Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 regard de sang dans nuit d'ivoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:07

Hinata se laissa tomber assise par terre et souffla.

Merci... Je suis vraiment bête d'etre aussi têtue, j'aurai pu mourir... Mais... J'ai eu raison de te faire confiance, il ne m'ai rien arrivé.

Elle sourit mais ses larmes continuaient a couler, il lui fallait encore un temps avant qu'elle ne se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:20

"tu peu en effet t'estimer heureuse...c'est la premiere fois que j'arrive a m'arreter et encore la c'était juste...par contre maintenant esaille a tous pris de na pas te blesser si tu saigne ne serait ce qu'un peu je pourait plus rien faire"

c'est vrai que cette fois ci il avait reussit a s'arreter il avait tnu sa promesse mais il avait comme même fallit echouer si le reste de son clan le voyait tellement faible physiquement qu'il n'est même pas capable de resister a la pleine lune son coeur se serra de nouveau comme l'avait dit les membre de la branche Sano il était la honte de celles ci

*franchement la honte...en arriver a me mordre moi même j'en revien pas...pourquoi je lui est répondu je n'aurait peu etre pas eux a faire tous sa*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:35

Hinata essuya ses larmes puis haucha la tête avec un sourire.

Hm, je ferais attention, promis.

Elle s'assit en tailleur mais resta au même endroit en suivant le conseil de Fumio ne pas trop l'approcher.

Dis moi... Les autres Sano de ton clan, ils transforment les gens en vampires ou ils arrivent a se controler pour ne pas mordre les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:48

il haucha la tête toujour evitant de regarder Hinata pour le moment

"oui...même si la plupart du temp il evite de transformer et n'on pas vraiment a resister a leur besoin vampirique...d'habitude ils transforment les humains en vampire sous leurs demandes ou simplement par pur vengeance pour les avoir ridiculiser en les menacant avec une lape torche un crucifx et un collier d'ail...et parfois sa arrive qu'un vampire tombe amoureus d'un humain ne pouvant pas devenir humain avec l'accord de celui ou celle qu'il aime le vampire la ou la transformera...bon evidament sa arrive aussi parfois qu'il y est des transformation accidentele on ne peu transformer un humain qu'a partir de 12 ans quand on a atteind une soif de sang suffisante pour vider un humain entier et parfois il arrive qu'en croyant vider entierement un humain un jeune vampire laisse asser de sang pour que l'humain vive mais il devien vampire...moi j'ai eu beau même me forçer a ne pas tout boire je n'en est jamais transformer un seul et pourtant j'ai 18 ans maintenant"

il soupira et s'assis laissant ses pieds dans l'eau (apres avoir enlever ses sandales biensure) et regarda le reflet de la lune dans l'eau il aimait bien venire ici quand il faisait se temp l'eau ressemblait a une couler de cristale
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:50

Et c'est pourquoi tu as été banni je suppose... Juste pour ça, les gens de ton clan sont vraiment stupides...

Elle se leva et vint s'assoir aupres de Fumio, oubliant ses recommandations, en trempant elle aussi ses pieds dans l'eau.

C'est vraiment beau ici, c'est d'ailleurs pour ça que c'est devenu mon endroit préféré. Quand j'ai du temps libre je viens toujours ici même si j'y vais deja tous les soirs. En plus, le reflet de la lune dans l'eau de cristal est tellement beau. Si le monde pouvait etre aussi beau que ça...

Son regard devint triste et elle remua un peu ses pieds pour que le reflet de l'astre de nuit se déforme a cause des ondes sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:11

"pour moi c'est pas si stupide ne pas pouvoir resister au effet de la pleine lune et ne pas pouvoir transformer des etre humain en vampire est une sorte de faiblesse et dans la branche Sano on est tres accrocher a l'honneur et a la forçe avoir se genre d'anomalie est considerer comme un deshonneure mes parent on été chatier pour avoir mis au monde un etre comme moi et j'ai été bannie ho biensure ils sont toujours vivant mais pour qu'il est eu si peur sa devait etre terrible je sait pas vraiment se qu'ils leur onts fait j'ai du tous de suite quitter le village je sait plus trop quel age j'avait"

puis en tournant la tête il vit qu'Hinata avait l'air triste il avait oublier la pleine lune pour la moment elle ne lui faisait plus d'effet surement la douleur de sa main qui l'avait un peu reveiller

"sa ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:21

Hinata tourna la tête en souriant.

Si, si, juste que... Que la pleine lune et cet endroit me rendent un peu mélancolique, c'est tout.

Elle mit un peu ses mains en arriere et regarda le ciel étoilé.

Et pis je trouve que la vie est bien cruelle... M'enfin, la vie est un cadeau mortelle n'est-ce pas ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:31

"toi aussi tu pensse sa?...moi je me suis toujour demander se que sa faisait de mourire et comment est l'enfer est ce que sa serait mieu que la vie finalement? quand on tue quelqu'un il crie et quand onle vide de son sang sont crie s'étaind doucement jusqu'a devenire un simple mumure puis plus rien...c'est tellement horrible je deteste ses sons...mais je suis condamner a les entendres jusqu'a la fin de ma vie sans avoir pu arreter les souffrance de l'un d'eux en le transformant même en les laissant en vie je les faits souffrire...oui la vie est cruelle elle nous donne existance pour nous faire soufrire les assassin vive et les gens honnete meurts les uns apres les autres"

il se laissa basculer en arriere pour se retourver allonger et ne plus voir que le ciel

"enfaite qu'on soi humain ou vampire c'est pareil...on a plus ou moin le même sang...parfois on pensse de la même façons...les vampires sont considerer comme des monstre par les humain et les vampires considerent les humains comme des proie"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:50

Elle se remit a contempler les étoiles.

Hn, je trouve ça dommage cette façon de pensée, pourquoi n'existerait-il pas une harmonie entre ces 2 races ? Enfin tu vas me dire c'est impossible, l'utopie n'existe et n'existera pas. Ca serait trop beau et il faut bien du mal et du bien pour equilibré un monde...

Tout d'un coup elle rougit et se redressa.

Désolé, désolé, je dois t'embeter avec mes phrases philosophiques >///<
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:00

il sourie en hauchant negativement la tête

"non pas du tous au moin tu dit se que tu pensse moi j'ose jamais vraiment le faire bon c'est sur les vampires et les humain s'entendrons surement jamais parfaitement mais on aura bien le droit a une treve même si c'est un peu trop beau pour etre vrai...au moin tu me parle c'est deja sa change de l'habitude je suis pas tous seul...tu sait je pourrait t'aider a la chercher cette Yuki...enfin si tu veu bien si je peu pas me fair des amis chez les vampires je peu toujour tester chez les humains...si je leur ait pas trop peur...et que je leur fait pas de mal...l'idéale sa serait d'avoir un autre vampire ou même un demi-vampire aupres de moi pour pouvoir m'arreter si je fait des connerie...mais les autres vampire ne m'accorde aucune attention et je ne peu transformer personne...sauf si j'arrive a fair fonctionner se fichu sceau jusqu'a se que je regle le probleme du poison de mes crocs"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:05

Bah moi je t'aurai bien aider mais je suis pas vampire ou quoique ce soit.

Elle dit ça le plus inocemment au monde et n'avait pas comprit sa derniere phrase.

Un sceau ? Quel sceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:31

il se redressa et regardant l'eau onduler a chaque fois que l'un d'eu bougeait les pieds

"je suis pas le premier vampire qu'a se probleme avant de partire j'ai voler le roulaux de technique interdite des Sano et a l'interieure il y avait une technique de sceau permet de transformer un etre humain en demi-vampire sans utiliser le poison vampirique jusqua se que le Sano aillant poser le sceau le retire ou trouve un moyen d'utiliser le poison vampirique pour vraiment le transformer en vampire bon apres y a tout une histoirep our devenir entierement vampire et obtenire tous les pouvoirs naturelle de cette race mais sa n'a rien a voir...seulement il est dur a utiliser et on ne peu l'utiliser qu'une fois par jour apres je n'est plus asser de chackra...enfin technique c'est un jour mais si je compte la fatigue c'est plusieur jour je l'est tester deux ou trois fois mais j'ai jamais reussit tu comprend?"

il releva la tête puis soupira

"malheuresement pour l'humain non ce n'est pas sans risque si a sa mort le vampire qui a utiliser le sceau ne la pas retirer le demi-vampire mourra avec lui de plus seul les forte tête peuvent resister au effet de la lune eux non plus ne peuvent pas transformer des gens en vampire...et il y a d'autre pouvoir moin important qu'il n'on pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:48

Bah ça résolu ce probleme, fais moi ce sceau comme ça je pourrai t'aider.

Hinata sourit, elle avait toujours cette air innocent collé sur le visage.

Faut le faire ou ? Dans le cou ?

Elle prit ses cheveux et les plaça sur le coté, degageant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

Fumio recula un peu il penssait biensure trouver un humain a transformer mais il ne penssait pas a Hinata pour sa

"mais...je vais devoir te mordre c'est une espece de lien de sang...et si je me fait tuer pendant se temp? j'ai promis que je toucherait pas et croit moi si tu veu mais c'est douloureus je veu pas te faire mal...et puis si je n'arrive pas a m'arreter...si tu prend trop peur tu pourra pas m'arreter et je te turait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:52

Mais non, t'as reussi a te controler tout a l'heure et tu as dit que tu ne me feras pas de mal, et puis je veux que ça soit moi qui te surveille en tant que demi vampire. En plus ça m'irait bien les crocs tu ne crois pas ?

Elle montra toute ses dents en faisant un petit grrr censé etre effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:30

Fumio ne comprenait plus enfaite il ne la comprenait pas depuis le debut il se contenta d'hoshie la tête et s'approcha doucement d'elle quand il arriva asser proche de son coup ses main avait commençer a trembler et il hesita a ouvrire la bouche l'entrouvrant et la fermant deux fois de suite avant de prendre fermement l'epaule d'Hinata pour s'empecher de trembler il ouvrie vraiment la bouche et mordie doucement puis un peu plus fort en evitant de laisser trop de sang passer dans bouche il ferma les yeux pour mieu se concentrer l'une de ses main faisait des signe bizard une marque apparu et disparu plus fois sur le coup de Hinata mais il se rendit compte qu'il du lui pompé un peu de chackra en prenant du chakra dans son sang il fallit efonçer un peu plus ses croc fit un dernier signe et la marque brilla en restant sur le coup d'Hinata se qui devait comme même comme la bruler de l'interieure il retira ses croc de son et s'eloigna en esuillant le sang ses levres l était devenu pale mais s'était le manque de forçe

"va falloir supporter des elan de douleur pendant quelque temp..."

*son sang...jamais j'en est...non j'ai pas le droit de pensser sa ce n'est pas une proie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:02

Hinata avait serrer un peu les dents pendant la morsure mais toute façon c'est elle qui avait accepté, alors elle devait supporter la douleur. Une fois fini elle mit sa main sur sa nouvelle marque, ça la brulait un peu.

C'est pas grave, c'est moi qui ai fait ce choix, maintenant, j'en assume les conséquences. D'ailleurs je viens de penser qu'est-ce que les gens diraient si ils apprenaient que l'heritiere des Hyuuga était devenu une demi vampire... Dans tous les cas, je ne pourrai pas perdre mon titre, les anciens sont tous morts, dommage, ça m'aurait bien arrangé...

Elle baissa la tête en soupirant puis se tourna vers Fumio, il était tout pale.

Je sais pas si c'est possible, mais t'es encore plus pale que d'habitude... Ca va ? Mon sang était si ecoeurant que ça ?

Elle lui lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:10

il allait répondre par l'une de ses pensser puis tourna la tête honteux il n'avait pas le droit si il se l'avouait il savait que la moindre occasion pour la mordre ou regouter a son sang serait comme une aubaine

"c'est juste que c'est fatiguant et c'est la premiere fois que j'y arrive je devait pas utiliser asser de chackra et je pensse qu'il fallait aussi le concentement de l'humain pour sa...et faut pas te dire sa...tu sait pas se que c'est de nep lus etre reconnu par sa famille même si tu peu pas les blairer c'est plus un moin que rien qu'on est quand sa nous arrive...c'est encore pire comme si t'était que de la merde en plus d'etre humilier tu subit douleur morale et physique simplement par plaisir sadique...et ne me parle plus de ton sang...je veu pas commençer a te voir comme a recipiant de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:17

Elle eut un petit rire.

Bon d'accord, je parle plus de mon liquide carmin qui coule en moi. Sinon ne t'inquiete pas je comptais pas etre bannie, toute façon apart mon cousin ou ma petite soeur ce qui m'etonnerait qu'ils le feront, personne ne peux le faire. Je veux juste rennoncer a mon titre d'heritiere. C'est beaucoup trop de travail et j'ai toujours voulu que ça soit mon couin Neji qui ait ce role, je trouve qu'il le mérite bien mieux que moi. Je ne suis qu'une moins que rien comme dirait mon pere...

Elle passa sa main derriere sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:21

d'un seul coin il l'attrapa parl es épaule et la secoua un petit peu

"c'est pas vrai t'est pas une moin que rien t'a pas le droit de dire sa t'est plus forte que nimporte qui simplement tu sait pas exploiter ta forçe en utiliser bien ton courage tu peu devenir une des ninjas les plus puissante de ton village...et puis avec toi comme chef le clan Hyuuga est sur d'abandonner a jamais ses principes de branches idiots...serieusement si j'avait été se neji je refuserait se que tu demande tu le merite plus que nimporte qui"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:30

Hinata fut surprise de la réaction de Fumio et ne s'attendait pas a etre secouée comme ça. Elle devint rouge et baissa la tête pour le cacher tout en tripatouillant ses doigts.

M...merci... Mais je... je suis pas sûre que...

D'un coup une vif douleur la prit a l'endroit de sa marque elle mit sa main dessus et se cambra.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:08

il la lacha et tourna la tête

"desoler...tu comprend pourquoi j'avait refuser ses douleurs sont courtes mais tres vive tellement qu'on les sent encore même terminer...je voulais pas te faire mal...mais je peu retirer ton sceau si tu veu tu redeviendra normale et tu n'aura pas a supporter ces douleur...si je te l'enleve tu ne sentira rien c'est un justsu indolore contrairement a la plupart de ceux utiliser par les Sano...on va dire que c'est un branche d'un naturel sadique et violent ses douleur s'arreterons quand ton corp se sera habituer au petit changement dans ton sang"

il tendit la main qu'il s'était lui même mordit et tourna la tête de nouveau vers hinata

"la seul chose que je peu faire c'est diminuer un peu la douleur...quand sa arrive tu n'a qu'a me mordre et me prendre un peu de sang la douleur sera plus supportable ne t'inquiete pas pour moi les morsure ne me font presque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:22

Elle se redressa et lui sourit malgré la douleur.

Ne t'inquiete pas, c'est rien... ca va passer... Et puis comment veux tu que je te morde ? J'ai pas de crocs moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:31

il soupira et en s'approchant passa un doight sur un petit croc qui dépassait de la bouche de la jeune fille

"et sa c'est quoi? ils ont apparu quelque seconde apres l'apparition complete du sceau je te rapelle que tu est devenu vampire maintenant...bon il y a moin de sang dans la main mais je suis pas sur que tu sache ou mordre si c'est le coup faut pas raté sinon sa tombe sur l'arthere et t'est sur de tuer par conte la main tu peu mordre ou tu veu c'est la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:37

HEIN ?!

Elle ecarquilla les yeux et portant sa main sur ses dents et sentit bien deux petits crocs.

*Ouaaah... Alors je suis vraiment une vampire... *

Ah oui, j'avais pas senti... Mais pourquoi tu me parles de ou mordre ? Je devrais comme même pas mordre des gens... si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard de sang dans nuit d'ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au sang...
» la nuit ne porte pas toujour conseil
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser