Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et encore un habitant

Aller en bas 
+8
Kei Sano
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Shinji Ura
Shiki Aoi
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:52

Kazuki allait répondre mais Ren avait des expression ou des façons de parler qui lui remettait en tête des souvenir douloureus l'image de la feuille de papier dans la grotte après avoir tuer Katsumi et tout ce qui c'était passer il regarda Ren d'une autre façons il avait peur maintenant peur que cet enfant face ressortir ce qu'il était avant

"Ko...kowai...tu va te taire oui! tait toi imédiatement! si seulement tu était née muet! laisse mon esprit en paix! et Akiha lache moi!"

il tenta de ce debatre en vociferant contre Ren Takiji était tetaniser il n'avait jamais vu son père dans cet état il voyait cette peur la tache qui grandissait doucement mais pas a cause de la colère cette fois par contre il le sentait si Akiha le lachait il se mettrait a frapper Ren jusqu'a ce qu'il ne puisse plus parler ou meurt malgré qu'il ne le ferait jamais naturelement

"Ren a su on ne sait comment que Kazuki avait été chef de l'akatsuki ça ne lui a pas plus qu'il le dise devant Takiji pour maintenant je ne sait pas..."

"ça va aller Ren ne t'inquiete pas on est la pour te proteger il ne t'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:37

Pas question que je te lache sinon tu vas le tuer ! Et ça c'est hors de question. Il en savait rien le pauvre Ren ! C'est pas de sa faute alors calme toi un peu ! Takiji aurait bien fini par l'apprendre un jour ou l'autre de toute maniere ! Si tu lui avais pas caché pendant tout ce temps aussi ! Assume un peu ! Tu ne peux t'en prendre qu'a toi Kazuki ! Même pour Ami tu dois penser que c'est peut etre a cause de toi qu'elle est parti, parce qu'elle avait tout découvert aussi et comme tu voulais pas l'accepter tu t'es défoulé sur Fumio et ses fils ! Ca ne te ressemble pas Kazuki !

Dé...désolé, désolé, désolé ! Me tuer pas, je vous en prie, je veux apprendre a devenir ninja, je veux etre heureux, je veux au moins vivre heureux pendant un peu plus longtemps.

Ren mit son bras devant lui pour essayer de se protéger et comme il se sentait en danger, de la glace apparut comme une sorte de bouclier devant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:33

Kazuki resta encore quelque minute a se debatre puis laissa tomber et lacha la pression sur ses muscle se retrouvant assis par terre le osuffle haletant au pied d'Akiha

"qu'est ce qu'il se passe je ne comprend plus...je me controle encore moin qu'avant je...pardonne moi Ren je ne merite même pas que tu t'excuse tu n'y absolument pour rien ils ont raison j'abuse et j'aurait du dire la verité dés le debut c'est de ma faute pour Ami et je le sait depuis le debut mais..."

"papa...Ren a utiliser le bouclier de glaçe"

"hein?!"

"Aoki...comment je le penssait"

"ce n'est pas possible il n'y a que 3 survivant...katsumi ne peu pas...et même Ren aurait 15 ans..."

"merci Akiha franchement...j'ai bien cru qu'il allait l'entrangler"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:59

Ne... Ne me touchez pas... Kowai... Je veux pas mourir...

Ren rouvrit un oeil en remarquant que tout le monde le regardait et que Kazuki s'était calmé.

Que...Quoi ? J'ai encore fait quelque chose de mal ? ><

Puis il vit la glace sur son bras en sursautant.

Ah ! Comment j'ai fait ça ?!!

Il contempla son bras avec des etoiles dans les yeux.

Ouaaah Trop bien je sais faire ça ! Trop coooool !!!

Il se releva, s'était assis sous la peur et s'amusa avec son nouveau "jouet" en le positionnant dans tous les sens.

Tah! tah! tah! Essaiez de m'attaquez maintenant ! Je suis invinciiiible !

De rien Tatsu. Mais euh... il a pas l'air de comprendre qu'on parle de lui... Mais il est marrant ce gamin. Tu crois que c'est un Aoki alors? Y a pas moyen de vérifier ? Genre ta marque a l'oeil, c'est pas particulier aux Aoki ? Katsumi aussi elle en avait une nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:35

"oui ça c'esto bligatoire tout les Aoki en on une même Namiko qui a hérité plus du coter de ma mère que de mon père celle de Katsumi devrait refonctionner lorsque Fudo aura réaparu et je pensse que c'est deja le cas...dans tout les cas la marque ne se developpe qu'a l'age de 11 ou 12 ans et les plus precosses seulement a 10 l'apparition de la marque est dangeureuse avant cet age même si le corp peu utiliser le hyouton il n'est pas puissant je pourrait bien stimuler son chackra pour faire apparetre la marque plus tot comme mon l'a fait pour moi mais c'est extremement douloureus et dangereus il y a un risque de paralyser le corp entierement ou en parti dans les cas les plus frequent c'est le sang qui se solidifie incapable de resister a autant d'activité de chackra hyouton et si le sang ne circule plus on meurt il faudrait attendre qu'il grandisse pour une etre sur...a moin que...Takiji j'aimerait bien que tu aide Ren a savoir au moin qui est de sa famille ça se trouve c'est un de tes cousins mais je veu pas risquer de lui faire mal pour ça tu pourrait esailler de te conçentrer sur son âme pour voir quelque chose...et euh...desoler de t'avoir menti"

takiji mis un petit temp avant de comprendre ce que lui demandait son père malgré qu'il lui en voulait d'avoir menti il haucha la tête et s'approcha de Ren se rendant compte qu'en effet il était quand même plus petit que lui

"je peu pas lire dans les gens si il ne sont pas conçentrer sur quelque chose...Ren il faudrait que tu pensse très fort au souvenir le plus loin dans ta memoir que tu puisse trouver c'est la premiere fois que j'esaille de regarder dans les gens tout seul donc peu etre que sa sera un peu long"

*je ne vois pas comment il ont tous été decimé le peu que je rencontrer par la suite apres avoir rejoin l'akatsuki je les est moi même tuer bêtement si c'était un enfant de Namiko elle qui a longtemp demander a sasuke avant elle ne l'aurait pas abandonner il n'y a que Katsumi mais je vois pas avec qui...quoi que apres avoir repris confiance en elle apres elel été bizare puis il y a eu cet entrainement de 9 mois apres qu'elle soi tomber un peu malade...mais avec qui elle l'aurait eu Archer a disparu et sa m'etonnerait que ce soit avec Akihisa Ren deguagerait au aura largement plus puissante...ça ne peu pas etre ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:34

Ren s'arreta de jouer puis fit disparaitre son bouclier, sans le faire expres d'ailleurs. Il fut legerement dégouté mais ça l'importait peu. Il s'eloigna de Takiji.

Nan je veux pas. Ils sont trop tristes mes souvenirs. Et même je veux pas que vous regardiez en moi. Je suis tres bien comme je suis maintenant, j'ai pas besoin d'en apprendre plus. Tout ce que je veux c'est rester ici avec ma nouvelle famille ! Qu'est-ce que ca peut vous faire que sois un Aomachin ou pas ? Moi je veux pas de nouvelle famille, je suis tres bien comme ça. Moi je veux pas savoir alors vous me forcerez pas.

Ren... Si on fait ça on pourra peut etre retrouver tes vrais parents, ta vraie mere et ton pere biologique.

Je m'en fou, j'en veux pas de ces parents, ils m'ont abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:00

"tu a pensser a l'hyppothese qu'ils soit simplement mort? beaucoup de ninja se sont retrouver orphelin par la forçe des choses et beaucoup a cause de moi la kazekage elle même ne connait pas ses veritables parents sa mère est mort a sa naissance et son père en la deposant a Suna elle n'a jamais vraiment su quel était son veritable prénom et nom de famille elle a celui que sa mère adoptive lui a donner mais le faite qu'on sache que tu appartien a un clan est aussi très important par exemple si jamais je perdait une cantiter enorme de sang il faudrait veiller a ce que le donneur du sang que je recevrai ne soi pas Katon sous peine de faire boullir le sang dans mes veines de même si tu n'est pas vraiment d'ascendance humaine il y a certain traitement qui pourrait etre nocife pour toi...mais en effet si tu ne veu rien savoir je ne peu pas t'y forçer"

"c'est peu etre egoïste mais je prefererait aussi qu'il n'en sache rien...si on retrouve ses parents je perdrait ce qui m'a auver de la depression et qui m'a permis de me liberer par rapport a Akiha"

"tu sait Ren les veritable parent c'est ceux qui nous aimes tu peu connaitre tes parent biologique mais si tu considere Akihisa-san comme ton papa et Akiha-san comme ton frere et tout ils resteront ton père et ton frère"

"je suis d'accord les lien du sang ça veu pas dire grand chose quand le coeur y est pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:50

Eh ben peut etre qu'ils sont morts maintenant mais quand ils m'ont déposé dans le panier avec mon nom ecrit dedans je ne pense pas qu'ils étaient morts a ce moment la. Et puis oui, de toute façon, même si un jour je retrouve mes vrais parents ça sera toujours Akihisa mon préféré. PArce qu'en plus c'est lui qui m'a sauvé et maintenant je suis le plus heureux des petits garçons.

Ren sourit, un sourire que jamais il n'avait eu auparavant.

Je crois que cette maison est le berceau même pour apprendre que les liens du coeur sont parfois plus forts que ceux du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:07

Akihisa ne dit rien et tourna un peu la tête la façons don agissait Kumi et Ren avec lui de temp en temp le rendait confus et un peu gêner il fallait dire que ce n'était pas dans ses habitude d'etre defendu ou remercier et même aimer il avait l'habitude d'atiser la haines des gens mais faces au habitant de cette maison c'était impossible

"dit Akiha-san je m'ennui y a pas quelque chose de marent a faire? mais sans me mettre des oreils de chat sur la tête devant ton appareil qui fait mal au yeux"

"vous m'excuserait en tout cas Akiha et Ren mais moi j'ai un peu de mal a comprendre ces histoire de lien du coeur plutot que du sang...mais ça on sait plus ou moin pourquoi"

"tu ne dit plus rien Akihisa? normalement tu sort toujour une connerie quand Kazuki dit un truc comme ça"

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:36

Je crois qu'il se sent gêné, c'est pas tous les jours qu'on lui dit qu'on l'aime.

Akiha passa son bras autour des épaules de son pere.

Mais moi aussi je t'aime papounet ♥ Même si t'es vieux, chiant, mechant, mort, idiot, excécrable... et j'en passe a des meilleurs mais c'est comme ça qu'on t'aime.

Mais euuh ! C'est pas vrai Onii-chan ! Il est pas comme ça Papa ! Il est tres gentil, et sensible, et intelligent et fort et attentionné et...

Euh... On parle bien de la même personne la ?

Bien sur ! On parle de Akihisa!

Akiha prit un air blasé et lacha son pere. Il s'approcha de Takiji en se mettant a sa hauteur.

Ben tu sais ici ya pas grand chose a faire a part les photos, c'est un studio a la base vous savez, je crois que certaines personnes l'ont legerement oublié... Enfin bref, j'ai pas grand chose a te proposer a part peut etre la peinture mais la tu prends un risque si tu fais ça mais va demander a Kumi peut etre qu'elle voudra bien jouer avec toi.

Il plissa les yeux. Ce qu'il ne savait pas c'est que Kumi n'était pas dans sa chambre et malheuresuement pas prete d'y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:38

Akihisa eu un petit sourire malgré tout Akiha le trouvait surement toujou aussi chiant et bête et il ne devait pas avoir tord mais il avait l'impression qu'il lui en voulait quand même beaucoup moin pour toute ses connerie passer

"je doit etre un peu des deux...mais surtout en effet gêner en générale c'est vrai que je fait surtout tout pour qu'on me deteste ^^' je suis pas vraiment l'ideale en matiere d'homme ou démon mais bon...et vous apprendrez très vite tout les deux que je suis plus compliquer que j'en est l'air"

"bah moi les photos ça me derenge pas mais ça serait bien si ton truc il faisait pas mal au yeux avec sa grosse lumiere blanche"

"t'a qu'a sortir un vieu carton de photo de Akiha comme ça on aura quelque chose a regarder et puis ici t'a que l'embarra du choix"

"ho oui s'il te plait Akiha-san je veu voir yuki-chan et papa avant moi et Ami et Kisa"

"tu va etre etonner de la tronche que j'ai il parait que je ressemblait a un enfant et que je faisait tout le temp la tête mais en même temp y a pas a demander pourquoi avec les blague sur les petit qu'on faisait ><"

"c'est pas de notre faute si t'est une grande gueule et que tu rale a la moindre allusion...quoi que c'est vrai que yuki et Akihisa en rajoutait pas mal des fois"

"he ho! j'ai jamais rien dit sur sa taille moi mes allusion on toujour été plus subtile"

"et m'ont longtemp donner envie de jouer au flechette avec a forçe de me rendre jalous"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:51

Mais tu ressembles encore a un enfant Kazu ! Enfin maintenant t'es un peu plus enthousiaste quand même. Je vais chercher les cartons, bougez pas.

Akiha partit a l'étage dans la reserve a photo.

Vous etes mannequin Kazuki-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:36

Kazuki fallit gueuler sur Akiha pour ça mais il était deja parti chercher la carton il s'assis donc comme il le faisait a chaque fois sur son fauteuil attitré les jambes par dessus l'accoutoir completement de travers

"oui depuis 17 ans je pose pour Akiha avec yuki qui est une cousine eloigné et de temp en temp takiji pose aussi akiha a craquer sur lui dés qu'il l'a vu mais il a du mal a supporter la lumiere du flash quoi que a son age c'est normale"

"j'aurait bien aimer que tu vois la tête d'Akiha quand il a vu Takiji pour la premiere fois de grand yeux plein d'etoile comme un cien devant un bon gros nonosse"

"pas a se point non plus..."

"tu vois Ren Tatsuha lui il est jalous de tout les garçons qui parle ou plaise a Akiha même Takiji bien que ce soi beaucoup moin que de Kazuki y a pas interret a embêter Tatsuha sinon Akiha il nous gronde et si on embête trop Akiha Tatsuha nous electrocute j'en est deja fait la douloureuse experience...a oui et faut pas les suivres quand ils fotn des sourire bizard et qu'ils vont se cacher sinon on se fait gronder et en plus on est choquer"

"comment tu peu dire ça a un gosse de 9 ans ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:42

Pourquoi papa, ils font quoi Onii-chan et Tatsuha quand ils sourient et vont se cacher ? Ils jouent a cache cache ? Moi aussi je veux y jouer la prochaine fois !

Ren sourit, tout innocemment et loin de se douter de la véritié. Akiha redescendit avec un gros carton dans les bras. C'était toutes les photos des debuts de Kazuki et Yuki. Il le posa sur la grande table basse.

Hein de quoi ? Vous voulez faire un cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:55

"non Akihisa recommence avec Ren comme avec Kumi il lui racontes des connerie sur nous ><"

"non Ren il ne joue pas a cache cache ils font des trucs de grand je t'expliquerait quand toi aussi tu sera plus grand ou alors tu demandera a Kumi mais si tu veu jouer a cache cache tu peu esailler avec Takiji mais tu va mettre longtemp a le trouver vu sa taille des fois quand je vois Kazuki et Takiji je me demande lequel des deux est le fils ou le père"

"Akihisa je vais t'en mettre une une jour"

"ouh que j'ai peur..."

"montre les photos Akiha-san montre montre je veu voir et j'aime bien quand tu explique les photos"

"a ouais je t'avais pas dit Akiha Takiji t'adore il veu devenir comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:25

Oh c'est vrai ? Je suis trop touché que je sois un modele pour lui ♥ tu veux devenir photographe Taki-kun ? Pourquoi tu veux devenir comme moi ? Tu sais, je suis pas tellement le meilleur exemple a suivre.

Il passa sa main derriere la nuque.

Montre, montre! Montre les photos !

Oui oui c'est bon j'ai compris...

Akiha sortit un album photo qui datait d'au moins 17ans. Il ouvrit la premiere page.

Donc voila, c'est Yuki et Kazuki ou plutot Himiko a leur début. C'était mignon, vous etiez encore tout jeunot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:48

"je veu devenir comme toi parceque t'est grand intelligent tu toruve tout le temp la solution a plein de probleme et tu fait de super belle photo et je vois maintenant que même si t'a une petite tache dans le coeur elle retrecie tout le temp et quand je regarde en toi ça me fait sourire ^^...mais enfaite pourquoi tu l'apelle himiko c'était une fille avant papa? c'est rigolot il ressemblait a tata katsumi ^^"

"c'est marent tu vois akiha j'aurait jamais pensser que ce soit mes gosses qui t'idolatre comme ça je te jure j'ai même du offire un appareil photo a takiji pour qu'il puisse en prendre mais il a été deçu de pas arriver a en faire des belle comme toi"

"les photo d'akiha plaisent a a tout le monde c'est bien connu il est née pour mettre son oeil deriere un objectif et immortaliser des images"

"ouais surtout moi qui dors des centaine de fois >< et je pensse que mes parents risque de moin apprecier ses photo quand ils sauront pour Akiha et moi...il m'ont encore envoyer du courier comme quoi ils s'inquietent pour moi ma mère en est venu a la conclusion que j'ai rencontrer ne fille et veu la rencontrer...la tête qu'elle va faire quand elle verrait que la feminité de la "fille" laisse a desirer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:34

Mais que de compliments dites moi ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ou bien ? Mais si tu veux Tatsu, je peux mettre une robe et me travestir, comme ça il y verront que du feu et ils te laisseront tranquille. Si ca peut t'arranger je suis pret a le faire, même si j'en prendrai surement un coup sur ma fierté mais bon, au point ou j'en suis hein ! x)

Ouah elles sont belles les filles. Enfin, Yuki et Kazuki en fille je veux dire... C'est marrant, l'apparence d'Himiko pourrait ressembler a celle de ma maman avec les cheveux verts. Ou ça se trouve ca vient de mon papa.

Ren sourit en s'imaginant dans sa tête le physique de ses parents. Puis il se rendit compte qu'il était entrain de penser a ses parents qu'ils détestaient pourtant.

Euh qu'est-ce que je dis ! Désolé, je m'en fou de toute façon. Maintenant mon papa il a les cheveux roux. Et même que je vais me teindre les cheveux de la même couleur bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:42

Akihisa passa encore une fois une main dans ses long cheveux cuivré qui finalement le rendait toujour aussi fier dallieur il se demandait pourquoi akiha qui en avait hérité les attachait quoi que c'était du coup plus simple de les reconnaitre exepter pour les expression et le regard

"si tu veu mon avis Ren mais teint tes cheveux ne ressemblerons pas aux mien si tu tien des Aoki t'est comme Takiji et Kazuki ont pourra jamais vraiment les coiffer mais j'avoue que je te prefere avec les cheveux vert ça se trouve tu sera la seul tête de buisson qui pourra ressembler a un arbre plutot qu'a une touffe d'herbe"

"Akihisa ta gueule >< et enfaite Tatsuha j'ai l'impression que t'a peur de tes parents"

"de mon père enfaite il est un peu dur et il m'en veu de ne pas avoir fait plus attention a mon frère...mais il est jamais content je crois qu'il se doutait un peu que j'était gay quand j'était plus petit ça lui plaisait pas trop que je m'attache plus rapidement au garçons qu'au fille...mais je veu pas travestire Akiha surtout qu'il a pas du tout une tête de fille ça sera pas crédible et si je leur fait croire que je suis marier ils vont vouloir voir les photo de grossese pour Kumi et tout et moi je suis tellement gaffeur que je vais finir par me trahir tout seul"

"Akiha-san t'a des photos de papa mais qui est pas deguiser en fille? et pourquoi papa il dit que c'est nul new york kisa elle m'a dit que c'est super bien et c'est vrai que ça a l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:00

Bah ouais, parce que moi je serai plus grand que l'Hokage quand je serai grand ♥ C'est dommage que j'ai pas ton autorisation pour me teindre les cheveux, j'aurai vraiment aimer te ressembler !

Alors tu es sur que tu veux pas qu'on demande a une connaissance de se faire passer pour ta femme ? Je suis sur que ca derangerait pas certaine personne.

Akiha plissa les yeux.

Mais je peux faire un Henge aussi tu sais ? Comme ça ça sera moi mais version fille... Bon, pour les photos de grossesse on improvisera mais ça pourrait etre marrant. Sauf si tu te sens vraiment pret a affronter tes parents... En tout cas moi sache que ca ne me derange pas du tout, même s'il me deteste je me laisserai pas faire.

Il se tourna apres vers Takiji et tourna les pages de l'album montrant des photos de Kazuki.

Voila ton papa ! Il est mignon hein ? Tu vois, lui aussi il a des oreilles de chat sur la tête. Il te ressemble beaucoup n'est-ce pas ? En tout cas je suis désolé mais a la base j'aurai du avoir des photos de ton pere aux Etats unis mais a cause d'un manque d'entrain de certains gamins raleurs hrm hrm, je n'en ai pas a te montrer. D'ailleurs le sejour de ton pere a new york a vraiment pas duré longtemps... c'est peutetre parce qu'il a pas pu profité qu'il dit que c'est nul tu sais. Il veut peut etre y retrourner apres tout. Je vous enmenerai tous les deux la prochaine fois si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:30

"c'est quand il avait 15 ans? t'est sur? on dirait qu'il a l'age a Ren et a moi mais par contre il a les chevuex plus fonçer que moi...et il a toujour la lumiere triste dans ses yeux...plus que maintenant enfaite en dirait qu'il est blesser dans le coeur..."

"je te l'est expliquer a cause de Fumio la derniere fois c'était apres ma premiere mort je me sentait plutot mal"

"j'avoue qu'il est mignon c'est vrai quand même...c'est ça en particulier qui faisait que j'ai été très jalous de lui parceque moi aussi quand je l'est vu je l'est trouver vraiment adorable"

"t'entend Kazu t'est un sex-symbole ici"

"c'est quoi un..."

"une truc de grand takiji >< akihisa si tu la ferme pas je t'en colle une"

"...-_-'...bon sinon Akiha je prefere assumer j'ai asser menti pendant toute ma vie je veu juste que tu m'aide a les affronter"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:51

Ok! Comme tu veux mon Tatsu. En tout cas je suis fier de toi, tu es tres courageux. Je te félicite.

Akiha déposa un baiser sur les douces levres de son prince ♥
Ren de son coté, était choqué.

Han ! Naaan je voualis pas voir ça ! >< Ils ont fait l'amour devant nous ! Vous avez pas honte >< Entres garçons en plus ! Papaaa! J'ai perdu ma pureté comme diraient les soeurs T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:02

Akihisa se mis a rire Takiji lui ne fit pas attention maintenant il était habituer c'est vrai que lui aussi la premiere fois il avait été choquer mais moin que Ren quand même

"ils ont le droit de se faire des bisous si ils sont amoureus Ren c'est pas mal ce qu'il font...les papa et les maman font pareil"

"ouais surtout qu'en plus ce qu'il vienne de faire ça s'apelle s'embrasser faire l'amour c'est pas du tout la même chose quand on s'embrasse c'est juste des bisous quand on fait l'amour c'est quand on fait les bébé et je te dit tout de suite c'est pas avec la bouche que ça marche de toute façons avec akiha et Tatsuha ça marche pas tout cour vu qu'il faut obligatoirement une fille et un garçons pour faire les bébé mais t'a pas a etre choquer quand tu vois des gens qui s'embrasse ça veu dire qu'ils s'aiment c'est tout par contre si tu traine dans leur chambre le soir la en effet tu va voir des truc pas très catholique"

"Akiha il recommençe comme avec Kumi >< je te previen si il nous refet ce coup la je me planque pendant une semaine"

"a oui je me souvient Kumi elle posait plein de question bizard et Tatsuha il était tout le temp tout rouge"

"Akihisa y a pas que Ren dans la piece c'est pas parceque toi 'est l'incarnation même de la luxure que t'est obliger de fair partager des connaissance avec les gosses des 9 ans ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:16

Ah bon ? Mais... Je savais pas ! Les soeurs sont que des menteuses ! >< Elles m'avaient dit que c'était en s'embrassant qu'on faisait des bébés! Et pis moi je savais pas... a l'orphelinat personne s'embrassait... Et si on essayait entre nous on était puni sévèrement ! >< Meme que moi un jour j'ai voulu essayer par curiosité mais... mais la fille elle m'a donné une violente baffe j'ai eu la joue rouge et la marque de la main toute la journée ! >< Pourtant elle avait l'air de bien aimé les bébés, elle jouait sans arrets avec sa poupée.

Ren soupira. Il en avait marre de jamais rien comprendre aux filles. Akiha rigola, ce petit Ren était bien mignon mais surtout tres naif et ignorant.

Aucun garçon ne comprends jamais les filles, c'est un spécimen tres bizarre tu sais. Moi au moins je comprends Tatsu ♥ Et comme le disent les autres, faire un bisou en public ce n'est pas du tout degoutant comme tu sembles le penser, c'est juste de l'amour. En tout cas ce serait gentil si tu evitais de déclancher la sequestration de mon tatsuha parce qu'apres son état m'inquiete ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:50

"les filles sont compliquer surtout quand elles sont jeune mais tu verra quand tu sera grand c'est beaucoup moin difficile de leur faire plaisire et de leur plaire en même temp tu sait y a un certain age pour faire des bébé a ton age par exemple tu peu pas et puis tu sait les enfants c'est du boulot la preuve je me suis debrouiller nimporte comment avec Akiha du coup il m'en veu"

"bah voyons Akiha ça t'inquiete surtout parceque quand il est trop gêner tu peu plus rien faire avec lui"

"tu va t'y mettre toi aussi ><"

"ouais c'est pas gentil et ils font ce qu'ils veulent d'abord"

"t'est sur que que tu veu pas devenir defenceur de la gaiter toi ><"

"ho le beau jeux de mot <3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un habitant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un habitant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser