Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la nuit ne porte pas toujour conseil

Aller en bas 
+4
Kumi Inagaki
Yuki Aizu
Ren
Katara Korusakima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:32

Fumio soupira lui et Kei avait encore du partir chasser sans permition au milieu de la nuit mais habituelement Keisuke n'était pas rouge comme ça Kei tout aussi rouge subitement reveiller pris le risque d'expliquer un peu

"on..on...hier soir soir...vous...kyaa! vous auriez pu etre plus discret on a pas pu dormir a cause vous! ><"

Fumio visiblement choquer recula un peu et s'empourpra

"euh...cherie? tu me rapelle qui hier soir avait dit qu'il y avait du bruit en haut et qu'il valait mieu eviter surtout que je travaillait aujourd'hui? pas grave tu disait? je suis moin sur d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:58

Keisuke releva la tête vers sa mere, toujours aussi rouge.

Hinata les regarda tous et il y eut un grand silence. Puis elle se mit a rire. C'était la seule qui n'avait pas l'air gênée, comme si c'était normal pour elle.

Mais si c'est pas grave ! Ils se doutaient bien de toute façon, on est plus des enfants de primaires qui s'arretent aux bisous sur la joue. Et euh non plus, ils ont quatorze ans, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Et puis si je m'arretais a tes "je travaille demain", on le ferait jamais alors hein ! Mais bon sinon j'avoue... Je suis désolée les garçons, si vous avez pas pu dormir a cause de moi...

Elle afficha un air gêné malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:04

Fumio soupira effectivement Hinata qu'il avait connu timide a leur rencontre était une perverse invétéré du moin en ce qui le concernait elle passait son temp a le provoquer et maintenant en pllus que ses enfants l'avais surprise elle rigolait

"il n'en sont pas non plus a se niveau la Hinata si ça les avait pas choquer il aurait pu dormir a la limite que tu m'empeche de dormir moi c'est pas derengeant mais bon je t'avait prevenu a forçe de gueuler autant t'a fini par te faire entendre je t'avais de baisser un peu le volume"

Kei lacha son toast d'un coup et fixa son père finalement y en avait pas un pour ratraper l'autre dans ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:27

Keisuke ne trouva rien d'autre a faire que de tourner le visage vers son frere pour ne pas les regarder en face...

Hinata posa tranquillement sa poele sur le gaz, se tourna, et posa ses deux mains sur la table assez violemment, visiblement vexée.

Attends ! T'as qu'a pas y aller si fort aussi ! Toi aussi tu pourrais te controler ! Comment tu veux que je me retienne moi ?! Je peux pas baisser le volume a la guise, ca se commande pas ce genre de chose ! Je t'y verrais bien toi tiens ! Mais tu sais quoi, la prochaine fois si t'es pas content, t'as qu'a me bailonner ! Comme ça, la je ferai surement moins de bruit a cause de toi !

Keisuke cacha son visage rouge cramoisi avec ses mains... Ils étaient obligés de parler de ce genre de chose a table devant eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:05

Fumio leva les yeux au plafon trouvant cela particulierement enervant et gênant surtout devant ses enfants

"fantasme pas trop j'accepte deja de faire ça dans des situation vraiment pas possible de fois et puis comment tu veu que je fasse des effort si tu me provoque si j'en fait moin tu va te plaindre comme quoi d'habitude je fait pas comme ça et que tu prefere avec la façons habituel et tu me provoque encore plus jusqu'a ce que je me controle plus je te demande juste de moin gueuler c'est possible ça tu peu faire quelques efforts quand même"

"papa maman par pitier >< vous avez deja souiller mes oreils hier soir recommençer pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:25

Je ne gueule pas, je jouis ! Et ça j'y peux rien ! Alors va pas m'engueuler ! Et puis ecoute hein, si je te conviens pas va voir ailleurs ! Va demander a Kasumi, peut etre que elle, elle sait se controler dans ces cas la ! Ou alors va avec Miki hein ! Elle a tout pour te plaire celle la ! Et t'as deja été son fiancé en plus ! Tu demandes comment je sais ça hein ? Je voulais te rejoindre ce soir la mais je vous ai surpris... Je suis pas resté longtemps, mais j'ai appris beaucoup de chose. Mais si, elle non plus te convient pas, va voir d'autres filles, c'est vrai quoi, yen a plein qui ne demande que toi dans leur lit. Avec ton charme vampirique, t'inquiete pas ca va pas etre dur de trouver ! Elles aussi ca se trouve elles peuvent se controler dans ces moments la !

Maman... papa... vous engueulez pas... c'est pas grave.. on dormira mieux la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:02

"a ouais pas con peu etre qu'en effet elles elles auraient pu se retenir et se serait pas marré quand leur fils aurait avouer avoir entendu nos ebats! si tu trouvait que j'y allait trop fort fallait me le dire j'aurait ralenti la cadance et je pourrait peu etre enfin bosser correctement le matin au lieu de ma fatiguer a te faire "jouire" comme tu dit comme ça au moin les jumeaux aurait rien entendu mais non tu laisse passer ton petit plaisire avant tout madame Hinata est pas foutu de faire la pars des choses dans sa tête tous ce qu'il l'interresse c'est de se faire sauter pas un beau vampire le soir même si il a bosser toute la journer pour bien qu'il soi fatiguer le matin j'en revien pas que tu face un tel cinema juste parceque je te demande de faire moin de bruit"

"Keisuke assome moi s'il te plait je veu plus rien entendre ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:48

Hinata se mordit la levre. Elle ne savait pas ce qu'il avait Fumio aujourd'hui mais elle le trouvait bien plus que désagréable... voire même insupportable. Elle essayait de se se controler pour éviter de sortir des choses blessantes en replique. Elle était peinée aussi. Peinée qu'il pense ça.

Eh ben va te faire ces pétasses ! Moi je sors !

Elle détacha son tablier, le jeta sur la table et sortit en claquant la porte...

Euh non je veux assomer personne Kei, désolé >< Mais euh... Papa... t'y as peut etre été un peu fort la... Enfin c'était pas tres gentil non plus ce qu'elle t'a dit mais...

Hinata marchait tout droit dans les rues de Konoha a un pas relativement rapide, entre tristesse et colère.

*Putain j'en reviens pas qu'il aie dit ça quoi ! Je... Bon... ya peut etre des trucs vrais... peut etre ! mais a ce point la... s'il veut vraiment pas... faut qu'il me le dise... bon des fois c'est vrai je le force, mais quand je le vois vraiment fatigué je le laisse dormir... en plus je suis sure que ça le manquerait si on le faisais moins ! Je suis persuadée que je peux tenir plus longtemps que lui ! je fais pas passer mon plaisir avant tout... il est pas malheureux... si ? il est si malheureux que ça alors pour me dire ce genre de chose... Et genre je vais demander qu'il ralentisse! Il est fou ! >< c'est tellement bien... m'enfin, j'ai pas été tres gentille non plus... je devrais peut etre... m'ex...cu...*

...ser...

Hinata prononcer la derniere syllabe dans un murmurre a peine audible. Elle se sentit vaciller. Petit a petit, le décor des maisons devint flou. Et puis d'un coup elle vit noir et se sentit sombrer. Elle tomba au sol en plein milieu d'une rue deserte de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:59

Mayael se promenait en ville, quand elle sentit une énergie vitale basculer, quelque chose n'allait pas... Elle se précipita là où elle avait vue la chose et sentit le corps de Hinata sur le sol. Mayael se concentra et un arbre proche prit soudain une forme quelque peu humanoïde. Il prit la hyuuga dans ses bras et se précipita vers l'hopital en compagnie de la médecin. Mayael surveillait toujours la vitalité de Hinata, qui se révélait plus complexe que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:19

Fumio tappa contre la table et s'appuya contre le mur le bras sur le front en regarda la plafon passablement enerver

"ouais je me suis enerver pour rien...raaah mais qu'est ce que j'ai dit comme connerie encore je doit etre nerveus ces temps ci je fait que gaffer"

"ouais pas c'est mon cool pour nous maintenant qu'on connait le programme de vos soirer"

"sur ce coup la votre mère a pas tord vous y passerer vous aussi surtout toi Kei je la sent un peu Hinata ta Ami deja qu'elle pourrait de faire faire nimporte quoi juste pour un petit bisou"
">< merci papa maintenant je sait que je serait un harceler comme toi"

"je plaisantait...bon je vais quand même aller md'excuser parceque c'est vrai que j'ai vraiment pas été sympa esailler de pas arriver en retard et Keisuke comme d'habitude je compte sur toi veille bien sur ton frère Kazuki l'a a l'oeil"

il sorti et suivit l'odeur d'Hinata il ne la trouva pas dans les rue il ne l'a retrouva que dans le coin de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit ne porte pas toujour conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» porte
» les porte de suna
» conseil de guerre
» regard de sang dans nuit d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser