Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Yuki =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:23

Ils arrivèrent, Kisame dus lui lacher la main puis il soupirât avant d'aller s'asseoir, l'air plus calme que hière mais plus fatiguer aussi:

"... Au faite, tu connais Akiro non ...? Et, son amie tu le connais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:34

Yuki avait rougi pendant tout le chemin, il lui avait prit sa main... Elle avait senti sa main rassurante et protectrice... Elle se sentait comme en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait lui arrivé. Ils arriverent dans une foret et Kisame du lui lacher la main... Elle n'insista pas mais la garder encore dans la sienne lui aurait bien plu...

Akiro? Oui que je la connais... Mais son ami... Tu parle de qui... au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:18

"Ben... L'autre fou avec ces démons..."

Il déclarât cela en regardant la main de Yuki. Puis il déclarât, le coeur battant cette fois-ci:

"Yuki... Je pourrais te demander... T... Tend moi la main... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:16

Hein ?

Elle arcqua un sourcil et se dit que de toute façon elle saura pas ce qu'il voudrait faire si elle essayait pas et puis, elle lui faisait confiance.

Ben d'accord, si tu veux...

Elle tendit sa main droite a Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:37

Il détournât le regard puis déclarât:

"B...On... Heu... Désolé mais... Je voulais toujours...Je..."

Il rougissait un peux, le coeur battant, puis il prit la main de Yuki et tirât son bras avant de la prendre dans ces bras. Bon, elle pouvait sentir son coeur battre a vive allure, elle pouvait aussi sentir le gêne du jeune homme, mais pour le moment il s'en moquait assez, là il était plus ailleurs que autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:30

Yuki avait poussée un petit cri de surprise quand il l'avait tiré vers lui... Elle comprennait pas tellement Kisame... Un gars bien mystérieux se disait-elle. Mais pour l'instant elle voulait profiter de cette instant... Elle se sentait tellement bien dans ses bras... Il pouvait bien arrivé n'importe quoi devant eux, elle s'en foutrait... Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:25

Le jeune homme serrait Yuki le plus fort possible, sentant sa chalheur lui faire du bien, même si ces joues rouges étaient aussi pour quelque chose. Il fermât les yeux, mais bien sur il ne pouvait jamais être tranquile et mit son bras devant Yuki et se prit un shuriken au bras. Il le retirât promptement avant de se lever, comme-ci le fait que quelqu'un avait attaquer Yuki lui faisait ignorer la doulheur de son bras qui saignait. Il déclarât alors, toujours fulminant:

"Qui a voulus s'attaquer a elle pour me blesser ... ?L'akatsuki ou Konoha ? Ou encore kumo ?"

"Tss... Juste un chasseur de prime sale ex-sushi"

L'homme était maintenant vers Yuki et lui mettait un kunai au cou. Kisame grognât puis serrât fort son poing, l'homme lui sourait avant de déclarer:

"Approche toi et je lui ferais rien..."

Kisame regardât d'abord Yuki puis l'homme, il fit un pas et sentis quelque chose sous son pied, cette chose lui avait complètement trancher le pied, c'était surement un kunai qui sortait de terre, kisame pendant se temp fit un petit "aah..." et fermât un oeil. Puis il fermât son deuxième poign et l'homme tombit a terre, la bouche remplie d'eau. Kisame continuât de marcher, ignorant ce kunai sous son pied puis jettât l'homme plus loin et s'asseyât avant de retirer son kunai de son pied en criant un peux de doulheur:

"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:15

Yuki se dépêcha d'aller voir Kisame.

Kisame, ça va ?!!! Attends, je vais te soigner, ne bouge pas.

Elle posa ses mains au dessus de la plaie et elle se referma. Elle soupira de soulagement.

J'ai eu tellement peur ! C'était qui lui ?! Comment il savait que c'était toi ?! Et puis pourquoi il s'en ai prit a moi, enfin qu'est-ce qu'il te voulait ?!!

Toutes ses questions se chamboulaient dans sa tête et la rendait un peu desorientée. Elle se calma un peu et décida d'exprimer ses sentiments par des gestes. Elle prit Kisame dans ses bras tout en murmurrant.

J'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:20

"Bah je suis rechercher tu le sais très b..."

Il se tut alors, le souffle coupé par Yuki, les joues rosés et le regard surprit, il ne s'attendait pas a ce que Yuki fasse ce geste-ci, et pour le moment son coeur continuait de battre, il battait tellement fort... Et il entendait celui de yuki, rien qu'entendre son coeur battre rendait Kisame heureux. Il finissât alors sa phrase en un petit soupir:

"Bien..."

Il regardât le sol avant de déclarer:

"Je crois que je vais te ramener a Kumo... Il vaut mieux cela pour toi, je suis trop rechercher et ils vont s'attaquer a toi, et ça je ne veux pas... Je ne veux pas que quelqu'un soit de nouveau blesser par ma faute... Comme Akiro, comme itachi, comme Tant de personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:34

Elle ressera son etreinte.

Non! Je veux pas rentrer! Je veux... je veux seulement resté avec toi... Juste encore un peu...

Elle posa sa tête sur son épaule et resta quleque temps comme ça.

Et puis tu sais, j'en ai bien rien a foutre qu'il s'en prenne a moi, tu sais je sais faire du self defense, je peux me proteger toute seule ! Moi aussi j'ai été deserteuse alors t'inquiete je sais ce que c'est...

Elle lui sourit.

Et puis si tu me crois pas que je peux me defendre toute seule je peux te prouver le contraire ! Le type il m'a juste surprise... c'est tout mais sinon je lui aurait regler son compte en 2 secondes !

En disant ça elle s'était detachée de Kisame et donnait des coups de poings dans le vide... Jusqu'a ce qu'elle cogne son poing contre un tronc d'arbre.

Aiieuuuh ><

Elle massa son poing avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:37

Il eut un petit sourire et prit le poing de Yuki puis lui fit un petit baiser là ou elle avait mal, après il lui en fit un au nez avec un petit sourire et en essayant de ne pas rougir. Il déclarât alors, d'un ton assez content:

"Alors concentre toi sur la défense de toi même, surtout que je ne voudrais pas voir tes belles petites mains se salire de ce sang amer. Et encore moins ton si beau visage, alors laisse moi les attaquer, toi juste reste sur tes défences, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:42

Ses paumettes se rosirent un peu et elle tourna la tête sur le coté.

D'ac... d'accord... Mais j'aime pas etre protégée... Et puis... et puis tu seras pas toujours la... Et puis... et puis je peux me defendre mais aussi attaquer tu sais! Me prend pas pour une faible !

Elle croisa ses bras et tourna la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:56

"Je ne te prend pas du tout pour une faible ! Je te prend pour quelqu'un de fort, mais je ne veux pas que tu te salisse les mains pour quelque chose qui me concerne. Et que je ne serais pas là ils ne t'attaquerons pas, car ils se préoccupent de moi surtout, même si je sais que toi aussi tu n'as pas fait de bien belles choses, ça se vois facilement"

Il eut un petit sourire et lui fit avec son index une petite tappe au nez avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:01

Elle avait fermer un oeil quand il lui avait posé son doigt sur son nez et avait fait une petite grimace. Mais juste apres elle alla s'assoir de nouveau a coté de lui. Elle regarda sur le coté, le regard baissé.

Dis... Tu l'aimes encore Akiro...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:19

Il regardât Yuki, assez surprit de cette question puis posât un doigt sous son menton en regardant le ciel:

"Hmm... Bonne question..."

Il délarât alors froidement:

"Non !"

Puis il souriât a Yuki:

"Je ne peux pas m'empêcher de la hair rien qu'en repenssant a elle, en ce moment, mais je crois que je commence a moins lui en vouloir, peut être car je commence a l'oublier avec le passé... Mais non je ne l'aime plus, en faite je doute l'avoir vraiment aimer, j'ai surement dus me tromper... Peut être était-elle qu'une amie en vrais, je n'en sais rien, car je crois que en ce moment..."

Il s'interrompus puis regardât sur le coté avant de déclarer:

"Enfin bref !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:19

Elle arcqua un sourcil.

En ce moment...?

Voyant qu'il ne voulait pas repondre elle s'y resigna.

Bon... apres c'est vrai que c'est pas moi qui va t'aider a savoir si tu l'aimais vraiment ou pas... Surtout que je suis naze en amour...

Elle roula les yeux.

Je n'ai jamais su a quoi corresspondait l'amour... Enfin, je sais pas trop ce que c'est... Kazuki m'a juste dit que c'est quand on veux plus que tout proteger la personne et qu'on veut rester pres d'elle pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:23

"En ce moment rien voilà bref fin ! >.<"

Il regardât en l'air et l'écoutât:

"Personne n'est naze, il suffit de croiser la bonne personne et tu verras... Son regard hanteras tes pensées, son sourire, tu voudras toujours le voir sur son visage que tu trouve des plus beau. Sa voix, rien qu'en l'ayant entendus tu peux mourrire heureux, ça peau, tu pourrais la toucher tout le temps cela ne changeras rien au fait que tu te dises que cette personne a la peau la plus douce du monde. Sa présence... Tu la souhaiteras tous les jours de tout ton coeur, et ces larmes, tu feras tout pour jamais les voir couler..."

Il eut un petit sourire et un soupir puis regardât le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:59

Aaaah, c'est donc ça...

Elle s'arreta un moment et reprit.

Donc si tu te mets a pleurer et que la personne avec toi veux pas que tu pleures ca veut dire qu'elle t'aime ?

Elle sourit un peu naivement, pourtant assez contente de son raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:03

"hmm... Tu peux assi ne pas vouloir que l'autre pleure cr c'est ton ami, mais si tu vois un simple moment de ristesse dans ces yeux et que ton coeur se sert et que tu t l'impression de toujours être conecté a lui, oui, tu doi surement l'aimer, car une liaison entreeux êtres distants veux ls ont eur coeurs liés..."

Il posât enfin son egard sur yuki et lui souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:24

Elle reflechit un moment.

Et si... Et si je pleure, tu ferais quoi ?

Elle posa un doigt sur ses levres.

Hs : T'as le droit a un big detournement de situation, ça serait marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:43

Hs: Un big détournement de situation ? xD (j'édite après la réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:04

Hs: Ah oui c'est bon, pour une fois j'avais pas nada compris ^^

Il regardât Yuki, assez étonné, puis il se levât lentement et s'approchat de la jeune femme. Une fois en face d'elle, il posât une de ces mains sur la joue de Yuki et il délarât calmement:

"Si tu pleurerais je..."

Puis Kisame se prit un cerf volan en pleine tête, il fronçât les sourcils et le prit, il vit alors un enfant qui vint le prendre et déclarer:

"Gomen monsieur ! Je ne voulais pas vous interrompre, vous pouvez continuer a vouloir faire un bébé je verrais plus rien !"

"HEIN !? CHUT TOI ! >< ARRETE DE DIRE DES ANNERIES, PREND TON ERF VOLAN ET PART TREEESSS LOINNNSS xD"

L'enfant partit en rigolant et Kisame reculât avant de déclarer:

"Rhoo mais c'est quoi cette jeunesse là ? >o< 'Spèce de pervers va !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:45

Yuki était morte de rire, tellement qu'elle se roulait par terre. Elle se retint et arriva a articuler.

Qu'ils sont meugnon ces petits... Encore innoncents de ce que la vie va leur offrir. Mais je trouve qu'il en sais bien des choses pour son age ! Alalah les jeunes de maintenant savent bien trop de chose... Mais dis moi, on était pas entrain de faire un bébé...? Euh je veux dire, ça y ressemblait pas, alors pourquoi il a dit ça...?

HS : x3 Morte de rire quand j'ai lu ça x) Le cerf volant en pleine gueule xD Bien penser x) Même moi j'y aurai pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:51

"J'en sais rien ! Peut être parce que j'avais mis ma main sur ta joue ... Enfin... Je vois pas..."

Il eut un sourire niais et mit sa main derrière sa nuque.

Hs: x3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:23

Bref, c'est pas grave, il a juste cru qu'on était un couple et donc pour les enfants couple = bébé.

Elle sourit puis s'allongea dans l'herbe, les main derriere la tête. Elle ferma les yeux et profitait de la legere brise qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuki =D Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuki =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Yuki fout son bordel
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
» Avec ca soeurette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser