Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:18

la glaçe se ressera menaçant de lui casser les jambes et les bras

"combien de temp croit tu pouvoir tenir avant que tes bras et des jambes se brise? tu aime peu etre la douleur mais si j'était vraiment serieus tu preferait mourire que de subire mes torture encore une seconde de plus a l'heure qu'il est les os de tout ton corp serait sur le point d'etre bizé sauf biensure la nuque et le crâne tu serait en train de te voir mourire dans les pires souffrance encore et encore dans ta tête le genjutsu des Aoki est redoutable...moin que celui des Uchiwa mais pas loin...oui Kisame est ton petit ami et nous somme tous tes amis..."

sa marque commença a briller et son regard devint froid il s'approcha de Yuki et attrapa son coup sans pour autant le serrez pour le moment

"comment quelqu'un d'aussi faible que toi peu considerer les sentiments comme une faiblesse? la forçe n'est rien sans la conviction...tu est vide...et insignifiante...si tu veu te debarasser de ceux qui t'aime tu deviendra vraiment ce que tu refuse d'etre...un monstre sans âme au coeur vide de tous...tu ne fera que tuer sans raison et te noyer encore et toujour dans le sang jusqu'a ta mort ou même l'enfer aura un gout de paradi comparer a tous ce que la mort te fera ressentire...tu t'enferme dans une lente agonie...et l'agonie est toujour la plus douloureuse lorsque la mort est proche...tu meprise la vie...tu meprise les sentiments qui nous rendent tous humain...que pourrait tu etre appare un monstre sans coeur si tu agis comme ça...même les démons sont capable d'avoirs des sentiments..."

le deuxieme Kazuki serra un peu les dents Iname n'avait aucun respect quand il disparu il entendit les paroles du jeune homme qui esailler de calmer son amie mais apparament il avait perdu ses esprits il esquissa un geste vers une de ses clochette mais le bras de Sena l'arreta

"pourq..."

"il sait ce qu'il fait...et pareil pour toi Kisame quoi qu'il arrive reste la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:27

Elle eut un nouveau rire, plus enjoué cette fois-ci, elle semblait ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait de l'autre coté, mais c'était car elle était un ange et elle savait que les autres ne voulaient pas d'aide pour le moment. Elle regarda encore ryu et sora, sentant un peux son coeur se tordre lorsqu'elle rajouta:

"Vous avez rougis ! Coup de foudre ?" x3

Kisame regarda sena, l'air inquiet, mais il avait confience en kazuki même si il avait faillis le tuer la dernière fois qu'il l'avait vus, cette-fois ci c'était pour yuki après-tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:41

Elle serra un peu des dents. Comme il le disait, ses os étaient sur le point de se briser. Mais elle souriait quand même.

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas un démon... Mais moi au moins je ne suis pas un monstre comme toi. Je ne fais pas souffrir mes amis, ni ma famille, j'en ai pas, je n'ai jamais été chef de l'aka, je ne suis pas un mort vivant, je fais souffrir personne moi au moins. Et je ne suis pas entrain de torturer mon meilleur ami comme tu es entrain de le faire avec moi. La preuve que tu es un monstre. Je comprends Naruto maintenant... Avoir un monstre comme meilleur ami, autant se faire tuer, c'est beaucoup moins horrible.

Hoshi !!

Oui, aller arrete. Tu sais tres bien que c'est toi ma préférée.

Ryu lui fit un tendre petit bisou sur la joue de Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:45

Elle rougissa violemment avant de chasser ces pensées d'un coup de main devant sa tête et fermer les yeux en essayant de reprendre son calme, mais c'était dur... Elle dus attendre quelques minutes avant de rouvrir les yeux et regarder son frère et ryu, elle déclara ensuite:

"Ta préférer ? Alors t'aime bien mon frère ...?"

elle eut un sourire, essayant de bien montrer qu'elle faisait des sous entendus. Kisame lui cria, ne pouvant plus se retenir:

"YUKI MAINTENANT CA SUFFIT !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:57

les paroles de Yuki ne mirent pas longtemp a faire le tour de l'esprit de Kazuki son sang ne ft qu'un seul tour et il senti comme si son coeur était comprensser son bras trembla et sa main se serra autour du coup de Yuki cette fois sa voix devint sombre extremement froide anormalement grave et rauque

"moi au moin j'ai esailler de les proteger et j'ai fait de mon mieu...tu peu toujour parler mais même si j'ai fait des chose horrible je ne suis pas aller tuer mon pere génétique je n'est pas non plus aider au meurtre de deux autres parents je ne m'en suis jamais pris a un village entier...oui j'ai commis des meurtres et j'ai fait du mal a beaucoup de gens...oui je suis un monstre mais au moin j'esaille de réparer les choses...sur ce point tu ne m'arrive même pas a la cheville ne joue pas a sa avec moi tu perdrait...si tu cherche la mort tu ne l'aura pas...tu n'est pas en position de forçe coinçer dans la glaçe le coup ensserer tu peu respirer mais c'est limite...tes os menaçe de lacher et sa fait mal et malgré cela tu sait que je n'arreterait pas...je te ferait ressentire l'enfer vivant...le faite de vivre avec le fardo de tes crimes...je vais doucement te transposer physiquement se que tu ve ressentire si tu continue...l'agonie de l'âme continue sans pour autant pouvoir mourire"

il eu un petit sourire sadique la glaçe se ressara encore

"si jamais je ressere encore ma glaçe les os dez tes jambe ne tiendrons plus reprend tes esprits et cherche un peu dans ton coeur ce pourquoi tu refuse autant de choses totalement humaine"

Sena lui se mordi la lèvre l'esprits de Kazuki bataillait entre la folie colerique et la cruel réalité il arrivait a se maitriser pour le moment mais si ça continuait Yuki gouterait surement a son pire Genjutsu

"Sena...il va falloire l'arrete...si il l'a tue?"

"il ne la tura pas...et si il esaille je peu facilement l'arreter si tu m'aide...mais il agis encore en sachant se qu'il fait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:15

Imbécile ! C'est pas ça ce que je voulais dire enfin... J'ai rien contre toi Sora... le prend pas mal.

Elle se tourna vers lui. Il était complètement perdu, dans la lune, au bord du vertige.

Sora...? Sora... SORA !

Bah oui, une scene yuri, ça choquerait n'importe quel garçon. (sauf un dragon qui s'y connait en rien x)

Yuki se mordit la levre de douleur, la faisant saigner au passage. Mais elle ne s'avouerait pas vaincue.

Je refuse tous sentiments humains car je suis un monstre. Justement je n'ai pas de sentiments. Ah si... Peut etre l'amusement.

Elle eut un petit sourire.

Mais c'est l'idéal de ne pas avoir de sentiments. Tu tues, encore et encore, sans jamais rien ressentir... ni regret, remord, peine ou autre dans le genre. C'est comme ça que les gens devraient tous etre. Ca eviterai pas mal de suicides. Enfin c'est mon avis... Mais bon, je vais te faire plaisir... Je vais chercher un peu dans mon coeur...

Elle ferma les yeux et se concentra. Seulement elle ne voyait que ce qu'elle voulait. Elle rouvrit les yeux avec un sourire.

Tu as raison, j'ai trouvé des choses fortes interessantes... Comme la mort d'un certaine Ayato ou la conversion de Katsumi qui ne vit que pour te tuer de ses propres mains. J'espere que la mort de ta copine ne t'as pas rendu trop tristes ? Tu as eu mal ? Tu as pleuré ? Pauvre petit, tu vois, si tu n'aurais pas eu d'amis, de famille ou de sentiments tu n'aurais jamais souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23

Hoshi regarda son frère, et affolée elle se leva tant de bien que de mal pour commencer a le secouer comme une bouteille de coca (XD) et a la fin elle le lacha, se demandant ce qu'il avait. Elle vit alors sena qui s'intéressait a ce qu'il se passait et donc la jeune fille regarda de nouveau son frère puis ryu puis son frère avant de reculer et dire:

"Fais lui du bouche a bouche ! èé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:34

Kazuki vit rouge sa main se ressera encore empechant Yuki de respirer cette fois il brisa la glaçe la plaqua violament contre le mur et la coinça de nouveau avec la glaçe qui se ressera et brisa ses bras et ses jambes

"tu veu mourire c'est sa! soit...je te turait...ne dit pas des choses don tu ne sait rien on a tous souffer...sa t'a fait quoi lorsqu'on a tuer tes parents...on les a tuer et ensuite ils on esailler de te tuer parcequ'ils estimait qu'une fille de criminel de meritait pas la vie pas vrai? comme ton père tu n'avait pas ses yeux alors il t'a abandonner et ta mère c'est tuer...et tu a souffer tu ne peu ppas le cacher! les gens se suicide parcequ'ils sont lache...mais avoir peur d'aimer c'est tuer sa propre âme! moralement tu est morte! tu est lache et tu t'est abandonner a la souffrance...la souffrance a causer la mort de ton âme...ceux qui voulait te tuer on finalement reussit...il t'on tuer moralement...tu est morte alors que je ne t'est même pas encore tuer...je vais te montrer la vrai souffrance...celle de l'agonie en phase terminal"

Sena avait malencontreusement arreter de surveiller Kazuki Sora n'avait pas l'air d'aller bien rien qu'en regardant les deux filles qui était au bord de s'embrasser il s'approcha de lui et le secoua un peu

"pas la peine de tomber dans les pommes...c'est normale que deux amis fassent ça non?"

*je comprend que dalle*

"euh Sena?...on fait quoi pour Kazuki"

"il sait ce qu'il fait"

"je suis pas tres sur"

rien a fair de toute façons Sena n'ecoutait plus sa curiosité aillant pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:03

Ouuuah ! Mais t'es malade Hoshi ! Je ferait pas de bouche a bouche a ton frere ! Demande a quelqu'un d'autre !

Elle voulait surtout pas lui faire de bouche a bouche devant elle. Sora lui se remettait doucement de ses émotions... Mais toujours a demi conscient.

Tu es ma préfé...rée...

Il avait maintenant la tete qui tourne.

Yuki étouffa un cri de douleur pour ses os. Enfin, maintenant elle savait qu'il allait la tuer mais elle ne comprennait pas quelque chose.

Pourquoi tu dis que ma mere s'est tuée et mon pere m'a abandonné alors que tu venais de dire que... qu'ils avait été tués... Répond moi et tue moi ensuite. Si mon ame est morte alors fais en de même pour mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:15

Kisame fronça les sourcils et sortit son épée avant de donne un coup dans l'air devant kazuki pour qu'il relache yuki, et déclara alors:

"Kazuki ! Réveille toi ! Elle ne pense pas ce qu'elle dit ! Et yuki ne dis pas le contraire ou je t'en fou une bien placée ! Elle n'est pas dans son état normal et toi non plus ! Reprend toi, tu va tuer ta meilleur amie ! Celle qui t'a déguiser en fille pour t'embêter et s'amuser, celle avec qui tu es parti en vacances. Tu ne vas pas détruire une fois de plus tous ces bons moments sur un coup de tête, et je sais que tu es d'accord avec moi. Ne recommence pas tes erreurs passées, je ne veux pas voir un kazuki triste, et je veux revoir ma yuki d'avant..."

Hoshi elle rigola encore avant de dire:

"Mais pourquoi vous êtes choqués ? Sena a raison je l'aime bien mais c'est juste une amie ryu !"

*Enfin...*

"Hrum...heu..."

elle regarda encore ryu et repenssa a ce qu'elle avait penser tout a l'heure (référence:negima XD) et elle détourna le regard pour essayer de voir plus clair dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:39

KAzuki fu obliger de lacher Yuki il attendit que Kisame finisse de parle et baissa la tête sa voix était redevenu normale

"...pardon...c'est pas ce que je voulais...Yuki il y a deux ans toi et Akiro avez trouver quelque choses les deux criminel qui t'on élever ne sont pas tes veritable parents...tes vrai parent était une femme du village des neiges et l'ancien chef de la famille hyuuga que tu a tuer avec Akiro il y a deux ans...si ça ne te suffi pas comme nouvelle je te laisserait coinçer ici jusqu'a se que tu est reflechi ou retrouver tes esprits"

"Sora ça va? tu peu m'expliquer pourquoi t'est tomber dans les pommes franchement je comprend plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:59

Sora secoua sa tête pour chasser la scene de sa tête.

Je... En fait... Ryu a... a fait un bisou a Hoshi en... en lui disant que c'était sa... sa... sa préférée... Je... elle... ca veut dire que... que... qu'elles...

Il se stoppa, ne pouvant continuer. Yuki beugua et commença a reprendre doucement ses esprits.

Hiashi... Akiro... Kazu... Kisame... Je... Je... Je suis désolée ! Tellement désolée !

Elle se mit a sangloter puis pleurer tout en tremblant d'effroi a cause de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:06

Kisame eut un petit sourire et la prit dans ces bras:

"Tu n'étais pas toi même... Et tu ne m'a rien fait a moi, et, kazuki va mieux ne t'inquiète pas. en tout cas kazu' c'ets fort comment tu peux parler beaucoup O_O"

Kisame étant le contraire parfais, ne parlant pas énormément était stupéfait par tout ce que disait kazuki...

Hoshi elle rigola nerveusement:

"Tu sais un bisou sur la joue ça veux rien dire ! Et si ryu irait avec quelqu'un elle irait bien avec toi ! Moi je suis trop jeune niveau physique et puis je suis pas du même style vestimentaire qu'elle..."

Elle tourna pas la tête vers ryu sinon elle allait baver face aux affaires de ryu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:27

Sena lui lut sans le fair expret dans les pensser de Hoshi et en rajoutant les paroles de Sora il rougie violament se rendant aussi compte de se qui c'était passer a hollow

"...comme dans les boucain Deidara...se que je vois en se moment et c'est que j'ai vu a hollow c'est comme dans les boucain debil et pervers de Deidara...le pire c'est que j'ai rien compris sur le coup et que sa m'a pas gêner...maintenant je vais passer pour un pervers c'est pas kami qui trop se plaindre mais je veu pas m'abaisser au niveau de Deidara!"

Kazuki (le petit) prefera s'eloigner et tomba Sena en plein petage de cable

"relax c'est pas trop grave t'a pas fait expret"

"non mais...t'est pas resté avec yuki?"

"j'aurait surement été de trop surtous que j'ai fallit la tuer et puis...je l'est fait pleurer je lui est dit des chose vraiment horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:13

Ryu haussa un sourcil.

Moi ? Avec Sora ? Style vestimentaire ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Et toi aussi Sora qu'est-ce que tu racontes ?

Je... Je... Rien... rien. Oublie.

Et toi Sena ?! Y a quoi sur les bouquins de Deidara ? Pourquoi tu parles de perversité ?! Rah j'en ai marre ! je comprends rien !

Heureusement que je t'ai rien fait ! Je m'en serai voulu toute ma vie... Mais... Mais regarde ce que j'ai fait ! Konoha est ravagé ! Et... Kazuki m'evite... J'ai du vraiment lui faire mal... Je suis nulle... non... je suis pire que ça...

Elle se resserra contre Kisame en pleurant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:24

Il lui fit quelques fins baiser au cou et souffla une fois ces lèvres vers son oreille:

"Tu n'étais plus toi même yuki... Tu ne lui a pas fait de mal il savait que tu n'allais pas bien, et pour konoha on reconstruira tout tu verra. Il n'y a pas eut énormément de mort tu sait, donc ne t'inquiète pas ma belle..."

"Mais ouai mais je comprends rien ! Et sena arrête de dire n'importe quoi ! Et... Et si vous allez très bien enssemble j'vous assure, même si je crois que je serai jalouse..."

Elle sortit la dernière phrase sur le coup sans s'en rendre compte et se rectifia vite pour que personne ne se fasse de mauvaises idées qui étaient les vrais pensées de hoshi:

"Jalouse parce que je veux mon frère qu'à moi heuu... C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:36

Kazuki (le grand Effeminé XD) avança vers Yuki

"Iname y est aussi pour quelque chose il a bruler une bonne parti du village...et Kazuki t'evite pour ce qu'il t'a fait...pas pour se que tu lui a dit même si c'était tres blesser vu la colere qu'il a sembler ressentire"

Sena se cacha un peu le visage marre qu'on le voix tres...tres...tres...TRES....rouge

"je suis rentrer chez lui a l'improviste alors qu'il lisait un boucain il a esailler de le planquer j'ai lu dans ses pensser et j'ai vu se que c'était...c'est pareil que se qu'il y avait dans la tête de hoshi sauf en beaucoup plus oser mais c'était comme même deux filles ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:08

Les pleurs de Yuki diminuerent et elle fit un tendre bisou sur la joue de Kisame.

Merci... J'espere que Kazu m'en veut pas trop...

Mais euh je suis pas amoureuse de ton frere ! Je te le laisse ! Et pis y a quoi sur les bouquins de Deidara ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait deux filles ? Je comprends toujours rien !

Euh... Moi non plus je sais pas ce qu'il y a et je crois bien qu'il vaut mieux ne pas le savoir...

Mais pourquoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:13

Elle eut un soupir et ces ailes d'anges apparurent et elle s'envola tout en regardant les gens en bas:

"Ouai y'a quoi sena ? Et puis... Et t'as lu dans ma tête ? Heuu.."

Se souvenant ce qu'elle avait penssée a ce moment-ci elle déclara:

"N...N...Nan ne dit rien ! Je t'interdis d'en parler ! Tu dis rien ou je te prive de tes pouvoirs ou de la parole ou de n'importe quoi avec mes ailes ! Je t'assure que si tu parles de ce que tu as vue dans ma tête tu vas voir ce qu'est ma fureur sena !"

Dit-elle, les ailes menaçant de virer au rouge sang.

Kisame eut un sourire attendri et lui fit un baiser de nouveau et cou et lui caressa la joue avec le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:22

"putain Ryuu tu veu vraiment que je dise des chose don j'ai aucune envie ou quoi? si tu veu vraiment savoir c'est deux filles qui se font des choses pas tres sainte et plus pervers! le genre de truc qu'on t'a fait sauf que les deux en on envie t'a compris ou faut que je rentre dans les detaille?!"

en se rendant compte de se qu'il avait dit il devint encore plus rouge et si c'était possible on aurait pu voir sa tête fumé Kazuki n'avait pas ecouter plonger dans ses pensser et ses engueulade contre lui même l'autre Kazuki regarda Yuki quelque temp

"et t'inquiete pas Hoshi je dirait pas se que j'est vu dans ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:26

Euh... Sena calme toi...

Sora fit des gestes avec ses mains pour essayer de la calmer avec une goutte derriere la tête. Ryu parut triste pendant un moment a cause des paroles de Sena puis elle s'enerva carrément en lui envoyant un coup bien placé dans le ventre. Elle s'enerva, une once de tristesse dans la voix et retenant ses larmes devant Sena.

Ca va toi tu te deranges pas ?! Tu te permets de dire des choses que tu as au préalable lu dans mes pensées ?! Et en plus tu me gueules dessus ! T'es vraiment qu'un... qu'un... Je veux même pas le dire !

Yuki embrassa amoureusement Kisame et se détacha de lui en s'excusant.

Désolé Kisou, il faut que j'aille parler a Kazu...

Elle lui fit un dernier bisou et partit vers Kazuki. Une fois devant lui elle baissa la tête.

Ecoute Kazuki... Je... Je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce que j'ai pu te dire mais sache que je ne le pensais pas. Je... je ne veux pas que tu m'en veuilles mais je comprendrai que tu ne veuilles plus me parler pendant un moment. Je... Encore désolée Kazuki.

Elle commença a partir pour rejoindre Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:30

Hoshi regarda ryu puis sena et prit ryu, ces ailes eurent finit de couler le sang et la jeune fille put soulever ryu sans aucun problème. Une fois ryu avec elle elle commença a s'envoler plus haut et elle déclara:

"Viens on va bouder >.> XD"

Bonne excuse hoshi pour rester avec ryu hein ? >.> Bref, elle s'envola plus haut, sachant que seul son frère pouvait les rejoindre et encore... Elle alla aussi haut possible en ayant un peux de mal a bien porter ryu elle dus la prendre comme une mariée pour vraiment bien la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:43

Kazuki se retourna et arreta Yuki et soupira

"je t'evite pas yuki...seulement j'ai peur de ce que j'ai fait si Kisame n'était pas la je t'aurait tuer...simplement a cause de deux prénom voila ma réaction...j'aurait pu te tuer pour deux malheureus prénom...je t'est traité de monstre alors que je suis pas mieu...je t'est mépriser et torturer d'abord pour te remettre les idée en plaçe mais si vite devenu pour mon interret personnelle...j'ai rejeter la mort de tes parents adoptif et de mere biologique dessus...comparer a se que je t'est dit ce que tu a dit toi c'était presque des compliments"

Sena se retrouva par terre Ryu n'y était pas aller de main morte mais il se rendit compte se qu'il avait dit aussi qu'encore une fois il ne c'était pas maitriser mais a cause du gêne cette fois en voyant dans son esprits il avait vu qu'il lui avait fait beaucoup de peine pour rien seulement le coup lui avait presque couper le souffle et il n'avait pas eu le temp de s'excuser

*je deteste cette fille...et je me deteste moi aussi dallieur...et je deteste les connerie d'Iname et ce cerveau de merde qui pige que dalleeeeuuuhh!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:23

Hoshiii ! Pourquoi tu m'as enmenée ?! Je voulais continuer de lui casser la gueule ! Il le méritait !

Pis elle se rendit compte de la situation et de sa position. Elle rougit un peu.

Kyaaaah ! Hoshi ! T'as vu comme on est haut ! J'ai pas d'ailes moi je te signale ! Et puis je doit etre trop lourde ! T'imagines si je tombe parce que je suis trop lourde ? Kyaaa, c'est trop haut ! Je veux pas tomber !

Elle se resserra plus contre Hoshi et s'agrippa a ses vetements, de peur de tomber.

Ano... elles sont parties...

Il soupira.

*Je la retrouve et deja elle s'en va... De toute façon, maintenant qu'on s'est retrouvés, on se reverra =) Mais maintenant... Ou est-ce que je vais aller ? Les parents sont morts et ça ne servirait a rien de retourner dans la maison... Et puis tous ces mauvais souvenirs, non merci... *

Yuki sourit et fut rassurée.

Je t'en veux pas, j'ai cru que c'était toi qui m'en voulait ! Et pis c'est pas comme si c'était la premiere fois que t'essayais de me tuer...

Elle lui fit un sourire puis d'un coup elle sentit la douleur des os de ses jambes se briser. Kazuki les avait fragilisés et ils étaient fendus mais la ils venaient de se briser et elle le sentit aussi bien qu'un poignard dans le coeur. Elle tomba a terre, se rattrapant sur ses bras mais les os de ses bras se briserent aussi a cause de l'impact au sol. Elle echappa un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:23

hoshi eut un petit sourire , rouge a cause de la situation dans laquelle elle était avec ryu, elle déclara sans le vouloir:

"Je t'aime...bien ! heu oui bien !"

Dit-elle en la lachant presque par la surprise tellement était-elle rouge et stressée par ce qu'elle venait, le coeur trop rapide. kisame lui pendantce temps etait perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser