Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec Yuki =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:55

Yuki lui fit son plus beau sourire et déposa un petit baiser sur sa joue.

Merci... Je te promet de t'en donner une autre, même plusieurs si tu veux...

Elle plissa ses yeux puis regarda la photo, non, elle n'était plus cette criminelle d'autrefois, elle avait changé, rien qu'a comparer son regard ça se voyait. Elle gela la photo et la brisa en poussieres de glace.

*Non, je ne suis plus comme ça maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:21

"Owiiii pleinnnn je les accrocherais chez moi X3"

Dit-il en souriant, les lèvres un peux rosies a cause du baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:07

D'accord, je te les apporterai, m'enfin j'ai pas envie que tu vois ma tronche partout quand tu rentres chez toi >< T'en accroche 1 voir 2 si tu veux mais pas tout un mur ! M'enfin je te les apporterai quand je les aurai... Donc dans... 2 jours surement.

Elle plissa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:46

"Hahaha J'allais pas non plus remplire mon mur faut pas exagérer X3 Mais ok, merci, je me sentirais moins seul en rentrant dans ma cabane alors ^^" Dommage j'ai pas d'animal de ocmpagnie moi.."

Il souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:11

Yuki le regarda bizarrement... Qu'est-ce qu'il voualit dire par "jai pas d'animal de compagnine, moi..." tout en souriant... Elle n'en avait pas non... Alors qu'est-ce que c'était ce sourire... Elle fit discretement en pas en arriere.

Ah... Moi non plus j'en ai pas... Mais tu devrais t'en prendre un si tu te sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:33

"Non, je ne peux pas, je bouge trop pour un chat et un chien je sais pas m'en occuper, en plus pour le nourri ce seras pas vraiment ça ^^' "

Il s'asseyât sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:17

Elle soupira, il avait peur qu'il ait des idées bizarres comme elle en avait avec Kazuki. Mais evidemment, il n'y avait qu'elle pour avoir des idées pareilles.

Oui, c'est vrai t'as pas tort...

Elle resta un moment sans bouger, puis alla s'assoir a coté de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:40

Le silence se faisait sentire, et, Kisame en profitât pour faire la remarque:

"... Eh bien ... On s'ennuit ! >.< Je crois qu'on vas devoir encore aller ailleurs, ça te dis ?"

Dit-il, toujours avec le même sourire:

"Enfin faudras marcher, et se reposer aussi c'est bien..."

Il mit une main devant sa bouche et fit un petit baillement, s'enfonçant un peux plus loins sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:47

Yuki plissa les yeux et rigola un peu.

Je crois qu'on va rester ici, et je pense que tu seras d'accord. Et puis, de toute façon j'avais pas tellement envie de marcher...

Elle s'allongea sur le lit. C'est vrai que cette journée l'avait un peu crevée, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:10

Il s'allongeât lui aussi, trop fatiguer pour penser a quoi que ce soit a part... Dormir... Sommeil... Il avait quand même rater une bonne nuit de sommeil, et, lentement il s'endormit, oubliant qu'il ne voulait pas dormir avec yuki a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:33

Yuki voulut parler mais remarqua qu'il s'était endormi. Elle le contempla, il était tellement beau... Son visage fin et a la peau legerement blanche... Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue en chuchottant.

Bonne nuit...

Elle avait décidé que cette fois ci, c'était elle qui allait veiller a son sommeil. Seulement... Elle s'endormit elle aussi, sa tête blottit sur son torse. Evidemment elle avait pas reussi a rester eveillé... toujours aussi pas douéee x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:43

Kisame rêvait, rien de spécial comme rêve, il se promenait, enfin bref... Puis, il se souvint instinctivement qu'il devait veiller sur Yuki, il sursautât et redressât la tête, puis la vit endormie sur son torse, il esquissât alors un sourire, mit sa main sur son beau visage pour le caresser quelques secondes puis la retirât promptement et regardât le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:06

Yuki souriait dans son sommeil. Elle dormait tellement bien qu'elle ne sentait plus rien. A vrai dire elle faisait un reve assez agreable. Elle avait embrassé un poisson et il était devenu un prince charmant tres beau, et tres attentioné. x)
Sauf qu'elle était a moitié somnanbule et faisait des trucs dans son sommeil. Et donc elle se leva et approcha ses levre de celles de Kisame. Elle se rapprocha de plus en plus... Elles n'etaient plus qu'a quelques centimetres...

Je t'aime atsushi... (composé avec le mot sushi x)

MAis elle se laissa tomber sur le coté et se rendormi dans un sommeil plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:59

Kisame ouvrait grand les yeux, il reculait, mais le mur était proche de lui, et il voyait lentement ces lèvres se rapprocher de celles de Yuki, sa tête cognât le mur et Yuki retombit, ce qui fit dé-streser kisame qui pus enfin recommencer de souffler normalement...

"Pfiouu... C'est quoi ce rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:13

Soudain, dans son rêve elle trébucha sur un caillou et allait tomber... Elle sursauta et se reveilla, ayant du mal a revenir a la réalité. Elle se tourna vers Kisame.

Atsushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:21

Kisame essayait encore de reculer mais le mur était un très bon obstacle, les joues rosies, il déclarât:

"N-N-n-n-n-n-non c'est kisame !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:53

Elle cligna des yeux et se rendit enfin compte qu'elle était plus dans son rêve. Elle passa sa main derriere sa nuque.

Ah, désolé Kisou... C'est juste... j'ai fait un rêve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:00

"T'as pas que fait un rêve bizard, t'as faillis m'embrasser >///<"

Dit-il, encore collé sur le mur et tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:13

Yuki ecarquilla les yeux et devint toute rouge.

HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:15

Il se bouchât les oreilles, fermât les yeux, n'osant plus regarder Yuki en face a moins de vouloir devenir une tomate a la mozarella toute fraiche:

"Ah pas si fort ! Et puis je suis tout aussi surprit que toi ! Je sais que t'es dégoutée mais bon ! De tote manière tu m'as pas toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:27

Elle soupira, heureusement qu'elle n'avait pas été jusqu'au bout...

Gomen... Mais tu sais... Je suis loin d'etre dégoutée de toi...

Cete fois-ci, au lieu de rougir elle lui offrit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:29

Il se frappa l'oreille, pas sur d'avoir bien comprit:

"Hein ? Attend là je crois ne pas avoir bien saisis ta phrase... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:50

Elle rougit et baissa la tête.

Rien, rien, c'est pas grave, oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:01

Il eut un petit sourire

"Si tel est ton souhait... Mais au faite... C'était qui Atsushi ?"

Dit-il avec un air insoucient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:57

Ah... euh... c'est dans mon rêve... Je te raconte pas sinon tu va te moquer de moi...

Elle tourna la tête et rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuki =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuki =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Yuki fout son bordel
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
» Avec ca soeurette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser