Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regard de sang dans nuit d'ivoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:43

"seulement en cas de grosse colere si tu est toute seul ou que je peu pas t'arreter pendant ces colere et me mordre moi si je peu vraiment plus rien controler si tu aspire asser de chackra sa servira a me calmer sinon il suffira de laisser ton instinc te guider l'utilisation des technique vampirique sont propre a chacun a toi de decouvrire ta façons a toi"

il eu un petit sourire

"et tu avait raison les crocs te vont tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:44

Elle sursauta puis rougit un peu en baissant la tête. Elle remarqua qu'elle se voyait dans le reflet de l'eau. Elle contempla donc ses belles canines sous toutes les coutures puis ouvrit la machoire et la referma. Ca l'amusait de faire ça.

C'est trop marrant on dirait un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:57

il sourie et en voyant que la douleur c'était dissiper il retira sa main et regarda l'eau aussi il y avait un truc etrange dans son reflet celui d'Hinata semblait imprimer dans l'eau le sien était floue noyer dans une ombres

"une vielle histoire vampirique raconte que les soir des pleine lune on peu voir sont âme dans son reflet la lune est tellement pur qu'elle ne peu mentire et sonde se que nous sommes et montre lumineus les etres pur et enfermer dans les ténèbre ceux don l'âme est tacher par le sang...je croyait que c'était qu'une legende mais regarde mon reflet par rapport au tien...même maintenant je te comprend toujour pas on est totalement different tu me connait a peine et pourtant tu a insister pour m'aider les gens comme toi normalement ne devrait rien avoir a faire avec les gens comme moi...même l'apparence vampirique montre quel point ton âme est pur mes crocs sont rougie par le sang et ressemble plus a ceux d'un serpent qu'a autre chose comme tu l'a dit les tien ressemble a ceux d'un chat c'est totalement different"

il soupira et disparete son reflet en passant sa main dessus

"quand on dit de quelqu'un qu'il est un vampire on le decrie comme quelqu'un de fourbe...et si personne ne m'accepte?...les gens craignent les vampire ils vont dire que je t'est manipuler...je veu pas que tu soi rejeter a cause moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:10

Mais oui mais je te l'ai dit, les gens ils sont stupides, et puis je serai pas rejetée enfin ça m'etonnerai... Dans tous les cas je serai deja pas rejetée par toi.

Elle sourit et plissa les yeux.

En plus je vois pas pourquoi ils craignent les vampires, moi j'adore les vampires, combien d'histoires de vampires j'ai pu lire quand j'étais gamine, et je les trouve tellement beau avec leur yeux rouges, leurs crocs, leur peau blanche comme de la neige et leurs airs tatciturne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:19

il tourna rapidement la tête pour lui un etre avec des croc et des yeux rouge était plus effrayant que seduisant

"et dans toute ces histoire les vampire sont représenter comme des créature de la nuit aussi perfide qu'une fleur carnivore seduisant mais dangeureus alors qu'on ne l'est pas temp que sa...par contre dangeureus pour la plupart oui les gens ont peur et ils ont raison qui n'aurait pas peur de se faire vider de son sang parcequ'il passait trop pret d'un vampire au mauvaise endroit et au mauvais moment...et puis même si moi je te rejette pas je sait que tu en souffrira si ils ne nous acceptes pas tu a esoin d'amis de ta race des amis humain...tu ne pourra pas vivre au depend d'un vampire ce n'est pas possible...parceque tot ou tard on m'eliminera et tu sera toute seul sauf si on t'elimine avec et puis même si ce n'est pas d'autre humain qui le fond...maintenant que j'ai gouter a ton sang je vais avoir du mal a ne pas tenter de te manipuler mais pas par envie tu peu me croire"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:45

Ne t'inquiete pas, je n'ai jamais eu trop d'amis, j'ai toujours été trop timide pour m'en faire, du coup aujourd'hui, je n'en ai aucun ou alors tres peu... Et puis on m'a toujours pointé du doigt en disant que c'était moi l'héritière bonne a rien qui ne surpassait même pas sa cadette... Alors etre rejeté ou pas, quelle importance... Mais je sais que tu ne me manipuleras pas, j'ai confiance en toi.

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:00

il eu un leger sourire mais vraiment tres leger

"j'en revien pas que tu est plus confiance en moi que moi même et je peu pas te contredire...depuis le debut ta confiance c'est justifier j'ai été incapable de te faire le moindre mal"

en effet tous se qu'il avait fait se soir il ne s'en était jamais sentie capable pourtant il avait reussit Hinata était etonnante capable de le maitriser avec un adresse alucinante

"pourquoi tu t'interesse a moi a se point alors que tu ne me connait que depuis quelque heures?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

A vrai dire... J'en sais rien.

Elle fit un petit sourire.

Mais je te l'ai dit j'ai toujours adoré les vampires, alors c'est peut etre ça... En plus j'ai toujours rêvé d'en rencontrer un, d'ailleurs je ne les ai jamais prit pour des etre effrayants et mechant. Je m'en rappelle encore quand ma mere me racontait les histoires et que "le méchant vampire" il mourrait et bah je pleurait en arrachant le livre de ses mains et le balançait a l'autre bout la piece en criant " Non c'est pas vrai, le vampire il peut pas mourir, c'est le plus fort et le plus beau !

Elle rigola un peu en passant sa main derriere la nuque.

Enfin, j'ai un peu honte de te raconter ça, je dois passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:21

Fumio lui avait un peu rougie sans savoir pourquoi peu etre le faite que c'était la premiere fois qu'il entendait parler de sa race comme des etre beau et puissant il avait du baisser la tête c'était bien une des rares chose qu'il refusait cathégoriquement qu'on voie de lui

"il n'y a pas de honte...mais comme tu l'a vu les vampire sont pas vraiment comme dans les histoire...en tous cas sa me fait plaisire que tu me dise sa...sa veu dire tous n'est pas perdu le truc different des histoire c'est que le méchant vampire desormais il ne meurt pas...comme partous dallieur les gens mauvais vive tres longtemp tandi que les gens bons se font souvent vite tuer desormais c'est le méchant vampire qui tu le hero de l'histoire mais contrairement au vampire l'humain a une famille dans la communoter vampirique le pere et la mere son juste des educateur rien de plus les sentiments n'existe pas vraiment et les couple de s'unisse pas forçement par amour c'est souvent par interret ma mere voulait le titre qu'avait mon pere et lui voulait simplement une jolie femme il n'aimait que son physique et puis moi je suis juste un gosse qu'ils ont du elever et pour qui ils ont été punie alors dans l'histoire il vaut mieu que sa soi le méchant vampire qui meur tu ne croit pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:29

... J'avais jamais refléchit a ça comme ça... D'un autre coté quand j'écoutais ses histoires j'étais encore une enfant mais c'est vrai que maintenant j'ai plus conscience du danger et des risques... Je pense que tu as raison... mais tous les vampires ne sont pas comme ça... Comme toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:35

"je suis devenu comme sa parceque j'ai decouvert la souffrance humaine...je serait rester comme les autres si on ne m'avait pas bannis"

il s'assura de ne plus etre rose avant de relever la tête

"je doit bien etre le seul qui n'est pas sombrer dans la haine apres sont banissement en sachant bien entendu qu'il n'y a que la branche Sano qui a des risque d'anomalie dans le sang des enfants et que sa arrive asser rarement...biensure chaque vampire peu avoir des saut de conçience mais en principe il y en a toujour un autre pour lui remettre les idée en place"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:46

Ah... tu es unique alors... les autres sont tous... dangereux.

Elle baissa la tête un peu tristement puis elle la releva juste apres le sourire aux levres.

Qu'est-ce que j'ai de la chance de t'avoir rencontré alors ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:25

il sourie aussi et leva la tête vers le ciel

"une humaine dans ton genre peu facilement changer un vampire les sentiments amoureus chez un vampire change son comportement nimporte quel vampire pourrait te tomber dans les bras même sans les crocs que tu a maintenant"

il se rendit vite compte de se qu'il venait de dire et rougie en baissant tres rapidement la tête

"enfin...je me comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:53

Hinata pencha la tête sur le coté. Naive comme elle est elle avait rien comprit.

Sentiments amoureux ? t'es tombé amoureux d'une humaine ? Mais c'est mignon, faut pas avoir honte, enfin j'espere au moins qu'elle craint pas les vampires, sinon elle te mérite pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:06

hrp:dsl je m incruste

kasumi les regardait depuis un moment
*pas de doute possible sens est un*elle savancat
_salut!je suis kasumi adara!enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:28

HS:pas de bleme

"mais non mais je suis pas amoureus !! ><...enfin je croit et je l'espere..."

il sursauta en entendant une autre voix puis en se retournant et en entendant le nom il reculat un peu

"la branche Adara...celle des ombres...desoler mais j'ai pas le droit de vous parler Kasumi...un bannis a interdiction de parler a un membre d'une branche plus noble que la sienne..."

*heuresement que Hinata est si naïve encore cette fois...si elle avait compris quelque chose de bizard sa serait foutu...et si...non pas question c'est que des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:30

_mais entre banni on a le droit non?
kasumi disparut et ré-apparut devant hinata.
_salut toi.elle sourit rendent ses croc démesurait encore plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:33

A...Ano bonjour.

Elle fit un petit sourire pas tres rassurée en se rappelant que Fumio avait dit qu'elle devait se mefier des vampires autre qui lui car ils étaient loins d'etre tous gentils... Et en voyant ses crocs elle se dit que Kasumi en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:42

malgré qu'elle soi aussi bannis cette fille ne lui inspirait aucune confiance il n'aimait pas son sourire

"ne l'approche pas! si tu touche ne serait ce qu'a une goutte de son sang tu aura affaire a moi et même si ma branche est plus faible je te ferait pas de cadeau...desoler mais tu ne m'inspire aucune confiance autant ton sourire que ton attitude...si tu veu boire va voir allieur!"

*j'ai jamais proteger personne de ma vie...Hinata est incroyable...c'est presque comme si...mais c'est impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:00

Hinata se colla un peu plus vers Fumio toujours l'air pas tres rassuré. Elle lui chuchota a l'oreille.

C'est quoi la branche Adara ? Et pourquoi elle a d'aussi grands crocs...? Et pourquoi elle... elle est pas rassurante... Elle est dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:33

il sursauta en sentant Hinata se rapprocher un peu de lui puis il remarqua les nuage rouge sur le manteau de la jeune vampire et la bague a son doight

"Akatsuki...oui elle est dangeureuse t'en approche pas...la branche adara est une des plus noble et des plus puissante de la race vampirique et les grands croc c'est pour la douleur les Sano sont sadique mais font dans la subtiliter la torture enfaite tendit que les Adara son completement brutale c'est de la souffrance pur un humain entier leur suffi pas les grosse entaille que font leur crocs laisse passer plus de sang...et vu sont manteau elle de l'akatsuki...voila pourquoi elle a été bannie un vampire noble a interdiction de preter sermant a un chef sans l'accord de la branche moi c'est ma faiblesse qui m'a fait default mais elle...elle les a trahi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:29

Son sang ne fit qu'un tour.

De plus grands crocs pour plus de souffrances... >< En plus elle est de l'aka et a trahi les siens... Je commence un peu a flipper la...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:44

il se mis devant elle en gardant un oeil sur Kasumi qui ne lui inspirait vraiment aucune confiance si elle avait rjoin l'akatsuki il y avait tous a craindre

"t'inquiete pas...je la laisserait pas de toucher..."

*si elle combat j'ai peu de chance de tenir tres longtemp normalement même si elle a été bannis j'aurait du comme même baisser les yeux au moin...mais les traitre ne mérite aucun respect*

"Hinata...si elle engage le combat il faut que tu me promette que si je ne suis plus en etat de te proteger tu t'eloignera et tu me laissera ici et ne t'inquiete pas je ne mourrait pas je reviendrait vivant...tu sait bien si je meur tu me suit alors si jamais sa tourne mal arrange toi pour ne pas etre dans sa ligne de mire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:04

_eh fumio une facon de tréter une veille ami!
elle savanca vers fumio
_et puis ca seré béte de gaché un si beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:13

Fumio recula un peu faisant reculer Hinata avec lui il rougie un peu en entendant la derniere remarque de la jeune vampire et secoua la tête pour reprendre ses esprit

"tu les as trahi kasumi...il n'y plus rien entre nous deux...les traitres ne sont pas mes amis même si moi aussi j'ai été banni je l'est été pour une raison differente et tu le sait...et Hinata n'est pas ma petite amie juste une amie...mais si tu la touche sa va tres mal se passer on a fait le pacte du sang celui qui lie un humain et un vampire par le biais de son sang pour se proteger l'un et l'autre...ce n'est pas une humaine comme les autres elle est differente alor je te l'est dit...va boire allieur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard de sang dans nuit d'ivoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au sang...
» la nuit ne porte pas toujour conseil
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser