Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repos apres l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:42

- Non ça va, tout va bien ne t'inquiète pas...

*Je vai pas lui dire pour mon caleçon maintenant que je l'ai retrouvé quand même -_-*

- Tu dois être une sorte de femme fatale pour que les hommes se battent constament pour toi. Peut être que Rasen est tout simplement jaloux de Kisame caril t'aime encore et que c'est avec lui que tu es. Je ne nprétend pas comprendre la mentalité de Rasen mais il m'a l'air de quelqu'un d'impulsifs et de quelque peu irréfléchi.

Cette question lui avait permis de se concentrer sur la réponse et d'oublier pendant quelques instants son aventure dans les récifs et autres choses qui avaient suivis...

- Tu n'as jamais eu envie d'en finir avec Rasen ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:47

elle haucha la tête

"j'aurait DU en finir pendant qu'il en était encore temp j'aurait du l'eliminer avant qu'il ne rencontre qui que soit temp qu'il n'est pas mort il est dangeureus mais je ne peu pas le tuer maintenant il a eu une femme et une fille et on sait se qui arrive lorsqu'un enfant veu se venger on a qu'a regarder Sasuke et croit moi si tu veu mais il a battu Katara avec l'aide d'un sceau peu etre mais sa prouve qu'il est puissant les sceau font partie des armes c'est legal en combat...quand j'y pensse quand Kisame a disparu il était blesser et a refuser que je le soigne il est peu etre mort a l'heure qu'il est...et je voie pas pourquoi je serait une femme fatal je suis pas si belle que sa et je voie pas se que j'ai en plus des autres filles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:56

- C'est peut être ta façon de penser. Ton caractère, ton attitude si tu vois ce dont je parle. Quant à Rasen, je ne le tuerai pas mais si il essaye de tenter quoique ce soit contre moi, ma soeur, hollow ou mes amis. Je n'aurais aucune pitié, je ne le tuerai pas si tu ne veux pas que je le fasse. Mais je suis capable de lui briser chaque os pour que plus jamais il ne nuise. Je ne fait pas ça par gentillesse envers le monde, juste pour mes propres intérêts... Et actuellement mes intérêtes sont dans la protetion de ma soeur, de mes amis et d'Hollow. Tu dois penser que je n'ai rien en rapport avec ce que raconte mes légendes mais c'est faut. J'ai toujours aussi peu d'hésitation à mettre fin aux jours des gens. Seulement, à la différence d'avant, j'ai des amis et une petite soeur. Il est normal que j'ai du revoir mes intérêts...

Kokusho regardait droit devant lui lorsqu'il parlait, comme s'il ne voulait pas croiser le regard d'Akiro au risque d'y voir de la peur, du dégout ou encore de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:05

AKiro haucha la tête

"c'est une des nouvelle loie de se monde si on hesite a tuer on meurt c'est pour sa que Kazuki est mort et que moi j'ai été sauver de justesse j'ai vu la difference quand je n'est pas l'intention de tuer je perd le combat quand j'ai vraiment une envie de meurtre en revanche il y a peu de chance que mon adverssaire en sorte indemne la seul fois ou j'avait vraiment eu envie de tuer Rasen il n'a même pas pu eviter mes coup mais Sasuke m'a retenu...j'aurait du me debatre l'empecher de m'arreter et le tuer au moin Rasen ne m'aurait plus causer d'ennui je l'est aimer pendant quelque temp mais on était pas fait l'un pour l'autre si je l'avait ecouter j'aurait du trahir konoha a cet epoque je n'aurait rien fait contre ce village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:12

- Tu vois, tu n'es pas si faible que ça. Il faut toujours frapper un adversaire avec la volontée de le tuer. C'est seulement en faisant ça qu'on a une chance de le vaincre et après de pouvoir l'empècher de nuir sans le tuer. C'est la dur loie du combat. Mais il n'ya pas que le combat dans la vie contrairement à ce que je pensais. Je n'ai vécu que pour le massacre pendant des années. Or vous m'avez montré une autre facette de ce monde, la famille, les amis et j'ai même vu des gens près à se battre contre moi pour leur bien-aimée. Oui, j'ai vécu toute ma vie dans l'ignorance de toute ça, je pense que je me suis quelque peu rattrapé niveau amitié et amour, mais pour le reste, j'ai encore du boulot je pense...

*Mais pourquoi je lui ditg tout ça merde !*

Kokusho nageait toujours droit devant lui, sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:19

Akiro plongea et se retrouva carrement devant Kokusho l'arretant dans son elan

"si tu continue de se coter c'est l'ocean et je tien pas a se que tu te noie et t'est pas le seul a avoir pensser sa ici je sait que tu me croira pas mais il y avait un temp ou Kazuki était comme toi enfaite c'était avant sa mort d'abord il ne penssait qu'a la puissance tous se qui l'importait c'était de monter l'akatsuki en gloire et de devenir une sorte de dieu puis apres il a rencontrer des gens qui lui appris se que c'était que la vrai vie...et t'a pas tellement de boulot que sa comparer a se que tu pensse...j'ai eu du mal a intégré l'humaniter aussi et encore je me forçe a montrer mes sentiment si je fait pas d'effort pour sa je suis toujour inexpressive donc ne t'inquiete pas tu n'est pas tous seul a devoir apprendre certaine chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:24

- Je n'ai jamais prétendu que j'était le seul dans le cas. J'ai dit qu'il me restait encore du boulot... Akiro, tout le monde autour de moi est en couple et semble heureux comme ça, j'ai le droit d'être légèrement déprimé d'être seul tu ne crois pas ? Bon sortons de l'eau, sinon on va finir comme des glaçons.

Kokusho commença à sortir de l'eau, seulement, son caleçon n'était pas sortit indemne des récifs, si bien qu'il y avait comme un trou au niveau de son postérieur. Or il ne le savaits pas et il tournait le dos à Akiro pour sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:37

Akiro du regarda Kokusho sortir de l'eau sans rien dire c'est vrai qu'il devait etre deprimer le pauvre elle s'appretait a le suivre quand sa "tenu de plage" du emerger de l'eau "tres legerement abimé" elle rougie n'osant rien dire plongea sa tête sous l'eau sur le coup c'était vraiment gênant peu etre moin que si elle avait remarquer le probleme du debut de la baignade en revanche Kokusho lui allait surement se demander ou elle était maintenant

*je fait quoi moi maintenant? si je lui explique il va peu etre pensser que Deidara detain surm oi ou un truc comme sa...et puis de toute façons je me voie mal expliquer a Kokusho que sont caleçon a ouvert une fenetre a l'ariere je vais avoir l'air bête le truc positif c'est que je peu tenir 15 minute dans se bazard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:44

Kokusho se retourna pour voir ou en était Akiro, il blémit ne la voyant nul part.

*Elle s'est pas noyée quand même*

- Akiro ?

Il l'appela plusieurs fois de cette manière mais elle ne pouvait pas l'entendre sous l'eau... Craignant le pire il replongea sur l'eau, cette fois-ci sans perdre son maillot. Il la trouva sous l'eau, et vint vers elle, se demandant ce qu'elle faisait...

*Je fait quoi, elle se noie ou pas ? Kisame va m'en vouloir si je la touche ? Et merde..*

Le ninja osa poser ses mains sur les bras de la Uchiwa et la remonta à la surface...

- ça va ? Tu ne t'es pas noyé ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:53

Akiro remontant a la surface n'avait pas vraiment l'air noyer par contre elle était vraiment rouge

"non sa va je vais bien t'inquiete pas..."

*qu'est ce que je fait maintenant*

"mais tu sait c'est pas la peine de te sentire deprimer comme sa je suis seul depuis deux ans de se coter la et a 18 ans croit moi que c'est asser dur enfaite il y a plusieur phase quand on neglige une fille l'inquietude la deprime la colere l'insertitude des sentiment et finalement l'oublie et l'envie de changer d'air et en deux ans j'ai largement le temp de passer tous les states alors tu deviner que dés que j'ai une petite chance de rétomber amoureuse je m'accroche...evidament toi t'est un garçons c'est pas forcement la même chose...et qui c'est peu etre que tu finira par trouver quelqu'un mais il ne faut pas pensser au autre couple sa ne sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:01

*Qu'est ce qu'elle entend par la une petite chance de rétomber amoureuse je m'accroche... Non c'est moi qui me fait un film, ça doit être ça.*

Kokusho s'aperçut qu'il avait toujours ses mains sur les bras de la jeune femme, cette fois-ci il ne pu s'empécher de légèrement rougir en la lachant. Par contre il ne comprenait pas pourquoi Akiro elle était toute rouge.

- Tu es sûr que ça va ? Tu es toute rouge, tu n'as pas pris un coup de soleil par hasard ? Tu veux peut être rester dans l'eau quand même...

*Je sens que 'jai du faire une connerie, mais quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:11

elle devint un peu plus rouge sur le coup et tourna un peu la tête

"c'est que...ne croit pas nimporte quoi mais...tu devrait verifier deriere se que t'a sur toi...il y a...un petit probleme"

elle rougie un peu plus et tourna carrement la tête cette fois ci c'était asser gênant pour elle d'expliquer mais bon elle se disait comme même que pour une fois c'était pas un coup tordu de Deidara et ce n'était pas elle qui en était la cible non plus

*heuresement que Deidara n'est pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:17

Kokusho se tourna et tenta de regarder derrière lui, il réussi tout de même à apercevoir le désastre... Il s'enfonça dans l'eau jusqu'au nez et baissa les yeux...

*Je suis vraiment vraiment vraiment un abruti, j'aurais du vérifier en sortant du récif, dire que je suis passé devant elle tout à l'heure.*

Il se déplaça pour se placer derrière la jeune femme.

- Euh, on va sortir de l'eau et tu va passé devant ok ?

*Merde, c'était pour ça qu'elle était toute rouge. Je suis vraiment un incapable, elle doit me prendre pour un idiot...*

Kokusho n'avait plus qu'une chose en tête, récupérer le plus vite possible son pantalon pour arrêter de se couvrir de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:23

Akiro haucha la tête et sortie de l'eau la premiere du coup en regardant l'eau puis le sable par la suite en esaillant tan bien que mal de retrouver la couleur normale de son visage elle fini par s'assoir dans le sable attendant que Kokusho sorte de l'eau et lui dise qu'elle pouvait relever la tête que jusqu'a nouvel ordre se genre de petit probleme était terminer

*euresement que Kazuki est hollow au moin sa empechera Deidara de revenir ici il serait foutue d'aller raconter tous se bazard a tous le monde j'imagine pas le genre de rumeur qu'il y aurai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:29

Kokusho passa devant Akiro et alla jusqu'à ses affaires. Là il se changea rapidement et revint avec son pantalon qui lui n'était pas troué heureusement. Il s'assit à côté d'elle et regarda l'horizon...

- Kisame te manque beaucoup n'est ce pas ?

Kokusho ne savait pas quoi dire d'autre, il ne voulait pas reparler de son eptit accident, et ils avaient déja abordés beaucoup de sujet. Ils avaient déja dus abordés ce sujet mais Kokusho voulait absolument briser le silence pour que son caleçon ne soit plus qu'une mauvais souvenir dans la tête d'Akiro... Au moins il pouvait lui faire confiance pour qu'elle n'aille pas le raconter sous tout les toits. En tout cas, la première chose qu'il ferait en rentrant à Hollow sera d'aller acheter de nouveaux vétements, à commencer par un maillot de bain et des caleçons...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:39

Akiro réagit lentement avec drole de signe de tête

"avant oui...maintenant se qu'il me manque ce n'est pas lui même se qui me manque c'est qeulqu'un sur que pleurer quand je suis triste et quelque avec qui rire et partager le moment important de ma vie enfaite se qui me manque tous simplement c'est quelqu'un qui m'aime et que j'aime c'est tous...c'est plutot se qu'il y avait entre Kisame et moi qui me manque je ne suis pas vraiment sur qu'il y est encore quelque chose entre nous pour ma par avant le son de sa voie me faisait rêver maintenant quand je l'imagine elle me semble loingtaine et vraiment differente de celle qui me faisait temp d'effet quand il a disparu j'ai commençer par pleurer puis je lui en est voulue de ne pas réaparaitre et puis pour terminer j'ai fini par tous ignorer et maintenant je passer a autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:44

Kokusho s'allongea dans le sable, regardant le ciel. Alors comme ça Akiro ne pensait plus être amoureuse de Kisame... Cela était normal après deux ans d'absences. Des idées saugrenues lui passèrent par la tête, il décida de les ignorer. Akiro était belle, sympathique et intelligente, elle n'aurait pas de mal à retrouver quelqu'un.

- Je pense que tu rerouvera quelqu'un très rapidement, tu es belle, sympathique et intelligente, les prétendants doisvent se bousculer à tes pieds.

Il se gratta la tête pour réfléchir à plusieurs choses simultanées, des choses sans importances qu'il écarta au bout de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:58

Akiro haucha negativement la tête

"tous ls assassin ou autre se pésente a moi et je donne pas mon amour a nimporte qui les homme qui se font la guerre pour moi non merci seul les hommes puissant vienne me parler mais je m'en fiche qu'il puisse me proteger se que je veu c'est simplement des sentiment je me fiche du reste qu'il soit puissant ou froussard...seulement je ne suis pas sur que si j'en aime un autre un jour il m'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:11

- Oui, dans une relation c'est sûr que les sentiments sont plus importants que la puissance. Et c'est toute à ton honneur d'avoir ces valeurs et d'y croire. Moi je n'ai jamais encore eu de relation avec des sentiments...

Kokusho passa ses mains derrière sa nuque pour appuyer sa tête dessus. Il continuait de regarder le ciel, essayant de savoir à quoi ressemblaient le plus les quelques nuages qu'il y avait. Il eu un long soupir et ferma les yeux quelques minutes, puis il les rouvrit et se remit à contempler le ciel. Il ne savaits pas ce qu'il avait, il n'avait jamais été comme ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:22

Akiro tourna la tête vers Kokusho une queston asser bizard lui vint a l'esprit

"Kokusho?...je voudrait savoir qu'est ce que tu resent pour moi? je veu dire si je suis juste une connaissance une amie ou plus...je voudrait savoir se que suis pour toi"

*pourquoi j'ai poser cette question il va s'imaginer des truc maintenant*

elle tourna rapidement la tête se demandant toujour pourquoi elle avait poser cette question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:40

- ...

*Putin, je suis comme un livre ouvert ou quoi ? ça se trouve, si je lui répond que j'ai envie d'être plus qu'un ami pour elle, elle va me prendre pour un obsédé. Si je lui dit qu'elle est juste une amie alors qu'elle m'aime je vai lui briser le coeur. Et merde, et merde...*

Kokusho se redressa lentement et tourna la tête vers Akiro...Les idées se bousculaient dans sa tête, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait répondre, il voulait être avec Akiro, mais ne voulait pas risquer de perdre une amie précieuse.

*J'espère que je fais pas une connerie, j'ai passé trop de temps dans la solitude pour laisser passer rien que la moindre chance d'être heureux...*

- Akiro...On se connait que depuis quelque jour, et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être plus qu'un ami pour toi...

Il laissa sa phrase en suspens, attendant une réponse de la part de la Uchiwa...Quelques minutes passèrent sans qu'un son ne sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:51

Rasen apparu sur un rocher couvert de sang puis il ria un peu

Kakuchose c'est sa ? J'ai un truc a te dire : premièrement rend moi mon titre de kage ! deuxièment :si tu refuse se n'est pas moi qui le reprendra mais mon bijuu

Il avait le sharingan dans un oeil un cadeau que lacoon lui avait fait avant la mort de lacoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:06

Kokusho se redressa lentement. Il fit face à son nouvel adversaire, Rasen Ura à n'en pas douter... Pourquoi ce genre de mec avaient toujours le chique pour casser tous les bons moments. Par contre il avait un sharingan, mais cela n'allait pas trop compliquer l'affaire, Kokushoa avait lui même mis au point une technique empéchant tout genjutsu de l'atteindre. Kokusho savait qu'il allait devoir affronter Rasen, mais pas ici, ni en compagnie d'Akiro, non, ça ce n'était pas prévu. Par une simple pensée, Kokusho activa le Ragan, sa pupille démoniaque, elle le rendait inssenssible aux illusions et lui permettait de savoir qu'elle part de mal se trouvait en chaquer personne. Et celle de Rasen était assez conséquente. Kokusho était toujours avec son pantalon uniquement, il n'avait nu chaussure, ni haut, ni armes, ses deux katanas étaient restés avec ses affaires. Mais il savait se débrouiller sans. En tout cas, il n'allait pas faire la même erreur qu'avec Katara...

- Et tu crois que je vais te le donner comme ça ? Bien gentiment ? Rêve...

Kokusho poussa un hurleent effroyable, c'était sa manière de lancer ses propres genjutsu. Commes ils se transmettaient par le son, ses genjutsu étaient quasi inarrétable. Il avait choisis le plus horrible pour Rasen. Ce dernier ne savait rien de lui, donc il ne savait pas comment il fonctionnait. L'exchinokage eu l'impression de se retrouver attaché à un chevalet. Plusieurs démons apparurent et commencèrent à le torturer. Des aiguilles de fers furent planter dans ses articulations, son ventre fut ouvert pour que des diablotins se mettent à dévorer ses entrailles. On lui brisait et lui arrachait chaque doigt, un par un. Des vers géants furent déposés sur son visage, pénétrant son corps par sa bouche et son nez, dévorant ses chairs sans le tuer. Toutes ces douleurs, bien qu'issues d'une illusion, toutes ces douleurs étaient réelles, son genjutsu touchait directement le cerveau. De plus, Rasen était immobilisé pendant quelque temps. Kokusho en profita pour faire apparaître sa lance d'ombre. Mais même pris dans le genjutsu, Rasen pouvait toujours entendre ce que disait le démon-ninja. Il étendit sa lance d'ombre jusqu'à la pointe de la gorge de Rasen.

- Ne m'oblige pas à te tuer ! Je sais que tu as une femme et une enfant, si tu me donne ta parole que tu t'en ira et que tu ne reviendra jamais à hollow ni dans aucun autre village à part Oto je te laisse en vie, sinon je te perfore la gorge, tu souffre déja le martyre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:17

Pendant le Genjutsu Rasen activa son démon et le genjutsu s'annula des griffes et des dents un peu plus grande faisait partit de la transoformation a la première queue puis du sable l'immobilisa puis Rasen d'approcha de lui puis composa des signes un dragon de foudre un autre dragon de flamme et un autre dragon de sable se multiplièrent et foncèrent sur Kakuchose

HOLLOW EST MON VILLAGE !! JE SAIS TOUT SE QUE TU ME DIT PAR RAPPORT A MA FAMILLE MAIS TU NE PEUT PAS M'EMPECHER D'ETRE LIBRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:22

Kokusho vit venir l'attaque, ce qui lui permis de léviter sans trop de diddifculté. Il déploya ses ailes d'oiseau noirs et s'envola, poursuivi par les trois dragons. Il étendit alors sa lance do'mbre qui détruisit le dragon de foudre. Il fit quelques signes incanttaoires et un projectile contitué d'ombres enflammées fonça sur celui de sable, l'éparpillant aux quatres vents. Le dernier se heurat à son blouclier d'ombre, les flammes léchant la protection sans l'annuler. Kokusho sa changeait alors peu à peu en démon lui aussi. Les ombres recouvrirent son corps, ses ailes devinrent celles d'une chauve-souris. De grandes cornes apparurent sur son crâne ainsi que de puissantes griffes. Maintenant Kokusho était plus rapide, plus puissant... Il activa les mains infernales, des flammes verdâtres pparaissant sur ses mains. Tout le monde se serait imaginé devoir faire face à une attaque au corps à corps mais Kokusho lança les vrilles d'ombres, plusieurs piques contitués d'ombres tournaoyantes foncèrent vers Rasen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos apres l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos apres l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos
» Le repos canin.
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser