Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et encore un habitant

Aller en bas 
+8
Kei Sano
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Shinji Ura
Shiki Aoi
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:19

Akihisa arriva essoufler pret de la maison mais le sourire jusqu'au oreil il rabatti sa capuche deriere lui et ouvris la porte il entra ensuite en l'interieure en se baissant un peu avec leger "attention a la porte" pour pas que Ren se preine le haut de la porte il leva et tourna la tête vers l'enfant une fois arriver au milieu de la piece

"tu vois sa a rien a voir avec l'exterieure et tout ça c'est a toi aussi tu va habiter la jusqu'a ce que soi grand et bête au point que de tomber amoureus et de te tiré au m'abandonnant au griffe d'une petite fille d'un gendre et d'un fils pervers ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:18

Ren regarda tout autour de lui avec ses grands yeux brillants.

Ouaaah... c'est super grand et super beau ! J'en reviens pas que je vais vivre ici dorénavant... Moi je veux rester ici le plus longtemps possible ! En plus ça doit couter cher une maison grande comme ça! Toute façon les filles c'est bete et je les comprends jamais alors je veux pas tomber amoureux moi!

Akiha avait entendu la grande porte du studio s'ouvrir. Il se douta que c'était Akihisa qui revenait de son escapade.

Akihisa ! Je peux savoir ce que tu faisais dehors ! Tu sais tres bien que t'es interdit de sortir sinon tu vas encore foutre le bordel et apres c'est moi qui suis obligé de réparer tes erreurs !

Il se mit a la balustrade pour voir Akihisa et l'engueuler encore plus mais la... son coeur se serra d'un coup. Un petit garçon maigre mais mignon était sur ses épaules, il souriait et Akihisa aussi. On aurait dit la complicité d'un pere avec son fils... ce qu'il n'avait jamais eu. Son regard changea d'expression et ses pupilles foncerent a la limite du rouge.

C'est qui ce gosse ?! Tu l'a rammassé sur le trottoir ? Je veux pas de lui chez moi, ramene le la ou tu l'a trouvé. On a pas besoin de lui ici, on est deja au complet.

Ren vit un sosie d'Akihisa et se douta que ça devait etre son fils. Il allait se rejouir mais c'est alors qu'Akiha prononça ces mots. Il avait les larmes au bord des yeux, il était si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:28

Akihisa cessa de sourire et posa Ren au sol et passa une main sur son épaule et attria l'enfant contre lui pour bien montrer qu'il ne comptait pas obeire cette fois et qu'il s'y était attacher il leva les yeux vers Akiha

"ce gamin se tue pour se payer l'academie ninja a l'orphelinat il n'a rien a manger...il va finire par tomber malade il est deja bien pâle j'ai decider de m'en occuper...pour enfin servire a quelque chose et de quel droit tu te permet de le rejeter comme ça? hiro ne t'a pas rejeter malgré l'endrois ou elle t'a trouver et ton apparence a se moment la sans elel tu serait peu etre deja mort et tu n'a pas rejeter non plus kumi lorsque tu l'a trouver alors ne te comporte pas comme tout ces gens qui vous on rejeter Ren restera ici il y a plein de place regarde le dans les yeux et ose dire encore que tu ne veu pas de lui est ce que tu serait capable de rejeter un gosse en larme Akiha? même moi j'en suis pas capable c'est quoi ton probleme? tu est adulte Akiha tu ne devrait pas jalousé un gosse de 9 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:39

Tss, j'ai que ça a faire de jalouser un gosse de 9ans ! Tu me crois vraiment pas capable de lui dire en face ? c'est que tu me connais mal alors.

Akiha descendit les escaliers, se mit en face de Ren et se baissa a sa hauteur.

Je veux pas de toi ici, compris ? Akihisa ne peut rien faire, cette maison c'est la mienne, et c'est moi qui decide quels en sont les occupants. En l'occurance, tu n'en es et n'en seras pas un. Maintenant degage.

Cette fois-ci les larmes de Ren coulaient a flot. Personne n'avait été aussi mechant avec lui avant ça et en plus Akiha lui faisait peur avec ses yeux rouges...

Akiha ! Comment tu peux dire ça ! T'es sans coeur ou quoi ?!

Kumi avait assisté a toute la scene et c'était la premiere fois qu'elle voyait Akiha agir comme ça.

T'as entendu ce qu'Akihisa a dit ? Il est orphelin ! comme toi et moi ! Comment tu peux lui parler ainsi... Il a connu les même epreuves que nous... je te voyais pas comme ça...

'Tain mais qu'est-ce que vous avez tous ici ! C'est qu'un orphelin comme les autres ! Y en a plein dans les rues et a l'orphelinat ! Et c'est pas pour autant qu'on va tous les rammasser pour pas les laisser mourir. C'est la vie c'est la vie qu'est-ce que j'y peux! En attendant ici c'est chez moi et je dis que je veux pas une personne de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:58

Akihisa serait n peu plus l'enfant contre lui pour le calmer et se placa presque devant lui ses yeux passerent au rouge aussi et il se rapprocha d'Akiha il était vraiment serieus

"Akiha...il reste avec moi quoi qu'il arrive il faudra me chasser de forçe d'ici pour qu'il s'en aille tu le fait soufrire Akiha et si tu va plus loin j'ai les moyen d'en faire autant avec toi je connait tes faiblesse et sait comment te faire du mal sans passer par un sale blague avec un vieu doudou qu'on soi bien clair si je doit me battre pour que se gamin reste ici je le ferait dallieur j'aimerait bien connaitre l'avis de Tatsuha sur ce sujet il ne serait certainement pas de ton avis et ce gamin n'est pas comme les autres il maitrise deja son chackra et il est possible qu'il est du sang aoki dans les veines mais j'aimerait bien savoir ce que tu savait de kumi quand tu l'a adopter"

Akiha avait fait pleurer Ren et sa enervait Akihisa il avait commençer a osser le ton ce qui avait attiré Tatsuha qui avait entendu il aurait pensser que les pleure de cet enfant était a cause d'Akihisa mais en voyant la scene ça le choqua Akiha avait souffer dans son enfance il ne comprenait pas

"moi aussi je pensse que ça te ressemble pas Akiha...on sait tout les trois que tu a souffert et que tu adores les enfants que si tu pouvait d'ouvrirait même un refuge pour tous les proteger...met toi a la place de ce gamin merde Akiha tu me deçois la...tu va rejeter cet enfant par jalousie je te previen Akiha...si tu fait les même erreure qu'Akihisa dans le passé tu va le regretter ce n'est qu'un enfant ça ne prend pas tan de place que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:20

Tss, tous les mêmes ici. On dirait que je suis pas chez moi, c'est dingue ça ! Pff, faites bien ce que vous voulez avec ce gosse, maintenant je comprends pourquoi tu veux le garder Akihisa, c'est sur si c'est un Aoki c'est un moyen de companser ton mal avec Katsumi. Moi je me casse d'ici vu que je suis pas chez moi apparemment. Et pas la peine de vouloir me ramener ou me chercher, je rentrerai pas tant que ce gosse sera chez moi. Ah, et désolé de vous devecoir, peut etre que lui au moins, il vous decevra pas.

Akiha regarda une derniere fois tout le monde avec son regard poupre puis sortir de chez lui en claquant les lourdes portes de l'entrepôt.

Qu... Qu'est-ce que j'ai fait de mal... Pourquoi il est si mechant avec moi... Je... je comprends pas... Et je sais pas ce que c'est un aoki... j'ai rien fait, je suis pas mechant... je voulais pas déranger...

Ren pleurait de plus en plus en se collant a Akihisa.

Alors la je comprends plus rien ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:33

Akihisa resta la sans bouger puis quand il entendit la porte claque il se retourna et s'accroupie en face de l'emfait il esuilla d'un doit quelque larme et sourie

"ecoute Ren ne t'inquiete pas sa va passer...je suis mort avant la venu au monde de Akiha je sait c'est dur a avaler il y a seulement 15 ans que j'ai renouer contacte avec lui et je lui est fait beaucoup de mal avant je n'arrive pas vraiment a me comporter comme un bon père avec lui même si je tien enormement a lui et que je suis fier de ce qu'il a fait de sa vie il ne supporte pas que je donne au premier enfant que je rencontre seul l'affection que je ne peu pas lui montrer malgré ce que je ressent Akiha est impulssif mais tu ne doit pas faire attention a ce qu'il dit sa colere lui fait dire des choses horrible qu'il ne dirait pas dans son etat normale mais il ne quiterra pas son studio il a tout a perdre a s'entêtant"

Tatsuha resta choquer quand même naïf comme il était il ne se douta pas une seconde que Akiha reviendrait surement il se depecha de faire remarquer a Kumi que Akihisa venait d'expliquer le probleme puis fonça a la poursuite d'Akiha evidament il n'était pas parti bien loin

"tu crois vraiment que je vais te laisser partir...Akiha il faudrait vraiment que tu parle serieusement avec Akihisa c'est de pire en pire votre relation...et qu'est ce que tu compte gagné en faisant ça? plus d'attention de la par d'Akihisa? je ne te comprend pas la ça ne te ressemble pas le Akiha que je connait et que j'aime n'aurait jamais fait ça a moin d'etre jalous de cet enfant...tu est aussi froid avec lui que je le suis avec Datenshi sauf que Datenshi a un toit et de l'argent ce gamin n'a rien ni nom de famille ni parent et il n'aurait bientot ni vie ni santé si on ne fait rien...tu sait quand tu ramener Kumi a la maison au debut j'avait peur que tu t'occupe toujour d'elle et que tu m'oublie...mais je ne l'est pas rejeter je sait que tu est impulsif mais est ce que tu pourrait sacrifier la vie d'un enfant pour ta relation avec ton pere? comme Akihisa ne supporte pas que tu est la vie qu'il aurait voulu tu ne supporte pas l'enfance qu'il veu offrire a cette enfant c'est un cercle vicieu"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:37

Maintenant vous essayez de me prendre par les sentiments ? ''sacrifier la vie d'un enfant pour ta relation avec ton pere" Genre c'est de ma faute s'il meurt ! Nan mais t'as pas compris Tatsu, ça sert a rien de me dire ça je ne rentrerai pas ! Maintenant c'est lui qu'aura un toit et pas moi c'est tout. Je ne rentrerai pas. Apres tout ca a pas l'air d'etre chez moi, c'est pas moi qui décide qui vit dans ma maison alors bon. ET ARRETEZ DE VOUS METTRE DANS LA TETE QUE JE SUIS JALOUX ! Je ne suis pas jaloux ! Mon pere peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas ma vie, c'est la sienne, mais je refuse qu'il décidé qui vit ici ou pas surtout pas un gamin. Ca braille, ça pleure et c'est chiant. C'est deja assez le bordel dans ce studio ! Maintenant j'en ai marre je vais vivre dehors. Apres tout j'ai eu l'habitude ça va bien me revenir!

Akiha était vraiment enervé. De plus la couleur de ses yeux n'avaient pas bougé, toujours aussi rouge. Il rammassa quelques vielles plaques de toles qui étaient autrefois le toit du studio et les assembla a coté du studio pour en faire un abri. Il s'assit a l'intérieur puis regarda Tatsuha.

Au moins, la je pourrai dire que c'est MA maison. Je bougerai pas d'ici. D'ailleurs cette nuit je dors ici même !

C'est... c'est vrai ? Il est pas mechant d'habitude... J'espere qu'il redeviendra comme avant alors... moi j'aime pas quand les gens ils vont pas trop plus bien, ça sert a rien de déprimer. A part quand on leur a voler de l'argent, la je les comprends ! Les pauvres...

Kumi regarda Ren de coté en faisant une tête bizarre.

*C'est quoi ce gosse qui est deja avare a 9ans ! >< J'en reviens pas, d'habitude les gamins savent même pas comment s'en servir a son age ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:01

Tatsuha ne comprenait pas trop l'attitude d'Akiha en face de Ren mais il avait sa propre idée il eu un petit sourire et croisa les bras

"bien comme tu veu...c'est domage je comptait m'amuser un peu avec toi ce soir...mais je vais pas risquer de me retrouver sous la pluie juste pour ça...donc je pensse que temp que sera la on pourra rien faire...ça va etre dur mais je saurait tenir...je me demande combien de temp toi tu tiendra"

son sourire s'aggrandis et il se retourna pour retourner a la l'interieure au moment de rentrer il se rtuourna vers Akiha et rie un peu

"a enfaite tes photos et ton appareil sont a l'interieure et compte pas surm oi ou kumi pour te l'amener faudra venir le chercher"

un dernier sourire puis il retourna a l'interieure au même moment akihisa ria a son tour en s'occupant toujour de Ren il lui abourifa les cheveux amuser par l'avarice de l'enfant

"se faire voler son argent fait moin mal que de perdre un etre chere tu l'apprendra bien asser tot et il tardera pas a revenir surtout que son apreil photo est ici et Tatsuha aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:02

Une fois Tatsuha parti, Akiha marmonna pour lui même :

J'ai pas besoin de mon appareil photo... Et puis je suis pas un obsédé, je peux tenir autant de temps que je veux... en plus je suis sur qu'il craquera avant moi...

Il avait beaucoup d'espoir sur sa derniere idée... Puis il soupira et ramena ses genoux contre lui.

De toute façon je suis bien, la, tout seul... Au moins je suis au calme et un peu de solitude ça fait de mal a personne...

J'espere qu'il reviendra vite de bonne humeur ! Moi j'ai bien envie de le connaitre, surtout si c'est ton fils! En tout cas vous vous ressemblez beaucoup !

Kumi était restée pensive pendant tout ce temps... elle s'inquiétait quand même un peu pour son "papa". Mais d'un coup une idée lui vint et un sourire apparut sur ses levres. Elle fila dans la cuisine, ouvrit le frigo et en sorti une pizza qu'elle mit a chauffer. L'odeur de la pizza flottait dans l'air et se sentait même devant la maison avec les portes ouvertes.

Akiha... A table !! Y a de la pizza au fromage comme tu les aimes !

Akiha se crispa. Oui, son ventre criait famine et l'odeur du bon fromage fondu, de la pate moelleuse était irresistiblement délicieuse. La était le dilemme. Sauf qu'il ne devait pas craqué, il s'était promis qu'il ne céderait a rien et il allait le faire.

Je m'en fouu ! Je mange pas je fais aussi la greve de la faim !

Cela surprit Kumi. Lui ? Refuser sa pizza préféré ! Celle qui emcombre en masse le frigo tellement que quand on l'ouvre ça nous degringole dessus! Pour elle c'était impossible, surtout que s'il était sérieux pour sa greve de faim, deja qu'il était pas bien gros ça risque de devenir dangereux.

Akiha ! MAIS T'ES CON OU QUOI ! Tu veux mourir c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:02

"t'inquiete pas Kumi je vais le faire revenir"

Tatsuha eu un grand sourire et regarda Kumi il était bien decidé a forçer Akiha a revenir et ce par tout les moyen et pour ça il savait comment s'y prendre il pris un bon bout de la pizza et retira son pull puis s'installa sur le rebord de la fenêtre juste a coter d'Akiha

"fait une de ces chaleurs aujourd'hui...en tout cas elle est vachement bonne la pizza domage que tu fasse la grève de la fin...en plus elle est comme tu l'aime regarde moi se fromage fondu a souhait et cette pate a la fois moueleuse et croustillante...halala franchement tu rate quelque chose quand je pensse que tu fait tout ce cinema pour un gosse...franchement plus j'y reflechi et plus je pensse que tu en perd des occasion...surtout qu'aujourd'hui je suis en forme et que le micro-onde marche au poil pour la pizza"

Akihisa regarda un temp Tatsuha narguer Akiha puis il se retourna vers Ren en se redressant

"je sait on dirait mon reflet ça me fait toujour très bizard surtout que normalement il sourie beaucoup plus que moi et il est plus serieus aussi normalement c'est lui qui me fait la morale il fait souvent le clown mais il c'est jamais comporter comme ça bon attendant si tu veu manger tu vois se qu'il a pris Tatsuha dans la cuisine? c'est ça la pizza celle la elle est au fromage va te servire"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:27

Kumi hocha la tête pour Tatsuha. Elle était pas dans son assiette, elle se faisait beaucoup de soucis pour son pere.

*Akiha... Qu'est-ce qui te prends..?*

Akiha eut le malheur de tourner la tête et vit ce qu'il devait a tout prix eviter de voir. Il se mordit la levre puis mit sa main sur ses yeux.

Va manger ta pizza ailleurs ! Et nan il fait pas chaud alors va mettre un pull tu vas attrapper froid sinon! Allez, va, va... Et puis ça tombe mal parce que moi je suis fatigué, oui voila je suis fatigué d'ailleurs je vais dormir ! Bon appétit et bonne nuit !

Il ferma son petit abri avec un autre plaque de tole pour se retrouver dans le noir complet. Il s'allongea sur le sol dur, ses cheveux tout éparpillés autour de lui puis ferma les yeux.

Ouah trop cool ! Merci Akihisa !

Ren alla se prendre une part de pizza puis essaya de manger un morceau mais la garniture glissa et tomba par terre.

Aaaaaah ! Nan qu'est-ce que j'ai fait ! >< C'est pas de ma faute ! C'est la bouffe qu'est vivante elle a bougé j'en suis sur ! Je l'ai vu ! Pourquoi tu m'as pas dit que c'était vivant >< Ca me fait peur moi de manger des trucs vivants ! Je veux plus en gouter, elle va encore partiiir !

Le garçon posa sa part sur la table et courut jusqu'a se coller contre Akihisa.

Kumi, comme d'habitude, était blasée qu'il soit aussi niais. Elle se servit de la pizza puis regagna sa chambre pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:49

Akihisa eclata de rire et regarda Ren en l'éloignant un peu de lui pour lui montrer qu'il n'avait rien a craindre de la pizza

"non Ren c'est pas vivant seulement le fromage et tout sa glisse et la pate est trop fine pour tout retenir faut manger en tenant la pointe et la croute sinon tout tombe Tatsuha aussi c'est fait avoir"

il ramassa le bout tomber par terre et brula doucement les petit residu qui salisait la moquette ça non plus il n'avait pas prevenu qu'il pouvait bruler juste ce qu'il voulait et pas ce qui était autour

"fait juste attention et il n'arrivera rien a ta par de pizza"

Tatsuha soupira et decendit a coter de l'abris en tuile

"Akiha tu m'inquiete je veu bien que tu soi en colère mais la tu exagere. Je vais demander a Akihisa de te parler parceque la c'est grave"

il retourna a l'interieure et pris son courage a deux main pour oser demander un service a Akihisa ce qu'il n'avait encore jamais fait

"je veu que tu parle a Akiha...il dit qu'il est pas jalous mais je suis sur que c'est pas vrai et toi aussi tu a besoin de lui parler"

Akihisa soupira c'est vrai qu'un discution avec Akiha s'imposait mais il avait sa fierter une fierter mal plaçer qui ne servait a rien il devait donc se resigné il haucha la tête et sorti a son tour

"Akiha faut qu'on parle de ce qui se passe en se moment et d'autre chose aussi...tu t'entête et ça pose probleme dallieur moi aussi je suis buté borné mais je me suis decider a te parlé serieusement cette fois sans raconter de connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:14

Ren regarda étrangement sa part de pizza genre "faut que je fasse attention sinon elle va me bouffer". Il l'effleura un peu puis retira d'un coup sa main. Rien. Alors il prit tout le morceau de pizza et le mit en entier dans sa bouche ce qui lui faisait des joues d'hamster. Il macha comme il pouvait puis avala tout d'un coup. D'ailleurs il failli s'étouffer mais non il toussota juste un peu apres. Puis il sourit, tout fier de lui d'avoir manger toute la pizza sans qu'elle se soit "enfuie".

Akihisa, Akihisa ! T'as vu! t'as... vu..? Bah...

Ren chercha son "papa" du regard mais ne le trouva pas. Il se mit alors a pleurer.

Ouiiiin, Akihisa... ou t'eees!! M'abandonne pas... Bouhou...

Akiha se tourna du coté opposé de la ou il entendait Akihisa.

Je m'en fou moi je veux pas te parler. Va-t-en. Regarde ton gosse pleure, va le voir! Moi je veux pas de toi,je suis tres bien ici dans mon nouveau chez moi. Au moins je suis tout seul ! Personne pour m'emmerder et personne qui squatte parce qu'il a pas de toit!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:13

"Akiha mon fils c'est toi pas Ren oui il me fait pensser a Katsumi mais d'une autre façons je veu recommençer a entrainer un jeune ninja sans faire l'erreure de l'envoyer vers le mal cette fois...tu peu lui demander je lui est rabacher les oreils avec mon fils par ci Akiha par la...enarrivant je lui disait encore que j'était fier de ce que tu avait fait de ta vie malgré moi..? je t'est blesser a plusieur reprise et même aujourd'hui je suis desoler mais tu compte vraiment beaucoup pour moi même si j'ai plus l'impression de te fair chier qu'autre chose...moi aussi j'ai eu un père horrible et j'ai pensser qu'en me comportant comme lui je comprendrais pourquoi il me detestait et detruisait tout ce que j'aimait et preferait mon frère alors qu'on était jumeau et que je faisait tout pour le rendre fier...j'ai arreter de peindre quand il a tout bruler et j'ai fait d'horrible erreure j'ai profiter de beaucoup de chose y compris des femmes et j'ai eu enormement d'enfant que je ne connait pas aujourd'hui mais en te rencontrant je me suis rendu compte de mon erreure j'aurait du te privilégier a ma foutu fierter et par ma faute tu a eu une enfance horrible heuresement que Hiro t'a receuillie...mais si dés fois je n'en revien pas qu'elle t'est en quelque sorte voler...elle a été un bien mellieur parent que moi...Ren est un enfant c'est vrai qu'il m'a toucher mais ce n'est pas vraiment mon fils...c'est toi mon fils et aujourd'hui je me rend compte que malgré que tu soi mon reflet et que je supporte pas de voir ma tronche sourire avec ce sourire niais alors que ce n'est pas vraiment mon visage je tien plus a toi que nimporte qui et c'est pas des connerie dit toi bien que te raconter tout ça c'est pas le plus facile ma fierter de merde en prend un gros coup...j'aimerais vraiment que tu arrete de t'entêter et de t'en prendre a Ren pour mes connerie je vaut même pas la peine que tu m'en veuille"

Akihisa ne savaitp lus vraiment ou donner de la tête deux enfant qu'il aimait beaucoup petait leur capable chacun de leur coter par chance Tatsuha eu le reflexe d'allée s'occuper de Ren

"il va revenir il est parti parler a Akiha pour qu'il revienne ici il va pas t'abbandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:19

Ren sécha ses larmes avec sa manche en reniflant. LE peu de mots de Tatsuha avait reussi a le rassuré.

Parce que moi je veux pas qu'on m'abandonne encore une fois... Je veux pas retourner dehors ni a l'orphelinat... Je veux rester ici avec Akihisa et qu'il m'apprenne plein de techniques et que je devienne un super grand ninja qui fera pleins pleins de mission pour devenir super riche !

Le garçon eut un énorme sourire a cette idée. Il avait vite changé d'expression... pourtant il pleurait bien il y a quelques secondes.

Akiha resta silencieux pendant un long moment, pensif. Les paroles d'Akihisa l'avait touché, il ne se serait jamais attendu a ça de sa part. Il se retourna, poussa la "porte" de son abri, en sortit puis partit silencieusement dans la maison en passant devant son pere. Il finit les parts restantes de pizza en quelques secondes, marcha jusqu'a Tatsuha, lui choppa le bras et l'entraina dans la chambre avec un sourire pervers mais resta toujours aussi silencieux.

*Ca t'apprendra a me narguer petit jouer ! T'es en forme ? Alors on va voir ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:42

Akihisa sourie content d'avoir reussit a faire rentrer Akiha il aurait preferer discuter un peu mais apparament le jeune homme avait d'autre projet imédiat a regler il retourna donc vers Ren qui était passer de la crise de larme au grand sourire en quelques secondes

"voila je suis revenu tu sait tan que tu est ici tu me verra en générale j'ai pas le droit de sortir la c'est exeptionnel Akiha faisait son caprice il va donc falloir que je m'occupe plus de lui aussi...je me demande si il aime les coloriage..."

quand Akiha lui attrapa le bras d'un coup Tatsuha fallit trebucher et tomber par terre il se demanda pendant une seconde pourquoi il faisait ça mais quand il vis son sourire il devina rapidement il regretta d'un coup d'etre aller le narguer puis maudit le faite que Akiha soi aussi tetu parceque du coup il ne penssait jamais utiliser cette expression mais la il allait morfler il tenta donc de sortir l'excuse ultime qu'a jamais marcher avec akiha

"tu vien de dire que t'était fatiguer c'est pas serieus >< en plus tu vien d'avaler plus de la moitier de la pizza d'un coup tu va etre malade é_é"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:51

Ren sourit, Akihisa était enfin revenu et Akiha aussi, même qu'il ne lui avait pas dit de choses mechantes.

Moi j'aime pas les coloriages, c'est des trucs de gamins et de filles en plus ! Moi j'aime la baguarre ! Je veux me battre et je veux apprendre de nouvelles techniques ! Je veux me battre comme l'Hokage ! Il est trop fort, je l'aime beaucoup !

Akiha eut rictus de sourire mais continua de ne pas prononcer un mot. Arrivé dans la chambre et devant le lit, Akiha plaqua violemment Tatsuha dessus, se mit sur lui puis l'embrassa a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:24

Akihisa ebouriffa une nouvelle fois les cheveux de Ren il comprenait plus de chose que Takiji mais avait un peu pret la même façons de s'exprimer en même temp ça faisait bien rire Akihisa de savoir que Kazuki avait autant de jeune enfants qui l'admirait malgré sa petite taille

"tu sait qu'il passe souvent ici moi j'ai tendance a l'appeller le petit hokage tu comprendra pourquoi quand tu le verra et tu va surement bien rigoler sa forçe n'est pas du tout proportionnel a sa taille je t'aiderait a t'entrainer plus tard aujourd'hui tu va plutot te detendre et te reposer il faut etre en forme pour s'entrainer efficasement...bon tu me suis a la cave? doit y avoir des vêtements pour toi"

de son coter Tatsuha commençait a avoir quand même un peu peur c'était bien la premiere fois qu'Akiha agissait comme ça même pour rigoler c'est vrai que de temp en temp il lui faisait le coup d'etre faussement violent mais ça se voyait la c'était vrai bon ce n'était pas non plus super desagréable mais ça ne lui plaisait pas le viol ne faisait pas parti de ses fantasme mais vraiment pas du tout surtout si c'était lui la victime

"A...Akiha arrete...je sait que j'aurait pas du te provoquer mais la...d'accord ça me gêne pas mais...mais soi un peu plus doux quand même ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:55

D'accord je te suis ! Tu m'habilles pas en fille hein >< Mais c'est nul parce que moi je voulais m'entrainer et pas dormir... Je suis deja en pleine forme la tu sais !

Akiha sourit, déposa un baiser sur ses levres puis se leva du lit.

Voila, c'était ta punition, la prochaine fais gaffe parce que je pourrai vraiment pas toujours controler mes pulsions si tu me cherches...

Il lui tira la langue.

Bon, maintenant je vais aller présenter mes excuses a Ren. C'est vrai que j'ai été mechant avec lui.

Il passa sa main derriere la nuque et alla dans le salon.

Ren!

Le concerné se retourna vers Akiha.

Excuse moi pour tout a l'heure, vraiment, j'ai été méchant injustement. Tu sais, ici on est un peu tous des enfants abandonnés ou qui ont fugué alors sois le bienvenue ici. Tu peux rester autant de temps que tu veux, ici c'est pas la place qui manque.

Akiha s'approcha de lui et ebouriffa ses cheveux verts.

En tout cas tu ressembles beaucoup au fils de l'Hokage, je te le présenterai si tu veux, il a le même age que toi alors je suis sur que vous vous entendrez bien.

Ren pensait qu'il était le plus heureux des petits garçons a cette instant. Il avait tout pour etre bien désormais.

Merci beaucoup Akiha-san, merci vraiment.


Dernière édition par Shiki Aoi le Sam 5 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:12

evidament Akihisa même si il s'était plus ou moin reconcilier avec Akiha ne pu reprimer une replique bien sinique qui lui était passer directement par la tête par chance ses sous-entendu était toujour difficilement conprehenssible pour les enfant de l'age de Ren

"t'a été rapide cette fois dit donc Akiha t'est vachement receptif quand on titille un peu tes pulsion dit donc je suis etonner que Tatsuha ce soi laisser faire quand même"

"il m'a rien fait du tout appare très peur...Akiha si tu recommençe je t'electrocute!"

bah oui ça avait passablement enerver Tatsuha c'est vrai quoi il avait eu vachement peur sa surprend surtout avec les yeux d'Akiha et tout

"y a de l'eau dans le gaz...bon Akiha si tu permet Ren et moi on va chercher des truc pour l'habiller un peu plus proprement et comme apparament il a une petite aversion pour les filles je vais le laisser choisire"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:33

Akiha passa une nouvelle fois sa main sur la nuque.

Ahah, désolé mon Tatsu mais tu m'avais bien cherché, j'ai pas pu resister.

De quoi vous parlez ? je comprends rien...

Tu comprendras quand tu seras plus grand ne t'inquiete pas ! Allez va avec Akihisa en bas, tu verras y a plein de vetements la bas !

Meme des tenues de ninja ?!

Même des tenues de ninja.

Ouaah ! J'y vais alors !

Akiha plissa les yeux, c'est vrai qu'il était mignon mais il n'en restait pas moins naif. Ren quant a lui était au sous sol avec Akihisa et il n'en croyait pas ses yeux de voir autant de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:41

Tatsuha croisa les bras en fixan Akiha il avait pas l'air de s'inquieter plus de ça de savoir qu'il avait fallit lui faire faire un malaise

"j'ai fallit tomber dans les pommes Akiha je plaisante pas tu m'a vraiment fait très peur c'est la premiere fois que je te trouve réellement violent je veu bien que t'est pulsion et que t'est du mal a les tenirs mais j'aimerait que quand tu y succompe tu soi plus gentil"

Akihisa aussi était asser etonner même si il avait souvent vu cette cave il avait toujour du mal a encaisser le faite qu'il y est autant de vêtement au même endroit

"t'inquiete pas même moi en 15 ans je suis pas habituer bon prend ce qui te plait et esaille de pas te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:32

Excuse moi mon Tatsu, je recommencerai plus, promis.

Akiha se pencha vers Tatsuha et l'embrassa.

Ren hocha la tête et commença la fouille. Il voulait un truc qui fasse a la fois tenue de tous les jours et tenue de combat. Il se rendit dans un endroit qui lui paraissait etre pour les enfants (en réalité c'est le rayon de vetement spécial Kazuki xD) et vit un pantacourt noir qui lui plaisait bien. Il l'essaya et décida de le garder. Puis maintenant il lui fallait un T shirt. Il en vit un marron foncé mais c'était sur une étagere trop haute pour lui. Il se mit sur la pointe des pieds mais ca ne suffisait pas encore alors il sauta et attrapa un bout du T shirt sauf que tout le contenu de l'imposant meuble lui tomba dessus. Il poussa un cri de surprise mais aussi de peur en voyant l'amas s'effondrer. Il se retrouva noyé sous une tonne de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:58

Akihisa ne tarda pas a perdre Ren dans le gros tas de vêtement de la cave heuresement le crie de l'enfantl ui indiqua le lieu ou le pauvre gamin c'était retrouver coinçer sous une veritable marre de vêtement en tout genre dallieur il se demandait pourquoi akiha avait mis ces vêtement la en hauteur parceque c'était ceux que kazuki utilisait et a cette hauteur comme Ren il risquait pas des les attraper sans rien risquer il deterra donce Ren de ce gros tas de vêtement et decouvris la tenu qu'il avait choisi puisqu'il serrait encore le T-shirt marron dans sa main

"tu sait Ren si y a un truc trop haut pour toi demande qu'on te l'attrape sa t'evitera l'avoir l'air bête"

Tatsuha souris il savait bien que impulsif comme il était si il avait le malheure de recommçer il y repasserait et peu etre pour de vrai cette fois

"bon y a un autre probleme kumi s'inquiete pour toi parceque t'a refuser de manger tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un habitant Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser