Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite victoire Empty
MessageSujet: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:00

il y avait un vent asser puissant sur la montagne Ai était la observant Kumo et le desert de Suna non loin une explosion retentie elle se retourna et eun petit sourire une longue meche de cheveux noir passa devant son visage revelant encore plus ses deux petit croc blanc et ses yeux jaune vifs elle passa sa langue sur ses levres doucement comme un loup ou un lion qui vien d'etre repus d'un copieu repas elle se sentait fier elle l'avait la faiblesse de Horobi Kokusho...Uchiwa Akiro une jeune femme d'une beauté etonnante pas etonnant qu'il soi tomber sous son charme mais si elle arrivait a le mettre dans l'embarat en torturant la jeune fille Chrno n'aurait plus qu'a se charger du reste et contre les autres elle avait Katsumi qui troublera Kazuki et l'empecherait surement d'agire avec les autres de peur de lui fair du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:05

Chrno arriva en marchant tranquillement

Alors Quesque tu fait ici ?

Il avait un sourire sadique

J'espere que tu as rempli ta mission ...

Chrno attrapa Ai par le coup et la souleva

Bon je vais mettre fin a ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:10

Ai ne touchait plus le sol elle posa difficilement une main sur celle de Chrno qui lui tenait la gorge l'autre cherchait en tremblant a cause du manque d'oxygene une arme pour se liberer elle attrapa une de ses dague et griffa vivement la main qui la tenait pour le forçer a la lacher elle manqua de tomber et fit un saut perieu pour retomber en glissan hors de la porter de Chrno elle le regarda avec un petit sourire insolent

"mais si tu me tue tu ne connaitra pas la faiblesse de Kokusho Horobis je la connait moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:51

Chrno lacha Ai a cause du coup de Kunai

Mais tu vois cette mission tu ne l'avait pas un peu décidé toute seul ? Le jour ou tu as décidé sa j'avait un peu la flemme de te Tuer La je viens de tuer un dragon Je suis en pleine forme

Chrno enleva sa veste qui etait abimée

Bon ... C'est parti!

Chrno fonca sur Ai l'attrapa et la balanca

Allez Hop C'est déja fini ? J'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:24

Ai fit un un salto arriere sur le coup et retomba deriere Chrno s'eloignant de nouveau hors de sa porter puis elle se mis sur sa garde ses deux dague devant elel une surte le coter droit prete a basculer deriere et l'autre en face d'elle prete a basculer a gauche au cas ou une garde parfaite sans aucune faille qui montrait sa grande maitrise en matiere d'arme qui lui avait permis son entrer a l'akatsuki

"tu ne veu pas attendre de connaitre la faiblesse de Kokusho Horobis avant de me tuer? et la maniere don tu a tuer Shuya ne suffira surement pas pour moi rapelle toi que je suis proteger par mes arme et mon armure seul ma tête peu etre attend par tes coup et ne rêve pas je ne te laisserait pas l'atteindre pas de chance tu ne peu même pas me trancher la gorge"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:35

Je pourrais te tuer tres rapidement en me transformant en démon mais vut ta puissance tu vaut moins que Shuya

Chrno attrapa les deux dagues de Ai et lui enfonca dans les bras

Bon sa te suffit ? Maintenant je peux te tuer ? parce que je suis un peu fatigué la
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:46

les deux dague emirent une sorte de crisement Ai attrapa l'une des deugue puis l'autre et les sortir de ses bras pas une seul goute de son sang n'était tomber les drague s'était planter dans la premier couche de son armure en verity plus des 3/4 de sont corp était recouvert par ses armure elle se remit sur sa garde et sembla disparaitre elle réaparu deriere Chrno pour lui assener un coup dans le dos et disparaitre de nouveau elle recommença plusieur fois jusqu'a réaparaitre a un moment plus loin elle lança une dague une l'air et avec une rapiditer etonnante plusieur disaine des Kunai et suriken fonçerent de tous coter vers Chrno et fina elle ratrapa sa dague pour la planter de le ventre de l'homme l'autre dague trancha la peau de sa cote de droit elle remua les deux dague et les ressortie vivament avant de s'eloigner sont attaque avait été extremement rapide même un Uchiwa aurait eu du mal a la contrer

"tu m'ecoutera maintenant ou tu continue de me prendre pour une moin que rien? si toi tu est fatiguer moi je suis en pleine forme"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:11

Chrno se prit toute les attaque en plein fouet

Ouai mais on peut pas me tuer avec des attaques aussi nul Bon puisque tu vas mourire je vais t'expliquer comment me tuer il faut m'arracher les corne quand je suis transformé en démon Bon maintenant meurs

Chrno enfonca son bras dans le corps de Ai

Et Hop c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:14

tous arriva tres vite elle n'eu même pas le temp de ressentire la douleur du passage du bras de Chrno a travers son corp transperçer de par en par comme si son bras était une lame d'acier elle cracha une grande quantiter de sang et sentie ses forçe faiblire l'univers autour d'elel devanait floue dans un ultime effort elel transperça l'homme de par en par au niveau du coeur au moin par vengeance elle aurait pu le blesser

"tu ne peu...pas avoir tous se que...tu veu Chrno...tu sera...vaincu un jour...par Kokusho...horobi et...et Akiro...Uchiwa..."

la voie s'eteignie doucement elle ferma les yeux laissant la souffrance l'emporter vers un long gouffre noir son corp se dentedi entieremment tenant au dessus du sol seulement graçe au bras qui le traverse sa tête était rejeter en arriere et son dos courber par les muscle sans vie maintenant incapable de tenire son corp droit


HS:ces 3 petit jour était chouette mais perso chiant vivament le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:36

J'ai tout ce que je veut

Chrno attrapa le cadavre et le brula en cendres

Je vais tous vous butez bande d'humain pourri

Chrno se lecha la bouche pleine de sang

Bon Je vais tuer qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite victoire Empty
MessageSujet: Re: petite victoire   petite victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre feter sa "victoire"
» petite pub
» Petite sieste
» petite escapade inatendu
» petite visite au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser