Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Yuki Empty
MessageSujet: Yuki   Yuki Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:38

Nom: Aizu

Prénom: Yuki

Age: 15 ans

Nindo(but): Controler son démon interieure.

Histoire(5 ligne minimum):
Yuki est l'enfant de Hiashi Hyuuga et de Yumi, son ex compagne. A sa naissance, Hiashi la rejeta car elle ne possedait pas le byakuugan. Yumi, folle de chagrin partit de konoha avec son enfant et se suicida près de yukiarashi, petit village où la neige est eternelle. Un couple de déserteurs de rang S, Hitomi Oka et Kaoru Aizu trouvent le bébé sur la neige et decident de l'adopter. Ils l'appellent Yuki. Ils l'elèvent comme leur propre enfant mais ne lui ont jamais révélé qu'ils l'avaient adoptée. Mais un jour, Kaoru et Hitomi furent capturés et exécutés pour leur crime. Le village laissa leur fille vivante.
Yuki était considéré comme un démon, les gens disaient que c'était l'héritage de deux monstres. Elle fut rejetée par tout le monde.
Un jour un enfant lui adressa la parole et ils devinrent amis.
Le lendemain, ses parents lui interdirent de revoir la petite fille. Yuki folle de colère invoqua 2 monstres de neige qui tuèrent les parents du jeune garçon devant ses yeux. Alors le garçonet l'insulta de monstre et Yuki ne supportant plus qu'on l'insulte de monstre tua aussi son meilleur ami.
Puis tous les ninjas du village essayèrent de la tuer. Un énorme chakra gris pris possession de Yuki et elle extermina tout le village sans aucun survivant. Le sol n'était plus blanc mais carmin...
Elle réalisa alors que les villageois et le petit garçon avait raison, elle était bel et bien un monstre. Elle ramassa un bandeau, l'ajusta à son cou, le raya et parti de son village "natal". Depuis son carnage, elle était inscrite dans le bingo book et continuait d'errer en tant que deserteuse.
Même maintenant, à 15 ans, Yuki ne savait toujours pas la véritable identité de ses vrais parents.
Un jour elle arriva dans un village nommé Kumo, elle décida d'y passer quelques jours pour se reposer. Elle avait enlever son bandeau de ninja et se faisait passer pour une villageoise tout ce qu'il ya de plus normale. Elle s'était même trouver un petit appartement.
Un soir, elle décida de se promener un peu. En marchant, elle surpris deux ninjas en plein combat. Il y avait une ninja de Kumo et un autre possedant un bandeau rayé, un deserteur... La kunoichi semblait en mauvaise posture. Yuki se dit qu'elle ne devait pas intervenir mais le deserteur allait asséner son coup final. Elle se dit que de toute façon un petit combat ne lui ferait pas de mal et puis sauver une ninja lui gagnerait la confiance du village...
Elle fit une épée de glace et bloqua l'attaque du ninja deserteur.
- Hey! Mais t'es qui toi ?! s'exclama l'attaquant
- Ton pire cauchemar...
- Hmpf, me fait pas rire, une petite minette comme toi, me tuer, ahah. Tu ferai même pas de mal a une mouche !
- Les gars comme toi que je tue, je ne les compte même pas, je sais juste que j'ai atteind le seuil des 3000. susurra-t-elle lentement à son oreille...
Le deserteur pris un peu peur et fit quelque pas en arrière.
- C'est fini...
Yuki allongea son épée de glace et embrocha le faible deserteur. Elle retracta son épée et se dirigea vers la kunoichi.
- Vous allez bien ?
- Oui ca va aller, merci beaucoup euh...
- Yuki, Aizu Yuki.
- Eh bien merci beaucoup Yuki, sans toi je ne serais peut etre plus la.
Elle essaya de se lever, mais sa cheville était cassée et donc elle retomba.
- Passez votre bras autour de mon cou, je vais vous ramenez. Vous habitez ou ?
- Près de la tour du Kage, juste a droite.
- Ok. acrrochez vous.
Elle la ramena chez elle et le lendemain matin elle était convoquée chez le Raikage.
* Et voila maintenant je suis sûre que je suis demasquée, pff ça m'apprendra a jouer les gentilles sauveteuse...*
Elle se rendit donc chez le Raikage et elle la remercia pour avoir sauver la kunoichi et éliminé le deserteur. Pour la remercier elle lui proposa de devenir une ninja de Kumo et elle fermerait les yeux sur son passé de deserteuse.
Yuki accepta donc l'offre de la Raikage et devient officiellement ninja de Kumo.

Physique(3 ligne minimum): * Aspect physique *
Elle est assez grande (1m72) et a une taille plutôt fine (55kg).
Ses cheveux noir de jais aux reflets violacés ou bleutés lui arrive au milieu du dos. Ils sont attachés vers la fin par un ruban rouge ou parfois lachés. Une frange lui arrive juste au dessus de ses yeux qui sont couleur bleu foncé ou gris; ils changent en fonction de ses sauts d'humeur.
Elle est habillée d'un debardeur noir déchiré a certains endroit avec des ressilles en dessous...
En bas elle porte une mini jupe noire feinté sur la droite avec un short rouge vif et est chaussée de sandales noires de ninja.
Elle a noué son bandeau natal noir autour de son cou. Elle ne quitte jamais son collier avec son nom gravé en argent, cadeau de ses parents. Elle a aussi une cicatrice qui traverse le bas de son ventre en diagonal...

Village: Kumo

Grade: juunin

Voili voilou j'espere que c'est bien ^^


Dernière édition par Yuki Aizu le Dim 27 Juil 2008 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:45

bien vu que je suis admin avec le compte de Katara t'est accepter va enfin y avoir de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D
» Yuki fout son bordel
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser