Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repos apres l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:26

la plage avait été plus loin que Akiro ne le penssait mais au bout d'un moment elle fini enfin par voir l'etendu d'eau c'était marée haut et il y avait pas mal de vague asser grosse a la limite si Kokusho n'avait pas soudaine envie de meurtre aucun soucis il atterie dallieur au bout de quelque minute

"bon je sait pas si toi tu te baigne en tenu d'entrainement mais moi je vais me changer plus loin parceque ma tenu d'entrainement c'est aussi ma tenu habituel donc va falloir que tu attende un peu tu fait se que tu veu en attandant tu peu même deja tomber t'est facile a repéré des cheveux blanc comme sa c'est plutot visible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:38

Kokuso réfléchit à ce que venait de dire Akiro, il n'avait que ces affaires là sur lui et n'avait pas très envie de les tremper. Il commença par retirer son manteau, ses mitaines, sa chemise. Il fit une pose puis retira son pantalon et plongea dans l'eau tête la première. Seulement, ses habits n'étaient pas adaptés à la mer, résultat le plongeon rpide qu'il venait d'effectuer eu tôt fait de finir de le deshabiller. Kokusho regardait autour de lui à la recherche de son caleçon sans pour autant le retrouver...

*Et merde, avec Akiro qui va revenir en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:45

Akiro elle revint quelque minute plus tard (pour la description du malliot voir la post "avec un pervers deux taré et un lunatique") et elle vit Kokusho qui semblait chercher quelque chose dans l'eau

"t'a perdu quelque chose Kokusho? tu veu que je t'aide a le retrouver"

bon evidament elle était loin de se douter de se qu'avait perdu Kokusho si elle l'avait su elle aurait surement rougie en tournant la tête atrocement gêner par la situation et aurait comme même remercier le ciel que Deidara ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:50

- Euh...

*Je lui dit ou je lui dit pas ? Si je lui dit elle va me prendre pour un abruti ou un pervers, et si je ne lui dit pas elle va me prendre pour un pervers si elle s'en rend compte*

Seulement, pendant que le grand ninja réfléchissait, Akiro s'était mise à l'eau et nageait vers lui, instinctivement il reculait en lui lançant un sourire géné...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:03

Akiro rie legerement toujour ne se doutant de rien

"toi t'a pas l'habitude de te baigner avec une fille...tu sait c'est pas les bain public ici faut pas avoir peur"

sa elle ne croyait pas si bien dire et evidament a moin de vouloir se retrouver sur une ile deserte ou autre Kokusho ne pouvait pas nager bien loin

"pourquoi tu t'eloigne a chaque fois? y a un probleme? je sait que je suis pas une grande beauté mais je suis pas repoussante non plus"

*il est bizard qu'est ce que se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:11

*Et merde et merde, ça c'est sur ma légende va en prendre un coup*

Kokusho plongea sous l'eau d'un coup, cherchant son caleçon frénétiquement. Il cherchait le moreceau de tissu, il priait aussi qu'Akiro n'est pas l'idée de le suivre sous l'eau. Seulement, il s'était tellement éloigné de l'endoir ou il avait plongé qu'il du passer sous elle. Il priait pour que la jeune femme ne regarde pas non plus. Il repéra alors le morceau de tissu coincé entre deux récifs. Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Kokusho du par contre remonté à la surface et regarda où se trouvait Akiro...

*J'espère qu'elle aura pas vu qu'il n'y a pas que mes cheveux de blancs...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:20

Akiro avait vu Kokusho plonger mais elle n'avait reussit a savoir ou il était partie au bout d'un moment elle se retourna et le retrouva pres d'un recif un peu plus loin

"mais qu'est ce que t'a maintenant tu cherche a m'eviter maintenant? je sait que sa peu etre gênant pour un garçons de se baigner avec un fille surtous quand il n'y a personne d'autre mais bon c'est asser vexant de se sentire eviter comme sa...si je te gêne dit le moi au lieu de m'eviter comme sa et j'irais allieur même si j'ai aucune envie de me retrouver toute seul!"

elle baissa un peu la tête restant ou elle était

"pardon je m'emporte je suis nerveuse excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:25

- Je ne cherche pas à t'éviter ne t'inquiète pas, j'apprécie beaucoup ta compagnie, plus que celle de tous ceux que j'ai rencontré.

Kokusho lui lança un grand sourire, il avait réussi à reculé jusqu'au récif et avait maintenant la main sur son caleçon. Seuleent la chance ne lui souriait aucunement, il était coincé entre les rochers, et si Kokusho essayait de trop tirer il avait peur de le déchirer. Seulement avec ce qu'il venait de dire à Akiro elle risquait de nager vers lui. Le démon se mis à tirer un peu plus fort sur le bout de tissus, priant pour qu'il se libère sans se déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:48

elle releva la tête et sourie Rasuraer mais ne s'approcha pas de Kokusho plus de peur de se sentire encore un peu eviter malgré tous

"moi aussi j'aime bien etre avec toi...depuis que je t'est regarder t'entrainer la premiere fois a la montagne je comprend pas comment quelqu'un de ta réputation est pu changer a se point je sait pas si c'est parceque je me sent seul depuis que je ne voie plus Kisame et Kaori ou si c'est simplement le faite de me sentire la plus faible de ceux que je connait mais j'aime bien etre avec toi mais t'imagine pas nimporte quoi c'est plus comme si t'était mon grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:55

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas les idées si mal placées.

Kokusho lui lança un nouveau sourire. Mais sous l'eau, il essayait toujours de décoincer son maillot. Le caleçon noir restait toujours coincé entre les deux rochers. Il n'eu plus qu'un choix. Il utilisa les vrilles d'ombres pour attaquer la paroie du récif, il pu enfin dégager le morceau de tissu et plongea sous l'eau. Sous la mer il remis son caleçon en se dirigeant à la nage vers Akiro. c'est avec toute sa pudeur qu'il remonta à la surface juste devant elle... Il s'en voulait de lui avoir fait croire qu'il l'évitait...

- Je ne pense pas que tu sois la plus faible tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:10

la jeune femme haucha la tête même si pour sa par elle était persuader d'etre la plus faible du groupe

"il y a quelque année se que savait fair aurait suffi amplement pour fair partie de l'elite des ninjas mais maintenant ce n'est plus la même chose mais c'est vrai que je n'est aucun talent particulier mes technique non copier sont celle des bases de mon clan j'ai maitriser vraiment mon sharingan en retard comparer au autre membre quand j'ai quitter mon village je n'arrivait même pas a faire correctement la boule de feu supreme il y a deux ans j'ai manquer de me fair tuer plusieur fois ma soeur a du venir me sauver et encore apres j'était a l'hopital je passe mon temp a me fair sauver de tous le monde...desoler t'est la pour te detendre et moi je t'embête encore avec sa"

elle continuait a s'excuser pour tous et rien depuis quelque minute du moin elle avait recommençer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:21

- Tu n'as pas à t'excuse Akiro, tu ne m'ennui pas du tout. Et tu n'es pas faible, loin de là. La preuve, tu as maîtrisé une technique d'ombre en une seule journée, et c'est la première fois que je vois ça chez un ninja qui n'appartient pas à mon clan. Et le moment auquel tu as éveillé ton sharingan ne veux rien dire, car on peux être puissant sans pourtant utiliser cette pupille. Et l'on peux aussi être puissant qu'avec des techniques de base. Surtout que toi tu deviendra puissante car tu as des gens que tu aime à protéger. Akiro, ne t'excuse pas de ce que tu es, personne ne devrait à avoir à faire ça. Sois toi même et tu deviendra puissante.

En parlant kokusho avait posé sa main sur son épaule. Une fois qu'il eu fini de parler il retira vivement sa main se rendant compte de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:03

Akiro regarda Kokusho et mis quelque minute a réagire seulement elle réagit plus rapidement qunad Kokusho enleva sa main de son épaule sa l'avait rassurer et la elle avait sentie comme un froid

"tu a peu etre raison...en vrai je sait plus ou j'en suis je ne sait pas trop se que fait ou se que je dit enfaite je sait pas si quand je t'est dit que tu devait t'imaginer nimporte quoi je le penssait vraiment je suis completement emmeler sa fait deux ans que coter sentiment je suis toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:12

- Tu n'es pas seule Akiro, tu as toujours tes amis et ta famille. Ne te laisse pas abattre par tes sentiments, il faut savoir les écouter mais aussi les dominer, ne te laisse pas abattre, tu es une femme magnifique, si tu as des problèmes de coeur ils seront vites réparés. tu as toute la vie devant toi. Ne te laisse surtout pas abattre, la vie n'est pas une chose facile, mais ce n'est pas un enfer non plus.

Kokusho lui lança un grand sourire, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour elle, des mots, juste des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:20

elle regarda le ciel pour elle l'enfer n'était rien a coter des remord et autre qu'elle pouvait resentire

"pour quelqu'un qui a tuer sont mellieur ami juste pour le pouvoir surtous si c'est une fille et que plus tard elle c'est rendu compte que c'était surement plus que l'amitier sa venu en enfer aura toujour un gout de paradie comparer au se que l'on endure en sachant sa...Itachi m'avait expliquer l'histoire de Mangekyou sharingan et je me suis dit qu'il me le fallait absolument quand je me suis rendu compte de se que j'avait fait alors que j'aurait du m'ne prendre a moi même je m'en suis pris a Itachi dallieur peu etre que si je n'avait pas sa le massacre du clan n'aurait pas eu lieu non plus...Kazuki et Sena passe leur temp a se disputer ces dernier temp et quand il se batte je peu même pas les arreter sinon je me fait embrocher sur un pic de glaçe et je me fait bruler vive ou les deux c'est Deidara qu'est obliger de les arreter a chaque fois je suis même pas en mesure d'empecher deux de mes amis de s'entre-tuer tu comprend que je sente faible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:27

- Même si tu te sens faible tu ne l'es pas Akiro... Ne porte pas sur tes épaules le destin tragique de ton clan. Et puis Sena et Kazuki vont se battre beaucoup moins dorénavant, ça je peux te l'assurer. Et puis après l'entrainement que je vais te faire subir tu pourras les maîtriser, normalement cela devrait être le cas, même si je ne les ai jamais vu en colère. Sena n'as pas de passé et il en souffre comme tu souffre du tiens. Prend plutôt la chance que tu as de savoir qui tu es, et surtout, deviens ce que tu veux être. Si devenir puissante est absolument tout pour toi, fait le nécessaire pour le devenir, je peux même t'aider.

Kokusho lui lança un nouveau sourire, cela ne lui arrivait pas d'habitude de sourire autant de fois dans la même journée, ces gens avaient un effet étrange sur sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:36

elle haucha la tête c'est vrai qu'elle avait un passer asser douloureus mais Sena n'en avait pas du tous il ne se souvenait de rien avant ses 12 ans et se qu'il avait vu entre 12 et 16 ans n'était qu'une cave dans laquel il était enfer ensuite en deux ans il voyait juste sont père se dechirer avec sont frere et il se retrouvait avec Akiro au milieu des deux alliance qui se faisait la guerre etant les deux cible les plus fragile puisque l'un manipulable et l'autre peu coriace hors temp de bataille

"tu a peu etre raison...je comprend que tu est fait tous sa Sena a trouver une raison a sa vie Kazuki a retrouver plus ou moin la sienne et moi même si je gache ton temp de detente tu m'aide comme même...faudrait peu etre que j'arrete de me pleindre si on est venu ici c'est pas pour pleurnicher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:39

- Qu'est ce qui te dit que je ne me nourrit pas du malheur des autres ? Non je plaisante.

Il lui sourit à nouveau.

- Nager dans la mer pour me détendre ne m'empèche pas d'écouter tu sais. Mais si tu préfère qu'on se détende aussi l'esprit pourquoi pas.

Il sourit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:59

elle lui rendit sont sourire comme a chaque fois

"je pensse que sa vaut mieu sa ne sert pas a grand chose de se pleindre tous le temp et si je passe mon temp a me pleindre devant toi tu va fair de la concurrence a Deidara coter "consolage de gosse" donc je vais plutot arreter"

il y eu un petit silence que akiro decida de trancher

"elle est comme même un peu froide c'est supportable mais bon vu que j'ai vecu pretv d'un volcan quelque annéer c'est normale que je soit un petit peu frileuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:03

- C'est peut être mon héritage démoniaque mais je ne crains ni le froid ni la chaleur.

Nouveau silence, Kokusho avait ses yeux plongés dans ceux d'Akiro et il la touvait vraiment belle. Il se rendit compte alors qu'il la dévisageait depuis plusieurs minutes. Il se repris d'un coup en sursaut et décida de rompre à son tour ce silence pesant.

- Si tu as trop froid on peut sortir de l'eau, je n'aimerai pas que tu prenne froid et tombe malade, je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:12

Akiro elle aimait bien les yeux bleu pale de Kokuso contrairement au bleu vif de Rasen et noir sombre de Kisame se bleu pâle était plutot apaisant elle rougie un peu voyant Kokusho qui ne faisait que la regarder dans les yeux depuis quelque minute même si sa ne se voyait pas trop elle repondit en tournant rapidement la tête de gauche a droite

"non sa ira ne t'inquiete pas je tombe pas malade si facilement...et puis c'est moi qui est voulue venir je vais m'abituer a la temperature de l'eau c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:15

- Tu en es vraiment sûre ? On va nager un peu ça va te réchauffer.

Kokusho plongea sous l'eau et remonta d'un coup pour faire un bond au dessus d'Akiro et se mettre à nager le long de la plage. Il avait fait son plongeon car lui aussi avait commencé à rougir, et il s'était toujours dit que jamais quelqu'un ne le verrait montrer de tels émotions de n'importe qu'elle manière que ce soit...

- Tu viens ?

Il nageait sur le dos, donc plus longtemps, le temps qu'Akiro le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:24

Akiro mis encore quelque minute a réagire elle elle plongeait plus simplement mais elle sagait vite et elle resorte rapidement la tête de l'eau au niveau de Kokusho

"en effet il fait un peu moin froid quand on nage...en même temp on est sur un courant d'eau chaude il fait un peu plus chaud ici"

elle sourie

"j'adore avoir les chevuex mouillier au moin ils s'emêle pas il a de la chance Sena lui on peu même pas lui ebourifer les cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:29

- Tes cheveux sont très beaux eux aussi...

*Mais pourquoi je dit ça moi ?!*

Kokusho plongea la tête sous l'eau en nageant pour ne pas voir le regard d'Akiro... Il nagea quelques mètres et releva la tête pour respirer, il se retourna et lança un sourire géné à la jeune femme. C'était la première fois de sa vie qu'il réagissait comme ça, pas qu'il ai vécu comme un moine toutes ses années, il avait déja eu quelques conquêtes mais rien de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:37

elle eu un leger sourire gêner elle aussi c'était bizard Kokusho plongeait toute les 5 minute

"t'est vraiment bizard au debut tu m'evite maintenant tu plonge a chaque fois que tu dit quelque chose...il y a quelque chose qui ne va pas?...et sinon j'envie comme même Sena pour sa il a vraiment de la chance mais c'est un don de son clan nempeche que moi si ils ne sont pas mouillier j'ai des épis et même des espece d'entaine parfois...mais j'avoue que j'ai jamais vraiment compris pourquoi presque a chaque fois que je rencontre un homme il y a une baguard qui eclate et pourquoi Rasen faisait encore la guerre pour avoir ma peau alors qu'il est marier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos apres l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos apres l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos
» Le repos canin.
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser