand il reconnu la vois de Ren et akiha il cru que c'était sa tête mais evidament akiha qui n'avait oublier d'enlever le bandeau sur ses yeux lui prouva que c'était pas la douleur ou l'aversion pour la mort de cette fois ci qui lui faisait entendre la voix de ses proches mais il y avait un hic pourquoi donc Akiha avait il amener Ren c'était un enfant et ce qu'on faisait dans les prisons n'était pas fait pour lui dallieur même de grand ninja pourrait etre choquer

"on s'en...fou de mon...etat...pourquoi tu amener...Ren...ici...et pour ton...information...je sait même...pas...pourquoi j'ai fait....ça a...Ryu...et si les....méchant revienne...on leur crame...la face...c'est pas...sorcier...quand même...pourquoi...vous êtes venu...me chercher...je croyait que...je vous faisait...chier"

c'est vrai que de ce point de vu il n'en revenait pas que akiha est pris le risque d'aller le chercher en prison contre l'avis de Sena par dessus le marcher quand il avait vu les deux garçons il avait quand même fallit eclater en sanglot ou se laisser aller en perdant connaissance a cause de la douleur et du manque de sang mais il preferait garder les tête haute question de fierter mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:32

Oh bah je sais pas pourquoi j'ai enmener Ren non plus ! Nan mais ! C'est facile de dire ça ! Dis toute suite que c'est parce que tu supportais pas qu'elle t'aies envoyé a l'hosto y a 15ans et que tu voulais te venger mais me dis pas que tu sais pas ! J'ai enmener Ren pour qu'il voit ce que c'est le monde ninja et ce qu'est d'etre avec toi. Parce que si tu l'entraine il va en voir des vertes et des pas murs ! Alors je prefere qu'il soit préparé. Et c'est lui qui m'a dit qu'il voulait venir, hein Ren ?

C'est toi qui m'a proposé et tu m'a enmener de force !

... Bref ! Même si t'es horriblement chiant j'aurai eu mal au coeur que tu sois tuer ! Je suis pas si insensible que ça quand même ! Et Ren aussi aurait été SUUUPER triste que tu partes hein Ren ?

Oui ! Je veux pas que tu partes je sais pas ou moi ! Je veux rester avec toi et devenir un grand ninja grace a toi !

Qu'il est miiignon ♥

Nan je suis pas mignon!

Mais qu'est-ce que t'as avec moi Ren ><

Tu m'as menti ! Tu me dois un billet !

*J'hallucine... -_-'' *
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:41

Akihisa souri Ren et Akiha était definitivement trop drole malheursement il avait trop mal pour rire

"arreter un peu...de vous...chamailler...et Akiha même moi...j'enverrait pas mes...eleve dans une...prison...pour ça....C'est trop...d'un coup....et je ment...pas pour Ryu...je sait vraiment pas...ce qui m'a pris...au depart je...voulais juste...lui fair un peu...peur...mais ça a...degenerer je suis plus...comme ça...et Ren soi...gentil...pas de...Caprice et soi....gentil avec ton...grand frère...Akiha...t'aurait vraiment du...le laisser...avec...Tatsuha"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:41

Oui t'as surement raison, je sais pas ce qui m'a prit de l'enmener au debut c'était qu'une blague mais du coup ça dégénéré et je l'ai vraiment enmener. Nan mais, ça va lui forger le caractere, que ça soit maintennat ou pas de tout de maniere... En plus je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il aimera bien ce genre de chose comme la torture dans le futur, je sais pas pourquoi... Il m'a dit qu'il aimait les trucs qui faisaient peur, l'aventure et la baguarre alors bon... Je voulais lui montrer ce que c'était vraiment...

Mais papa ! Il m'a menti ! Il me doit des sous maintenant!

*il perd pas le nord le petit -_-' *

Mais... dis papa, pourquoi t'as du mal a parler ?

Euh... C'est a cause de... Du manque d'oxygene !Oui c'est ça, papa fait de l'asthme, il te l'a pas dit? Et d'etre enfermé en prison comme ça avec l'odeur de tous ce sang... et ses mains lui font mal... Ils l'ont fait souffrir tu sais...

Ah... tu vas bien quand mêem papa ? tu vas aller a l'hopital ? On va te soigner hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:51

AKihisa garda son sourire dans un sens Akiha ne mentait pas totalement il avait du mal a respirer aussi en plus de cette faiblesse et cette douleur atroce

"ça va...aller Ren...ça va pas...me tuer"

*enfin j'espere ><*

"ensuite...je pensse Akiha...que Ren est en...mesure de comprendre...que dans une prison...on torture les prisonnier...et malheuresment pour...moi...je n'echape...pas a la...regle...mais tout ira....bien...je suis juste...un peu...affaiblie...bientot...tu me revera...raconter des connerie et...me faire engueuler...par Akiha et...Tatsuha"

(retournement de situation)

"comme c'est émouvant...les deux fils qui viennent chercher leur papa c'est pas beau de desobeire a Chinokage-sama...appparament Ryosuke t'a mis dansu n sale etat akihisa"

"...ferme...la"

ce ton malsain et la silhouette qui se dessinait dans l'ombre c'était Sayuri elle c'était deplacer spécialement pour tenter de corrompre Akihisa mais apparament Akiha l'avait devancer il ne restait plus qu'a executer les trois personne devant elle

"quel domage je vais etre obliger de vous faire exécuté tout les trois...dit gamin ça te plairait de voir le monde en rouge sang? c'est joli ici non? bon il y a le petit probleme de la mort apres mais bon faut se faire une raison"

"le touche pas..."

"tu compte m'en empecher comment dans ton etat? en me crachant a la gueule?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:46

Avant de répondre quoique ce soit, Akiha resserra un peu plus sa main qui tenait Ren puis regarda dans tous les sens s'il n'y avait pas une issue de secours. Evidemment, non.

Aaaa! Sayuri ! Qu'est-ce que tu fais la? Quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ! Mais dis moi tu es devenue une tres belle femme ! Parait que ta fille est tres prodigieuse aussi. Elle nous fait des malheurs tu sais, c'est mechant...

*Cherche, cherche quelque chose Akiha ! Vite !>< Arf, ça m'apprendra a vouloir jouer les sauveteurs sans plan d'évasion! En plus j'ai embarqué Ren la dedans raaah ! >< Grand frere et fils indigne ! T'as interet a trouver un truc !*

C'est beau Oto au fait. J'y avait jamais mis les pieds avant bizarrement, c'est bete ! J'aurai du le faire bien avant, les paysages montagneux sont magnifiques, on pourrait faire de jolies photos !

*MAis oui ! C'est ça la solution ! Je t'aime tu sais ! *

Il se pencha legerement vers Ren poiur lui chuchoter a l'oreille.

Bon ecoute moi, je vais devoir te lacher pendant a peines quelques secondes, mais pendant ce temps la cours aussi vite que tu peux derriere Sayuri, d'accord? T'inquiete je vais faire diversion.

Mais... mais... et vous?

On te rejoinds la seconde qui suit, promis.

Ren hocha la tête se préparant a courrir.

Bon eh ben...

Akiha leva les yeux au ciel, puis en une demi seconde, lacha Ren et degaina son appareil photo plus vite que son ombre en appuyant sur le déclencheur.

Souriiis !

Evidemment, la prison étant un lieu tres sombre, le flash se déclencha a pleine puissance et aveugla Sayuri. Ren avait deja commencer a courir et Akiha ne tarda pas de dépasser Sayuri a toute vitesse aussi. Il choppa la main de Ren au passage et continua sa folle course jusqu'a la sortie.

DEGAGEZ LE PASSAGE !!

Un corps élancé a toute vitesse avec quelqu'un sur le dos ça fait des degats et ça a beaucoup de poids. C'est comme ça qu'il fit littéralement éjecter les deux gardes qui tentaient vainement d'arreter les intrus dans leur course, ils ne s'étaient pas attendu a ce qu'ils arrivent si vite. Mais c'était qu'Akiha était un rapide quand il le voulait.

*Cours Akiha ! t'arrete pas ! Pense pas a tes pauvres jambes... erf, on est bientot arrivée ? T-T*

Akiha arriva enfin devant la muraille d'Hollow. Il s'arreta, essouflé.

Putain tu te rends pas compte toutes les emmerdes que tu me créer papa. Et maintenant je vais aller devoir implorer Katara de bien vouloir soigner son ancetre qui a trahi Hollow et qui se cache chez moi >.>

Le photographe posa la paume de sa main sur une partie stratégique de la muraille, fit circuler de la chaleur a l'intérieur et un bloc de pierre coulissa pour laisser entrer les trois garçons. Chose tout a fait improbable sauf si on s'appelle Akiha et qu'on s'amuse a foutre des passages secret partout.

*Finalement j'ai vraiment bien fait d'installer cette porte. Elle me sert bien.*

Et comme l'entrepot était situé juste a coté de la muraille Est d'Hollow, Akiah rejoignit tranquillement son chez lui. Il posa son pere allongé sur le canapé et s'affala sur celui d'en face. Ren lui, s'affala sur un fauteuil, ça lui faisait amplement.

Pouah je suis mort !

J'ai trop couru! J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:47

jusqu'ici Akihisa n'avait vu personne detaller aussi vite penadant un moment quand il avait vu Akiha sortir son appreil photo il l'avait vraiment pris pour un fou et se demandait comment une malheurese photo pouvait leur sauver la vie mais finalement cet idée idiote marchait mieu que nimporte quel plan soigneusement preparer même si ils devaient perdres beaucoup en dignité arriver a hollow il avait bien cru mourire sur le dos d'akiha pendant qu'il courrait drole de façons de traiter les blessers

"la vache...pendant un instant...j'ai cru que c'était...toi qui allait reussit a...m'executer...sans le faire...expret"

"ah bah sa y est vous est de re...tour..."

a ce moment Tatsuha vis Akiha et Akihisa couvert de sang Akihisa un peu plus quand même Ren était exténuer Akiha de même evidament il se precipita en bas deja pour verifier qu'Akiha n'était pas blesser mais apparament c'était juste le sang d'Akihisa

"mais qu'est ce que vous avez foutu encore et comment ça se fait que Ren était avec vous? et j'aimerait aussi savoir pourquoi Akihisa est a la limite de tomber en morceau"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:25

Hein ? Mais nan il a juste mal aux bras et il fait de l'asthme au sang.

Ren n'avait pas encore remarquer l'état d'Akihisa, s'étant affaissé directement sur le canapé des l'arrivée au studio.

Et pis c'est Akiha qui m'a enmené de force !

C'est pas vrai et... et toi va te coucher ! Il est tard et t'as eu une journée epuisante !

*Qu'est-ce qu'il va dire s'il voit que son pere a la cage thoraxique ouverte avec 2 cotes en moins ? >.>*

Nan je veux pas y aller ! Je suis pas fatigué !

Menteur, aller va te coucher ! Et si tu veux pas t'es puni !

Maieuuh..

Ya pas de mais euh qui tiennent, allez zou !

Akiha se leva pour aller mettre Ren au lit mais se dernier fila vite avant qu'il ne le fasse, ne voulant pas a avoir subir la colere de son grand frere.

Bon, au moins on est tranquille et il fera moins de cauchemars. Tatsu, en gros, Akihisa a DELIBEREMENT trahi Hollow en s'en prenant a Ryu qui n'avait pourtant RIEN fait. Et donc, Sena en papa aimant, a sauvé sa fille et mit Akihisa en prison. Et comme le gentil Sena est venu me dire "Akihisa est en prison, pas la peine de le chercher", en tant que fils aimant, hrum hrum, je suis parti le récupérer avec Ren pour lui montrer le coté sombre du monde ninja qu'il ne connaissait surement pas, et voila comment je l'ai retrouvé l'autre nigaud ! Torturé par un putain de chasseur de dragon >.> Et evidemment, chanceux comme on est, on est tombé sur Sayuri. Et.. et voila ça me fait chier parce qu'a cause de mon crétin de bad boy de paternel je suis en tord moi aussi et je vais devoir demander a ma gentille niece de le soigner si je veux pas qu'il creve. Voila tu connais toute l'histoire, d'aileurs je sais toujours pas comment je vais avertir Katara. J'espere que t'as une idée Akihisa sinon t'es dans la merde parce qu'on va pas pouvoir t'enmener a l'hosto si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:56

Tatsuha soupira decidement Akiha et akihisa faisait autant d'histoire l'un que l'autre

"misère...bon si vous voulez je peu aller la chercher il pleu pas a Suna..."

"n...non...ça ira...je vais me soigné seul...je l'est toujour...Fait...faut juste que je...supporte la...douleur...mais je te le...jure Akiha...j'ai changer...je m'en serait jamais...pris a...Ryu dans mon etat...normale...il a du...se passer quelque...chose"

"Akiha tu pourrait demander a shinji de s'en charger? même si il veu pas t'a la photo pour l'y incité et pour acheter son silence"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:34

Genre tu vas te soigner tout seul... Vu a quel point t'es amoché mon pauvre a mon avis c'est pas possible. Et puis Tatsu... Je sais pas si c'est une bonne idée de faire chanter Shin... Akihisa s'en ait quand même pris a sa grande soeur... Je suis pas sur qu'il soit pret a accepté même avec la photo... Enfin je connais pas trop leur relation... Au pire je peux aller a Suna aussi mais ça risque de prendre du temps, t'es plus rapide que moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:16

Tatsuha haucha la tête et soupira c'était quand même vraiment le bordel ces dernier temp il avait eu 15 de repis relatif mais la ça reprenait de plus belle

"ouais je vais y aller je devrai revenir rapidement Katara a un moyen de se deplacer plutot rapide...esaille de le tenir en vie jusque la je sait bien que Akihisa est pas aussi resistant qu'il le fait croire"

Akihisa allait riposter mais tatsuha avait deja passer la porte il murmura un leger "merde" puis tenta de retenir une tous qui lui fit quand même cracher un peu de sang jusqu'au retoure de Tatsuha avec Katara il garda le silence

"pas la peine d'expliquer je suis la en temp que medecin je m'en fiche de comment il a eu ça de toute façons j'ai du travaille ça me ferait juste chié qu'un type meurt alors qu'on pouvait le sauver"

elle soigna Akihisa qui ecopa de plusieur point de suture mais ça allait mieu et il n'agonisait plus

"par contre je te previen si tu gratte tes points de suture je te les recous pas"

"je m'apelle pas Kazuki quand même"

"peu être mais de toute façons lui c'est un cas appare bon il est tard j'ai laisser Asa tout seul et il va encore faire des betises"

et katara disparu aussi vite qu'elle était apparu

"je veu pas savoir comment vous avez reussit a vous en sortir mais pour que j'en soi mêler faut pas abuser ça m'etonnerait qu'il puisse remonter les escalier pour une fois il va dormir la si Ren veu on pu lui instalé un Futon je pensse savoir qu'il a horreure de dormir tout seul dans une piece"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:36

*Wow, un vrai coup de vent celle la... Moi qui pensait que j'allais devoir l'implorer, que dalle... enfin tant mieux, de quoi je me plains ? ><*

Oui, d'ailleurs j'y ai été un peu fort avec lui tout a l'heure, maintenant qu'Akihisa est soigné, je vais lui demander s'il veut pas dormir avec lui. Et puis apres ça, tout le monde au dodo même toi Tatsu !

Il eut un petit sourire avant d'aller chercher un futon et l'installer dans le salon pres d'Akihisa. Akiha entra doucement dans la chambre de Ren, et le trouva emitouflé dans sa couette, tout tremblant.

Bah... Ren ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je... J'aime pas dormir tout seul... ça me fait peur, j'aime bien quand papa dort avec moi, je me sens plus seul, et ça me rassure. Sinon j'ai l'impression d'etre a...abandonné tout seul dans une piece et... et j'aime pas avoir ce sentiment.

Akiha eut un sourire attendrit. Il s'approcha de lui, fit un bisou sur son front et lui tendit la main.

Excuse moi pour tout a l'heure. Mais maintenant tu peux revenir dans le salon, on t'a installé un fuuton pour que tu dormes a coté de papa. Comme ça tu te sentiras pas seul.

Ren sortit du lit, attrapa son gros oreiller et arriva dans le salon main dans la main avec son grand frere. Ren jeta son oreiller et courut vers Akihisa.

Papa ! T'as l'air d'aller mieux ! On t'a soigner ? C'était qui ? Est-ce que je peux dormir avec toi cette nuit... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:32

Akihisa souri et haucha la tête ça arrivait asser souvent a Ren de le rejoindre en plein milieu de la nuit a cause d'un cauchemard ou autre Akihisa faisait celui qui ne se rendait compte de rien mais il l'avait bien remarquer Ren faisait le malin avec Akiha et le fils de Kazuki mais on voyait encore bien que ce n'était qu'un enfant un enfants qui a vecu dans la misere et l'abandon et qui maintenant avait peur d'etre comme beaucoup d'animaux rapidement abandonner même si dans cette maison la seul chose qu'on abandonne c'est la fierter et la normalité au profis de la connerie et du ridicule

"oui tu peu cette fois par contre t'aura pas asser de place sur le canaper je vais aller sur le futon avec toi mais ça sera pas tout le temp d'accord? un jour faudra que t'arrive a dormir tout seul comme un grand parceque même si je suis deja mort plusieur fois et que je suis un demi-démon je suis pas éternel un jour tu devra te debrouiller sans moi même si je pensse que tu poura quand même compter encore sur ton grand frère même si il m'arrive des misère...et pour les soins c'est la Kazekage qui s'en est charger on pouvait demander a personne d'autre Konoha est trop loin et leurs medecin son deja bien occuper"

Tatsuha fit un peu la tête certe le voyage n'avait pas été de tout repos mais la il avait l'impression d'etre un gosse qu'on envoie dormir parcequ'il a fait un caprice pour pas finir son asiette

"et surtout ne t'oublie pas Akiha je suis pas le seul qu'est aller faire mon footing dehor dallieur c'est pas moi qu'est fait la course avec les gardien de Oto et Sayuri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihisa &...nobody: in the taul Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihisa &...nobody: in the taul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akihisa Yamainu
» Monsieur Akihisa.
» Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser