Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on est tous attirer par la mer

Aller en bas 
+3
Nao Hori
Katsumi Aoki
Fumio Sano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:47

Ouais bon d'accord... J'avoue, je te testais, mais ça marche pas sur toi, faudrai que j'essaie sur quelqu'un d'autre. Ca peut etre bien utile ce genre de truc parfois... Mais... J'en reviens pas que tu trouves ça "marrant".

Hinata s'approcha de lui sur la pointe des pieds a la limite et posa une main sur son front.

T'es sur que tu te sens bien ? Tu dis des choses bien étranges... C'est pas censé etre marrant tu sais... tu vas moins rigoler quand je te violerai...

Un sourire malsain apparut sur ses levres. Elle laissa glissa ses mains le long de son torse, passa ses mains juste sous l'élastique de son calçon en s'amusant a le tirer tout doucement.

Qui a dit que ton calçon, lui au moins, tenait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:09

Fumio eu un peu de mal a comprendre au debut mais comme d'habitude quand il saisi les fondement de cette histoire il parti vite dans son delire a lui enfin façons de parler il effleura l'un des petit noeud du malliot d'Hinata si elle voulait jouer a ça c'était dangeureus pour elle

"parceque tu compte me violer?...et si je me laisse pas faire? fait gaffe si tu veu jouer a ça avec moi je veu m'amuser un peu moi aussi...on peu voir quel tenu tien le plus longtemp...le caleçon ou les petite ficelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:53

Ha ! J'ai beau avoir des ficelles sur le bas et mon haut mais ça m'en fait toujours 2 ! Alors que toi t'en as qu'un.

Elle tira un peu la langue et descendit encore plus son calçon.

Je suis tres joueuse tu sais... Mais aussi violeuse, même si tu te laisses pas faire, j'arrive toujours a mes fins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:10

"et tu pensse etre aventager?..."

il attrapa les poignet d'Hinata pour les relever au niveau de sa tête puis il s'approcha le plus pres possible et le mordilla doucement le lobe de l'oreille puis chuchotta en lui soufflant le coup

"...mais moi j'ai plus de forçe ça s'equilibre...tu sait c'est pas forcement bon de me provoquer comme ça il se pourrait que j'ai des idée moi aussi..."

quand il eu fini sa petite phrase il decendit doucement dans son coup avec sa langue et s'arreta a la clavicule ou il commença a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:14

Hinata frémit sous les baisers de Fumio mais il ne fallait pas qu'elle se laisse faire, c'était elle qui voulait le violer et pas l'inverse ! Elle se recula, a contrecoeur tout de même, et lui tourna le dos.

Je te provoque pas, c'est toi qui a des idées tout seul... En plus t'as pas le droit de faire ça, c'est moi dois te violer ! >< Je veux pas que tu profites de moi parce que t'as la force en plus ! Toute façon moi j'ai... j'ai... j'ai... rien du tout pour me defendre contre toi... C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:33

il sourie Hinata le faisait bien rire il entoura la jeune fille de ses bras et recommença a chuchotter dans son oreil

"biensure que si tu peu parfaitement te defendre contre moi...mais il faut trouver le moyen je me laisserait jamais faire si tu ne sait pas trouver le moyen d'endormire ma méfiance...et si c'est pas de la provocation ce que tu fait je me demande bien ce que c'est...en attendant que tu trouve un moyen de fair ce que tu veu j'ai le droit d'un profiter un peu aussi non?..."

il calla sa tête deriere le coup d'Hinata en human lentement l'odeur des ses cheveux

"...tu sent bon...et je parle pas de l'odeur de ta chaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:09

Hinata rougit mais fit tout pour reprendre ses couleurs. Apres avoir reprit un teint normal, c'est a dire blanc, Elle se retourna vers lui.

Heuresuement que tu ne parlais pas de ça ! Manquerait plus que tu me bouffes... et pis t'es malin toi... trouve un moyen, trouve un moyen... c'est pas si facile ! Tu veux que je te noie peut etre ? La ça t'endormirait bien.. mais trop justement ><

Soudain une idée lui traversa l'esprit.

Et si je te destabilise... Ca pourrait marcher aussi non...?

Elle mit une main derriere son dos et tira sur la petite ficelle... qui fit tomber le haut de son maillot, devoilant toute sa poitrine... plutot bien formée. Elle resta un moment comme ça devant lui avant de se coller contre lui, ou plutot de coller sa poitrine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:22

Fumio pendant un moment cru que Hinata maitrait un bout de temp de trouver un quelquonque moyen mais elle avait trouver très vite et avait choisi une façons bien bizard il rougie violament et tourna la tête mais c'était encore pire quand elle se cola contre lui il était obliger de se forcer a regarder en l'air

"t'y va un peu fort la comme même t'a vraiment aucun gêne...c'est plus de la manipulation la c'est vraiment limite du harcelement...bon d'accord je suis obliger de me rendre mais t'a vraiment choisi le plus fort...je penssait pas que t'irait aussi loin"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:19

Hinata eut un sourire victorieux et surtout amusée en voyant Fumio tout faire pour detourner le regard. Elle plia une jambe derriere genre pin-up pour s'amuser encore plus.

Ne me sous-estime pas Fu', et puis hein, te plains pas que c'est du harcelement parce que tu m'as provoquée toi aussi, tu ne peux t'en prendre qu'a toi...

Elle tira un peu la langue et ressera un peu plus son etreinte.

Ce n'est pas une question de gêne en plus... je te l'ai deja dit non ? Le maillot de bain ne sert qu'a cacher ce qu'il ne faut pas montrer a tout le monde... Mais tu n'es pas tout le monde... Tu sais... Tu peux me regarder... C'est normal ce genre de chose entre amoureux... Sauf si tu detestes vraiment ça... Je... je savais pas... Je te les montrerai plus jamais alors... Désolée...

La jeune Hyuuga prit une mine toute triste et désolée, bien evidemment c'était volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:03

Fumio rougie encore plus c'était quoi le but d'Hinata maintenant? il c'était rendu a quoi ça servait maintenant elle voulait voir jusqu'ou il pouvait contenir ses pulsions ou elle cherchait vraiment a le provoquer?

"c'est pas ça c'est que je sait que si commençe a regarder je vais regarder que ça apres >< et apres je vais avoir des idée très déplacer que j'ai pas envie de mettre en oeuvre sur un coup de tête...tu cherche quoi la? je me suis rendu et je reste sur cette position"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:23

Mais c'est pas grave tu sais... moi ca me derangerai pas.

Elle posa un doigt sur ses levres en prenant une petite mine comme a son habitude.

Je sais que tu t'es rendu... Mais je pensais que tu trouvais ça "marrant"... Je t'avais prévenu que tu trouverais plus ça marrant quand je te violerai, mais tu m'as pas crue, alors je t'ai montré. Donc te plains pas hein... et profite donc au lieu de jouer ton timide, je sais tres bien que toi aussi tu caches ton jeu...

Hinata passa ses mains derriere sa nuque et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Puis elle descendit pour embrasser son torse finement musclé en y mettant des fois la langue. Ses mains aussi étaient descendus sur ses abdos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:26

Fumio frisonna en commençant a se dire que c'était ni le moment ni le lieu approprier a tout ça

"faut dire que t'y va un peu fort...entre l'incinuer et le faire y a de la marge...c'est pas que je veu pas en profiter mais...c'est plutot gênant si quelqu'un arrive?..."

de toute manière Hinata n'avait pas l'air decider a considerer ses argument

"...et puis merde...tan pi pour ça..."

il relacha un peu la pression dans sa tête qui le rendait rouge et un peu crisper et baissa la tête pour poser ses levres a la base coup d'Hinata quitte a se faire a moitier harceler autant en profiter comme l'avait dit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:58

Hinata se laissa faire et sourit un peu, contente que Fumio profite enfin. Elle baissa la tête pour chuchoter dans son oreille.

Enfin tu profites... Tu sais je t'en voudrais pas que tu le fasses plus souvent, au contraire, il n'y a pas que moi qui aie le droit de me faire plaisir tu sais... En plus je te vois tellement triste pour tant de choses... Alors je suis contente que tu puisses etre heureux quand tu es avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:19

"je veu pas que tu soi juste un defouloir...j'ai pas le droit de te fair ça sous pretexte que j'ai du mal a tenir le choc des fois...c'est normale que je soi triste...etre chasser par les siens et même sa propre famille c'est dur même si je le montre pas...tu sait il y a une difference entre les vampires et les humain...les vampires n'ont pas larmes...même quand j'était enfant j'ai jamais pu pleurer je braillait mais sans larmes"

il serra Hinata contre lui elle le comprenait si facilement mais encore une fois ce qu'elle faisait le plus c'était de pensser a lui

"même sans avoir a faire ce genre de chose tu me rend heureus...t'a pas besoin de tout ça sauf si t'en a envie la sa change...tu sait très bien ce que je resent constament...mais je pourrait pas passer de cette etat au vrai bonheure en si peu de temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:08

Je sais bien mais... ça me rend tellement triste de te voir comme ça. Je veux te rendre encore plus heureux ! Je veux enfin que tu touches au bonheur en oubliant tous tes soucis ! Maintenant que je n'ai plus le poids de mon clan sur le dos, il ne me manque plus que ton bonheur pour que je sois la plus heureuse des femmes. Et pour ça... je ferais n'importe quoi.

Elle rassembla ses cheveux et les mit sur le coté droit degageant son cou. Elle pencha legerement la tête sur le coté pour tendre la peau de celui-ci.

Si ça peut te rendre heureux, fais-le, ça ira pour moi, je te promets. Ne te retiens pas... j'en mourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:23

Fumio ecarquilla les yeux et la lacha en se reculant rapidement comme effrayer par quelque chose bien que ça ne soi que lui même une parti de lui même voulais profiter qu'elle propose ça pour enfin assouvire cettte envie du sang d'Hinata depuis le debut mais l'autre savait qu'il lui ferait du mal même si elle disait que sa irait il hocha negativement la tête asser rapidement

"non! c'est hors de question...tu dit que ça ira et que tu n'en mourra pas mais tu n'est sur de rien si tu ne meurt pas tu souffrira longtemp et si tu meurt ça sera vraiment douloureus...et puis...même si je suis un vampire t'est est la femme que j'aime pas un reservoir de sang ou je ne sait quoi qui me sert a calmer des pulsion en tout genre...je supporterais pas de te faire souffrire même si tu dit que ça ira et que tu tiendra le choc je sait très bien que ce ne sera pas facile et que sa ne t'empechera pas au moin d'avoir peur...même si une parti de moi se jeterait volontier sur ton coup avec cette raison je refuse d'ecouter cette partie la...je peu pas te faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:59

Hinata baissa la tête et tourna le dos a Fumio pour rattacher le haut de son maillot de bain.

Je suis désolée... J'aurai pas du faire ça... c'était pas bien... Je suis nulle, vraiment nulle. A cause de moi tu te fais du mal pour lutter... Pardonne moi, je recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:11

Fumio regarda l'eau en tournant un peu la tête

"ce n'est pas de ta faute...je suis pas facile a comprendre...mais je veu pas te faire de mal...je souffrirait encore plus si tu te retrouve a l'hopital par ma faute...ce n'est pas vraiment de la souffrance que je resent dans ce genre de situation ou la même qu'un enfant capricieu a se moment la c'est un pur caprice du sang c'est du sang le faite que mes croc veulent le tien est un pur caprice si je veu du sang je peu largement me contenter de viande crue"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:04

Oui bien sur, je comprends, mais c'est de ma faute, j'ai fait mon egoiste en te tentant. Même si c'était parti d'un bon sentiment... c'était pas mon intention... je te promets.

Elle regarda la surface de l'eau.

Bon... Je vais partir... Je crois qu'il vaut mieux, ça m'excusera en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:09

"non...je veu pas que tu parte...sa aussi c'est un caprice mais je prefere ceder a celui la...en plus il est plus fort que l'autre...si tu esaille de partir je n'hesiterais pas a te ratrapper pour te ramener ça ne t'excusera en rien et tu n'a pas a trouver d'excuse tu n'est pas en faute...je n'est pas besoin de toi pour soufrire...mais j'ai besoin de toi pour etre heureus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:58

Elle tourna la tête pour regarder Fumio, regarda de nouveau l'eau puis courut dans les bras de Fumio en pleurant.

Alors dis-moi ! Dis moi comment te rendre encore plus heureux ! Je veux plus que tu te sentes rejeté ou quoique ce soit d'autre, je veux plus que tu penses a ton bannissement ! Je veux juste... Je veux juste que tu sois heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:18

c'était la premiere fois qu'il haïssait autant son ascendance vampirique c'était ça qui faisait pleurer Hinata elle se torturait toute seul a cause de ça et pour une fois il aurait aussi voulue pouvoir pleurer mais c'était impossible

"je serait pas pleinement heureus du jour au lendemain...mais je peu au moin le froler quand je suis avec toi...je me sent bien quand t'est la alors par pas...et si tu veu faire plus je t'en supplie demande tou ce que tu veu...il suffi que tu sourie pour que j'aille mieu...je m'en fiche des autres si je suis bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:46

Hinata essuya ses larmes et étira ses levres en un sourire timide malgré ses yeux encore embués de larmes.

Je vais sourire autant que je peux alors... Même quand je serai triste. Mais... es-tu vraiment sûr que je peux te demander tout ce que je veux... Tu sais très bien qu'il faut se méfier de moi, tu te lances dans un jeu dangereux là...

Elle secha ses dernieres larmes et retrouva rapidement son grand sourire si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:01

il sourie et hocha un peu la tête content que Hinata est retrouver son humeur de depart même si c'était ce genre d'humeur qui donnait des situation bizard

"je m'en fiche que sa soi un jeu dangeureus...j'aime le danger...surtout si c'est toi le danger...tu peu vraiment me demander ce que tu veu même si je me montre un peu hésitant c'est parceque je connait pas...au moin je vais decouvrire et si c'est avec toi c'est encore mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:50

Hinata sourit un peu, ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Elle se suréleva sur la pointe des pieds. Elle effleura son cou avec ses levres et remonta encore plus en passant un coup de langue sur son lobe puis elle murmurra.

Alors fais-moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est tous attirer par la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est tous attirer par la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser