Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la nuit ne porte pas toujour conseil

Aller en bas 
+4
Kumi Inagaki
Yuki Aizu
Ren
Katara Korusakima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:51

Attends, chut!

Keisuke posa un doigt surs ses levres et il y eut un gros silence. Du moins... pas exactement.

Moi aussi j'entends des bruits, ca vient pas de toi je crois Kei... ça vient d'en bas je crois !

Keisuke colla son oreille contre le sol de sa chambre et fit une drole de tête... tres gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:00

Kei soupira rassurer de n'être pas devenu fou ce n'était donc pas dans sa tête par contre lorsque que Keisuke colla son oreil contre le parquet et eu l'ir gêner il ne compris pas et cola a son tour son oreil contre le sol et devint rouge pivoine

"Keisuke...me dit pas...que...c'est pas les parents en dessous quand même...si?"

il regarda son frère mais en voyant la tête qu'il faisait il se redressa imediatement et cacha son visage avec ses mains

"mon dieu apres les horreure que m'a raconter fudo je penssait pas entendre pire mais la...mes oreil sont souiller TT-TT et mon âme deja pas bien blanche vien d'etre encore sali >< je suis choquer j'ai beau savoir que c'est comme ça qu'on en est la c'est choquant quand même >< je vais encore moin reussire a dormire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:32

Ils pourraient faire moins de bruit franchement ! >< 'tain, j'en reviens pas ! >< Dire que nous on s'endort en silence d'habitude pour pas les reveiller et la... et la... >< finalement c'est eux qui risquent de nous reveiller ! Ils ont même pas remarqué qu'on faisait un boucan d'enfer a se battre ! C'est vraiment des pervers ! >< Bon euh... on fait quoi maintenant...? Parce que moi pareil, je vais pas pouvoir dormir avec tout ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:30

Kei completement paniquer esaillait de faire le plus de bruit possible car desormais il n'entendait plus que les bruits suspect de ses parents a l'etage en dessous

"mais je sait pas j'entend plus que ça maintenant c'est affreus >< on peu se raconter des trucs nan pour s'endormire? je sait pas moi je m'en fou on chante on raconte des connerie on gueule...euh non on gueule pas >< mais trouve un truc qui fait du bruit et qui couvre se truc la ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:44

Keisuke explosa de rire. Son frere était tout paniqué pour si peu alors qu'il y avait bien pire. Lui était choqué, mais plus autant gêné qu'au debut.

Je t'aurai bien proposé de sortir un peu mais il fait trop nuit et je veux pas que tu fasses une crise >< Alors on va rester ici et... et ben parler comme tu dis ! Tiens parlons filles ! A part Ami bien sur, je veux pas te faire déprimer. Si tu devais faire un classement par préférence, ça serait quoi ?

Keisuke attrapa un coussin, se mit allonger sur le ventre, la tete posée sur le coussin, pret a ecouter son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:29

Kei se calma un peu legerement vexer par l'eclat de rire de Keisuke

"pourquoi tu te marre j'ai le droit d'être choquer >< c'est pas sympa je suis encore fragile emotionnellement moi et d'abord qui t'a dit que c'était les filles qui m'interressait? ça se trouve je t'est menti pour Ami pour vérifier si par azard t'était pas jalous"

il sourie en voyant la tête que faisait Keisuke et eclata de rire a son tour

"non je rigole c'est pas vrai...a par Ami y a Madoka et Yoko qui me plaisent bien mais Madoka en même temp c'est le normale tout les gars du village sont a ses pieds par contre yoko j'aime bien sa façons d'être elle fait un peu flipper et elle a de l'autorité et je doit avouer ue j'adore son coter gothique lolita par contre pour le reste ça serait plutot ma soif qui parlerait surtout pour Hana elle a une odeur agréable...par contre j'ai beau adorer l'odeur de Misako je peu toujour pas la voir en peinture >< elle chiante a se la jouer princesse de la jungle et son père me saoul a se foutre de moi et a me menacer constament >< c'est une famille de barjo!...a et il y a Kumi qu'est belle aussi mais la c'est comme pour madoka sauf que la c'est surtout grace a Akiha...faudrait que je lui demande de convaincre Ami de poser pour lui...tu l'imagine avec un uniforme d'ecoliere? ou en malliot de bain avec une glace a la pistache elle serait trop mignonne"

il souri en levant les yeux l'air rêveur completement dans ses nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:05

Keisuke rigola une fois de plus en lui mettant une petite tape derriere la tête pour le ramener a la réalité.

Espece de pervers va ! Tu te verrais je te jure ! Elle a que 11ans Kei ! Alalah... t'es vraiment un cas desespéré ! Mais bon... si tu l'aimes hein !

Il lui fit un grand sourire. C'était sur que ça n'allait pas etre son frere qui allait le dissuader de sortir avec elle, au contraire, il voulait l'aider.

C'est vrai que Madoka est jolie... mais justement c'est trop... en plus elle a deja plein de prétendant, je pense qu'elle en a pas besoin de plus ! Hana je trouve qu'elle sent trop fort justement, moi j'aime pas trop >< Misako sent tres bon, et moi je l'aime bien, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous entendez pas... Bon apres elle peut t'en vouloir mais bon, a ce point quand même... Mais c'est vrai que Yoko me plait bien a moi aussi, a peu pres pour les mêmes raisons que toi ! Sinon y a Aiko que je trouve bien mignonne aussi... je la connaissais que de vue avant le jeu a la foret mais j'aime bien son caractere aussi, elle est marrante... et elle se laisse pas faire non plus. Elle tient tête a Eiki, ça me plait ! Et puis au moins elle, elle est pas timide...

Ses levres s'étirent en un sourire sans même qu'il ne s'en apercoive...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:37

Kei sourie en regardant son frère lui était en plein dans sa periode "vive les filles" dés qu'il en voyait une qui lui plaisait il pouvait pas s'empecher soi d'aller lui parler et de faire le malin soi de l'observer de loin pendant un petit bou de temp

"toi t'est amoureus de Aiko t'est conçient qu c'est la fille de kaori et Deidara Kaori c'est la soeur de Akiro-sensei et Deidara tu le connait il arrete pas de la taquiner quand on va a Kumo je te previen c'est comme ça que ça commençe d'abord du rêvasse apres tu te sent bizard tu veu toujour etre le plus proche d'elle possible ensuite tu ferait nimporte quoi pour son sourire et apres soi tu foir ton coup soi tu reussit et t'a un bol monstre par contre dans tout les cas tu fini comme moi en train d'imaginer des connerie propre au pervers de 14 ans et quand tu foir ton coup c'est toute les filles qui deviennent attirante c'est dans des moment comme ça qu'on est content d'être des vampires et d'avoir bientot le charme vampirique et pour Ami oui je l'aime même si elle a que 11 ans ça m'empeche pas de la trouver mignonne en vrai tu la vois pas avec son petit uniforme un petit cartable en forme d'ours et des pocky et des petites couettes ça serait vraiment trop mignon...raah faut vraiment que je demande a akiha de la convaincre >< sinon je vais pas sortir cet image de la tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:21

Keisuke rougit legerement.

Mais non, non je suis pas amoureux ! >< Elle est juste super jolie et elle sent tres bon et je suis amoureux de son caractere mais pas d'elle ! >< Et puis si t'as vraiment envie de la voir comme ça Ami, va demander a Akiha ! Je suis sur qu'il sera d'accord de toute maniere ! Il est avare de photo ce gars... Mais mefie toi, il va te demander quelque chose en echange ! >< Offre pas ton corps Keiii ! Je t'en priiie ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:35

Kei eclata de rire c'est vrai que Keisuke avait toujour eu un peu peur d'Akiha surtout a cause de ce que racontait akihisa enfaite

"il va rien me faire si jamais il demande quoi que ce soit ça sera des photos ou une petite commision pourquoi il te fait peur c'est un adulte il a plus de trente ans il est pris et tout ce qui l'interesse dans le physique des gens c'est la capacité photogenique d'une personne ou le talent cullinaire en ce qui concerne les pizza pour les cusinier et pour ce que tu dit je penssait la même chose pour Ami mais il suffi que je te dise d'imaginer Aiko en malliot de bain et tu va te mettre a baver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:46

Mouais, d'accord pour Akiha mais mefie toi de lui quand même ! Il est zarb' ce type ! >< Et pour Aiko c'est même pas vrai... J'ai pas envie de l'imaginer en maillot moi ! Je suis pas un pervers, moi ! >< Elle a que 12ans elle aussi... N'empeche qu'un maillot rose ca lui irait bi..en, kyaah ! Qu'est-ce que je raconte ! C'est de ta faute Kei ! Tu m'as perverti ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:36

Kei croisa les bras appuyer contre le pieds de son lit et fiwant Keisuke de façons a bien lui faire comprendre que c'était lui même le seul responssable

"tu te perverti tout seul j'y suis pour rien et dit pas que t'y a jamais pensser je suis sur que c'est pas vrai c'est pas l'age qui empeche les filles de mettre des uniforme ou des malliot de bain et tu dit de moi mais avoue quand même que t'est pas mieu Keisuke le truc c'est que toi aussi t'est pervers mais t'ose pas l'assumer puis tan que tu va pas l'imaginer plus decouverte que ça franchement c'est juste une question de principe et arrete d'avoir peur d'Akiha c'est pas parcequ'il est gay qu'il va sauter sur le premier mec qui passe il est juste completement fou de photo de pizza au fromage et d'amour pour son copain en plus il a peu pret 40 ans tu crois quand même pas qu'a son age il va me sauter dessus alors que moi j'ai 14 ans il a l'age d'etre mon père"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:53

Oui bon d'accord je suis peut etre un petit peu pervers mais c'est normal c'est l'age non ? >< en tout cas j'imaginerais jamais Aiko sans le maillot !

*Pour l'instant en tout cas...*

Et pour Akiha... bon... t'as raison aussi... il aime tatsu comme un fou et il adore les enfatns alors... je sais pas pourquoi je m'imagine tout un tas de truc. Mais faut dire hein ! Il t'arrive tellement de trucs aussi que je m'inquiete pour tout maintenant moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:07

"je sait que je suis naïf et que je peu etre devouer a quelqu'un a un certain point mais pas trop non plus je suis pas totalement la marionette des nija plus puissants même Fudo pu me demander se genre de chose j'aurait refuser et pourtant il aurait pu me demander nimporte quoi et puis je suis pas asser con pour me laisser faire par la premier mec qui passe par la je suis ni con ni gay mais Akiha franchement ça m'etonne il ferait pas de mal a une mouche au lieu de les ecraser il leur ouvre la fenêtre pour qu'elles s'en aillent et puis qu'est ce que je vais faire si tu t'inquiete constament pour moi maintenant? tu ferait mieu d'abord de t'occuper de cette histoire avec Aiko elle t'aime bien en plus ça se trouve t'a une chance avec elle'
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:57

Mais je m'occupe de qui je veux, moi je vais bien >< Et puis tu racontes n'importe quoi... Pourquoi Aiko s'interesserai a moi ? hein ? >< Je suis qu'un vampire, bon d'accord charismatique peut etre avec mon charme, mais bon... Et d'ou tu tiens qu'elle m'aime bien d'ailleurs? >< Elle serait mieux avec un garde son age...

Keisuke poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:05

"parceque dés qu'elle te vois c'est limite si elle se jette pas sur toi elle vien tout de suite te parler et elle m'a l'air plutot a l'aise avec toi et moi a coter je passe pour un élement du decor ça prouve donc aussi qu'elle arrive a nous distinguer l'un par rapport a l'autre Misako peu aussi mais a l'odeur j'ai une odeur un peu plus forte depuis un certain temp par contre les autres appart maman et papa si elle arrive a te reconnaitre toi c'est surement que pour elle tu est different de nimporte qui même de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:39

Keisuke rougit.

Ah...ah bon ? Tu crois... J'avais pas remarqué... mais c'est vrai qu'elle se trompe jamais quand elle vient me parler... ce qui est rare... enfin bon, tu te fais peut etre des films, je suis juste un ami ça se trouve pour elle >< C'est peut etre pour ça qu'elle est aussi a l'aise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:02

"Madoka est une sorte d'Amie et pourtant elle nous confond asser souvent de même pour Akiro Sensei qui nous connait depuis longtemp pourtant c'est la premiere fille personne que je vois qui sait nous distinguer l'un par rapport a l'autre sans avoir de pouvoir héréditaire qui l'aide c'est trop flagrant Keisuke et même en ce qui concerne et comme elle a pas le sang froid ça va etre asser dure de te tenir en plus bientot a chaque fois qu'elle sera trop pret de toi tu voudra la mordre il n'y a pas que l'attirance physique et morale pour nous quand on est aime on est aussi attirer par le sang de cette personne moi je n'est rien fait a Ami parcequ'elle a le sang froid et que personne ne l'a jamais blesser devant moi mais si elle avait eu le malheure de se couper alors que je suis dans les parages je suis pas sur que j'aurait pu m'empecher de la mordre et puis franchement qu'elle se deplace de Kumo pour venir ici juste pour te dire quelque chose des fois ça veu tout dire tu lui plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:39

... c'est vrai qu'elle vient me voir parfois... même souvent... pour me dire... pas grand chose des fois >< j'espere que ca pourrait etre vrai. Mais ça craint quand même... Je veux pas lui faire de mal moi si on sort ensemble ! Comment je vais faire moi ! >< 'tain, c'est vraiment nul d'etre un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:16

"pas totalement...notre branche est la plus agile et la plus rapide par consequent le taijutsu peu etre une de nos forçe principale tu pourra la defendre on a pas besoin d'enormement de sommeil non plus une deux nuit par semaine suffise si on se fatigue pas trop pendant la journer ça aide si jamais on doit survivre dans un endroit plutot hostil et puis il y a le charme vampirique qui permet de seduire mais aussi de manipuler le charme ne marche pas que pour draguer si le gars qu'est devant nous et pas gay il apportera quand même plus d'importance a nos paroles on peu tromper nos adverssaire comme ça il n'y a qu'un inconveniant c'est la soif en ce qui me concerne même si du coup on se sert beaucoup de nous et que j'ai tout le temp soif je suis asser content d'etre un vampire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:48

Mouais, bon d'accord, ca a des avantages parfois... mais les inconéviénts sont vraiment gênants ! Alors ça compense ! Et le charme vampirique c'est bien gentil mais j'ai pas envie de me retrouver comme Shinji qui se fait harceler par toutes les filles ! >< Parce que franchement je le plains le pauvre... Tiens... Les bruits se sont arretés... Tu crois qu'ils se sont endormis ? On va enfin pouvoir dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:57

Kei tendit un peu l'oreil en effet il n'y avait plus aucun bruit il soupira content que ce soit terminer

"ouais je vois pas d'autre explication de toute façons connaissant maman...je savait qu'elle était bizard mais quand même >< j'en revient pas qu'ils trouvent le temp de nous empecher de dormir alors que papa se plaint tout le temp qu'il est crever ça se trouve c'est a cause de ça enfaite et nous alors? ils penssent pas franchement que si on entend on risque d'être choquer on est pas scencer s'en rendre compte quand ils font se genre de chose mais ouais on va ENFIN pouvoir dormir"

sur ce il retourna dans son lit et comme se battre avec des oreiller en pleine nuit c'était plutot crevant il s'endormie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:16

Keisuke était parti se recoucher aussi et s'endormit comme son frere.
Le lendemain matin...

Keiii ! Keisuke ! Le petit déjeuner est servi ! Dépechez-vous si vous voulez pas arriver en retard a l'entrainement ! Akiro va vous attendre sinon !

Keisuke descendit les escaliers, habillé, mais completement amorphe. Il avait de grosses cernes sous les yeux et avait même mis son T-shirt a l'envers.

*Hmm, crie pas si fort dès le matin, 'man...*

Keisuke cru l'avoir dit, mais finalement il n'avait fait que le penser, ça n'était pas sorti de sa bouche.

Keisuke ! Regarde comment t'es habillé !

Il grimaça, ne lui avait-il pas dit de ne pas crier des le matin ? Il regarda son T shirt et en effet, le devant etait derirere et vice versa. Il retira son T shirt et le mit corectement avant de s'assoir sur la chaise et d'entamer son toast en silence.

Et il est ou ton frere ? Il dort encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:55

Kei eu tout autant de mal a se reveiller même si les cernes ils avait deja depuis longtemp mais la ça se voyait bien qu'il avait pas beaucoup dormi ses cheveux était hériser sur ça tête et il était encore a moitier endormie il s'assit a coter de frère dallieur fumio du pousser la chaise pour pas qu'il s'assoit par terre heureusement même si lui était aussi fatiguer il était un peu plus lucide

"he bah c'est pas la joie vous vous êtes endormie a quel heure pouretre comme ça...c'est pas serieus...Kei met pas sa dans ton verre c'est du sel ouhou Kei! ça va? t'a fait quoi toi hier soir"

"hmm?...pas beaucoup dormi...Keisuke pareil"

"que toi tu dorme pas beaucoup je comprend ça arrive souvent ces temps ci mais Keisuke...qu'est ce qui c'est passer? le chat des voisin a encore miauler toute la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:09

Keisuke devint tout rouge et regarde son toast comme jamais il ne l'avait regardé avant. D'ailleurs il remarqua pour la premiere fois que le toast n'était pas parfaitemet carré.

Bah... Qu'est-ce qu'il y a Keisuke ? Si tu te sens pas bien dis le moi hein, je vais te donné des cachets.

N...non...non je... je vais tres bien maman, c'est juste que... que...

Que...? Vas-y Keisuke on t'écoute.

Il devint encore plus rouge. Ne voulant pas sortir un mot de sa bouche, trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit ne porte pas toujour conseil   la nuit ne porte pas toujour conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit ne porte pas toujour conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte
» les porte de suna
» conseil de guerre
» regard de sang dans nuit d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser