Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et encore un habitant

Aller en bas 
+8
Kei Sano
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Shinji Ura
Shiki Aoi
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:48

Ren eut un petit sourire gêné.

Désolé, je voulais pas vous déranger et je pensais pas que tout allait me tomber dessus >< En tout cas il est joli ce T shirt, j'aime bien la couleur.

Il retira son haut et mit son T shirt a la place.

Qu'est-ce qu'on est bien dedans ! Mais ... comment ça se fait qu'Akiha il a un rayon enfant dans ses vetements ?

Ah bon ? Elle s'inquiete ? Alalah, elle se fait trop de soucis pour moi, c'est plutot moi qui devrais m'en faire pour elle. Bon, quand elle descendra elle verra que je suis la, ça la rassurera. La je me sens un peu fatigué, je vais aller me coucher je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:36

"c'est normale que tu soi fatiguer t'a pas arreter de faire nimporte quoi depuis ce matin >< et que tu range tes photos a d'autre endrois puis tu change d'avis et que tu tombe sur une vielle photo de kazuki et yuki et que tu chercher ou la mettre pour qu'elle face jolie apres t'a du ranger ta cave parceque y avait plus de place et que les cartons tombait apres tu t'engueule avec Akiha et tu me fiche les jetons et faisant semblant de me violer >< t'est pas possible toi tu fait tellement tout en même temp que je me demande comme tu fait pour avoir encore l'energie d'etre pervers des fois"

bien que la faite que akiha soi legerement prevers ne le gênait pas trop c'était même plus arrangeant comme ça

"bah enfaite c'est ceux qu'utilise l'hokage des fois les plus petit c'est ceux de son fils"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:55

C'est ça le secret de la réussite Tatsu.

Akiha lui tira la langue, déposa un bisou sur sa joue et partit se coucher.

Des etoiles apparut dans les yeux de Ren.

Ouaaah, je porte les vetements de l'Hokage ou de fils ♥ C'est trop bien ! Avec ça je pourrai faire que bien m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:10

quand on parle de loup justement Kazuki avait decider de se changer les idée en passant chez Akiha et comme Takiji avait insister pour venir avec lui parcequ'il aimait bien Akiha il l'avait emmener avec lui et evidament comme Tatsuha c'est l'ouvreure de porte officiel du studio d'akiha c'est biensure lui qui ouvrit la porte au petit hokage et a son fils

"akiha! je crois que c'est mal barré pour ta sieste! y a Kazuki et Takiji qui viennent d'arriver"

Akihisa qui avait l'ouie très fine mais juste pour emerder les gens enfaite entendit Tatsuha qui gueulait a akiha de decendre et sourie

"bah tien quand on parle du loup...y a Kazuki qu'est la bon faut monter leur dire bonjour sinon on va se faire engueuler"

en remontant takiji remarqua tout de suite le petit garçons un peu plus grand que lui mais qui devait avoir son age

"Akihisa-san c'est qui le petit garçons deriere toi? pourquoi il a les cheveux vert comme moi?"

"t'a qu'a lui demander"

"ah? bon bah tu t'apelle comment et pourquoi tu me ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:37

Rolalah on peut même pas se reposer dans cette baraque ! >< Salut Kazu ! Coucou Takiji !

Akiha s'était mis entre les deux et leur ebouriffa les cheveux en même temps.

Nan toi d'abord, comment tu t'appelles et t'es qui ? Et c'est qui le petit monsieur qui te ressembles derriere toi ? Et je te ressemble parce que j'ai les cheveux verts et les yeux verts, ça se voit pas ? Mais moi je suis plus grand que toi au moins!

Il se rapprocha d'Akihisa et se colla contre lui.

Akihisa pourquoi ils me copient >< Et c'est qui Kazuki ?

Ren ne connaissait pas le prénom de l'Hokage et ne l'avait jamais vu d'où sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:00

Akihisa se mis a rire Kazuki lui apprecia moyennement de faire traiter de "petit monsieur" et fit un peu la tronche en posant la main sur l'épaule de son fils quio se collait contre sa jambe un peu appreurer par la réaction legerement violente de Ren

"le petit monsieur s'apelle Kazuki Aoki et je suis l'hokage et lui c'est mon fils Takiji"

"et en plus on t'a pas copier tout les membres du clan aoki ont les cheveux vert et j'ai pas les yeux vert mais bleu/vert les miens sont plus claires que les tien"

"Ren vien d'arriver ici ça a fait un sacré bordel et ça vien de se regler Akihisa l'a rencontrer je ne sait ou et a decider de le ramener ici"

"moi ce qui me fait bien rire c'est que ces deux gamins ont exactement les même réaction"

"enfaite excuse moi akiha si je te derenge je peu repartir tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:36

Ren sursauta en apprenant que c'était l'Hokage et son fils.

Han! Excusez moi Hokage-sama ! ><

Il fit une courbette pour s'excuser de son insolence.

Et puis moi je t'ai pas copié non plus Takiji ! Je suis sur que je suis né avant toi alors c'est toi qui m'a copié !

Nan ca va Kazuki t'inquiete pas pourtant de toute façon une personne de moins ou de plus je m'en fou c'est un vrai squatte ici. Par contre moi je vais quand même aller me reposer, faites comme chez vous.

Il sourit, fit au revoir de la main et partit dans sa chambre.

Ah mais ca se trouve... moi aussi je suis un Aoki... Voire même que... J'ai retrouvé mon papa !

Ren courut vers Kazuki et se colla a lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:43

Kazuki ne savait pas trop comment réagire il ne lui semblait pas avoir fait un jumeau a Takiji dallieur celui ci n'apprecia pas trop et serrait le bras de son père contre lui

"c'est mon papa >< tu vois bien que t'est trop grand pour que ce soit le tien et puis papa il est pas méchant il abandonne pas les enfants!"

"hoho du calme Takiji je suis desoler Ren je ne suis tout de même pas ton père si takiji avait eu un frere jumeau je m'en souviendrait mais en attendant t'a Akihisa comme papa et comme ça Akiha c'est ton frere"

"hein? moi aussi je veu etre le frère de Akiha-san!"

"c'est pas vrai mais pourquoi ils réagisse tout les deux pareil"

sur le coup même Tatsuha se mis a rire les deux enfants avait exactement les même réaction

"en tout cas quand akiha se sera reposer vous avez interret a vous planquer vous deux il va sauter sur l'occasion de prendre deux gosse pareil en photo"

"nempeche moi ça me fait bien marré"

"enfaite si Ren c'est le frère a Akiha ça veu dire qu'il est gay aussi?"

"nan mais ça va pas >< d'abord a cette age on peu pas savoir"

"depuis quand il connait se mot ton fils? toi qui est si reglo avec tes gosses"

"depuis que yuki a debarquer a l'improviste chez moi avec sa fille"

"oué et j'ai appris plein de nouveau mot et j'ai compris que Akihisa-san n'était pas un poisson mais qu'il était juste bête d'apres le mot bizard de papa"

"a bah bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:22

Ren baissa tristement la tête, il savait bien que c'était trop beau mais il avait trouvé qu'il ressemblait vraiment beaucoup a Kazuki et Takiji. Il releva la tête, un sourire aux levres.

Hihi, je sais tres bien que vous etes pas mon papa Hokage-sama. Mon papa a moi c'est Akihisa maintenant ! Et puis Akiha c'est mon frere en plus ! Et Tatsuha mon beau frere et Kumi ma nièce ! Na ! Toi t'as pas tout ça hein ? Et puis je suis pas gay ! C'est toi le gay d'abord ! Je suis sur que t'es amoureux d'Akiha vu ta réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:33

"nee! c'est pas vrai!...et puis je peu pas etre amoureus d'Akiha-san il est trop vieu il est même plus vieu que papa...et puis enfaite moi je m'en fou d'etre gay ou pas papa il est heureus avec maman et Akiha-san est heureus avec Tatsuha-san ça marche pareil alors je m'en fou"

il eu un grand sourire qui malheuresement ne se repercuta pas sur le visage de kazuki qui commençait a avoir peur pour les preference de son fils et esperait quand même que soi une fille qu'il lui presente un jour comme etant l'elu de son coeur

"ouais enfin plus ou moin pareil...a quelque detaille pret quoi"

Akihisa fu quand même un peu toucher que Ren le considere deja comme son père dallieur sa n'echapa en aucun cas a Kazuki qui lui fit un petit sourire l'air de dire "je savait bien que de ces jours tu te retrouverait dans cette situation tu peu plus faire de connerie maintenant"

"et bah t'en connait en tout cas du vocabulaire de famille enfaite celui qu'est amoureus d'Akiha des deux c'est plutot Kazuki"

"ça va pas! je suis marier je te signale je suis peu etre bi et on en a deja parler fait pas celui qui vien de l'apprendre j'aime bien Akiha mais ça s'arrete la Akiha est a Tatsuha tu va pas deja commençer a foutre le merdier"

"ça veu dire quoi foutre le merdier?"

"misère...sauver moi par pitier"

"tel père tel fils on dirait Kazuki tu réagit exactement comme ton fils au premier abord sauf qu'apres tu continue de te pleindre t'a pas changer"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:07

Ouais moi non plus je sais pas ce que ca veut dire. Akihisa ca veut dire quoi foutre le merdier ? Moi je veux savoir, je veux pas etre un ignorant toute ma vie >< Et puis c'est quoi un bi ? Ca vient de binome ? Comme les binomes de ninja ?

Ren pencha legerement la tête sur le coté d'incompréhension. Il avait encore tellemetn de chose a découvrir... Surtout ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:00

Akihisa eu un leger rire qui inquieta Kazuki qui lui se disait qu'il aurait mieu fait de la fermer cette fois surtout qu'Akihisa n'avait aucune honte a expliquer tout et nimporte quoi aux enfant pire que yuki

"foutre le merdier c'est une façont vulgaire de dire "faire nimporte quoi pour embêter les gens" et bi vien de bisexuelle c'est quelque qui peu tomber amoureus autant d'une fille qu'un garçons il est normale et gay en même temp"

"t'a vraiment aucune honte a expliquer ça au enfant"

"et nan"

"c'est vrai ce qu'il dit papa? t'est gay?"

"mais...mais nan il raconte nimporte quoi comme d'habitude je prefere largement les filles que les garçons et si t'allait jouer avec Ren?"

*punaise heuresement que yuki est pas la sinon j'était mal barré*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:32

KAZUUU ! Je savais bien que t'étais la !

Et Yuki arriva. MDR nan je rigole xD

Ren se mit a courir dans tous les sens apres avoir eu le choc de sa vie.

Kyaaah ! Hokage sama est gay ! C'est la fin du monde !! Tous a terre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:55

"je ne suis pas gay! c'est akihisa qui raconte nimporte quoi je suis marier a une femme que j'aime un gay ne peu pas avoir d'enfants il faut obligatoirement qu'il y est un homme et une femme pour ça et il se trouve que justement j'ai 2 enfants"

"papa je veu pas jouer avec Ren...il est fou et il fait peur"

"mai non il est juste choquer parceque Akihisa-san dit nimporte quoi"

"je sait t'a dit la derniere fois qu'il disait que des sonnerie"

"des connerie takiji on dit des connerie ça veu dire des betise mais c'est vulguaire faut pas répété tout ce que ton papa dit il dit que des gros mots"

"tu sait quoi Akihisa...je t'emm..."

"pas devant Ren et Takiji enfin...bon aller jouer un peu tout les deux et Takiji arrete de te cacher deriere ton père Ren n'est pas méchant il est juste très vif"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:12

Ouais moi je suis vif ! Allez viens te battre Takiji ! On va voir qui est le meilleur ! Moi je suis super doué pour mon age Akihisa il a dit, alors essaie un peu de me battre !

Ren se mit en position de combat. Il allait surement se faire lamentablement battre par Takiji mais ça il était pas censé etre au courant.

En plus je cours super vite ! Sur ce terrain la personne peut me battre! J'ai trop plus beaucoup d'entrainement pour ça ! Ah, et si je gagne je veux de l'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:34

Takiji s'accrocha un peu plus au bras de son père Ren commençait a lui faire un peu peur maintenant en plus il voulait se battre e il doutait vraiment de la santé mentale du jeune garçons

"je veu pas me battre...tu me fait peur...mais moi aussi je cour très vite..."

"ça pour sur tu cour vite >< il faudrait quand même que tu commençe a te comporter comme un garçons plus mature enfaite akihisa il est pas un peu radin ton gosse?"

"Ami était mature...Et elle est parti...je veu pas abandonner Konoha"

"pas du tout il a deja compris la valeur de l'argent c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:40

Hey! Espece de mauviette viens te battre au lieu de te cacher derriere les jambes de l'hoakge ! T'as peur de moi oui je sais je suis effrayant parce que je vais devenir le plus grand ninja de tout les temps ! Je vais même dépasser ton papa ! Aller ! Ou sinon si tu viens pas te battre je vais te crucifier !

D'un coup Ren eut un rire machiabélique. Il ne savait pas comment il connaissait ce mot mais il savait que ca faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:49

même Kazuki surssauta les image de son propre probleme avec des clous et les sensation lui revinrent en et il du faire un effort sur humain pour pas attraper Ren par la gorge et la planquer contre le mur pour le faire retirer tout de suite ce qu'il avait dit Takiji lui se mis a pleurer appeurer par le rire de Ren

"m'approche pas! papa je veu pas que Ren me face mal...je veu pas qu'il me cloue par terre"

"d'ou tu sait ce que veu dire crucifier?"

"je sait pas..."

la réaction de ses deux invité fit rire Akihisa Ren devait bien etre le seul a utiliser se mot sans jamais l'avoir entendu ni savoir ce que sa veu dire

"Ren rassure moi tu sait ce que ça veu dire ce que tu dit? parceque je veu bien que t'amuse avec Takiji mais faut pas le torturer non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:05

Bah oui, C'est le fils de kami-sala qui s'est fait crucifié, c'est ce que les bonnes soeurs m'ont appris au couvent. Et... Et yavait une croix et ils lui ont planté des clous partout ! Et même qu'apres il est mort mais comme c'était un homme extraordinaire eh ben il a ressucité ! Ca serait bien de pouvoir le faire en vrai hein ? C'est con que ca soit pas vrai, moi j'y crois pas en Jesus en tout cas... Mais moi je veux pas torturer Takiji ! Mais il veut pas se battre alors je le menace mais ca le fait pleurer >< Il connait pas les malheurs de la vie lui s'il pleurt pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:16

"Takiji a peur en plus il est fragile psycologiquement en se moment...et je te signale qu'il suffi pas d'etre crucifier et ressucité pour etre fils de kami-sama surtout quand on est ressucité puis crucifier apres"

a se moment le stresse de Kazuki fini par deteindre sur takiji lui envoyant d'autre image il arreta de pleurer mais se figea avec une expression horrifier cette fois c'était plus precis ses doights lui faisait attrocement mal et il sentait une angoisse monter quelque chose de froid plus froid que le hyouton de son clan une fois les images en desordre terminer il s'assis par terre et cacha son visage entre ses jambes et se mis a trembler

"Akihisa! t'a vu ce qui arrive quand on encourage les enfants au combat?!"

"excuse moi mais tu est le seul responssable de l'etat de ton fils ce qu'il vois c'est pas Ren qui se marre bizarement c'est ton passer"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:21

Ouais ! Moi je lui ai rien fait ! C'est pas de ma faute ! En plus tout le monde sait que vous avez été chef de l'akatsuki Hokage-sama ! Surtout a Hollow !

En disant ça, Ren ne savait pas la grosse erreur qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:25

Kazuki vit rouge et avança dangeureusement vers Ren ça Takiji n'était pas au courant appaeurer il s'eloigna de son père et se recrocquvilla contre le mur par chance pour Ren Akihisa c'était placer devant lui

"Kazuki on ne frappe pas un enfant il ne savait pas que c'était mal dallieur je ne sait pas d'ou il sait ça"

"pousse toi Akihisa! il n'avait pas a reveller ça surtout devant takiji!"

"un menteur...les adultes mentent tous...même papa...pourquoi...je suis le fils d'un assassin...je veu pas"

Tatsuha qui n'avait rien dit jusqu'ici fonça a l'etage pour tenter de reveiller Akiha c'était pas Akihisa qui allait reussire a calmer Kazuki

"Akiha on a un gros probleme avec Kazuki la"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:22

Hmm... Tu veux des bisous c'est ça Tatsu ?

Akiha était a moitié reveillé, encore en phase de semi-sommeil. Il attrapa Tatsuha et le serra comme un nounours.

Ren lui aussi se mit a pleurer.

C'... C'est pas de ma faute, je l'ai pas fait expres, s'il vous plait excusez-moi ! Je savais pas... Je voulais pas faire quelque chose de mal... Je... je pensais que tout le monde était au courant... Me frapper pas s'il vous plait, je veux pas avoir mal, je veux pas mourir non plus... Akihisa j'ai peur... Je voulais pas enerver Hokage-sama... je te le jure... Takiji je suis désolé aussi, c'est pas un méchant ton papa, c'est même un grand ninja, il a peut etre pas fait que des choses bien dans sa vie mais tous les ninjas ont a lourd passé derriere eux... Tu pourras leur demander c'est toujours comme ça. Mais maintenant il a changé ton papa, il est tres tres loin de redevenir comme ça, c'est quelqu'un de bien, t'as pas a avoir peur en plus il est adulé de beaucoup de monde Hokage-sama. Tu devrais plutot etre fier d'avoir un papa comme ça ! Tout le monde a pas ta chance ! Alors même s'il t'a menti excuse le ! S'il a pas voulu te le dire c'est parce qu'il voulait pas que tu aies cette réaction justement... T'as de la chance d'avoir un papa alors... ne le renie pas... moi... J'ai pas de papa. Et je sais même pas s'il est toujours vivant ou pas... Comme ma maman...

Ren pleurait de plus en plus en repensant a tout ça mais au moins il avait dit tous ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:45

evidament Kazuki ne l'entendait pas de cette oreil ça ne lui plaisait pas il voulait rayer se passer mais on ne cessait de le lui rapeller, lui rappeller que de toute maniere il ne pouvait sacher ses peines que dans le sang, que de toute maniere même si il se controlait un peu plus de se coter la il avait toujour se plaisir a tuer et maintenant ce caractere de tyran qui lui revenait dans les moment ou il se sentait plus faible même ce gosse se permettait de lui rapeller ce passer douloureus et en même temp desormais ce don commençait a faire souffrire takiji beaucoup plus qu'Ami par rapport a ses parents il ne savait pas pourquoi ni comment mais lui arrivait a voir son âme et ce qu'il y trouvait sans le savoir lui faisait peur et maintenant qu'il comprenait c'était encore pire

"je le repette une derniere fois Akihisa bouge toi si tu veu pas finir en démon surgeler!"

sa marque s'alluma et la lumiere bleu cristaline commença a rendre l'air un peu plus froid mais evidament seul Akihisa s'en rendait compte les 3 autres personne ici etant d'affinité hyouton ne sentait pas se froid la

"si je ne te reduit pas en hokage brochette griller avant tu ne touche pas a Ren si tu fait ça il se peu que je perde literralement le controle et sous le colere il se pourrait très bien que je te tue ce n'est pas parceque j'ai perdu les pouvoir que j'avait gagner en enfer que je n'est plus l'utiliter de mon chackra et contre ce Katon la tu ne peu pas grand chose"

"Ren...je...tu ne t'en rend pas compte...il m'a menti ce n'est pas le faite qu'il est tuer des gens...c'est dangeureus de mentire comme ça et c'est ça qui a fait partir Ami"

Tatsuha pris d'un coup une drole d'expression il avait oublier la difficulté qu'il y avait a reveiller Akiha il n'aurait pas été contre un petit calin ou des bisous mais la il y avait plus important

"je serait pas contre akiha mais la y a plus grave...heho! tu te leve y a kazuki qui pete les plombs contre Ren!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:16

Akiha frotta sa tête contre Tatsuah, tout calin.

Hm...

Mais d'un coup les mots de Tatsuha remonterent a son cerveau et il se redressa d'un coup.

HEIN ?! Putain mais il a quoi Ren ? >< Depuis qu'il est arrivé c'est trop le bordel >.> Un mini Akihisa ! ><

Akiha se leva du lit et se rendit au salon dans son pijama c'est a dire juste un calçon. En voyant la situation, il comprit pourquoi Tatsuha était venu le reveiller. Il encercla Kazuki de ses bras pour l'empecher de faire toute attaque.

Bon sang mais Kazuki a quoi tu joues ?!! Je sais pas ce qu'a fait Ren et je sais qu'on a envie de le detester quand on le voit mais c'est pas une raison pour le tuer ou autre !

Pendant ce temps la Ren pleurait toujours.

Kowai, Kowai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un habitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un habitant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser