Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 près de hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:43

Tatsuha sourie un sourire un peu nerveus il ne s'imaginait pas encore se baigner dans plus qu'une bassine mais il était content deja de ses progres

"pas avec si peu d'eau...mais ça n'empeche pas que j'ai horreure de la boue >< et puis t'est trop gentil akihisa a raison c'est pas en m'empechant d'avoir peur que je vais reussire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:44

Akiha se releva de Tatsuha puis lui tendit sa main.

Oui, je sais bien mais... j'ai peur de te faire du mal, je connais bien tes crises et ça me fend le coeur de te voir dans cet état... c'est pour ça que je veux pas trop te brusquer mais... Si je fais pas d'effort de mon coté, c'est vrai qu'on pourra pas y arriver... Bon, on va prendre une douche pour se rincer?

Akiha lui fit un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:37

Tatsuha sourie et attrapa la main d'Akiha pour se relever

"il y a encore trop d'eau pour moi a ce niveau et qui te dit que quand j'aurait plus peur je prendrait le risque de me doucher avec toi? je suis plus reserver qu'il n'y parait tu sait"

evidament c'était faut et même Akiha pouvait s'en rendre compte parceque c'était celui qui risquait d'etre le plus rapidement en manque au jeux de celui qui tien le plus longtemp qui disait ça c'était pas du tout crédible
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:13

C'est cela oui, c'est cela... Si c'était le cas, je crois que je serai au courant, non ? Et bien sur que si que tu prendras des douches avec moi quand tu seras guéri ! Nan mais oh tu crois que quoi ? Que je vais te laisser en paix avec l'eau une fois ta phobie finie? Alors la tu reves ! Je t'ai même prevu une surprise. Mais bon, ça tu sauras pas ce que c'est tant qu'on aura pas fini la thérapie...

Akiha sourit d'un air pas tres rassurant... D'un air assez pervers en pensant a sa surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:09

Tatsuha soupira il savait bien que Akiha ne le laisserait pas en paix et il se doutait aussi que depuis 15 ans il devait maudire sa phobie a chacun de ses allé a la salle de bain

"ça va j'ai compris la maladie est gratuite mais pas le remede et comme pour l'argent c'est le même pour nous deux va falloir payer en nature...mais va falloir etre un bon et gentil docteur pour que je veuille bien payer au juste prix et si t'est méchant je fermerait la porte a clé na!"

il lui tira un peu la langue puis se mis a rire parti comme il était dans son delire ça allait etre dur de l'empecher de dire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:46

Akiha se mit a ses pieds, mains jointes et les yeux tous brillants pour le supplier.

S'il te plait Tatsu, je te le promets, je te le jure, je serai un gentil docteur, un tres tres beaucoup gentil adorable beau docteur, alors je t'en prie, ne ferme pas la porte quand tu iras te doucher quand tu seras guéri... Je t'en suppliiiiiiiie !! J'ai attendu tellement de temps le moment ou tu n'auras plus peur de l'eau, t'as pas le droit de me faire ça Tatsu ! Je suis tellement gentil et doux avec toi, je prepare même les pizzas tous les jours ! Et je prends toujours les photos bien pour que t'ecrives les articles... Tatsuu...

Akiha leva un peu plus la tete vers lui, avec un air de chien battu a moitié en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:19

nouveau soupire ça affligeait tan que ça Akiha qu'il fasse genre de refuser de se doucher ou de prendre un bain avec lui? a ce niveau il valait mieu qu'il arrete ces blagues

"he bien je suppose que je vais accepter de payer le remède j'espère juste que le docteur saura s'y prendre que ce soi pour me soigné ou pour le payement mais pas a chaque fois hein parceque deja que la matin le reveille est dur t'y va fort quand même j'ai pas de quoi m'en plaindre mais bon si apres c'est aussi a chaque fois qu'un de nous deux veu aller se laver je vais dormir toute la journer moi apres je me reveillerait jamais sauf pour ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:40

oui, t'inquiete pas, je te laissera dormir des fois, je serai un bon docteur tu verras ! Merci, merci encore Tatsu ! Je t'aiiiime !

Akiha se releva et sauta sur Tatsuha avec entrain. Tellement qu'ils basculerent une nouvelle fois sur le sol, sauf que c'était a cet endroit du jardin ou était entreposé tous les ballons gorgés d'eau. En tombant, toutes les bombes d'eau exploserent sur eux et surtout Tatsuha qui était en dessous. Il se fit mouillé de toute part, realisant enfin le plan de Akiha avec ses cheveux et son T shirt trempés. Sur le coup, Akiha ne savait plus trop s'il devait se rejouir ou paniquer pour lui.

Kyaah, euh... Tatsu... je... Tu es tellement... Je suis désolé !! >< C'est encore de ma faute !! S'il te plait, m'en veux pas ! >< T'es tellement beau comme ça ! Arf, je voulais pas dire ça ! Ca va ? Panique pas hein ? Je suis la ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:03

il savait qu'un jour Akiha finirait pas le faire vraiment tomber a force de lui sauter dessus comme ça et comble du malheure c'était sur les ballon remplie d'eau Tatsuha mis un temp a se rendre compte de se qui se passait et autant d'eau l'avait un peu sonner si bien qu'il mis aussi quelque temp a remetre les paroles d'Akiha dans la bon ordre il se redressa et ferma les yeux pour garder son calme il les revourit plusieur secondes après

"ça...ça va juste un peu surpris ça va passer...c'est bon tout va bien...mais maintenant j'ai la preuve formel que t'est un pervers invétéré enfin au moin on est quite...enfin heureusement qu'il fait beau au moin on tombera pas malade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près de hollow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour a Hollow
» pres de l'hopital...
» entrainement Aka/Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser