Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseil de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

conseil de guerre Empty
MessageSujet: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:56

sur le conseil de Kokusho Kazuki avait decider de reunir tout les kages et Senin de l'alliance la cas Fudo avait atteind les extremes Kei et Ami avait eu de la chance de s'en sortir vivant mais malheuresement pas sans sequelle il manquait a Kei un fragment d'âme et Ami avait perdu a jamais son innocence d'enfant tout comme Takiji et Keisuke qui avait decouvert d'un seul coup la violence et la cruauter veritable du monde ninja

"il va falloir agire vite cette fois et ce debarasser definitivement de fudo on ne peu plus risquer de l'abandonner quelque part sans nouvelle cette fois ci c'est nos enfants qui en soufrirons ils seront les principales cibles de Fudo"

"sans compter que desormais Oto fait pression sur hollow Suna n'a pas encore été toucher Asashihaiiro a juste eu des probleme avec la parti demoniaque qu'il a hérité de moi un demi-demon demi-dragon en soi c'est dur a controler"

"oui mais comment on peu faire depuis que Fudo c'est servis de Kei il est completement nevrosé la nuit il ne peu plus dormir et je pensse que pour Ami ça doit etre pareil"

"je ne sait pas c'est vrai que nos enfants les plus agée vont vouloir combatre Madoka est bien decider"

Sena lui restait a ecouter il était venu malgré tout mais ne c'était pas decider il ne savait pas encore si il participerait ou non a tout ça mais il était venu au cas ou l'idée de Kokusho soi asser sur pour qu'il puisse y participer sans mettre Shinji et yoko en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:01

- Je reste catégorique sur ce point, je refuse que les enfants participent à ce combat. Peut être qu'à leur âge nous combattions mais nous avions grandis en temps de guerre, et ils ne sont pas assez préparés pour faire face à un adversaire sans aucun scrupule comme Fudo.

Kokusho bien que n'étant pas un kage s'exprimait avec l'autorité qui lui avait permise de gouverner Hollow pluis les enfers. Il ressemblait plus au guerrier d'il y a quinze ans qu'au cuisiner de ces dernières années. Iname lui se dressait dans l'ombre, un sourire aux lèvres, suivant toute la conversation se préparant à intervenir à la moindre occasion. Datenshi lui aussi était présent, car il était le seul à avoir observer le duo Kumi Fudo à part Ami. Il était assis à côté de son cousin, encore plus silencieux, il ressemblait à une statue.
Il était par contre étonant de constater la présence de Dosan, ce dernier n'appartenait plus au monde ninja officiellement, après avoir échouer dans sa tentative de destruction de la civilisation. Mais fudo avait corrompu une partie de sa forêt et surtout fait du mal à sa fille par l'intermédiaire de Kei, le demi-esprit serait donc implacable.

- Fudo a des espions partout, il doit savoir que nous nous sommes réunis, même si j'empêche ses spectres de venir jusqu'ici il doit savoir que quelque chose se prépare, et nous ne devons pas décevoir ses attentes.

- Ce qui sera essentiel ce sera d'attaquer Kumi et Fudo en même temps, aucun ne doit réussir à atteindre un village pendant le combat, et il en va de même pour akatsuki et oto...

- Et ben, s'il en est ainsi il n'y a qu'à balancer l'écailleux contre Oto, il en meurt d'envie et ça lui évitera de s'attaquer au grand méchant mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:54

Sena ne dit rien mais envoya un regard de reproche a Iname celui ci semblait vraiment deçu de sa réaction d'il y a peu et agissait en conséquence depuis

"je pensse que Sayuri n'est pas au courant du retoure de Fudo et même si elle l'était pour le moment tout ce qui l'interresse c'est de venger Rasen...et ces petites histoires de coeur entre autre"

"comment tu sait ça Deidara?"

"depuis que c'est moi gere les ANBU dallieur Mitsumi a l'air d'etre en sacré conflit avec Madoka ces dernier temp mes ninjas on souvent eu a aider Madoka contre elle dernierement"

"comme je le penssait elle a deja commençer a agire contre Oto...la digne fille de son père...Kokusho va falloir que tu regle ça avec ta fille elle est bien decider"

"Kei aussi compte combatre Fudo et même Keisuke n'arrive pas a l'en dissuader"

"on devrait peu etre mettre Akihisa sur l'affaire il connait Kumi mieu que personne il pourrait s'occuper d'elle"

"je ne sait pas ça peu etre dangeureus Akihisa n'agis que dans son interret"

"il agira si il sagit de Kumi...Sena tu n'a pas d'objection si Akihisa decide de combatre a nos coter?"

"tan que vous gerer si il vous fait un coup fourbe ça me va il ne fait pas officielement parti des rang de hollow"

"dans tout les cas je suis d'accord avec Kokusho les enfants ne doivent pas combatre il va falloir trouver une solution certain de nos enfants on un caractere fort ou dejaeu des probeme avec Oto akatsuki ou même Fudo pour Kei et Ami a la limite je pensse que Ami comprendra mais Kei...il est bien comme son père têtu comme une mûle"

"j'aurait plutot pensser aux enfants de Sena et ceux de Kokusho ce sont les plus agée et les plus ambitieux en particulier en ce qui concerne Shinji et Seigi pour Madoka on sait bien que personne n'arrive a la controler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:11

- Nous allons devoir nous battre contre un ennemi qui ne craint rien. Il n'hésiterais pas à massacrer nos enfants sous nos yeux, sans aucun état d'âme. Pour garantir l'efficacité de notre attaque et leur sécurité ils ne doivent pas venir. Nous devons le leur faire comprendre, ils ne seront qu'une gêne ! Et je n'hésiterais pas à demander à Kiku d'enfermer mon fils et ma fille en enfer en attendant que nous revenions, ou que nous ne revenions pas de cette mission. Nous sommes leurs parents et nous devons les empêcher de se mettre inutilement en danger, même si nous devons nous fâcher contre eux.

- Pour ce qui est de l'akatsuki je me contenterais de les enfermer dans leur antre grâce aux esprits des montagnes lorsqu'ils seront tous à l'intérieur, à l'exception de Fudo et Kumi bien entendu. De cette manière ils resteront enfermés quelques heures ce qui vous donnera le temps les affronter.

- Sinon pour ce qui est de Kumi elle n'est plus du tout ce qu'elle était auparavant, et j'ai peur qu'Akihisa s'oppose à lui faire du mal, elle a été comme sa petite fille. Nous ne pouvons plus laisser des sentiments s'opposer à nous. Quant à oto... Hollow est en guerre contre eux, je suppose que nous pouvons compter sur toi Sena pour les empêcher de venir en aide à Fudo lors du combat.

- Bon je vais jouer les rabats-joies, mais comment comptez vous le tuer ? Je veux dire, aux dernières nouvelles vous n'avez réussi qu'à l'enfermer.

- Datenshi.

Le neveu de Kokusho se leva calmement, et s'avança pour faire face à tous.

- Kokusho va briser le lien qui lie Fudo à son âme, et je l'empêchera de revenir en changeant totalement son corps en pierre. Fudo trouvera alors le repos en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:31

"qui a dit qu'on devait tuer Kumi si on peu eviter de tuer des enfants même contre nature autant le faire et puis je te rapelle Kokusho que Kumi a l'age de Madoka ça aurait pu aussi bien etre elle Akihisa est maitre dans l'art de la manipulation et est parfaitement apte a passer au dessus de ses sentiments il pourrait ramener Kumi de notre coter jusqu'ici c'est lui le plus proche de Kumi il est son grand père et son compagnon de connerie qu'avons nous de mieu contre elle?"

"pour Kokusho ça me semble correcte mais vous oublier un detail Kei en offençant Dosan a abandonner Ami et je ne doute pas que Fudo en est profiter pour faire pression sur Konoha"

"je suis d'accord si le plan marche ça peu etre efficase mais j'aimerais aussi pouvoir proteger mes enfants dallieur je pensse que shinji a besoin de s'endurcire...Iname ça te derengerait de t'occuper de mon fils en plus de Madoka et Seigi? pour yoko ce n'est pas la peine elle ne combattra pas elle a hérité de la sagesse de sa mère et de mon frere"

"moi je refuse d'enfermer Kei en enfer pour le proteger flirter avec la necromancie et les forces des ténèbre l'ont rendu bizard lui montrer en plus les enfers le rendrait completement fou"

"Kokusho tu a dit toi même dit que Madoka et Seigi n'auront jamais a voir les enfers Madoka en sait beaucoup sur sa racine demoniaque mais ce qu'il y a en enfer elle ne s'y attend certainement pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:44

- Je n'hésiterais pas une seconde à les envoyer en enfer sous la protection de Kiku qu'à la boucherie contre Fudo. Ce que je veux vous dire c'est que la sécurité de nos enfants passe avant tout, mais que pour cela nous devons arrêter Fudo. Et nous ne pouvons le laisser s'approcher d'eux et inversement. J'empêcherais mes enfants de s'attaquer à Fudo coute que coute, je les enverrais en enfer ou bien les attacherais au fond d'une cave, mais ce combat n'est pas le leur, c'est notre combat retardé de quinze années, mais il est le notre avant tout, et surtout cela reste trop dangereux.

Datenshi alla se rasseoir au fond de la salle, de nouveau silencieux, Iname lui écoutait, toujours avec le même sourire. Quant à Dosan il savait que sa fille ne craignait rien, mais il espérait qu'Hana qu'il considérait comme sa nièce n'allait pas s'en mêler, mais il savait qu'elle avait un tempéremment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:00

D'un coup, la porte s'ouvrit violemment sur Ami completement essouflée. Elle avait courru le plus vite possible pour venir jusqu'ici et surtout semer les gardes a qui on entendait encore des pas rapides resonner dans le couloir. Elle devait absolument parler a son pere de Fudo. Et meme si elle devait le deranger en plein reunion d'importance capitale. De toute façon elle s'en fichait.

PAPA !

Elle resta silencieuse le temps de reprendre sa respiration.

Faut... Faut que... je... te parle.

Elle s'appuya contre le mur, épuisée de sa course. Les gardes de la tour ne tarderent pas a arriver.

Hokage-sama! Excusez nous ! Nous n'avons pas pu l'empecher de venir vous déranger. On va la ramener dehors. Elle ne vous importunera plus... viens ici toi.

La garde attrapa le bras d'Ami en la tirant vers lui.

Heyyy ! Mais lachez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:27

le bras du garde geola et en un rien de temp Kazuki c'était retrouver devant la porte de la salle serant sa fille dans ses bras

"Ami tu est la j'ai eu peur tu sait...qui sait ce que ce Fudo a pu te faire pendant l'abscence du fils de Fumio..."

"Kazuki laisse la parler elle sait quelque chose sur Fudo ça peu etre important ensuite le fils de Fumio a un nom et c'est Kei"

Kazuki lacha Ami a contre-coeur puis soupira en se redressant il envoya un regard de reproche a Sena il avait encore du mal a se mettre dans la tête qu'il s'était plus ou moin tromper sur le compte de Kei

"bon je t'ecoute si Sena le dit c'est que c'est surement vrai"

"j'avait oublier a quel point ta fille était kawai Kazu!"

"mais ta gueule toi ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:51

Les gardes repartirent dans une courbette voyant bien que la présence d'Ami ne genait pas du tout et que c'était plutot eux les geneurs. Ami envoya un regard froid a Deidara, elle n'était pas du tout du genre a rougir dans ses moments la.

Papa il faut a tout pres arreter Fudo ! Il faut se dépêcher ! Surtout maintenant qu'il a l'aide de Kumi ! C'est sa fille papa ! tu te rends compte ! sa fille ! Et elle a completement changer ! Je l'avais pas reconnu.. elle... elle est devenue un monstre ! elle a même plus de sentiment... tout comme lui... Ils... ils m'ont...

Elle baissa le regard sur le coté en repensant a ce qu'il s'était passé il y a même pas 24h. Mais elle n'en jugea pas utile d'en parler maintenant.

Enfin plus important, Fudo veut créer un monde ou les morts et les vivants cohabiteraient. Le.... Monsieur le mort m'a dit qu'il espere retrouver sa bien aimée. Et qu'il croit que c'est pour ça qu'il souffre mais monsieur le mort dit que c'est surtout parce qu'il n'a pas droit au repos eternel qu'il souffre. Il n'est ni vivant ni mort comme elle. Monsieur le mort dit aussi que c'est cette grande souffrance en lui qui lui fait faire des choses horribles. Mais.. Ca ne l'excuse pas ! Et pis La mort veut plus de lui aussi d'apres ce que j'ai compris... Sinon monsieur le mort ne m'aurait pas aider... Il m'aurait pas aider a... a...

Cette fois-ci c'était trop, rien que d'y repenser elle fondit en larmes completement desarmée.

Je... Je... suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:58

Dosan avait froncé les sourcils en voyant la gamine les interrompre, mais en voyant ce qu'elle avait à dire il se contenta de l'écouter passivement. Datenshi lui restait de marbre tandis qu'Iname avait perdu son sourire arrogant. Kokusho la regarda avec compassion avant de froncer les sourcils à son tour, mais pas car la gamine les interrompait, car malgré elle elle venait de donner le signal d'attaque contre Fudo.

- Bien... Ce qu'Ami vient de nous raconter démontre que la situation est grave, le plan de Fudo plongerait le monde dans le chaos et nous devont l'arrêter. Dosan pourrais-tu le localiser ?

- Bien entendu, du moins s'il est dans un endroit sauvage.

- Pour le reste, je propose d'attaquer dès la fin de ce conseil, les jeunes ninjas ne pourront pas réagir, et ne pourrons pas nous suivre. J'irais le combattre en compagnie de Datenshi, Iname et de tous ceux qui seront d'accord pour l'affronter à nos côtés. Dosan, toi tu iras emprisonner les membres de l'akatsuki.

Kokusho était plus déterminé que jamais, car dans la terreur d'Ami il avait perçut celle de ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:02

Kazuki se retrouva aussi troubler devant les larme de sa fille ce n'était pas les même que d'habitude Fudo lui avait fait du mal et ce mal s'était ancré desormais dans son âme et lui laissera surement des sequelles il lui avait fait decouvrire la souffrance et ça il ne pouvait le lui pardonner

"je suis d'accord mais certain d'entre nous ne se sont pas encore preparer au combat je pensse que Sena desormais est convaincu que si on laisse Fudo agire ça va lui retomber sur le coin de la gueule mais il n'a pas non plus amener de quoi combatre imédiatement"

"pour moi je trouve ça plus prudent c'est encore la journer et Kei ne vois presque rien en plein jour même si il reconnait l'odeur du sang ou mon odeur il ne pourrait pas me reperer et me suivre"

"il va falloir tenir Fudo en place avec Kumi jusqu'a ce que je puisse convaincre Akihisa enfaite mais c'est pour Sena que ça craint si il retourne chercher ses armes a hollow shinji va se douter de quelque chose"

"je demanderait a yoru de l'empecher de se tiré y a pas de probleme"

"Ami toi il faut que tu aille te cacher avec maman takiji et dobby en attendant ta mère ne doit pas combatre Fudo tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:26

Ami hocha doucement la tête en essuyant ses larmes.

D'a... D'accord papa... Je... Je vais y aller alors.

Elle se dirigea vers la porte de la salle mais avant de sortir elle demanda une derniere faveur a son pere.

S'il te plait... Tuez le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:05

- Pour qu'une enfant de cette âge demande sa mise à mort sans aucun caprice, Fudo doit être bien pire que ce que je pensais.

Dosan ferma les yeux pendant quelques instants.

- Fudo est à la lisière de la forêt, dans un ancien cimetière où il s'abreuve en cadavre. Vous le trouverais facilement, en attendant je vais aller sceller l'entrer de l'akatsuki pendant quelques heures.

Dosan se changea en un grand faucon qui s'envola par la fenêtre en direction de la grotte de l'organisation.

- Sena tu iras donc à Hollow chercher tes armes et Akihisa, en attendant nous essayeront de le vaincre par nous même, mais ne tarde pas trop, notre victoire pourrait dépendre de toi.

Kokusho dégaina alors ses deux Katana, Ombre et flamme. De grandes ailes noires apparurent dans son dos. Iname lui fit apparaître sa gigantesque épée à l'aura rougeâtre tandis que des ailes écarlates poussaient sur son dos. Datenshi lui se battait avec ses mains, mais sa peau devint grise comme le granite et ses ailes de plumes apparurent à leur tour, tout en restant de pierre.

- Allons lui faire payer ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:46

Kazuki se redressa bien decider cette fois a combatre et a tuer une bonne fois pour toute ce fauteur de trouble Katara soupira et sourie d'une maniere presque semblable a celle d'Akihisa dallieurs si on ne savait pas que katara tenait pas mal de lui on aurait pu croire que c'était un henge

"le sort en est jeter...ça fait longtemp que je veu combatre ce type sa peste n'a pas atteind Suna et je n'est pas eu personnelement de probleme avec lui mais il m'interesse c'est pas commun un type comme lui"

"pour ma par je pensse aussi qu'il est temp que je venge l'âme de Kei et que je recupere le fragement qu'il lui a pris"

"misère on va encore galèrer...bon tout ceux qui peuvent pas voler sur le pigeon"

et voici donc nos courageus combattant en route vers ce cimetiere pour retrouver et detruire Fudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: conseil de guerre   conseil de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit ne porte pas toujour conseil
» Que commence la guerre des crocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser