Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détruit son passé

Aller en bas 
+5
Yuki Aizu
Katara Korusakima
Sora Konoe
Fumio Sano
Yuiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:30

Hoshi arriva devant konoha, cette lueur n'ayant pas disparut et son regard rongé par la haine, elle avait les cheveux noirs au lieu de blond et elle semblait assez... Spéciale... Une fois devant konoha, cette lueur noir s'empara des gardes qui s'évanouires comme-ci ils étaient drogués, puis la jeune fille leur déboita la nuque pour les tuer calmement. Une fois cela fait, elle rentra dans konoha avec un air calme, même trop pour elle. Puis il y eut des cris de gens et beaucoup tombèrent dans les vappes:

"Je vais me venger de ce passé... Je vais tous vous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:28

Yuki arriva a Konoha sur son phoenix. Kami l'avait tellement enervée qu'il fallait qu'elle se défoule. Et qui dit se défouler, dit destruction et massacre. En passant les portes elle vit une jeune fille qui avait l'air de foutre la pagaille aussi.

*Comme quoi, je suis pas la seule a avoir des envies meurtrieres...*

Yuki fit quelques signes et ils se mit alors a neiger. De la neige, si blanche, si pure... Le village devint alors tout blanc tellement il neigeait. Toute cette neige lui rappela Yukiarashi... Elle eut davantage envies de carnage. Au bout de quelques minutes les flocons de neige devinrent tranchants... Et puis encore quelques minutes plus tard ils se transformerent en pic de glace tranchant qui tranperçaient le toit des maisons et atteignaient les habitants. Mais ce n'était pas assez... Il fallait que ça soit la pagaille, alors tous les habitants sortiraient en panique de leur maison et alors des centaines de cadavres giseraient sur le sol si pure. Elle sauta de Chô et le laissa detruire les maisons avec ses stalactites. A chaque pas qu'elle faisait dans la neige, ses yeux se faisaient plus clair et plus froid. Les pics de glace tombant du ciel l'évitaient comme si elle était reine parmi ce froid et cette tempete meurtriere. Toute cette atmosphere lui faisait de plus en plus rappeler son village natal enfin, même si au départ c'est ici son village natal, mais ça elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle touchait se transformait en glace. Les maisons, les gens qui court, la vegetation... Puis a cause de Chô, de plus en plus de gens paniquaient et couraient dans les rues pour eviter d'etre tuer par la destruction de leur maison mais il terminait mort déchiqueté par les pics de glace. En voyant toute cette panique, le sourire sadique de Yuki s'agrandit, elle entreprit alors de s'introduire dans les maisons pour exterminer les gens terrorisés de peur et se refugiant comme ils pouvaient a l'abri. Elle avait maintenant les mains couvertes de sang et des projections de sang sur le visage en sortant de la enième maison. Elle avait toujours un sourire sadique ou plutot de psycopathe aux levres, ses yeux maintenant devenus gris pale. La neige avait prit une couleur carmin a certain endroit. C'était comme si elle revivait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:37

Hoshi laissa ce spectacle en face d'elle, l'aura noir arrêtant les pics et les lançant dasn tous les autres sens, hoshi aimait bien voir le carnage de cet endroit qu'elle voulait a tout jamais oublié. Elle entra donc dans la maison où était yuki puis trouva personne donc chercha plusieurs maison ces parents pour les tuer de ces propres mains mais elle ne trouvait rien. Au bout de quelques recherches, la jeune fille déséspéra et poussa un long cri de rage qui montrait qu'elle en avait marre de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, son aura alors prit des villageois et les tuèrent, étranglèrent et leur déchiquetèrent leur membres. Hoshi pendant ce temps continuait de chercher signe de vie de ces parents dans ce village même si elle avait déjà compris qu'elle n'allait pas les retrouver. Ils avaient très bien pus fuire konoha quand la jeune fille était partis car a l'origine il n'avaient pas une bonne réputation et donc une jeune fille disparut rendaient les rumeurs encore plus insuportables. Enfin c'est ce que hoshi croyait... Elle fit le tour du village et descida de pactiser avec l'ennemis, elle rouvrit donc la porte où yuki était et hoshi déclara:

"Aide moi et en échange tu pourras détruire tout le monde avec moi, j'ssurerai tes arrières c'est toi qui fera le carnage. Mais en échange je veux retrouver et tuer mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:02

Yuki se retourna. En effet, cette proposition lui paraissait egale et a la fois amusante.

Hn, en effet ça pourrait etre amusant... Et du moment qu'il y a du carnage ça me va. Ils sont censés etre a Konoha ? Je ne te garantie pas qu'ils sont encore vivants... Ils ressemblent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:04

"Ils sont a konoha mais surement cachés aux alentours, mon père a mes cheveux et les yeux vert ma mère est brune et a les yeux bleus. Et mon frère... Mon frère je sais pas enfin bref marché conclus !"

Elle eut un sourire sadique et regarda yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:08

"on ne tue pas ses parents sur un coup de tête"

Sena sourie assis tranquilement sur le toit du batiment de kage ses deux ailes noirs battant doucement dans son dos il sauta en bas du batiment et s'approcha des deux filles

"dit moi Hoshi t'a pas peur de fair de la peine a Ryu en faisant l'imbecile comme ça et toi Yuki tu revien avec moi a hollow il y deux trois personne a qui il faut que tu cause...et ce n'est pas une question t'a pas le choix je t'y emmenerait même si je doit le faire de forçe inutile d'esailler de me tuer je suis un dragon et donc immortel tout comme Toshi dallieur c'est mon grand frère...en gros vous allez rester tranquile jusqu'a se quelqu'un ramene Kazuki ici et qu'il repreine les rennes de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:19

Ok ! On va bien trouvé ça. Je te propose de t'eloigner un peu du coeur du village s'ils se sont refugiés quelque part.

Puis Sena arriva.

Oh, alors t'es le frere de celui ou le village a été détruit et que j'ai failli tuer mais il était immortel... Bien dommage d'ailleurs... Et encore un dragon... Décidemment, on m'a dit que c'était une espece en voie de disparition... Ca fait le troisième aujourd'hui. Hoshi c'est ça ? C'est le moment de couvrir mes arrieres. Je vais chercher aux alentours de Konoha des personnes ressemblant a ta description. Je te les ramene vivants, promis.

Elle partit en cassant un mur de la maison pour pas avoir a faire a Sena.

Je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:42

"Ok. Et je ne connais pas de..."Elle s'arrêta une seconde et continua "Ryu comme tu dis. Et mes parents tu ne sais même pas qui ils sont ni ce qu'ils m'ont fait alors arrête de discuter sans connaitre les autres. Et n'essaye pas e lire mes pensées tu ne pourra pas je ne suis pas humaine, mon aura d'ange t'en empêchera et ton âme pourrait être âbimée par cela. Et je te conseille de te grouiller si tu veux me tuer, j'ai toujours ce pouvoirs de "gouttes de sang" en moi et je vais le mettre a jour pour t'anéantir !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:55

"je te turait pas et pour lire dans les pensser...je l'est deja fait...ma mère a bien esailler de me tuer j'ai pas chercher a la tuer a mon tour...par contre j'ai tuer mon pere mais c'était une question de vie ou de mort si je le tuait pas il aurait detruit hollow et tuait Akiro et sa fille j'avait pas le droit de le laisser faire"

il sourie puis sembla disparetre et apparu devant Yuki il lui donna un coup dans les jambe et la porta sur son epaule pour la ramener au centre

"et toi tu reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:33

Ca je crois pas nan.

Elle créa un pic de glace dans chaque main et en planta un dans chaque epaule de Sena. Elle se déguagea rapidement de lui et courut dans les alentours de Konoha.

*Bon alors... S'ils sont cachés, c'est que c'est une maison isolée... Surement pres de la foret de Konoha.*

Elle s'enfonça dans la foret, restant tout de même pres de Konoha et fuyant la tempete de stalactite. Au bout d'un certain temps elle trouva une maison en bois, ressemblant a un chalet. Elle sourit en voyant cette petit maison toute tranquille et paisible... Peut etre un peu trop pour elle. Elle gela l'extérieur de la maison avant d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:24

Hoshi elle frappa sena qui dus voltiger quelques mètres puis l'aura noir le prit et commença a l'étrangler:

"Laisse moi tranquile tu veux !"

Et elle l'envoya plus loins tout en attendant impatiemment yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:32

Sena deploya ses ailes pour evité d'atterire contre un mur il se plaça au dessus d'hoshi

"ne me sous-estime pas...et même si tes parents faisait des choses qui t'on fait de la peine tu n'a pas le droit de les tuer sans eux tu ne serait jamais venu au monde...si jamais Yuki les ramene desoler mais je serait obliger de t'empecher de leur fair du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:33

Bouuh, il fait froid d'un coup...

Il entendit la porte s'ouvrir et vit une jeune fille, d'a peu pres son age entrer dans la maison, sans permission ni gêne. D'ailleurs son sourire et son regard faisait peur.

Euh, Mademoiselle, ne vous a-t-on jamais dit que c'était impoli d'entre comme ça chez les gens ?

Yuki se tourna vers lui et le contempla quelque seconde. Blond a la peau pale, aux yeux magnifiques. Il était d'une beauté angélique. Elle grimaça, on aurait dit un ange tout droit sorti du paradis. Ce genre de personne trop pur l'écoeurait. Elle ignora totalement la remarque de Sora.

As tu une soeur qui s'apelle Hoshi ?

Sora écarquilla les yeux. Comment cette inconnue savait ? Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revu... Depuis qu'il n'était plus malade... depuis qu'elle était partie...

Je... je...

Yuki s'enerva, ce qu'il pouvait etre lent et ennuyant. Elle le choppa par le col pour l'obliger a repondre.

Bon réponds ! J'ai pas que ça a faire moi !

O...oui.

Yuki sourit. Elle avait de la chance aujourd'hui. Finalement elle n'aurait pas eu a chercher longtemps. Elle lacha Sora, peut etre un peu violemment et avança un peu plus dans la maison.

Ou sont tes parents ?

Sora se figea. Cette personne avait toujours un ton seche qui lui faisait peur quand elle parlait.

Que.. Qu'est-ce que vous leur voulez ?

Yuki soupira. Oui, il était ennuyant.

C'est bon je vais pas les tuer c'est pas comme si j'étais une meurtriere recherchée qui ne compte même plus le nombre de morts et qui s'amuse a détruire des villages. Alalah, réflechis un peu.

Oui c'est vrai je suis bete. Et puis vous connaissez ma soeur alors c'est que vous devez etre une personne bien.

Il lui sourit, un sourire bien trop pure et innoncent. Yuki détourna la tête, ca lui donnait la gerbe toute cette innoncence.

*Quel imbécile celui la...*

Bon alors, Ou sont ils ?

Ils doivent etre dans la chambre. C'est la derniere porte au fond du couloir.

*Ahah, trop gentil, il m'indique même ou c'est... Beurk.*

Yuki se dirigea la-bas et trouva en effet les deux parents. Elle gela leurs levres pour eviter tout commentaire inutile et attacha leur poignet avec des menottes de glace. En revenant a l'entrée Sora lacha un cri de surprise.

Mais qu'est-ce que vous faites ?! Je croyais que vous ne leur voulez pas de mal ?!!

A ce que je sache ils sont pas blessés. Et tu devrais te méfier des inconnus, t'es un peu trop naif mon petit.

Co...comment ça ?

Rien, bon, a plus tard !

Elle sortit de la maison en tenant les deux parents par les menottes.

Attendez ! Ou allez vous ?!! Qu'allez vous faire d'eux ? Je vous en empecherais!

Yuki etouffa un petit rire.

Pff, t'es marrant toi. Mais tu pourras rien faire. Je vais les conduire a ta soeur, tu veux venir peut etre ?

Ma... ma soeur...

Il resta figer et Yuki partit sans l'attendre. Mais au bout de quelques minutes, Sora la rejoigna finalement en courrant. Yuki regagna le centre de Konoha. La tempete c'était un peu calmée, de toute façon, il restait peu de gens dans le village. Elle la passa comme elle voulait et retrouva Hoshi et Sena. Et poussa les deux parents qui tomberent au sol.

Je les ai retrouvé, bien caché dans la cabane de bois dans la foret. T'as un bonus aussi, je t'ai ramené ton frere, c'est lui qui a voulu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:44

Hoshi leva la tête, ces ailes blanches apparurent, et le sang commença a s'écouler. Elle vit alors son frère, ce qui semblait la faire hésiter, et elle vit ces parents. Son regard devint un peux moin sadique, mais il l'était toujours, la présence de son frère la dérangeait, mais elle gardait encore le contrôle de ces pensées sadiques. Puis elle s'approcha de ces deux parents, le sang ayant finit de s'écouler, et les pensées de hoshi étant moins maléfiques sena ne fût pas détruit mais ne pouvait plus bouger ni utiliser ces pouvoirs tant que hoshi n'en aurait pas finit avec ces parents et tant qu'elle voulait être tranquile. Elle regarda son frère, s'approcha de lui puis le frappa pour qu'il aterrisse dans la ruines, mais ce n'était pas pour le blesser ou autre, en réalité c'était pour qu'il ne voie pas hoshi tuer ces parents. Une fois qu'elle fit cela, elle s'approcha de ces parents qui tremblaient et elle sortis un poignard caché dans son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:08

les ailes de Sena disparurent evidament il tomba mais se ratrapa rapidement pour atterire simplement malheuresement il ne pu pas faire un mouvement de plus son regard se fixa sur un garçon de l'age de Hoshi un peu pret qui avait finalement fini dans un mur

"hoshi arrete! et toi le mec la bah tu peu pas resonner un peu ta frangine non! elle est empoisonner c'est pas sa façons habituel d'agire!"

il y eu un drole de tintement comme une clochette un fil passa a vitesse lumiere et s'eroula autour du bras arme de hoshi quelqu'un tira sur le fil pour tenir le bras de la jeune fille en l'air

"ne tire pas sur le fil il pourrait te couper la main...je suis desoler mais je peu pas te laisser tuer des innocent"

HS/m'engueuler pas j'en avait trop envie TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:36

Yuki apparut alors derriere Kazuki, elle le bloqua avec un bras autour du cou et la main tenant un pic de glace juste devant son coeur.

Et moi je ne peux pas te laisser faire ça. Lache tout de suite Hoshi et laisse la faire ce qu'elle a a faire. Tu vois, nous avons un marché fort interessant toutes les deux...

Elle eut un petit sourire sadique et appuya legerement la pointe du pic contre sa peau ce qui fit un trou dans son beau Tshirt effiminé (comme dirait Yoru xD). Sora se redressa difficilement sous le choc.

Je... je ne peux rien faire... ça fait trop longtemps... trop longtemps...

Il baissa la tête et d'un coup se mit a tousser. Mais pas en toussant noramlement. Il se mit a cracher du sang. D'un coup un jeune femme arriva d'un toit de maison.

Hey, il se passe quoi ici ?! Pourquoi c'est devenu le village des neiges d'un coup ! Et pourquoi le gamin il crache du sang ? Et... Hey ! Toi Lache Hoshi toute de suite ! Yuki qu'est-ce que t'attends pour le tuer ! Faut etre malade pour s'en prendre a un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:40

Hoshi attendait qu'il la lache, mais elle eut un rire et lacha le poignard avec la main prise puis le prit de l'autre main. Elle n'était pas bête, et il en fallait beaucoup pour l'arrêter. Puis elle entendit son frère cracher du sang, mais elle ne fit rien, essayant de garder ces idées au clair. Puis arriva ryu qui n'arrengea rien les choses, mais cet "ancien esprit" persistait, de plus qu'elle avait perdu la mémoire, hoshi "aboya" a ryu:

"Ta gueule toi en haut ! Laisse moi me concentrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:49

HS: son beau tee-shirt TT-TT XD (ta gueule toi!) méchant Sena TT-TT

Hoshi avait pris le poignard dans une autre main et une autre fille l'empechait de boucher si il esaillait de la pousser en arriere ou de quelque coter que ce soit il se retrouvait embrocher par la pic de glaçe et mourire ne sauverait rien du tout il cassa le fil pour liberer la main d'hoshi un autre garçons avait commençer a tousser en crachant du sang il tourna un peu la tête sachant qu'il ne pourrait rien faire Sena lui vit Ryu arriver et ne comprenant rien demandant a Yuki pourquoi elle ne tenait pas la personne qu d'apres Ryu était un garçons bien que ce soit asser dur a dire il avait la voix d'un homme mais ressemblait enormement a une femme ce qui était un peu perturban

"Ryu Hoshi a été empoissoner elle est redevenu comme avant pareil pour Yuki et y a quelque minutes j'était aussi dans cet etat c'est a cause d'Archer...HOSHI T'A PAS HONTE TON FRERE VA CREVER ET TU FAIT RIEN!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:05

HEIN ?!! C'est quoi ce bordel ! Et puis le gars qui crache du sang c'est... SON FRERE ?! Mais je croyais qu'elle l'avait perdu depuis des années.

C'était le cas avant que je le retrouve avec ses parents. C'est simple, Hoshi veut tuer ses parents mais je comprends pas pourquoi tout le monde l'en empeche ! Elle fait bien ce qu'elle veut merde ! Elle les tue et on en parle plus !

N...non... Hoshi... Ne... ne les tue pas... c'est... c'est mal...

Oh toi le petit saint ta gueule. Va t'etouffer dans ton sang et creve.

Yuki ! Ah oui c'est vrai t'es pas dans ton état normal...

MAIS PUTAIN ! VOUS ME FAITES CHIER AVEC MA SANTE ! JE VAIS TRES BIEN JE VOUS DIT ! ET PARLEZ PAS COMME SI VOUS ME CONNAISSIEZ ! ON S'EST JAMAIS VU ALORS CALMEZ VOUS !

Oui oui...

Elle sauta du toit et se mit devant Hoshi.

Hoshi... sil te plait calme toi. Tu sais tres bien qu'en temps normal tu ne ferais pas ça... Et regarde l'état de ton frere... Je t'en prie, redeviens ce que tu étais...

Elle se rapprocha d'elle et finit par la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:13

Hoshi ne bougea pas, la main tremblante, puis elle la posa sur le dos de ryu. Et, elle eut un cri avant de pousser ryu sur le coté, la faisant surement trébucher. La jeune ange eut le temps de mettre un couteau dans la cuisse de son père en regardant le sang devant elle couler et s'extasier. Puis elle regarda encore ryu avec un regard tueur:

"J'te connais pas je t'ai déjà dis ! Alors c'est quoi ces manières de me prendre dans tes bras !"

Puis elle regarda son frère et s'approcha puis prit un boitier qui était tomber de sa poche, elle lui prit violemment la tête qu'elle lui pencha en arrière puis lui mit son médicament dans la bouche qu'il avala d'un coup. Ensuite elle retourna vers ces parents:

"Je vais tous vous tuer ! Sauf l'autre qui m'a aider et mon frère ! Mais vous allez tous crever ! Chacun !"

Ces ailes devinrent plus grandes et le sang recommença de couler, pendant ce temps elle resortit un kunail, en face de son père affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:42

Sena esailla de bouger il devait arreter Hoshi sa allait mal se terminer mais impossible de faire quoi que ce soi

"arrete Hoshi c'est de la folie!"

Kazuki lui relleva la tête il fit quelque mouvement pour esailler de se de s'echaper de l'etreinte de Yuki mais allait avait pas l'air decider a le lacher

"elle va les tuer! tu peu pas la laisser fair ça je la laisserait pas faire! vous êtes completement folle!"

il fut obliger de donner un coup dans les cotes de Yuki pour qu'elle le lache il sauta sur le batiment du Kage il y eu de noueau tintement de clochette et Hoshi se retrouva completement ligoté

"tu sauve ton frère et tu tue tes parents...c'est monstrueus je te laisserait pas faire"

"hey toi la haut si tu veu vraiment l'arreter arrange toi pour que ses ailes deviennent pas entierement rouge sa evitera pas mal de morts!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:30

Sora ne toussait plus. Seulement il voyait Hoshi entrain de faire du mal a ses parents, et ça lui faisait mal.

ARRRRREEEEEEEEETE !

Il avait crié et de grandes ailes pures et blanches sortirent de son dos faisant voler quelques plumes ici et la. Yuki pesta contre Kazuki et ne fut pas etonnée de voir les ailes de Sora.

*Tsss, je savais bien qu'il était trop angelique...*

Hoshi calme toi ! T'es pas dans ton état normal ! Tu vas le regretter apes !

Du sang commençait aussi a couler des ailes de Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:36

Le sang de hoshi avait finit de couler, et kazuki fut paralyser, et le sang du frère de hoshi arrêtait de couler car hoshi venait de le stopper. Elle regarda encore ryu et la frappa pour lui faire comprendre qu'elle s'en moquait, puis elle ouvrit la deuxième jambe de son père ave cun kunail. On voyais bien qu'elle voulait le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:02

les files se casserent Kazuki esailla d'en laçer d'autre mais son corp ne lui obeissait plus Sena soupira c'était encore pire quoi qu'il avait retarder pas mal d'evenement

"bravo champion maintenant plus personne peu rien faire a props tu t'apelle comment?"

"Kazuki...et j'ai fait ce que j'ai pu mais apparament..."

*Kazu va pété les plombs ><*

"laisse tomber contre hoshi c'est pas la peine même moi j'ai rien pu faire"

"c'est pas justes qu'est ce qu'ils on fait pour mourire!"

"je prefere pas t'expliquer et de toute façons vau mieu pas que tu sache"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:22

Yuki sourit. Elle aimait bien cette petite, neutralyser tout le monde comme ça...

Et... que comptez vous faire maintenant que vous ne pouvez plus bouger ? C'est balo ça... La petite va tuer ses parents et vous n'aurez rien pu empecher.

Elle leur fit un sourire hypocrite mais d'un coup elle se retrouva encerclée de flammes tout autour d'elle.

Mais moi je peux toujours bouger et t'empecher de foutre encore plus la merde. T'en as deja fait assez comme ça on va s'arreter la.

Yuki pesta mais en effet elle ne pouvait rien faire. Les hautes flammes l'encerclaient tout près d'elle et ne pouvait pas en sortir ne préférant pas tenter.

Sora ! Trouve quelque chose pour arreter ta soeur ! N'importe quoi mais si tu ne fais rien ton pere puis ta mere vont y passer ! Et même moi pour l'instant je suis inutile...

Sora reprit confiance en lui. Il reflechit un instant et décolla avec ses ailes en embarquant Hoshi avec lui pour l'éloigner de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruit son passé Empty
MessageSujet: Re: Détruit son passé   Détruit son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser