Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite escapade inatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:51

HS: encore un post qui ne sert a absolument a rien mais je m'ennui toujour donc je post un truc qui sert a rien si on répond pas même si ce coup la c'est fait pour que quelqu'un réponde donc PITIIIIEEERRR!!!

vêtu d'un longue cape noir cachant son visage et sa masse de cheveux roux qu'il se refusait d'attacher simbole de sa propre liberté pour lui Akihisa c'était evader quelque temp de l'antre-a-photo de son fils il savait sortir était dangeureus il y a 15 ans sortir comme ça avec ses faiblesses a decouvert lui avait valu un allé simple a l'hopital il esaillait cette fois de cacher son identité mais qui aurait une raison de caché son visage a l'exterieure appart lui? même Fudo n'avait aucune raison de le faire sa puissance était tel que de toute maniere nimporte quel personne se mettant sur son chemin mourrait avant d'avoir eu le temp de le reconnaitre lui n'était plus grand chose dallieur en cherchant bien il ne savait pas vraiment a quoi il servait même si Sena l'avait sauver de Ryu il savait qu'il se mefiait qu'il ne lui accroderais rien et ne laisserait rien passer de sa par pour Akiha malgré qu'il sagisse de son fils il n'arrivait pas vraiment a lui montrer a quel point il tenait a lui trop habituer a emmitoufler ses sentiments veritables dans des paroles provocante voir vexante Tatsuha non plus ne lui accordait rien il restait mefiant avec lui Akiha avait beau l'integré au consepte de famille ce n'était surement que parcequ'il était son père biologique et que la peinture lui avait permis de passer tout ses sentiments parasite allieur même Madoka se mefiait dallieur elle avait raison après tout elle était la demi-soeur de Iname et la fille de Kokusho si jamais celui-ci decidait de le combattre Akihisa savait que malgré tout ses sentiments contradictoire c'est a elle qu'il s'en prendrais en premier il n'y avait que Kumi qui prenait ça defence mais elle n'était au courant de rien malgré tout elle l'avait defendu contre Datenshi Datenshi qui avait prononcer ces paroles si ressemble a celle utiliser par Iname oui il le detestait lui a tout ce qui s'y approchais Iname l'avait trahi puis condamner et il aurait surement eu moin de scrupule que Kokusho a s'occuper lui même de son cas en enfer Sena en fouillant son passer avec compris beaucoup de chose mais pas tout ça l'avait aider mais il ne le supportait toujour pas cette faiblesse devant ceux qui avait été ses proie et cette soumission devant son propre fils c'est vrai que ses peintures était devenu moin glauque et les pots de couleur proupre l'en remercierais surement si ils pouvaient parler mais les expression que prenait Akiha desormais occupait tout son esprit quand il se regardait lui même dans le miroire il voyait la même personne mais avec un visage mort celui d'Akiha exprimé tellement rien qu'avec un regard ou un sourire se yeux a lui n'exprimais plus rien et son sourire c'était toujour pareil un melange de sadisme et de moquerie jamais autre chose la seul chose qui la ratachait a l'humanité c'était Katsumi mais il savait qu'il ne l'aurait jamais en repenssant a tout ça il serra les dent et balança un calliou dans l'ecume c'était le même principe que ce qu'il avait voulu faire croire a Katsumi sur le compte de son cousin Akihisa aimait enormement son fils et tout ce qu'il considerait comme sa famille que ce soi Hiro ou Tatsuha qui le lui avait volé ou Kumi qui aurait été si facile a manipuler pour lui elle croyait tout ce qu'il lui disait et lui donnait presque le bon dieu sans confession il avait amenez un petit carnet de dessin avec lui et tentait de balayer toute ses mauvaise pensser avec des ocup de crayon au azard qui ne faisait que lui renvoyer l'image de ces pensser il froissa le papier et cacha son regard deriere sa main libre don les doight était doucement placer sur son front et ses tampes il semblait presque les froler comme si il était parfaitement calme pourtant il cassa son crayon dans on point de l'autre main il laissa echaper quelques paroles dans un ton presque chuchotant

"quand va tu arrèter de sourire comme ça Akiha!...ou est ce un dieu quelquonque qui m'envoie se trouble pour me punir d'avoir manipuler a se point Katsumi...si vous exister envoyer au moin un signe a la fin! n'aurait il pas été plus simple de me laisser en enfer?!ou est ce la mort qui se joue de moi...j'en est asser de vivre et de mourire sans jamais rien comprendre...pourquoi je ne peu me repetre de leur souffrance comme je le pretend! réponder a la fin qu'est ce que j'ai fait pour avoir un tel destin depuis la naissance?! parceque je suis le fils d'un démon! alors pourquoi Akinari n'a t'il pas été puni! que je paille maintenant pour mes crime je comprend mais...a quoi bon je parle seul je cache mon visage mais je hurle au ciel de me donner une réponce après tout ce que j'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:00

Un petit garçon, frele et aux étranges cheveux verts, errait dans les rues en recherche de quelque chose de facile a voler. En quittant Hollow, il avait marché jusqu'a Kiri et guettait le moindre faux pas des commerçants a l'étalage. Et puis a ce moment la, il vit un commerçant quitter son stand pour empiler et ranger des cagettes de fruits et légumes. Ren sauta sur l'occasion et vola discrètement l'argent de la caisse. Il se mit a courir mais le commerçant se retourna en remarquant l'absence de son argent et le garçonnet qui courrait. Il comprit tout de suite et se mit a sa poursuite. Ren accéléra l'allure en voyant qu'il était suivi. Il ne s'en inquiéta pas pour autant, il commençait a avoir l'habitude. Il courrait a toute allure, ayant deja une bonne avance sur le marchand. Puis il bifurqua a droite, sauta du muret de la plage pour attérir sur le sable. Son poursuivant n'y vu que du feu, il continua tout droit pour finalement le perdre de vu. Ren poussa un soupir de soulagement avant de compter les billets et de se rejouir.

*Bientot, Bientot l'académie sera pour moi, je vais enfin apprendre a devenir un ninja! N'empeche... Si seulement j'avais eu des parents ninjas... j'aurai pas besoin de faire tout ça ! Pourquoi j'ai pas de chance... *

En repensant a tout ça, ses yeux commençaient a devenir tout humides mais il les essuya d'un revers de manche sale et rafistolé. Devant lui demeurait la mer et ses vagues. Maintenant qu'il y pensait c'était la premiere fois qu'il voyait ça en vrai. Cette pensée lui tira un sourire et le sortit de sa rêverie. Un homme qu'il n'avait pas remarqué était assis pres de l'eau. Il avait l'air louche avec sa grande cape noir mais ce n'était pas ça qui arretait Ren. Le garçon courrut jusqu'a lui.

*C'est peut etre un ninja ! S'il se cache c'est qu'il doit etre fort!*

Arrivé a coté, il tira un peu sur la cape noir de l'homme pour l'interpeler.

Monsieur, monsieur est-ce que vous savez comment on peut devenir un grand ninja en peu de temps ? Et que ça coute pas trop cher si possible...

Ren regardait Akihisa avec ses grands yeux brillants pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:14

Akihisa sursauta trop occuper par ses pensser pour s'occuper de sa garde pendant un temp il cru qu'un fou ou une folle allait encore lui tomber dessus comme il y a 15 ans la premiere fois qu'il c'était retrouver a l'hopital et aurait preferer mourire en tirant sur le capes les long cheveux roux d'akihisa repousserent le capuche laissant decouvrire la cascade de cheveux cuivré et deux yeux brillant couleur or fondu qui semblait mort il avait lacher son carnet et son crayon et fixait l'enfant il ressemblait etrangement takiji mais était beaucoup trop mince ses bras ressemblait a des lance en bois ils était au moin aussi mince au point qu'il se demande si sa peau n'était pas tout simplement ses os avec une couleur et ne texture bizard il était pâle pourtant il avait se regard brillant il mis un temp avant de lui répondre troublé par cette enfant en mauvais etat qui tenait fermement des billet dans sa main billet qu'il venait surement de voler vu le ritme de son souffle plutot sacadé

"il faudrait qu'un autre ninja te preine a sa charge dans ce cas si il est plus ou moin gentil tu n'aura même pas payé...comment tu t'apelle et d'ou tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:56

Ren fit un pas en arriere. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait fugué l'orphelinat quand même... Peut etre qu'il le ramenera la-bas et ça c'était hors de question pour lui. Mais plus il regardait cet homme plus il le trouvait classe avec ses yeux or, ses longs cheveux et sa cape.

Je ne vous dirai pas mon prénom tant que vous ne m'aurez pas donner le votre. Mais dites moi... vos cheveux... a l'instant ils ont bougé tous seuls... c'était du ninjutsu? Vous etes ninja ?!

Une lueur d'espoir s'alluma en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:06

Akihisa repoussa un meche de ses cheveux en arriere avec un petit sourire comme Akiha il en était asser fier même si lui les laissait pousser a loisire et ne decidait de les couper que lorsqu'ils atteignais le sol et il les gardait toujours libre

"je n'est rien a perdre...a l'heure qu'il est du moin...Akihisa Yamainu en effet je suis ninja mais ça fait très longtemp que je n'est pas combattu je suis aussi un demi-démon et mes cheveux c'est juste qu'ils sont tellement long que dés qu'on tire un peu ma cape ils la repousse...dans le temp j'était asser puissant...puis j'ai perdu mes pouvoir...avec pas mal de mes raison de vivre mais je peu toujour utiliser le ninjutsu le taijutsu et en particulier le genjutsu...c'est a ton tour de me donner ton prénom maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:43

Cette fois-ci c'était des etoiles qui brillaient dans les yeux de Ren.

*Wooh... J'en reviens pas, je parle a un ninja qui en plus est un demi-démon... C'est trooop génial !*

Je m'appelle Ren ! Ren tout court parce que je connais pas mon nom. Mais on s'en fiche. Dites, dites Akihisa-san... C'est peut etre trop vous demandez mais... Est-ce que vous pouvez m'entrainer ! S'il vous plait, s'il vous plait ! Je me fiche que vous soyez un demi démon ou dangereux ou même que vous m'apprenez des techniques interdites ! Moi je veux devenir un grand ninja, quoiqu'il en coute ! J'ai de l'argent si vous voulez ! J'ai l'air peut etre pas tres fort mais je m'entrainerai jusqu'a l'epuisement s'il le faut ! Et puis j'arrive deja a faire quelques trucs avec mon chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:08

Akihisa ne savait plus trop quoi faire cette enfants n'avait pas de nom de famille c'était un orphelin qui c'était surement sauver du lieu ou il avait grandis jusqu'ici et surement parcequ'on ne pouvait pas lui offrire la vie de ninja qu'il voulait mais la derniere personne qu'il avait entrainer avait plonger dans les ténèbre et desormais lui en voulait enormement il ne voulait pas rencommençer la même erreure mais que ferait ce gamin si personne l'aidait un jour il se ferait surement tuer a moin que la faim et la maladie s'en charge il eu un sourire attendris peu etre pouvais il tout recommençer en adoptant ce gamin devenir un mellieur père et un mellieur homme tout simplement et il servirait au moin a quelque chose

"garde ton argent pour toi Ren...je vais t'emmenez a hollow la ou j'habite et je vais m'occuper de toi je t'aiderait a t'entrainer et je t'inscrirait a l'academie...par contre j'aimerait bien voir ce que tu peu faire avec ton chackra"

il pris un air interresser en se tournant completement vers l'enfants sur le papier qu'il avait repris son crayon dessinait deja l'enfant plus agé ressemblant deja a un grand ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:37

Ren ecarquilla les yeux. Etait-il entrain de rêver ? C'était du moins l'impression que Akihisa lui donnait.

*Je... J'en reviens pas ! C'est le plus beau jour de ma vie !*

Les larmes lui montaient aux yeux tellement il était heureux.

Merci, Merci vraiment beaucoup Akihisa-san ! Je ne sais pas comment vous remercier... Vous m'offrez tellement d'un coup !

Le garçon reprit peu a peu son calme.

Je vais vous montrer ce que je peux faire. Je suis pas tres doué mais je sais au moins faire ça.

Ren colla ses deux mains paumes vers le ciel et se concentra. De la condensation apparut dans le creux de ses mains puis une boule de glace se forma a l'intérieur.

Voila, je sais juste que je peux faire de la glace... mais c'est la seule chose que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:50

Akihisa pencha la tête sur le coter produire de la glaçe comme ça sur commande pour un enfant qui n'avait jamais fréquenté l'académie ninja était asser exeptionnel il commençait a ce demander si un autre Aoki n'était pas appru reçament et avait laisser son enfant dans un orphelinat si il avait été legerement moin maigre l'enfant ressemblerait surement enormement a takiji comme un frère jumeau mais c'était surement une coïncidence et au pire l'avenire le lui dira

"c'est deja exelent tu a n'a jamais frequenter le monde ninja et l'academie et tu sait deja malaxer ton chackra et t'en servire...et si tu veu me remmercier arrete donc de m'apeller Akihisa-san et de me vouvoyer appelle moi simplement Akihisa et tutoie moi je suis un adulte d'accord mais je merite certainement pas qu'on me respecte et puis j'allait quand même pas te laisser crever de faim ou de maladie si tu utilise tout ton argent pour l'academie tu va finir par devenir nukenin et te faire tuer ou par mourire de malnutrision t'est encore un gamin et si tu veu pas finir tout petit comme l'hokage faut que tu mange...y a qu'une chose que tu doit respecter a hollow ne sort pas la nuit sans un adulte c'est très dangeureus assure toi de rentrer toujour avant qu'il fasse nuit si tu est seul dehor"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:01

Ren eut un grand sourire. Akihisa disait quec'était vraiment bien ce qu'il faisait pour son age. Il était vraiment tres fier de lui de pouvoir faire ça finalement.

C'est vrai ? C'est génial ce que je fais ?! Ouah, je pensais pas que c'était aussi spécial que je reussisse a faire ça! Je suis trop content ! Mais vou...tu sais Akihisa-sa euh... Akihisa j'aurai pas mourru de faim ! Je me debrouille toujours pour manger au moins une fois par jour ! Et puis pour Hollow vous... euh tu sais, j'ai dormi dans les rues la semaine derniere et j'ai plusieurs fois fais le mur de l'orphelinat il ne m'ait jamais rien arrivé. Dis c'est grand chez toi ? tu as une famille ? c'est sur que je derangerai pas ? Par contre s'il te plait ne me ramene pas a l'orphelinat, je veux pas y retourner ! C'est l'enfer la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:23

Akihisa s'en doutait bien que l'orphelinat devait etre l'enfer surtout que personne ne leur donnait rien pour pouvoir nourire ces pauvres gosses qui n'avait deja plus ni nom ni parent

"si un jour je vais pas la ça serait pour donner a bouffer a tout ces gosses...ou pour demander l'adoption mais en ce qui conçerne hollow c'est un vieu village qui a une sale reputation et même moi je peu pas sortir sans rien risquer c'est vraiment des salop ils t'egorge un nouveau né sous le pif de sa mère pour leur bon plaisire et apres il s'en preine a la fameuse mère et je passe sous silence ce qu'ils lui font parceque c'est vraiment odieu...pour le reste on me dit que j'ai une famille mais j'ai plus l'impression d'etre la pour fair chier le monde j'ai un fils un gendre et deux petite fille la premiere est kazekage la deuxieme habite avec mon fils et mon gendre mais ils m'en veulent beaucoup et tu ne derengera pas t'est un gentil garcerons il y a même une chance que mon fils te trouve tellement mignon qu'il veuille te prendre en photo"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:18

Ouuuah! ta petite fille est Kazekage! Eh ben dis donc, en effet vous deviez etre tres fort ! je suis super content d'etre tombé sur un type aussi bien que toi! Par contre moi je veux pas qu'on me prenne en photo ! C'est un truc de nana les photos ! Moi je suis un garçon, un vrai ! Par contre il y a quelque chose que je comprends pas... les pères quand ils ont un fils, ils ont pas de gendre mais plutot une belle-fille... Nan ?

Bien sur Ren ne connaissait pas l'homosexualité... et c'était surement pas a l'orphelinat avec les soeurs qu'il aurait pu apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:00

sur le coup Akihisa eclata de rire c'est vrai que cette enfant n'avait appris que la relation homme femme et encore il n'était pas encore au courant de tout on avait du lui dire que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses oui que c'était simplement une action de kami-sama qui avait decider que tel ou tel femme est un enfant takiji avait eu la chance qu'on lui explique plus ou moin comment ça marche en revanche kazuki "omi accidentellement" de lui expliquer que certaine personne ne fonctionnait pas vraiment comme ça et sa a fait un sacré choc au gamin quand il est tomber sur Akiha et Tatsuha fallait dire qu'il était malin le petit takiji et surtout très curieux mais comme Ren allait vivre chez lui c'était soi interdire Akiha et tatsuha de batifoller et la il allait se faire engueuler soi expliquer a Ren comme il l'avait expliquer a Kumi un peu pret au même age en esperait que ça le rende pas gay

"on va dire que mon fils est un homme qui est tomber amoureus d'un autre homme qui l'aime aussi comme les papa et les maman sauf que la c'est deux garçon..."

*quoi que je me demande des fois si Akiha est pas aussi tomber amoureus de son appareil photo*

"et ça marche aussi avec les filles dallieur ça existe des filles qui tombes amoureuse d'une autre fille...sa arrive des fois qu'une fille n'aime pas les garçons et qu'un garçons n'aime pas les fille donc ne t'etonne surtout pas du comportement de mon fils sauf pour les photo la je crois qu'il est gravement atteind par son appareil...a et pour les photo même les garçons pose sa plait aux filles surtout quand t'est mignon le fils de l'hokage a deja ses fan faut avouer qu'il est kawai a souhait Akiha est douer pour reperer les bon mannequin"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:25

Ren fut surpris, pour lui c'était un peu contre-nature.

Des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes? C'est... enfin je sais pas, c'est bizarre nan ? Je croyais qu'on était conçu pour aimer le sexe opposé moi... Bon bah va juste falloir que je m'habitue alors. J'ai hate d'aller chez vous en tout cas ! Enfin chez toi plutot. Désolé j'ai pas l'habitude de tutoyer un adulte, a l'orphelinat on était puni quand on le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:53

il sourie il avait juste été surpris contrairement a Takiji qui s'était planquer deriere les jambes de son père pendant une semaine a chaque fois que Akiha l'approchais de peur qu'il l'embrasse alors que Akiha aimait certe les garçons mignon mais n'était pas non plus un pedophile fallait pas abuser

"tout ne fonctionne pas toujours comme on l'a appris c'est vrai qu'a l'origine les hommes sont scencer aimer les femmes et les femmes aimer les hommes mais bon parfois sa arrive que certaine personne ne fonctionne pas comme ça et c'est normale que tu vouvoie les adultes je suis scencer le faire avec les kage et tout moi aussi mais bon...je suis un peu trop extraverti et je parle a tout le monde comme bon me semble même si parfois je me fait bien engueuler...enfaite y a pas mal de gens qui respecte pas tout ce que tu apprend par exemple je suis un demi-demon d'apres ton orphelinat tu devrait pas m'approcher de peur que je te conduise jusqu'a mon "maitre" en enfer...mais j'ai pas de maitre j'ai trahi les enfers il y a longtemp en m'y echappant a plusieur reprise...enfin c'est pas le sujet....et tu changera vite d'avis au sujet desp hoto quand tu verra celles de mon fils il a vraiment enormement de talent pour ça"

il se releva et rabati la capuche de sa cape sur sa tête pour cacher de nouveau son visage avançer a visage decouvert jusqu'a hollow était risquer surtout qu'il ne savait pas quel pouvoirs lui était rester et si son chackra avait eu le temp de se reconstituer le mieu était d'adopter une alure plus mysterieuse afin d'effreyer les mauvais ninja de hollow il tendis la main a l'enfant pour l'incité a le suivre

"je n'est pas d'argent sur moi et le tien ne suffira pas mais je pensse que Akiha aura quelque chose pour toi il vaudrait mieu que tu change de vetement ils vont etre trop petit et de toutes maniere ils sont sale et j'espere pour toi que t'aime la pizza parceque Akiha ne sait faire que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:29

Ren prit la main d'Akihisa pour qu'ils rentrent a Hollow.

Mais tu sais, j'ai vraiment beaucoup d'argent ça parait pas mais j'ai beaucoup volé. Il me manquait vraiment pas grand chose pour que je puisse me payer une année entiere a l'académie! Mais bon, je veux bien de nouveaux vetments, gratuits en plus ! Et comme ça je garderai mon argent. Mais dis, c'est quoi la pizza ? je sais pas si j'aime ou pas je crois que j'en ai jamais gouté...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:43

il eu un petit sourire se rapellant que beaucoup de monde c'était fait avoir avec ça lui connaissait le plat mais le nom dnc quand akiha lui a demander si il voulait de la pizza il avait rien compris

"c'est de la cuisine occidental c'est asser bon mais si tu n'aime pas je ferait autre chose je l'est jamais dit a Akiha mais moi je sait la faire la cuisine mais bon il l'aime tellement sa pizza..."

il commença a rire puis fu pris d'une drole d'envie il attrapa Ren et le monta sur ses épaule ça lui permettait d'allée plus vite et il ne savait pas pourquoi mais il trouvait sa amusant il commença a courire en direction de hollow

"attention il risque d'y avoir quelques secousse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade inatendu Empty
MessageSujet: Re: petite escapade inatendu   petite escapade inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Petite sieste
» petite victoire
» petite visite au cimetiere
» petite visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser