Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:16

Toshi était là depuis un bon bout de temp , il ne comptait pas les minutes ni les heures , il demmeurait sans voix , tout en regardant le ciel , l'air paisibl , il était vêtu d'haabits noirs , on ne remarquait pas son rang de kage. Il voulait être tranquille. Il était allongé dans l'herbe , les bras derrière la tête.

*Il faut chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:23

Katara avait deicder d'aller fair un tour un petit moment il faisait trop chaud pour rester chez soi en avançant elle vi quelq'un dans une tenu noir au sol apparament s'était un garçons elle s'en approcha il était coucher dans l'herbe et semblait prifiter lui aussi du beau temp

"bonjour je m'apelle Katara je vous dérenge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:30

Toshi entendit des bruits de pas , il s'emblaient venir dans sa dirrection , mais il ne bougea pas , le seul geste qu'il fit était de fermer les yeux , attendant que la personne commenca a parler , il ouvrit un oeil pour ensuite ouvrire le 2ème pour écouter ce que la jeune fille disait. Elle semblait être un kage selon sa tenue. Ses yeux verts étaient magnifiques , Toshi aimait bien regarder les yeux des personnes , c'était ce qui reflétaient la personalitée de la persone. Un bon bout de temp passa avant que toshi se releva pour s'asseoire et répondre a la jeune fille nmmé katara.

-Mon nom est Toshi... Non vous ne me dérengez pas j'ai rarement de la compagnie...

*Et je crois que j'en ais jamais de bonnes... Il y en a que pour mon grade...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:38

KAtara s'assit a coter de Toshi et souri pour une fois elle pouvais parler a quelqu'un qui n'avait pas de grade spéciale se garçons était plutot mysterieux elle avait toujour bien sympatiser avec se genre de personne

"enchanter Toshi vu ton bandeau tu vien de Iwa moi je suis de suna t'a du le remarquer je supose que tu vien ici pour profiter du beau temp a moin que tu soi en mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:45

-On peut dire que je sèche...

Déclara-t-il tout en tournant sa tête pour pouvoir poser son regard sur katara. Il semblait calme. Il l'était d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:56

Katara regarda le ciel avec un grand sourire

"il fait aussi chaud qu'a Suna et j'en connait a Suna qui s'entraine encore aujourd"hui ils sont fou il fait trop chaud ils vont rapidement etre fatiguer c'est vraiment pas une journer a fair des effort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:02

-Oui...

Dit-il tout en fermant les yeux , profitant du soleil qui tappait sur son visage , puis le vent de l'et se leva , le climat était le plus chaud de l'année mais aussi le plus agréable. Donc il fallait en profiter le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:12

Katara ferma les yeux pour mieux sentire l'air sans le fair expret en se conçentrant sur le vent Okan sorti de son corp et commença a lui parler il regarda Toshi qui restait par terre toujour aussi calme

O"Katara pourquoi m'a tu appeller?"
"desoler je l'est pas fait expret je me sentait telment bien je me suis conçentrer sur le vent et sans fair expret sa t'a reveiller"
O"bon sa passe si tu me dit qui c'est lui"
"il s'apelle Toshi t'est obliger de surveillier toute ceux a qui je parle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:16

Puis il rouvrit les yeux , et remarqua unpetit renard de sable , il avait des yeux rouges , mais toshi ne pouvair rien y discerner , donc il le regarda et se leva pour ensuite s'asseoire vers le renard et déclara tout en le regardant.

-Il s'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:29

Katara allait répondre mais Okan répondit a sa plaçe

O"il s'apelle Okan le petit renard et je suis pas un renard je suis un chacal fantôme un espris du desert fait de sable et de vent"
"Okan s'il te plait ne t'en prend pas a lui desoler Toshi Okan est suseptible"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:34

Il souria calmement , son sourire était aimable mais court , court car il ne souriait presque jamais.

-Ca ne fait rien...

Puis il posa son regard sur katara , le regard de la jeune fille ne changeait pas , il était aimable et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:39

Katara continuait a regarderr Toshi il était asser sympatique bien plus calme qu'elle pour une fois que quelqu'un ne disait rien au remarque de Okan lui même en fu vexer Katara du le rapeller a l'ordre

O"et tu dit rien je t'est clouer le bec c'est sa?qu'est ce que tu compte fair a Katara tu veu peu etre l'embrouiller comme tous les autres"
"OKAN ARRETE! sa suffi c'est moi qui suis aller lui parler tu pourrait etre gentil avec lui pour une fois que je peu parler a quelqu'un sans qu'aucun probleme ne survienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:44

-Non c'est bon... Il veut te protéger c'est comprénsible...

Dit-il tout e reposant son regard sur le cacal.

-Ne t'insuiète pas je vais rien lui faire , de toute manière comment pourrai-je faire du mal a une personne aussi gentille et...

*Arf j'ai faillis sortir mes pensées de ma bouche...*

-Et pour la remarque de tout a l'heure je n'ais pas répliquer car ceci servirait qu'a engendre des disputes...

Dit-il tout en reposant une nouvelle fois son regard sur katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:51

Katara souri soulager qu'il l'est pris aussi calmement

"Okan est d'un naturel provoquateur il veu un peu trop me me proteger j'ai été souvent trahis et maintenant il veu eviter sa"

*il est gentil il faut vraiment y aller Okan y va toujour fort*

"tu sait Toshi je suis peu etre gentille mais malgré tous je suis naïve et beaucoup de gens en on profiter c'est tres dur pour moi de trouver des ami je suis quelqu'un d'étrange et je m'attire souvent des ennui en plus je suis kazekage alor c'est encore plus dur tous le monde veu ma peau y compris celle de mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:55

-Oui je comprend...

Dit-il toujours avec un ton calme.

-Moi on dit souvent que je suis provoqueur car il y a des personnes qui croient que je suis calme parce que je veus les provoquer alors que ceci est tout l'inverse. Et on a aussi verser beaucoup de sang pour moi , c'est pour cela que j'essaye de ne provoquer aucune personne et e pas tuer.

Il ferma les yeux remarquant qua okan ne parlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:59

Katara souri elle agissait de la même façons a la différence que elle était souvent manipuler par sa haine

"a vrai dire c'est atoue d'etre calme moi je suis souvent manipuler par ma haine ou ma colere se qui fait que je suis vulnérable au aura les plus forte"

*surtous celle de Kaaru il est louche celui la il va vraiment falloir que je sache pourquoi il fait un tel barzard*

"tu boude Okan?"

"bah se que tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:04

Il souria une nouvelle fois en entendant la remarque faite par katara sur okan , puis avant que il puisse répondre , il entendit des bruits derrière un buisson et derrière un arbre , Toshi se leva et déclara.

-Katara , je ne vais pas te laisser combattre je suis désolé mais je n'ais pas envis que on te fasse mal car...

Il mit sa main derrière son dos.

-Si quelqu'un venait a te blesser , même avec une seule égratinure je risquerais de verser du sang , et ca je ne le veus pas...

Puis on vit une épée apparaitre , elle était dans la main de toshi , puis i se mit en garde , attendant la venue des deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:20

Katara le regarda avec des yeux grand comme le pays du feu

"Toshi je suis resistante malgré tous j'ai deja esuiller 3 Coùa je men suis sorti même contre Hachibi et Itashi dans la même personne je te juire que c'est vraiment pas la peine des egratinure et même des blessur plus grave j'en est euh beaucoup dans ma vie même a l'age que j'ai et puis je n'aime pas trop qu'on se batte pour moi sa sert a rien"
O"Fayo"
"OKAN!"

Hs: y a un truc qui me chiffon quel deux ninja XD c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:27

hs: deserteurs inventés ><

Il ne répondit pas , les deux hommes étaient sortits de leurs cachette , ils étaient en tenue de ambus et avaient un sabre chacun. Mais Toshi semblait avoir perdut son calme , son regard affichait n air énerver car il en avait marre de toutes ces attaques , mais ce regard ne dura pas , il baissa sa garde ferma ses yeux et souffla un bon coup , de disant que il ne devait pas verser de san , il mmit son sabre sur son dos , le sabre disparut , puis il garda les yeux fermés alors que les deux autres ninjas allaient attaquer , puis la terre trembla et deux araignés de terre sortirent de terre puis se mirent sur sur l'épaule des ninjas , et ils disparurent , ils furent expulsés de cet endroit et ne pouvaient plus revenir vers les deux personnes , en tout cs ils ne pouvaient plus les voire , ils étaient invisibles a leurs yeux. Puis il s'asseya et ferma les yeux.

*Il y a des jours ou je voudrais ne pas être comme ca*

-Désolé si j'ai ignorer ton rang mais je suis protecteur dès que je rencontre une personne que j'apprécie en tant qu'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:34

Katara connaissait sa elle ovulait toujour proteger tous le monde

"le grade ne fait pas la force Toshi j'ai beau etre Kazekage je suis juste un ninja choisie pour veiller sur suna et proteger ses habitant quant a ses deux ninja je ne sait pas qui ils cherches mais dans tous les cas ils n'avait pas l'air tres compétant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:40

-Assez pour me faire perdre mes moyens... J'en ai marre de toutes ses guerres...

Il regardait ses pieds , le regard calme , la voix calme , mais l'esprit perdut , il n'était pas encore bien calmé mais après quelques minutes il redevint complètement normale et il reposa son regard sur katara , mais sur so champ de vision il voyait aussi okan , il l'avait traiter de fayot , ceci ne lui avait rien fait mais il se disait que il énérvait encore une personne avec son air calme donc il se leva et déclara:

-Bon je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:45

KAtara regarda toshi et attrapa sa manche

"Toshi ne t'inquiete pas Okan se mefie toujour des garçons a qui je parle il n'aime que je fasse plus attention a un garçons qu'a lui c'est sa partie humaine qui ressort dans mon clan quand on meure on devien un espris du desert Okan était le premier membre de se clan il est mort asser jeune enfin tu comprend il est jalous en plus il lit dans les pensser il sait que tu a de bonne intention mais il fait semblant de l'ignorer"
O"mais non je suis pas jalous se mec ne m'attire pas confiance"
"tu vois tu recommençe tu est jaloue Okan"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:49

Il souria.

-Je reste car tu le demmende...

*Malgrès que cela ne me gêne pas du tout...*

Puis il s'asseya , regardant le petit chacal qui semblait toujours aussi énerver , toshi se demmendait bien pourquoi il était jaloux , puis en reposant son regard sur katara il comprit clairement pouruoi mais n'y réfléchissa pas , il se contenta simplement de regarder son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:56

Katara trouvait Toshi vraiment gentil mais trouvait les manierent de Okan vraiement exagré la seul fois ou il avait fait autant de bazard c'était le jour ou elle avait rencontrer MEizu sa mort l'avait vraiment beaucoup marquer

"tu sait Okan Kaze lui au moin il était pas jaloue de Meizu"
O"a non tu va pas reparler de lui je te signale que je te l'avait dit que se gars était zarby tu m'a pas ecouter et il est mort"
"Okan sa mort n'a rien a voir avec mes sentiment ni les sien -_-' arrete ton cinema soi tu dor soi tu reste la mais tu te tait parceque tu commençe franchement a m'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:58

Toshi ne comprenait pas donc les laissa parler malgrès que il écoutait bien ce qu'il se passait , katara était énervée ...

(dsl du petit mais jv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser