Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite visite au cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:12

Katara entra dans le cimetiere il y avait beaucoup de tombe mais seulement deux l'interessait l'une plus grande que les autres qui avait été fait réssament représentait un jeune garçons donna un coup de point a un homme qui avait au moin deux tête de plus que lui (merci Naruto XD) et une autres a coter plus petite en marbre blanc tres simple portant l'embleme de Suna et a coter il y avait un eventaille imence qui laisser appretre un seul cercle sur trois Katara s'approcher des deux tombe sur la premiere elle posa une rose bleu fonçer presque noir qui avait des reflet blanc pour Kazuki repérensentant son coter sombre devenait clair a fur et a mesure

"je m'occuperait de Naruto pour toi ne t'en fait pas je tien juste a dire que Akiro et Kaori on crue voir ton regard Kisame de même surment le faite de te savoir mort mais je verait si je peu trouver quelque chose tu a sauver la vie de naruto sa remplie toute tes dette envers lui donc ne t'inquiete pas pour sa"

sur l'autre tombe elle posa une rose jaune elle représentait l'affiniter de Temari avec Suna

"t'est la premiere qui a oser me donner un coup ma machoir s'en souvient toujour rien de plus a dire tu sait bien que les adieux c'est pas mon truc"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:51

Puis , on sentit un vent lèger , frais qui pourrais nous donner la chaire de poule ces temps-ci... Il était frais a donner envis de manger un... chewim gum ! XD.
Puis , sasuke vint , et il mit son katana sur le cou de katara pour déclarer:

-J'avais bien dit que j'allais vous tuer... Et cet endroit est parfais , tu serâs déjà a l'endroit ou tu pourrâs être enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:06

Katara sourit et amis un petit rire la bouche fermer elle ferma les yeux avnt de les réouvrire

"non?serieusement?c'est un peu blasfematoir de se battre dans un cimetiere n'a tu aucun respect envers les mort? en plus on risque de detruire la tombe de certain et celle du frere de Namiko est ici je supose qu'elle t'en voudra si tu detruit cette tombe"

Avec precision et vitesse d'un seul coup elle passa en Kunai elle entre elle et le Katana de Sasuke elel se deguagea et s'eloigna de lui

"Même Itachi n'a pas reussit a me tuer et c'est pas les occasion qui ont manquer ni les tentative dallieur....mais se qui me choc le plus c'est que je t'est sauver la vie quand tu était blesser devant les porte de Kumo sans moi tu serait enterrer ici on ton corp aurait disparu quelque part et toi tu veu me tuer tu n'a donc aucun honneur?a bravo pour la branche principale des Uchiwa tu veu etre fort mais tu ternis la reputation de ton clan même Itachi a fini par le regretter"

elle recula d'un pas pour etre sur que Sasuke ne puisse pas l'atteindre trop facilement

"je ne veu pas me battre avec toi du moin pas aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:58

-Je m'en fou de toi ! Mais je veux que tu me dises... Ou est l'esprit du frère de namiko !?

Il avait son fourreau d'une main , son arme de l'autre mais ne semblait pas vouloir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:11

Katara haucha la tête et sourie

"je n'est pas vu vraiment la personne qui porte l'âme de Kazuki tous se que je sait c'est qu'il a les yeux rouge et est vraimentp lus ager que Kazuki pourquoi tu veu savoir qui c'est?"

en veriter Katara n'avait pas tous dit mais elle tenait a savoir pourquoi Sasuke le cherchait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:33

IL baissât la tête:

-Pour namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:50

Katara haucha la tête elle comprenait

"tu sait je pensse pas qu'on puisse sortire l'âme de Kazuki de son nouveau corp tres facilement pour ma par je ne sait pas grand chose la dessus l'ame des membre de mon clan s'envole dans le desert mais ne peuvent pas changer de corp mais apprament les Aoki oui le petit probleme c'est qu'on ne peu pas a me connaissance fair revenir l'espirt de Kazuki dans son ancien corp la Garçons qui porte son âme s'apelle Arinori Hara il est blond a les yeux rouge et fait partie d' l'akatsuki je ne l'est pas vu donc je peu rien te dire d'autre Kaori et akiro en savent surment plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:58

-OK...

Il se tournât et murmurât:

-Merci...

Puis il dispaurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: petite visite au cimetiere   petite visite au cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a Akiha...
» petite visite de courtoisie
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser