Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans son monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:17

Apres la plage, Ryu s'était refugier au volcan, son endroit préféré car il était composé de ses deux affinités. Elle se sentait comme chez elle ici. Sauf que la plage l'avait boulversé, aucun homme jusqu'a présent n'avait reussi a la mettre dans cet état la depuis son père. Et ça lui rappelait son paternel, sa souffrance et augmenta encore plus sa haine envers les hommes. Elle était assise sur un rebord a l'interieur du cratère et s'était recroquevillée sur elle même, les bras entourant ses jambes et la tête dans les genoux. Elle versa quelques larmes puis se dit que pleurer pour des hommes n'en valait pas la peine, alors elle essaya de se calmer et s'amusait a créer des mini volcans et mini eruptions avec une main, l'autre toujours passée autour de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:34

une sorte de tension qui planais dans l'air commença a diminuer c'était une sorte d'aura etrange qui se faisait ressentire comme un vent avant la tempête certaine personne reconnaissait parfaitement cette aura qui ressemblait temp a l'ambiance du desert de Suna elle s'approcha de la jeune fille la personne apparu était une jeune femme blonde d'une 20 ene d'année qui portait presque une tenu de nomade ainsi qu'une grande calebasse qui apraissait tres lourde dans le dos elle avait de grand yeux vert vif calme et dur a la fois marquand bien avec les trait de son visage un passer pas toujour tres joyeux

"tien d'habitude c'est Akiro qui se refugie ici...tu m'a l'air un peu triste je sait que je suis tres mal plaçer pour te dire sa vu que je te connait pas mais vu la tête que tu fait a mon avis la journer n'a pas été glorieuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:55

Ryu sursauta et se retourna pour voir qui lui parlait. Elle était rassurée que ça soit une femme. Elle essuya son visage humide des dernieres traces de larmes avant de parler.

Non... je crois que c'est la pire journée que j'ai passé depuis longtemps... Mais qui es tu ? Et pourquoi tu viens parler a une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:40

Katara s'assis a coter de la jeune fille avec un petit sourire

"parceque moi aussi j'ai eu des ennui a ton age...sa va de l'engueulade avec un amis a l'assassina de mon ex-Sensei et de mon eleve...je m'apelle Katara Emano je suis Kazekage qu'est ce qui c'est passer? quelqu'un t'a fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:55

Ryu regarda sur le côté.

Encore a cause des hommes... qui se croivent tout permis et superieurs... Et ça m'a rappelé d'anciens souvenirs... que je croyait pourtant avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:17

Katara eu un soupire elel connaissait sa elle aussi depuis plusieur année cette jeune fille lui faisait pensser a Sena mais au feminin

"tu a rencontrer Sena et tu t'est disputer avec lui je pari...vous ête presque pareil coter caractere...sauf que lui ne pleure pas il provoque des catastrophe...tu sait moi aussi j'ai connu la cupiditer des hommes il n'y a que 3 homme en qui j'ai pu avoir confiance deux son mort c'était mon Sensei Gaara et mon éleve Meizu il été tuer par l'akatsuki les autres m'on tous trahi les un apres les autres l'un d'eux a même profiter de moi avant d'esailler de me tuer...j'ai fermer mon coeur jusqu'a rencontrer l'homme que j'aime...la plupart son cupide mais il y a des homme bon...si tu a vu Sena tu a surement vu aussi Kazuki il est beaucoup plus petit et ressemble a un gosse pourtant il a 17 ans il ne supporte pas de fair pleurer une fille ou un truc dans le genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:30

En effet j'ai vu Sena, l'espece de dragon hybride... D'ailleurs c'est lui qui m'a le plus enervé... Il... il se croit tout permis a lire dans les pensées et le passé des gens ! Puis apres il fait semblant de tout connaitre alors qu'il ne connait rien du tout... Peut etre que tu as confiance en eux... mais moi ce n'est pas le cas... Ils font semblant de paraitre innofensif et tout mais un jour, ils finissent toujours par reveler leur vrai nature... Voila pourquoi je leur fait pas confiance, c'est tous les mêmes ! Pas un pour rattraper l'autre ! Avec leur cupidité et leur soydisant superioté sur nous...

Elle ressera les dents avec un regard haineux.

Et puis ce Kazuki comme tu dis, il fait semblant d'etre un gamin mais en fait il est comme tous les autres. Un jour il abusera de son masque de gamin et de votre confiance pour vous faire faire des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:20

Katara soupira même morale du coter de Sena mais sur les femme elles on l'air gentille mais profite de leur seduction pour finalement trahir et poignarder dans le dos au deux sens du terme parfois

"sa m'etonnerait que Kazuki replonge comme sa surtous que son surnom c'est le sale gosse donc a mon avis il est loin de profiter de son image de gosse parceque quand il se comporte vraiment pour un gamin c'est souvent pour fair des betise et on fait tous pour l'en empecher mais si tu connaissait le passer de Kazuki et Sena tu ne dirait pas sa peu etre que Sena s'amuserait a te fair du mal moralement sachant qu'il une dent contre les femmes mais pas Kazuki pas en connaissant son passer parceque lui il est deja passer par la sa fait deux ans qu'il a changer mais evidament c'est vrai il y a souvent plus d'homme mauvais que de bon il faut juste savoir les changer et parfois on peu pas...mais il y a des solution par exemple Toshi est un dragon en se jurant qu'on ne se quiterrait ni trahirait jamais on a fait une sorte de pacte si il me trahi il meurt...mais si Sena a lu dans ton passer c'est que tu a dit quelque chose qui lui a fait du mal tu ne peu pas fair du mal gratuitement a des gens que tu ne connait pas et sans preuve qu'il sont forçement mauvais a forçe d'etre trahi je sait reconnaitre ceux qui menttent ou qui abuse de ma confiance et je sait que Sena et Kazuki n'abuse pas de ma confiance de toute façon même si ils le faisait ils n'oserait pas depuis qu'il est mort Kazuki a peur de tous et de rien ne juge pas sans connaissance de cause tu pourrait perdre des occasion de connaitre des chose vraiment extrahordinnaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:18

J'ai rien fait de mal... Je ne faisais que confirmer ce dont il doutait... Et puis je te l'ai dis, pour moi tous les hommes sont mauvais. Quant aux choses extraordinaires comme tu dis... je ne vois pas de quoi tu parles, les seuls choses agréables que j'ai connu c'est quand je vois un homme souffrir... de ma faute de préférence... Et pis je pourrais bien connaitre des moments inoubliables avec des femmes, alors je vois pas pourquoi j'en aurai avec des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:42

"une femme n'a pas forçement la forçe de te proteger de tous et les bras d'une femme se n'est pas la même chose que ceux d'un homme de plus tu peu esperer des chose d'un homme le seduire ou quand c'est deja fait utiliser la technique des yeux de chien battu pour l'attendrire et optenire quelque chose de lui et tu ne peu pas touver le bonheure dans le souffrance des autres sinon tu t'abaisse au niveau de tous ses hommes qui fon les souffrire les autres femme tu fait comme eux ce n'est pas la bonne solution montre leur plutot qu'ils sont encore plus salaup qu'il le pensse etre en leur montrant des hommes different et en étant heureuse ce qu'ils veulent c'est te detruire...et ils sont en train de reussire c'est comme la mère de Sena si il ratait son meurtre elle voulait etre sur de detruire sa vie c'est se qui a fallit arriver jusqu'a que la Mizukage le sauve sa mère a tenté de le tuer alors qu'il venait de naitre parcequ'elle ne voulait pas d'enfant sa aurait été une fille elle aurait fait la même chose sa aurait pu etre nimporte qui mais il fallu que sa soi lui et vu la tête que tu fait tu doit etre presque dans le même cas mais par inversement...tous comme Akiro il aurait fallut que tu soi un garçons pour etre heureuse c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:11

Elle regarda tristement sur le coté.

Oui... si... si j'avais été un garçon... Tout aurait été différent... J'ai beau eu faire tout les efforts que je pouvait, ça ne lui suffisait pas, j'étais quand même une fille... Alors il a... il a abusé de moi... Puis il a tué ma mère sans remords... Je me demande vraiment pourquoi je ne suis pas un homme, et comment tout ce serait passé si ça avait été le cas... Ma mère serait toujours vivante, mon père serait fier de moi et mes deux parents s'aimeraient... Et moi dans tout ça j'aurais pu etre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:49

Katara regarda le ciel "si" aussi devait etre un des mots les plus utiliser

"ce n'est pas de ta faute ce n'est pas toi qui a choisi d'etre un garçons ou une fille si t'a mere est morte c'est uniquement de la faute de ton pere et de même si tu n'est pas heureuse et méfiante même mo j'est pensser a sa et sa surtous detruit mon enfance je me disait si je n'était pas née ma mère ne serait pas mort mon père n'aurait pas été devorer par les esprits du desert et mon père adoptif aurait encore vecu longtemp si je n'avait pas reveillier mes pouvoir si tot et ne l'avait pas tuer si je n'était pas la ma mère adoptive serait peu etre encore tranquile a Suna et aurait des enfant legitime et lieu d'etre tuer dans l'eboulement de la maison lorsque la moitier de Suna a été detruit mais finalement c'était a cause du destin et de Itachi...ne te focalise pas la dessus parceque a mon avis si ton pere lui en a voulu de lui donner une fille c'est qu'il ne l'aimait pas vraiment et a mon avis il l'aurait tuer tot ou tard pour une autre raison il vaudrait mieu que tu passe a autre chose prouve a ton père que tu peu etre fille et etre forte a la fois comme l'a fait Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:29

... Je sais bien... J'essaie d'etre forte... Mais aujourd'hui ca m'a refait penser a tout ce que mon pere me faisait subir... et j'ai craqué... Mais d'habitude je pleure pas, non, un homme ne peu pas me faire pleurer... Il y a juste les souvenirs de mon père qui le peuvent... Je... je sais même plus quoi faire...

Elle repris ses genoux dans ses bras et mis sa tête a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:35

"pleurer n'est pas une faiblesse temp qu'on ne pleure pas trop souvent et la forçe n'a rien a voir avec les sentiment et les jutsu ou encore les hommes tuer la forçe c'est le courage et la volonter quand tu veu quelque chose acroche toi et quand tu combat n'est jamais peur des blessur ou quoi que se soit c'est sa qui fera ta forçe et reflechi avant d'agire sa peu toujour aider tu a le droit de pleurer tu doit le fair avant que tous se replie et toi et sort d'un seul coup en une rage meurtriere beaucoup de femme sont devenu des monstre en retenant leur tristesse comme sa et certaine le son encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:49

Elle releva la tête et sourit, pourtant des larmes coulaient abondamment sur ses joues.

Tu as raison... Il faut que j'evacue ma tristesse de toutes ces années passées... toutes...toutes ses larmes qui n'ont pas coulé... Pleurer ça fait du bien parfois, non ?

Elle plissa ses yeux, augmentant le bebit de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:03

Katara haucha la tête et sourie

"oui sa fait du bien presque toujours et croit moi même les hommes pleure mais seul mais ils pleure comme nous et pour presque les même chose il leur en faut autant que nous ils son humain et on des sentiment pour la plupart si Sena t'a blesser il ne le voulait pas c'était surement parcequ'il était triste avant il doit surement s'en vouloir même si il ne le montre pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:10

Elle essuya un peu ses larmes.

Peut etre... d'un autre coté c'est normal... je lui ai dit qu'il vaudrait mieux qu'il meure, alors c'est pour ça qu'il m'a aussi blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:16

Katara haucha la tête

"il y penssait deja mais l'entendre de la bouche d'une inconnue a du lui faire mal c'est vrai...mais n'en t'en fait pas il a deja entendu pire sont propre père l'a califier de lache et d'accident c'est encore pire que sa il doit surement se changer les idée a l'heure qu'il est"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:19

Elle regarda de nouveau sur le coté.

Oui... Il doit bien s'amuser avec tout le monde a la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:32

Katara eu un leger sourire

"c'est pas tellement le genre de Sena il va s'amuser our ne pas inquiéter les autres mais une fois qu'il sera seul c'est se qu'il t'a dit qu'il va remettre en question Sena a peur d'inquiété les autres il estime causer asser de probleme pour mettre d'autre personne dans des probleme de se genre si il te revoie il cherchera surement a s'excuser ou a se ratraper enfaite je vais t'expliquer logiquementi l n'agis pas comme sa seulement son frere lui a fait du mal avant toi tu ne lui a pratiquement rien fait c'était juste la goute d'eau qui a fait deborder le vase...tu trouvera surement des gens avec qui t'amuser un jour tous le monde a sa chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:12

Elle soupira.

Si tu le dis... même si j'y crois pas trop...

Tout a coup la terre se mit a trembler, faisant tombant des pierres de la paroi du cratère, on aurait dit un tremblement de terre... Seulement c'en était pas un. Ryu manqua de tomber dans une secousse mais se rattrapa au dernier moment pour se coller a la paroi et ne pas tomber dans la lave qui commençait a bouilloner plus fort que d'habitude.

Oh oh... Je crois bien que ça devient dangereux par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:42

Katara observa en bas elle sentait une chaleur asser forte qui manquait une petite couche de sable cristaliser apparu sur son armur de sable et sur sa jarre elle attrapa l'épaule de la jeune fille

"faut sortir d'ici vite la lave remonte le volcan va entrer en eruption et si on se grouille pas adieu tous le monde on fou le camp en enfer et pour nous contrairement a Kazuki pas question de retoure de toute façons même Sena en mourrait si il tombait ici"

elle commença a courire a la verticale sur la paroie du cratere s'assurant que Ryu arrivait a la suivre ils fallait sortir vite on voyait deja des block de lave en fusion qui remontait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:24

Iname errait dans la forêt depuis des jours, tuant joyeusement tout ce qu'il croisait. Puis il était arrivé au volcan, voyant que le massif était près d'entrer en éruption il se dit qu'il allait assisster à ce spectacle et s'assit tranquillement sur un rocher, sa lourde épée accrochée dans son dos, un sourire malsain aux lèvres. Il espérait que des gens se trouvaient non loin et qu'ils seraient brûlés vifs par la lave où les fumées ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:58

les deux jeune femme finire par sortir de volcan Katara voyant un jeune homme assis pret du volcan lui attrapa le bras sans voir son sourire et l'eloigna le plus possible de cratere tendi que de son autre main elle tenait le bras de Ryu

"qu'est ce que tu fait la toi tu va cramer si tu reste la sauf si tu veu mourire mais a mon avis c'est pas la mellieur façons ni le moment...et active toi un peu tu va nous retarder et on va cramer tous les trois sinon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:07

Ryu continuait de courir le plus vite possible tout en se plaignant.

Kyaa je veux pas mourir ! Je suis trop jeune pour mourir ! ><
Et pourquoi tu ramene un homme avec ! Comme si on avait besoin de le sauver, laisse le cramer en paix ! Pis t'as pas vu son sourire ! Genre il était content qu'on se fasse cramé ! Lache le je te dis, il a bien du remarquer que le volcan et en irruption, peut etre qu'il voulait se suicider alors le sauve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un nouveau monde
» Nouveau Dans ce monde si... dangereux
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .
» dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser