Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour a Hollow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:07

Le pheonix de Yuki se posa devant Hollow et tout le monde descendit. Yuki se tourna vers son oiseau de glace.

Merci Chou, encore une fois tu nous as sauvé la vie.

Et le phoenix disparut.

Bon alors, qui se charge d'amener Sena a l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:19

Kazuki attrapa le bras de Yuki et esailla de porter Sena

"nous deux Akiro va chercher Kokusho et Deidara lui il va chercher toshi et envoyer un message a Suna a propos de Katara et faite attention a vous comme même"

"t'inquiete même si Iname debarque je vais bien m'amuser même sans sharingan"

"et moi je lui fait exploser la tronche"

"tu me prete une bombe a figure s'il te plait"

"qu'est ce que tu veu en faire tu sait pas t'en servire"

"l'eclater "accidentelement" sur la tronche a Akiha quand je le voie"

"non c'est pas un jouet >< va emenez Sena a l'hosto au lieu de raconter des connerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:23

HEIN ?! Pourquoi c'est nous qui sont chargés d'aller porter Sena a l'hosto ?! Je deteste plus que tout les hopitaux, j'ai pas envie d'y aller >< A ton avis pourquoi j'ai appris la medecine ? Bon d'accord j'allais pas me ramener a l'hopital en étant classifiée dans le bingo book mais bon... Ca change rien, j'ai pas envie d'y aller !

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et se tourna pour bouder et marmonner.

Vas y tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:27

Kazuki soupira

"et il t'est pas venu a l'idée que Sena et un peu TROP LOURD!! pour moi? sinon j'y serait aller tous seul grande maline je veu bien y aller mais va me falloire une brouette ou autre pour le porter et je suis pas sur d'y arriver t'aura qu'a te barrer mais moi en tous cas je reste avec lui pas question de le laisser tous seul dans une chambre d'hopital il va paniquer c'est la premiere fois qu'il va dans un endroit comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:33

Elle lacha ses bras et soupira.

C'est bon j'ai compris, je vais faire un effort pour ces messieurs Sena et Kazuki.

Elle exécuta des signes et fit apparaître un ours polaire miniature pour porter Sena.

Met le sur shiroi junior, comme ça ça sera pas trop lourd pour môsieur Kazuki.

Elle mit ses mains derriere la tête et avança avec un enthousiasme a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:21

Kazuki fit comme il pouvait pour mettre Sena sur le petit ours polair (pas celui des etoile bien entendu ><) se qui fu asser difficil sachant que Sena était plutot grand pour son age et était juste plus petit que Deidara de quelque centimetre donc par rapport a Kazuki il était comme même asser grand puisqu'il faisait au moin une ou deux tête de plus que lui

"moi non plus j'aime pas les hopitaux mais on peu pas le laisser tous seul et Deidara a un sens de l'orientation zero il serait foutue de se perdre dans l'hopital de toute façons le seul qu'il connait c'est celui de Suna et il a pas tellement eu le temp de visister les deux fois ou il y est aller c'était pour un coma la premiere fois a cause de moi et la deuxieme a cause du demon de Kaori quand je m'en rapelle sa a fait un sacré bordel et Akiro en a marre de passer sa vie dans les hopitaux autant pour sa formartion que pour ses mesaventure c'est vrai que moi non plus j'aime pas cet hopital en comptant que c'est la que j'ai entendu Deidara qui gueule pour quelque chose de serieus pour la premiere mais pour ma mort se qui était beaucoup moin miraculeux et que des ninja verreux on esaillier de me prendre tous se qu'il pouvait comme si j'était une momie reselant de tresor...tien on est arriver"

il regarda Yuki toujour aussi enthousiaste a l'idée d'amenez Sena a l'hosto

"surtous te presse pas Yuki hein...comme même la c'est fort parceque quand j'était a la place de se con d'Akihisa j'ai souvent fait enlever des gens mais c'est la premiere fois que je vois un gars se fair kidnapper en malliot de bain apparament sa les a pas derenger les salops"

ils entrerent dans le gros batiment mais furent arreter par le fameus "les animaux sont interdit" qui fu rapidement ravaler en voyant l'etat de sena et la petite taille de Kazuki ils reussirent a trouver un docteur qui l'examinant avant et fit une tête d'enterrement

"vous savez...j'ai bien peur qu'il ne passe pas la nuit..."

"juste pour vous prevenir il a une âme de dragon dans le corp il peu pas mourire"

"a oui je vois...je me disait aussi c'était deja etonnant qu'il soi pas deja mort...en tous cas il va pas s'en remetre tres facilement on dirait qu'il c'est fait torturer"

"bah c'est le cas et ils y sont pas aller de main morte vous ête sur que vous ête medecin?"

"oui mais c'est pas souvent qu'on vois des gens debarquer dans un tel etat"

"on peu rester avec lui c'est la premiere fois qu'il se retrouve dans un hopital j'ai pas envie de le laisser tous seul"

"on vous dira de partir si il y a des probleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:50

Ouais bah même si ya des problemes on partira pas. Bon vous allez le mettre dans une chambre oui ou merde ?! Vous pensez pas qu'il a mal la a rester la ?

Yuki s'enervait un peu. Deja qu'elle aimait deja pas beaucoup ce medecin qu'elle jugeait d'incapable et en plus le fait d'etre dans un de ces batiments tout blanc qui pue la mort, ça la mettait pas de tres bonne humeur. Elle passa le bras de Sena par dessus sur épaule et le porta comme elle pouvait.

Si vous le mettez pas dans une chambre rapidement je l'enmene dans la premiere que je vois et je virge le patient qui s'y trouve. Allez vous avez interet a vous magniez le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:02

et voila que d'un seul coup quelque infirmer arriverent et la fameus medecin se retrouva dehor en train de se fair taper dessus par une infirmiere

"ET QUE JE VOUS REVOIE PLUS ICI VOUS NE TOUCHER PAS AU PATIENT DE CETTE HOPITAL"

"géniale manquait plus que sa...c'était un charlatant a tous les coup il le croyait mort et esperait qu'il est autre chose sur lui que son malliot de bain c'est chiant c'est gars la de vrai charogne"

l'infermiere revint et posa Sena sur un espece de lit roulant et sourie a Kazuki et Yuki

"excuser nous on vien de nous prevenir on avait un patient au bord de lam ort en soin intenssif ne faite pas attention a cet homme il sait même pas ou est plaçer la colone vertebrale enfin c'est exagerer biensure mais il est la pour depouiller les malades...si vous voulez rester avec lui vous n'avez qu'a me suivre"

Kazuki eu un petit sourire et regarda Yuki

"sa c'est un vrai medecin au moin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:09

Mais oui, c'est bien connu, les gars ne sont que des incompétents comparé aux femmes.

Elle fit un petit sourire a l'infirmière et un grand a Kazuki. Ils suivirent l'infirmière jusque dans une chambre, blanche, comme les autres. Elle plaça le lit dans la piece et fit le necessaire pour Sena avant de partir. Elle leur avait dit que maintenant il fallait qu'il se repose et que s'il y avait un probleme ils n'avaient qu'a appuyer sur le bouton rouge. LA premiere chose que fit Yuki était de tirer les rideau a fond et d'ouvrir les fenetres le plus possible. Elle prit une grande inspiration.

Qu'est-ce que ça fait du bien de respirer l'air frais, pas comme cette odeur de mort et de medoc qui plane dans tous les hostos...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:22

"desinfectant Yuki les medoc on pas d'odeur du moin pour la plupart mais avoue comme même que sa sent moin la mort que l'akatsuki"

lui il se contenta de s'assoire et de regarder par la fenêtre Akiro justement qui cherchait Kokusho passait par la

"il va bien?"

"ouais on est tomber sur un charlatan tout a l'heure mais sa va mieu une infirmiere c'est occuper de lui il se repose"

"bonne idée d'avoir ouvert la fenêtre apres se qu'ils lui on fait de l'air devrait lui fair du bien qui a eu l'idée?"

"Yuki elle supporte pas l'odeur du desinfectant"

"sa m'etonne pas d'elle bon je retourne chercher Kokusho"

elle s'eloigna et Kazuki lui resta la sans trop bouger il avait attraper le medaillion dans sa main et le serrait asser fort evidament lui aussi de son coter etait bien remonter contre toute la bande de l'akatsuki

*je suis peu etre un froussard mais il voir se qu'il vont voir qu'il cherche des noise au jinchuuriki c'est limite de chez limite mais qu'il s'en preine aussi au autre et s'abaisse a des torture que même moi j'aurait pas oser fair c'est trop...il vont avoir de mes nouvelle et ce Akihisa je vais le faire morfler il va voire jusqu'ou je peu aller*

"tu pensse trop fort Kazuki..."

"tien t'est reveiller"

"je n'est perdu connaissance que pendant quelque petite minute apres j'avait juste les yeux fermer mais si tu veu t'en prendre Akihisa ne le fait pas tous seul il est puissant et manipule bien les gens j'ai vu les moyen qu'il utilise pour controler l'akatsuki c'est tres efficase...Yuki ecoute aussi c'est important va falloir que vous protegier Akiro elle est la prochaine et surement Deidara aussi maintenant il faut aussi que l'un d'entre vous aille chercher Kiku il faut que je le previenne de quelque chose si vous revoyer Akiro dite lui de ne jamais se deplaçer seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:32

Yuki se retourna en entendant Sena parler.

Sena ! T'es reveillé !

Puis il parla de Akiro et Deidara comme quoi ils étaient les prochains sur la liste...

Hein ?! Mais pourquoi eux ? Ils n'ont rien fait ! Enfin je vois pas en quoi les eliminer reviendrai... Enfn t'inquiete pas on veillera sur eux, pour l'instant je crois qu'on est pas visé avec Kazu enfin sauf pour Katsumi... Euh... Kiku ? Qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans aussi ? J'ai besoin d'explications la ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:41

Sena pris comme même une bonne respiration avant de parler parceque malgré tous il n'avait pas encore retrouver un sofufle vraiment regulier

"il faut que je previenne Kiku de quelque chose...Kokusho est la cible principal dans tous sa Akihisa veu l'envoyer en enfer mais d'un façons bizard et on ne pourra rien faire il faudra donc que je dise a Kiku de s'y preparer quant a Deidara c'est a cause des bombe Akihisa le considerent comme un opposant potentiel a cause de sa tu a bien vu qu'il a été plutot stratégique pour l'utilisation de ses bombe si son intelligence était plus orienter vers sa ils ferait vraiment un combatant redoutable peu etre aussi fort que Iname au moin et croit moi il est costau le Iname ensuite Akiro c'est simplement pour afaiblire Kokusho enfaite ils vont la mettre hors d'etat de nuire mais sans la tuer histoire de garder une avançe sur Kokusho mais ils ne von pas la garder pret d'eux non plus elle risquerait de tous detruire lorsque que Kokusho disparaitra et je pensse que Kazuki va morfler aussi...t'a cousine est pas aussi douer en torture de Iname mais c'est pas mal comme même mais je pensse qu'elle t'a garder le mellieur"

"t'est rassurant Sena c'est dingue ><"

"et Yuki tu ferait mieu de nous aider sans te fair remarquer maintenant tu est la seul qui n'est pas encore menacer et connaissant t'a poisse t'est foutue de fair en sorte qu'il te trouve sans même avoir eu le temp de te planquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:16

Yuki grimaça avec une goutte derriere la tête.

Merci Sena... Je sais que je suis malchanceuse pas besoin de m'enfoncer la dessus >< Mais t'inquiete je gere, j'arrive toujours a me sortir de mes boulettes.

Elle fit un petit sourire.

Bon alors maintenant on sait que sa cible est Kokusho, mais qu'il en veut a Deidara, Akiro, toi, Katara et Toshi. Sans oublier Katsumi qui a la rage contre Kazu >< Mais ya quelque chose que je pige pas... Si Iname est si puissant que ça, pourquoi il se ralie a Akihisa ? Et pis recevoir des ordres comme ça enfin je pense pas qu'il acceptes tout ça sans raison alors qu'il est fort et pourrai tres bien se debrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:28

"les enfers l'on envoyer remettre de l'ordre sur la terre quand Kokusho sera envoyer en enfer Akihisa sera detruit surement par Kiku et lui y retournera mais je doute comme même de sa je pensse que lui ne retournera pas en enfer parceque qu'il a surement la même idée que Akihisa c'est a dire dominer le monde et je comprend en revanche pourquoi il laisse Akihisa le traiter comme sa il ne lui fait pas confiance et Iname doit gagner sa confiance avant d'agire donc il agis selon les ordres qu'on lui donne"

il repris encore une fois son souffle se qui commençait a enerver Kazuki il avait vu Sena tous endurer mais jamais il ne l'avait retrouver dans cette etat il serra un peu plus fort le medaillion et Sena eu un petit sourire

"sa va passer ne t'inquiete pas c'est juste mes poumon que si sont arreter a un certain moment et les douleur qui m'on fatiguer mais sa passera bientot"

"même moi je me serait pas permis d'utiliser de tel moyen pour torturer quelque cet homme n'a aucune limite"

"faut croire...il doit bien avoir une faiblesse il faudrait qu'on recupere Katara Okan doit savoir...de son vivant c'était son frere jumeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:35

Eh ben, on en apprend tout les jours ici... Je comprend mieux pourquoi il en veut a Katara maintenant... M'enfin on doit absolument le stopper... Et vite, sinon le bilan sera lourd... je pense que ce qu'il a fait a Sena n'est qu'un avant gout de ce qu'il nous attends... Et on est tous concerné et en danger... Enfin sauf moi... C'est décidé je sauverai le monde !

Elle serra son poing et regarda le plafond d'un regard determiné. Mais entendre Yuki dire ça, on y rigole plus qu'on ne la prend au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:39

Kazuki eclata de rire sur le coup Sena le regarda comme si il penssait que kazuki avait fumer la moquette même si c'était pas le cas vu qu'il n'y avait que du carrelage ici (et que Akiha a fumé tous se qu'il avait parcequ'il c'est pris un rato avec Kazuki XD)

"je croit qu'elle est serieuse Kazuki"

"hein? c'est vrai? Yuki tu compte pas sauvez le monde a toi toute seul t'arrive même pas a me sauver d'Akiha si Akihisa t'offre une boite de pocky t'est foutu de la laisser faire"

"KAZUKI! de toute façons on a pas le choix pour le moment c'est la seul qui peu encore agire librement Akihisa joue de tres bonne carte sans elle on serait deja foutue"

"t'a raison excuse moi Yuki c'est que je te voie tres mal sauver le monde a toi toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:55

Yuki se mit a faire la boude.

C'est pas vrai, j'aime bien les pocky mais je privilege d'abord les gens avant la bouffe ! Pour une fois que je dis quelque chose de sérieux on se fou de ma gueule...

Elle se mit a faire semblant de pleurer a grosse larme.

Moi non plus je me vois pas trop sauver le monde, mais faut avoir de l'ambition dans la vie, non ? Et pis je suis pas seule, t'es avec moi Kazu, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un grand beau sourire.

Tu nous serviras d'appat a Katsumi.

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:09

Sena euh un peit sourire étant un peu trop fatiguer pour rire et de toute façons c'était pas le genre de gars qui se fend la pêche dés qu'on sort une vanne

"c'est pas marent j'ai pas envie d'etre toujour l'appat"

"moi je suis bien le cobaye >< je vous signale que si je m'etait pas fait kidnapper et torturer vous serier encore a vous demender qui a fait disparaitre Katara"

"tait toi et respire sinon tu va manquer d'air"

"tres amusant Kazuki...c'est d'une finesse a s'en rouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:15

Yuki se mit la main devant la bouche pour s'empecher de rire. Puis elle respira un bon coup pour s'en remettre.

C'est vrai, Sena a pas tort... Grace a toi, on sait maintenant qui est derriere tout ça et quel est son but, et ça nous avance bien. T'inquiete, on te le revaudra un jour.

Elle lui sourit.

Quant a toi Kazuki, j'était a moitié serieuse quand j'ai dit que tu serais un appat a Katsumi. Si on veut l'affronter ou même attirer Akihisa car il a l'air de bien aimé ta cousine, ça sera un bon moyen... Mais t'inquiete pas, c'est pas pour maintenant et on prendra les mesures neccessaire et on aura un plan, normalement il t'arrivera rien... Enfin, j'espere...

Elle fit semblant de regarder ailleurs et surtout le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:28

Kazuki soupira de toute façons c'était la mellieur solution pour arreter Akihisa elle avait raison sur se coup la

"et on peu pas transfoormer Akiha en moi pour que sa soit lui qui sa fasse taper dessus"

"mais t'a quoi contre Akiha merde tu veu l'envoyer a l'aka apres tu veu lui exploser la figure et maintenant tu veu que Katsumi lui tape dessus"

"parcequi m'adore et j'ai l'impression qu'il arrete pas d'esaillier de se raprocher de moi"

"laisse le un peu tranquile dans son delire il se calmera un jour on aura qu'a lui montrer une photo d'Akiro en malliot de bain ou de Yuki avec la robe que lui a donner Hiro"

"arrete de tous le temp lire dans mes pensser Sena c'est chiant"

"faudrait peu ete qu'on aille chercher Akiro et Deidara non?"

"sa va aller t'inquiete pas Deidara va pas tarder et Akiro sait ou trouver Kokusho et au pire elle tombe sur Kiku et c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:36

Humm... Moi je serais pas aussi rassurez que toi... Je suis plutot de l'avis de Sena... Je prefere qu'on aille les voir et qu'on les previenne... Ils sont même pas au courant qu'ils sont les prochains visés... Et pis Katsumi ou Iname ou même AKihisa peuvent tres bien debarquer de nul part et les attaquer >< Mais je sais pas si c'est tres bon pour toi de sortir Sena... Je pense qu'il vaut mieux que tu restes la...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:53

Sena se leva rapidement manquant de trebucher par terre pour lui il était hors de question de rester la alors que les autres était en danger

"non je vais venir avec vous je peu marcher..."

"Yuki a raison Sena il vau mieu que tu reste ici te reposer"

"ici c'est aussi dangeureus qu'allieur rapelle de Akinari qui c'est fait egorger a l'hopital de Kumo"

"il ne t'égorgerons pas maintenant que tu est trop faible pour te battre et que tu leur a reveler se qu'il voulait tu ne risque plus rien"

"mais vous si et il est pas question que je reste les bras croiser pendant que Akihisa vous massacre"

"tu t'inquiete pour rien Sena Akihisa ne sortira pas de la grotte juste pour sa"

Kazuki se retourna et par reflexe se posta devant Sena Katara leva les deux main pour dire qu'elle n'était pas armer ni rien en faite elle n'avait même pas sa jarre sur le dos

"Akihisa ne m'a pas posseder je l'est rouler dans la farine j'ai même reussit a tromper Okan tellement c'était réaliste on ne peu pas faire revenir mon sang demoniaque je n'est même pas deux litre de mon propre sang dans le corp c'est pas asser pour me posseder Okan est avec moi je vais rester avec Sena allez vous occuper de Akiro et Deidara et depecher vous avant que Deidara ne se fasse tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:10

Yuki s'était elle aussi mit en position de defense mais fut rassurée de voir que ce n'était que Katara. Alors comme ça elle l'avait roulé dans la farine... Elle sourit pis haucha la tête.

Oui, on y va. Kazu tu viens avec moi.

Elle lui choppa le bras et sortit avec Kazuki en l'entrainant avec elle.

Prends bien soin de Sena, et vous inquiétez pas pour nous, on est plus des gamins, on sait se débrouiller!

Et les voila tous les deux partit de la chambre et bientot de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:34

Katara sourie et aida Sena a se recoucher vu qu'il avait pas l'air decider

"on dirait Akiro quand elle dit sa...c'est des cas desesperer...sa va aller le coeur ou tu veu que je te donne quelque chose?"

"sa va t'inquiete c'est passer je vais juste avoir une peur bleu des cafard maintenant...bon bah c'est pas compliquer si on me sort que Iname a buter Kazuki Yuki et Deidara je les tue tous les trois"

"Sena faut que t'arrete de fréquenter Kazuki je croi qu'il detaind la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour a Hollow Empty
MessageSujet: Re: Retour a Hollow   Retour a Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Aka/Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser