Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 près de hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:09

Taka lache moi !

Il retira rapidement son bras.

Si j'ai dit ça c'est parce que je ne connaissait pas tous les details, tu as raconté l'histoire a ta façon a tel point qu'on voit ton grand frere comme tu veux qu'on le voit mais combien de fois Tatsu m'a raconté sa propre version, je lui ai jamais dit que c'était un frere indigne ni qu'il était horrible, bien au contraire, il voulait te sauver ! Tatsuha, je ne pense pas que tu es horrible ou quoique ce soit d'autre. Je te crois Tatsu, j'ai bien vu dans quel état tu me racontais tout ça. Et je n'ai jamais demandé qu'il m'appelle Akiha-kun, c'est lui qui se le permet tout seul ! Quant a toi Taka, je te permettrai pas de toucher a Tatsu, ça marche toujours même si c'est ton frere ! Et tu ne le remplaceras jamais tu entends car il sera toujours avec moi jusqu'a ce que je meurs ! Maintenant si tu lui veux tu mal, tu sais ce qu'il te reste a faire, la porte est derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:27

la sourire de Taka s'aggrandis et il se colla a Akiha en le fixan droit dans les yeux toujour avec son fameus "evil smile" ce qui fit que Tatsuha lui envoya un regard noir dallieur

"c'est méchant ce que tu dit Akiha-kun...mais tu n'a jamais voulu faire ça dans l'eau? avec Onii-chan tu peu pas hein? moi je peu et je te laisserait me faire tout ce que tu voudra je peu t'offire mon corp tout entier nimporte quand dans nimporte quel situation et malgré mon souffle je suis resistant"

"le touche pas Taka! va te trouver quelqu'un d'autre tu peu me faire tout ce que tu veu mais ne touche pas a Akiha"

"comme tu est est egoïste Onii-chan papa et maman t'on pas dit qu'il fallait que tu partage avec ton petit frère? et Akiha-kun si c'est Onii-chan qui meurt tu va faire quoi il faudra bien quelqu'un pour te consoler je suis même pret a prendre les devants si tu veu je supposse que Onii-chan a jamais oser et maintenant que je suis la tu va pas me viré tu m'a invité quand même c'est pas gentil"

"Taka je te comprend pas...toi qui était si..."

"moi aussi je me suis tromper sur ton compte Onii-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:48

Putain Taka ! Lache moi j'ai dit ! J'ai Tatsuha et j'ai besoin de personne d'autre que lui ! J'ai pas besoin de tes propositions et je me fiche bien que tu supportes l'eau ou pas, c'est pas ça qui me fera changer d'avis ! Si Tatsuha viendrait a mourir avant moi, alors j'irai le rejoindre, et je me taperai pas quelqu'un d'autre encore moins son frere ! Je t'ai invité pour que tu constates que Tatsuha existait bel et bien et que je te racontais pas des bobards, alors maintenant que tu sais que c'est la vérité, tu peux repartir, je ne t'ai pas proposé a rester plus longtemps. Laisse Tatsuha tranquille, il a deja assez mal comme ça sans que t'en rajoute. T'as pas encore compris qu'il s'en est toujours voulu ! Putain et arrete de te servir de moi ! Je sers pas a ça !

Akiha poussa Taka de lui. Il ne supportait qu'il agisse comme ça devant Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:07

Tatsuha eu une sorte de sourire triste dans un sens Taka avait pas tord il avait quand même accepter ça mort et avait continuer sa vie avec se fardeau peu etre mais il n'avait pas vraiment le droit d'agire comme ça alors que lui avait souffer

"c'est rien Akiha...il a raison j'aurait du le secourire et j'aurait du insister pour que les medecin garde son respirateur brancher peu etre qu'il aurait pu guerire et qu'il n'en serait pas la...c'est de ma faute..."

"c'est bien de reconnaitre mais il faut en pailler le prix Onii-chan au depart je voulait noyer ton souffle et dechiqueter tes poumons morceau par morceau mais je peu te laisser en vie et prendre ce qui t'a fait m'oublier pendant les dernière année"

"je prefere encore que tu me tue que ça Taka"

"c'est pour ça que je prefere prendre Akiha-kun tu n'a pas compris que je voulait que tu souffre Onii-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:08

Non il a pas raison Tatsu ! T'as essayer de le secourir, t'as tout fait pour essayer de le sauver ! Mais tu souffrais trop de le voir dans cet état, lui aussi souffrait dans son coma! c'est normal que tu aies voulu le débrancher pour apaiser sa douleur ! N'importe qui aurait fait ça ! C'est normal ! Et Taka arrete de m'appeler comme ça ! Tu commences vraiment a m'enerver ! Je serai jamais a toi, t'as rêvé ! Et encore une remarque qui fait du mal a Tatsu et je te fous dehors a coup de coup de pieds au cul ! Je veux bien que tu restes pour parler un peu a Tatsuha mais si c'est pour lui dire des choses du genre c'est DEHORS !

Akiha lui envoya un regard noir pour lui prouver qu'il était tres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:53

"qu'est ce qui ce passe encore?! on peu pas peindre tranquile ici? c'est qui lui d'abord vous avez decider de faire un plan a trois et vous vous...engueuler...Tatsuha tu te sent bien?"

Akihisa avait été attiré par tout ce bruit mais en voulant dire une connerie il remarqua la tête que faisait Tatsuha pour eviter de repondre il remonta en le bouscoulant un peu Akihisa crui voir une petite larme passer dans son sillage et en voyant le sourire de jeune homme qui se collait a Akiha il compris rapidement

"je sait pas ce qu'il se passe mais quelque chose me dit que c'est a cause de ce cassos qui veu faire chier le monde a ma place"

"Tatsuha a enfin vu la vérité en fasse c'est tou c'est un assassin je suis venu lui prendre les bons moment qu'il m'a voler"

"Akiha n'a rien a voir la dedans d'une de deux crois moi que rien que le faite de t'avoir cru mort pendant 22 ans a bien suffi a le faire souffrire pendant toute ces année j'espère pour toi qu'il ne fera pas de connerie sinon je te previen ton la sentira plus ton asme t'a compris le microbe? si tu touche a qui que ce soit dans cette maison je te tue et je plaisante pas je suis moin consilient qu'Akiha"

"hmm Akiha-kun j'aime pas ce type il dit des choses vexante c'est qui d'abord? t'a une frère jumeau Akiha-kun? c'est un faut alors parcequ'il est pas aussi attirant que toi...si tu savait a quel point je voudrait etre proche de toi"

"si tu savait a quel point j'ai envie de te coller ma main dans la figure touche pas a mon fils et deguage espece de parasite y a pas de place pour les gens comme toi ici et toi Akiha va t'occuper de ton prince avant qu'il fasse une connerie je m'occupe de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:38

Merci Akihisa. Taka, va le voir tiens, il me ressemble tellement alors je vois pas pourquoi je serais plus attirant que lui. Allez degage.

Akiha eloigna encore une fois Taka de lui et prit la main de Tatsuha en l'emmenant sur les canapés un peu plus loin dans la piece principale. Il caressa sa joue et deposa un baiser sur ses levres.

Mon Tatsu, je suis désolé, j'aurai pas du le ramener a la maison, je m'en veux maintenant... Mais ne t'inquiete pas, il se passera rien avec lui, c'est toi que j'aime, tu le sais tres bien hein ? Tu n'as pas de soucis a te faire a propos de lui. Et je ne le laisserai rien te faire, tu peux compter sur moi.

Il attira Tatsuha contre lui pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:59

Taka fit un peu la tête il aimait pas du tout qu'on lui resiste comme ça mais il eu pas le temp de rejoindre Akiha Akihisa l'avait deja plaquer contre le mur le fixant avec ses yeux doré

"toi je te vois venir t'a pas interret a ce que je te vois tourner autoure d'Akiha ou t'amuser a torturer mentalement ou physiquement Tatsuha je suis pas un tendre tu connait peu etre le nom d'Akihisa Yamainu tu l'a en face de toi si tu me cherche je donne pas chere de ta peau t'a compris"

"eloigne toi de moi je deteste les type dans ton genre"

"qui te dit que voulait te faire ça mais si tu insiste je le ferai t'inquiete pas je me generait pas surtout que j'adore m'en prendre au gars comme toi alors fait gaffe mon gars je fait pas dans la dentelle que ce soit pour tuer ou autre deguage maintenant"

devant Akihisa Taka ne se fit pas prier et obei pour une fois il sorti en claquant la porte derière lui et Akihisa eu un sourire satisfait au même moment Tatsuha eclata en sanglot sur l'épaule d'Akiha

"c'est de ma faute j'aurait du prendre le risque d'avoir l'air bête si c'était une blague j'aurait du insister pour qu'il le soigne même si je supportait pas de le voir comme ça et j'aurait pas du accepter sa mort aussi facilement et je me trompais j'ai pensser naïvement qu'il m'en voulait pas et je devrait pas me pleindre et pleurer dans tes bras en esperant que tu va me consoler et que tout sera fini mais je le fait quand même parceque je suis qu'un egoïste c'est lui qui souffre par ma faute et c'est moi qui pleure...je me degoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:33

Akiha prit un air triste et serra plus Tatsuha contre lui.

Chuut mon prince, ca va bien s'arranger tu vas voir. Bien sur qu'il souffre mais c'est normal, il a cru que tu l'avais abandonné sans aucun remord, mais ce n'est pas le cas, tu pensais bien agir, s'il était un peu plus intelligent il ne t'en voudrais pas en plus. Et puis s'il était en coma, ils ne pouvaient pas le soigner... Il n'y avait plus qu'a attendre mais il souffrait en attendant. J'aurai fait pareil. Et qui aurait su qu'il était encore en vie ? Tu le croyais mort donc pas une seconde c'était possible qu'il revienne. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. C'est normal de pleurer, tu peux Tatsu, ça fait du bien...

Il embrassa le dessus de sa tete et remercia son pere avec un sourire lorsqu'il remarqua que Taka était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:01

Akihisa souri en s'appuyan contre le mur les bras croiser il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour calmer les pleure de Tatsuha mais étant celui qu'aimait Akiha il avait appris avec les 15 dernieres année a le comprendre et a finalement l'accepter vraiment comme un second fils et ça lui faisait de la peine de voir a quel point le sort s'acharnait sur lui ces dernier temp

"tu vois c'est pareil...j'attend qu'on me dise que c'est moi le méchant dans l'histoire pour m'en persuader et continuer mon petit train de vie apres je vais t'en demander plus et demain je serait juste un peu fatiguer j'aurait presque oublier il lui...lui il continuera a chercher un moyen de se venger et il aura raison parceque si j'avais su attendre il aurait peu souffer mais j'aurait agis comme doit le faire un grand frère et maintenant il ne souffrirait pas autant"

"et tu crois que pleurer comme ça et dire que tu aurait du le faire arrangera les choses? tu aurait du tu aurait du mais on peu pas revenir en arrière alors qu'est ce que tu va faire? te tuer toi même pour qu'il n'est pas a le faire? lui laisser Akiha? et lui la dedans tu crois qu'il dit ça juste pour te faire plaisire t'a pas entendu ce qu'il a dit si tu creve il creve et moi et Ren on va faire quoi sans vous? moi je serait chopper et exécuté et Ren retournera a l'orphelinat ou il crevera de faim et de maladie enfin ça c'est le version dramatique de l'histoire dans l'autre version tu continue a te plaindre comme ça et tu nous plombe le morale ou alors tu fait comme tu dit le salaup qui s'en fou sauf que ça ça s'apelle vivre Tatsuha tu va pas t'empecher de vivre parceque ton frère et trop con pour te pardonner cette erreure il aurait pu recommençer ça vie autrement au lieu de sa il est rester dans sa haine tu n'est pas responssable dallieur il est pas mort alors te laisse pas faire merde t'est plus grand que lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:32

Oui, Akihisa a raison pour une fois, tu ne vas quand même pas rester ici a te plaindre du passé, ça ne sert a rien tu ne crois pas ? Tu ferais mieux de resister aux attaques de ton petit frere au lieu de te laisser abattre ! Allez, fight ! fight mon Tatsu ! On vaincra le mechant Taka et on le laissera pas nous séparer ! Il veut pas te pardonner ? Alors tanpis ! Il sait pas ce qu'il rate a avoir un frere aussi genial que toi. S'il était plus intelligent, il te pardonnerai et recommencerait une nouvelle vie avec son grand frere. Mais bon, il est bete, il est bete, tu vas quand même pas le laisser te mettre dans des états pareils hein ?

Akiha plissa les yeux en lui faisant un de ses plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:48

Tatsuha était bien obliger de capituler avec ces deux la il n'aurait pas raison

"pourquoi quand c'est moi qui dit le contraire vous vous mettez a deux contre moi...je vous comprendrait jamais...et comment je pourrait lui tenir tête j'ai jamais pu...Taka...c'est un jolie nom pour ce qu'il est devenu le jour ou il est née un aigle c'est poser sur la fenêtre il avait les yeux bleu océan comme lui je me souviendrait toujour de ce jour la il faisait chaud et moi j'avais peur qu'il fonde j'était un peu bête j'avais que 3 ans...et le voila maintenant a 32 ans a provoquer celui que j'aime a vouloir ma peau...quand je vois ces deux images je peu pas lui en vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:15

Oui, c'est un beau prénom Taka, c'est pourquoi tu ne dois pas le laisser devenir quelqu'un de mauvais, t'es son grand frere, tu dois le remettre dans le droit chemin maintenant hein, je te fais confiance, je sais que tu pourras y arriver. Et s'il te plait ne fais pas attention a ses betises avec mooi, c'est pas parce qu'il te ressemble, qu'il a ses chances ! Il se fait vraiment des reves, rien ni personne ne peut t'égaler mon prince.

Il lui donna un baiser puis tourna le dos a Tatsuha en cachant un certain sourire...

Et puis... on va devoir commencer ta thérapie pour ta phobie, parce que la, Taka connait ta faiblesse et tu seras vraiment mal barré s'il s'amuse avec ça... Et moi je veux pas te perdre tu comprends... On commencera demain, ca te derange pas ?

A ce moment la il se retourna avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:33

sur le coup Tatsuha trouva asser bizare que Akiha cache un sourire qu'il connaissait bien c'était pas la peine de se retourner et d'avoir un air encore plus louche alors que Tatsuha savait parfaitement que Akiha était un pervers invétéré en ce qui le concernait et que la moindre occasion était la bonne pour en profiter et le pire c'est qu'il disait jamais rien ce qui lui rappellait la plupart du temp que lui aussi était un pervers parcequ'il savait bien que si Akiha voulait plus le toucher c'est lui qui craquerait en premier un peu apres cette reflection Akiha parla de commençer a esailler de guerrire sa phobie de l'eau il sourie asser content de savoir que dans quelque tan il n'aurait plus peur

"tu lui a dit sans le vouloir hein...enfin sur ce point c'est pas grave il t'avait pas dit mon prénom il m'a toujour apeller Onii-chan jamais Tatsu ou Tatsuha...mais pour l'eau...si on peu commençer maintenant ça me derenge pas non plus je veu guérire le plus vite possible comme ça la prochaine fois que je me retrouverait a la picine a Kiri ça sera pas pour me noyer mais pour me baigner"

"bon dans ce cas je laisse Akiha s'en occuper il s'y connait surement mieu que moi j'ai jamais soigné de phobie j'ai toujour fait qu'en provoquer si l'autre chieur vous refait des misère vous m'apellez j'ai trouver comment le faire se tiré il a pas l'air de beaucoup aimer le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:22

Merci beaucoup de ton aide papa (il l'appelle papa que quand ça l'arrange xD), on t'appellera. En attendant, Tatsu, on va commencer alors puique t'es d'accord. Je suppose que... tu veux pas commencer par le bain...

Akiha soupira un peu mais sourit en se disant que c'était pour bientot.

Bon, deja faut que tu t'habitues a recevoir de l'eau... Ca te dit une bataille d'eau avec des ballons ? Tu vas voir, le principe est marrant, enfin, sauf si tu connais deja, et pis j'éviterai de t'en balancer a la figure pour commencer. Ca te tente ? On ira dans le jardin, il fait beau dehors, c'est l'occasion !

Evidemment Akiha choississait aussi ses techniques de thérapie par idées derriere la tete. En l'occurence celle la était dans le but "ludique" de voir Tatsuha les cheveux degoulinant d'eau et son Tshirt trempé collé a son torse. Akiha était aux anges rien que de penser a cette image de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:35

Tatsuha haucha doucement la tête biensure qu'il connaissait le principe en générale ce genre de jeux eclaboussait pas mal quand il sagissait de balançer de l'eau c'était pas gênant mais le risque était aussi d'en reçevoir

"y a au moin le faite que je saurait que je risque de reçevoir de l'eau...va y doucement quand même faut pas que j'en reçoive trop non plus..."

ça le derengeait pas tan que ça de guerrire sa phobie mais quand il sagissait de le faire concretement une legere angoisse le prenait ce qui l'empecha de voir la tête que faisait Akiha et qui montrait bien ce qui était sa premiere intention
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:34

Akiha lui sourit et l'embrassa pour le rassurer avant de partir a la cave chercher des ballons de baudruche. Il passa par sa chambre prendre des serviettes puis emmena Tatsuha dehors, où il faisait un grand soleil.

Aaah, il fait super chaud ! C'est génial, on tombera pas malade au moins ! Je vais les remplir, je mettrais pas beaucoup, en attendant stresse pas, ca va bien se passer tu vas voir c'est marrant. Et puis je suis la, t'as rien a craindre.

Akiha lui fit un nouveau sourire et rempli tous les ballons d'eau au robinet extérieur. Il en posa les trois quart devant Tatsuha et en prit le quart.

Bon, je t'en donne plus, au moins ca sera pas toi qui les recevras. Moi je ferai attention ou je les lance. Si ca va pas, fais le moi savoir, ca sert a rien de te forcer. si t'es pas pret, on arrete tout. Je te laisse commencer les hostilités, prends délicatement les ballons par contre hein, si t'es trop brusque ils vont exploser dans tes mains, ça serait con. Le but de cet exercice c'est de te familiariser avec l'eau, alors t'inquiete pas, le but c'est pas celui qui qui mouille le plus l'autre. D'ailleurs si c'était le cas, je perderai surement. Bon, allez, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:43

"t'inquiete pas" il en avait des bonnes biensure qu'il s'inquiétait mais ça il ne lui dirait pas même si il commençe a avoir peur malgré que Akiha lui est demander de le prevenir il ne lui dirait pas il avait 15 ans pour se preparer il n'avait pas le droit d'abandonner maintenant même si ça lui faisait peur mais il fallait qu'il se mette en tête que c'était juste une batail de ballon d'eau comme quand il était petit il pris un des ballon avec precossion il n'avait pas vraiment envie qu'il lui eclate la figure l'eau était un peu froid il pouvait la sentire sur sa main sans pour autant etre mouiller son esprit en restait confus il fallit oublier que le but de la manoeuvre c'était de le lancer sur Akiha il eu un petit sourire quite a lançer des ballon d'eau sur Akiha autant bien visé pour bien le mouiller il arreta de deblaterer sur le ballon et le lança sur le pauvre Akiha qui allait bientot finir tout mouiller il souri ça faisait longtemp qu'il n'avait pas fait ça mais c'était plutot marent gardant son sourire il en attrapa un autre qu'il fit rebondire sur sa main ça faisait longtemp qu'il savait faire ça sans eclater le ballon pour lui c'était facil et il n'avait pas perdu la main

"fait gaffe Akiha dés que je me serait habituer a reçevoir tes projectile t'est très mal barré"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:10

Putain c'est froiiid ! >< T'façon c'est pas juste ! Parce que moi je vais devoir me retenir ! Pis je suis trempé maintenant ! Tu vas voir !

Akiha choppa un ballon et le lança au pied qui eclaboussa le bas des jambes de Tatsuha pour commencer et connaitre sa reaction. Il en prit d'autres puis courrut se cacher derriere un buisson du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:06

au pieds encore ça allait il avait juste un peu sursauta en voyant l'eau l'eclabousser mais autre chose l'interressait trouver un moyen de bien mouiller Akiha cacher deriere ses buissons et puis tan que Akiha ne visait que ses pieds ou ses jambes sa irait de toute façons a condition qu'il y est pas trop de ballon a la fois il tenta tout simplement de s'approcher du buisson et de lacher le ballon au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:22

Et paf le ballon dos sur la tete.

Kyaaah ! Froid ! froid ! >< Tatsuuuu !! T'as interet a courrir vite! Cette fois je serai pas aussi gentil !!!

Akiha n'avait pas vu son prince arrivé, se croyant invisible (xD) et alors maintenant il avait les cheveux trempé ainsi que son Tshirt qui commençait a collé a son torse. Finalement il avait l'impression que son plan se retournait contre lui. Il se mit a courrir apres Tatsuha, en jetant des ballons qui raterent leur cible.

Espece de Perverrrs ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:25

Tatsuha eclata de rire il avait besoin que de cette remarque pour confirmer ses soupsons biensure que Akiha n'avait pas voulu utiliser cette méthode parcequ'il avait envie de jouer au ballon d'eau ou parcequ'il avait lu quelque part que c'était recommender pour guerire un aquaphobe c'était plutot pour le voir dans cette situation les cheveux tremper et le T-shirt qui colle a la peau il s'arreta de courire et souris a quoi ça servait de courire Akiha savait bien que si il s'amusait a lui en balançer dans la figure ou trop pret ça allait pas bien passer

"c'est qui le pervers ici? et puis c'est le jeux un y a pas que moi qui doit etre tremper...et comment ça tu sera pas aussi gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:00

Akiha ne s'attendait pa a ce que Tatsuah s'arrete d'un coup comme ça. Il voulut freiner parce qu'il ne pensait pas vraiment a eclabousser violemment Tatsuha, même s'il lui avait dit qu'il ne serait pas aussi gentil cette fois, sauf qu'en voulant se stopper, il glissa dans la terre mouillée et tomba en plein sur Tatsuha avec le ballon dans sa main qui explosa en même temps. Et les voila tous les deux étalés par terre dans la boue.

Kyaah ! >< Excuse moi Tatsu ! Je voulais pas je te jure ! J'avais trop peur de te mouiller, j'ai voulu m'arreter et pis j'ai glissé ! Désolé ! désolé ! désolé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:04

Heureusement pour Tatsuha il avait vu Akiha tomber et il savait qu'il y avait pas beaucoup d'eau dans les ballons il fut quand même surpris il ne c'était pas imaginer qu'il allait prendre une eclaboussure comme ça si tot mais le faite qu'il n'y est pas beaucoup d'eau et qu'il l'eu vu venir l'empecha de faire une crise par contre il fit la tronche il avait toujour detester la boue

"ça va ça va j'ai rien...juste un peu surpris c'est pas aussi terrible que m'attendais...par contre je deteste la boue ><"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:11

Akiha eut un petit rire.

Ah bon ? Bah poruquoi ça ? c'est bon pour la peau tu sais ? M'enfin bon, j'avoue c'est pas tres agréable. Enfin je suis content quand même que t'ailles bien ,j'ai eu peur que tu fasses une grosse crise... Bon, c'est pas si mal parti que ça alors ! Bientot on pourra aller se baigner a la piscine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près de hollow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a Hollow
» pres de l'hopital...
» entrainement Aka/Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser