Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:34

Yuki eut un petit rire en voyant Kisame dans cet état. En plus les commentaires des autres la faisaient bien rire.

Kawaii Kisou ♥ Tu pourras etre plus souvent sur les nerfs ? x)

C'est pas Kawai du tout ! J'ai les cheveux trempés qui me collent au visage et... et j'ai froiiid ! ><

Yuki se tourna vers Sora et se jetta sur lui.

Kawaii avec les cheveux mouillés ♥

Ryu ouvrit doucement ses deux yeux noisettes et tomba sur Hoshi son visage tout pret du sien. Elle eut un léger rougissement avant de sourire et faire un bisou sur le petit nez de Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:38

Hoshi rougissa directement en voyant ryu le faire, puis elle remonta son visage pour sentir le souffle de sa bien aimée sur son cou, ensuite elle posa de nouveau ces lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement, gardant une main sur sa joue, une fois ça main retirée, elle rougissa violemment tout en déclarant, la voie tremblante:

"R...Ryu... Je t'aime... Je t'aime... Ai shiteru... Je t'aime... Je... Je... T'ai...me... Et mon frère nous a vue... et... et..."

Kisame lui vis rouge et prit violemment yuki, la déposa au sol et frappa sora:

"Putaaiiinnn èé"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:18

un fil s'entoura autour du bras de Kisame pour l'empecher de frapper Sora Kazuki avait pris un air plus serieus cette fois quand il était question d'arreter une baguard c'était plus le moment de jouer au grand naïf

"la violence par jalousie ne t'apportera rien de bon ce garçons te piquera pas ta copine ne t'inquiete pas...mais par contre ne tire pas sur mon fil tu pourrait avoir de méchante coupure...ou plus de main du tout...je ne sait pas si je te l'est deja dit mais...mes files peuvent bien maitriser peuvent coupée la chaire et les os si je le voulait je pourrait te dechiqueter sans même que tu t'en rende compte...biensure je vais pas te tuer je suis pas la pour ça mais je te previen juste au cas ou tu chercherait a me frapper aussi je suis plutot dangeureus parfois"

la malgré que les bouts d'enfers est été enlever de son coeur Kazuki eu un enorme bug et prefera se reculer en prenant Sora avec lui il lui arrivait aussi d'avoir se genre d'attitude mais a ce moment c'était en crise ce Kazuki la ce maitrisait parfaitement et savait ce qu'il disait deriere ses trait effeminer il avait les gestes et les paroles d'un veritable tueur c'était vraiment pas bon

"bon Sora en s'eloigne et pour tes cheveux et l'eau je peu rien fait je suis Hyouton"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:05

Ryu posa un doigt sur les levres d'Hoshi puis y déposa un fin baiser.

Chuut, c'est pas grave. Au moins, on aura pas a lui cacher.

Elle lui fit un petit sourire.

Kisame ! Pourquoi tu l'as frappé ?! Il a rien fait ! C'était de ma faute tu n'avais aucune raison de faire ça ! Même par jalousie !

Elle s'était relevée et appuyait sur regard sur lui. Sora mit sa main a l'endroit ou Kisame l'avait tapé.

Pourquoi ça tombe toujours sur moi alors que je suis innocent >< Merci quand même Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:27

"Pfteu... Vous et vos morales a deux balles..."

Kisame se retourna et soupira.

Hoshi elle rougissait encore plus face a ryu avant de continuer:

"Oui... Mais... Mais.... Tu es une fille... Et moi aussi... Si ça ce trouve il va me détéster... Mais je t'aime trop... Mais je ne sais pas quoi faire ryu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:05

il cassa le fil pour liberer la bras de Kisame et réacrocha sa clochette a sa meche pendant ce temp notre petit Kazuki national esaillait de trouver une solution pour secher Sora

"Kazuki tu peu pas le secher avec tes files en les faisant tourner?"

"le style Fuchoin ne sert pas de ventilateur et sa ne marcherait pas les files de Koto sont trop fin sinon on se serait inspirer du vent pour nos technique mais le faite qu'il soi casiement invisible et tres fin fait pensser a de l'eau...mais dit moi Kisame tu m'a l'air d'avoir la colere facile tu va faire du mal a quelqu'un a de ces jours si c'est pas deja fait...il suffi que l'on te pose une question que tu n'aime pas pour que tu t'enerve"

"ou qu'on le provoque comme tu le fait laisse le un peu on le changera pas de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:03

C'est sûr si vous le cherchiez pas autant aussi... Surtout toi géant Kazuki.

Yuki regarda une derniere fois Kazuki et retourna vers Kisame l'air tout désolé.

Excuse moi Kisame, c'est de ma faute enfin... Je sais tres bien que tu es assez jaloux et pourtant j'ai quand même pris Sora dans mes bras. Je suis désolée, je te fais la morale mais c'est de ma faute.

Elle baissa légèrement la tête.

Ne t'inquiète pas Kazu, ça va pas me tuer d'être trempé... Ca va juste me valoir un petit rhume.

Il éternua une nouvelle fois. Ryu embrasse une nouvelle fois Hoshi pour la rassurer.

Et alors ? Même si on est deux filles on a le droit de faire ce qu'on veut... Et puis je ne pense pas que ton frere soit comme ça, il vient juste de te retrouver, il ne voudrait pas te perdre de nouveau. On va aller le voir, ne ?

Ryu s'enleva de Hoshi pour se relever et lui tendit la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:10

Kisame voulus tapper de nouveau kazuki grand mais yuki vint se pardonner alors. Le garçon soupira:

"Je ne suis pas colérique, jaloux certes mais pas colérique, c'est juste que l'autre parle des choses qu'il ne faut pas. Et je ne veux pas te perdre yuki, pas comme akiro m'avais laisser, je sais que tu ne le feras pas, mais inconsciemment j'en ai trop peurt. Mon esprit est fait pour te protéger au maximum pour que tu te sente aimer et que tu ne partes pas..."

Hoshi se fis tirer avec délicatesse, elle se colla contre le torse de Ryu, posant sa tête au niveau de son coeur pour entendre celui-ci battre. Puis elle releva la tête, s'envola un peux pour pouvoir lui frôler les lèvres, elle revint ensuite sur terre pour lui faire un signe affirmatif pour ce qui consernait sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:28

"j'esaille juste de t'aider...et je deteste qu'on s'en preine a plus faible que soi...evidament je suis conçient d'etre asser naïf pour croire que je peu faire quelque chose"

"ça passera avec le temp quand tu te retrouvera au milieu d'une effusion de sang tu comprendra tout"

Kazuki (grand) eu un petit sourire sur le coup même si ce n'était pas le sourire qui dit "que de bon souvenir" mais plutot "tu serait etonner de savoir ce que j'est fait avant"

"c'est deja fait...pendant un temp je m'y connaissait en effusion de sang"

"apparament c'est ça la malédiction des Kazuki alors le passer don on est pas fier...mais tu sait Sora avec ta santé fragile ton petit rhume sa risque d'etre grave non? j'aurait du nettoyer et réparer mon vieu manteau il aurait servis pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:47

Yuki releva la tête avec un petit sourire et lui prit ses deux mains.

Je t'aime trop pour partir...

Elle finissa sa phrase par un tendre baiser. Sora passa sa main derriere la nuque.

Héhé, j'y avais pas pensé...

Ryu eut un petit sourire et rejoignit les autres accompagnée de Hoshi qu'elle tenait par la main. Seulement quant elles arrivèrent Sora commençait a éternuer plusieurs fois d'affilé et ses éternuements se transformèrent en toux. Il se laissa tomber a terre et toussait de plus en plus. Ryu se précipita vers lui toujours avec Hoshi.

Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:51

Hoshi sortis les médicaments et lui mit rapidement dans la bouche, ensuite grace au sang de ces ailes sora sécha, hoshi eut un soupir:

"Me refais plus jamais une telle peurt sora èé"

Elle regarda ryu puis reposa son regard sur son frère. Kisame lui arrêta le baiser pour regarder ryu et hoshi avec un regard assez amusé et un sourire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:23

Sora arreta de tousser.

Dé...désolé Hoshi...

Ca va mieux j'espere ?!

O...oui. Les médicaments font vite effet, heureusement.

Ryu soupira de soulagement. Yuki regarda Kisame qui souriait bizarrement. Elle regarda ce qui le faisait tant sourire et remarqua que c'était les 2 filles... qui se tenaient la main. Elle les pointa du doigt et bugua.

Je... je... c'est... vous... filles... 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:26

Hoshi se redressa, serra de plus belle la main de ryu en voyant yuki. Elle prit une longue inspiration avant de le faire, enfin, devant tout le monde... Elle embrassa longuement ryu, sans le cacher a personne, sans même rougir, l'air ayant juste d'être ailleur et d'apprécier ce doux partage des lèvres. Kisame lui souriait toujours, comme-ci il comprenait les deux jeunes filles, et c'était vrais vu qu'avant il était aussi différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:35

Kazuki lui (toujour le piti) tourna la tête ça l'enervait il lui semblait savoir pourquoi mais il preferait ne pas s'attarder dessus que ce soit deux filles ou un garçons et une fille ça l'enervait tout autant peu etre le faite de voir tout le monde s'aimer et s'embrasser autour alors que lui était a chaque fois un peu plus et avait perdu brutalement la seul personne pour qui il aurait donner volontier sa derniere vie juste pour un sourire

"je pensse qu'on avait compris pour vous deux!...c'est pas la peine de nous en mettre encore plus dans la gueule des amourette j'en vois depuis de t'alheure avec l'autre ex-poisson et Yuki!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:01

Ryu fut surprise. Elle ne s'attendait pas a ce que Hoshi fasse ça en public mais ça ne la dérangea pas pour autant. Elle profita elle aussi du baiser sans gêne. Sora commençait a s'habituer a les voir ensemble et donc souria tout comme Yuki mais elle perdit vite ce sourire en entendant Kazuki. Elle prit un air attristé en pensant a ce qui est arrivé a Ayato.

Kazu...

Sora pensa faire bien en plaidant lui aussi.

T'inquiète pas, moi non plus j'ai pas de copine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:13

Kisame posa ça main sur la tête de sora:

"T'es vraiment pas doué toi ! Kazu, l'écoute pas... Tu sais, se serais mieux de souhaiter le bonheur des autres non...?"

Hoshi elle arrêta en voyant kisame traiter son frère comme une pauvre merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:20

il serra un peu les points en regardant Sora et Kisame Sora venait de fair une gaffe enorme

"tu veu savoir ou il est le probleme Sora? tu n'a pas de copine mais tu n'a pas a souffrire de l'avoir tuer indirectement...Ayato est morte a cause de mon passé a cause de toute mes connerie! quand on sait pas Sora on fait mieu de ce taire"

il ecouta Kisame ses bras avaient commençer a trembler

"j'en est a rien a foutre du bonheure des autres! comment je peu etre heureus pour quelqu'un si j'ai moi même oublier se qu'on reçent quand on sourie pour de vrai!"

"Kazuki calme toi..."

"TOI TA GUEULE TA PEU ETRE DES FILES MAIS MOI JE MAITRISE LA GLACE!!!ALORS SI TU VEU PAS FINIR ENBROCHER FERME LA"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:06

Kazu s'il te plait calme toi, Sora ne savait pas... et Kisame et Kazuki essayaient de t'aider... En plus je te l'ai dit, arrête de porter sa mort sur ta conscience, tu n'y es pour rien...

Yuki savait tres bien que Kazuki supportait mal ce sujet mais que s'il s'emportait il risquait une crise, c'est pour ça qu'elle essayait de le calmer. Sora baissa la tête, se sentant coupable.

Go...gomen.

Et il s'envola pour ne plus causer de soucis. Ryu donna une toute petite frappe a Hoshi pour lui rappeler que c'était méchant de rire du malheur des autres, surtout de son propre frere. Et surtout, ce n'était pas le moment de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:30

Hoshi eut un soupir avant de lacher doucement la main de ryu et s'envoler après son frère qu'elle rattrapa par la manche:

"On viens de se retrouver et tu pars déjà ...? Aller ce n'est pas de ta faute tu ne savais pas sora, tu voulais être gentil, tu es un ange grand frère alors ne culpabilise pas..."

Kisame eut un soupir en voyant les réaction de kazuki, sachant que c'était passager et que de toute manire il ne le conaissait pas assez pour le raisoner.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:18

"qu'est ce qui lui serait arriver a ton avis si au lieu de revenir j'avait été définitivement tuer? elle ne m'aurait jamais connu ou du moin elle ne se serait jamais souvenu de moi et m'aurais totalement oublier...et elle serait encore en vie a l'heure qu'il est...Katsumi ne l'aurait pas tuer et elle n'aurait pas eu a devenir un monstre Akihisa l'aurait laisser tranquile! ne dit pas que c'est pas de ma faute sans moi rien de tout ça ne serait arriver!"

il baissa la tête cette fois...et s'assis adosser contre un mur en ruine pour reduire un peu les chance de commeçement d'une crise

"...j'en est marre que le sort s'acharne sur moi...je part seulement 2 jours et quand je revien Dosan a detruit tous ce que Ayato c'était donner du mal a faire de Konoha...je me retrouve impuissant dans son propre bureau enraciner dans le sol et même en esaillant d'aider a Kumo c'est Iname et Namiko qui onts tout fait...c'est plus dur a chaque fois...je...je..."

"voudrait redevenir comme tu était dans la passer même si tu a commis des crimes affreus...mais la ou tu n'avait pas besoin de soufrire autrement que physique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:18

Kazuki l'enfonce pas !

Yuki se mit près de Kazu et se baissa a sa hauteur.

Kazu... Tu vas pas recommencer ta dépression ? Peut etre que si tu n'avais ressuciter, tout ça ne serait pas arrivé, mais tout ça c'est pas de ta faute directement. Alors arrete. Et puis tu te rends compte tout ce que tu aurais raté en restant mort ? Je ne t'aurai jamais connu, tous nos délires effacé, tu as quand même revu Ayato, tu as retrouvé tes souvenirs effacés de Katsumi, on aurait pas passer une super nuit d'halloween, ni fait des séances photos délires avec Akiha et plein d'autre chose ! Alors ne regrette pas... Ca serait rejeter tout ses souvenirs... Et puis maintenant tu es Hokage ! Alors raison de plus de ne pas baisser les bras et retourner en dépression ! Maintenant tu dois protéger le village en mémoire de Ayato, et ça je pense qu'il n'y a que toi qui puisse le faire mieux que quiconque. Dis toi aussi qu'avec des "si" on pourrait refaire le monde.

Elle lui sourit et ébouriffa ses cheveux.

On est tristes en plus nous de te voir dans cet état la. Aller, courage Kazu ! Te laisse pas abattre !

Ryu sourit en voyant Hoshi rejoindre son frere. Sora se retourna en sentant tirer sur sa manche, il sourit en voyant sa soeur.

Je n'allais pas partir définitivement ne t'inquiete pas mais je préfère ne pas les ennuyer et m'éloigner un peu. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:25

Elle soupira:

"C'est mes amis... Reste... J'aimerais que tu les conaissent mieux... Surtout... Enfin tu sais qui..."

Dit-elle en regardant ryu.
Kisame lui déclara:

"Si kazuki poserais moins de questions et ferait moins de remarques sans rien savoir l'autre kazuki en serais heureux. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:30

"je ne pensse pas vraiment etre l'origine des moeur de Kazuki peu etre des tien tout a l'heure mais il me semble que c'est a forçe de voir autant de couple autour de lui et mes menace de tout a l'heure tienne toujour ne me cherche pas trop je pourrait te faire tres mal"

il eu un petit sourire et effleura ses clochette quand il était serieus Kazuki pouvait vraiment peur surtous en sachant qu'il était capable de tuer quelqu'un sans même que sa victime s'en rende compte l'autre Kazuki releva la tête vers Yuki et regarda la batiment de kage

"t'a raison...j'ai plus de raison d'avoir peur de quoi que ce soit je suis devenu un peu plus fort...il vaut mieu que je reconstruise les degat de Dosan pour le moment...et il va falloir que je me resoude a arreter Katsumi d'une façons ou d'une autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:37

Sora reflechis un moment et regarda sa soeur. Il ne pouvait pas resister a une demande venant d'elle. Il lui sourit et la suivit en rejoignant les autres. Ryu fut contente en les voyant deja revenir. Elle attrappa Hoshi par la taille avant même qu'elle n'eut le temps de se poser.

Tu m'as manqué mon ange ♥

Yuki plissa les yeux, elle préférait de loin voir Kazuki comme ça.

C'est bien Kazu ! Continue comme ça. Et puis tu sais... Je pense que Katsumi n'est pas un cas desespéré... apres tout ce n'est pas une si méchante fille que ça... elle a juste été manipulée, si elle arrive a retrouver ses vrais sentiments tout pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:49

Hoshi eut un sourire:

"I miss you ♥"

Elle lui fis un doux baiser au cou mais pas plus pour ne pas trop gêner son frère ni kazuki. Ensuite elle se décolla de ryu et prit la main de son frère avant de les regarder et rigoler:

"Enfaite nan vous faites pas un beau couple xD"

Kisame lui souriait face a tout ce qu'il se passait et ignora l'autre kazuki qui l'énervait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser