Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 decouverte de la mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:15

Shuya avait disparu on ne oyait plus rien il s'été caché dans l'arbre

*Mayday j'ai faillit etre repéré*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:45

HS:voila pourquoi je dit que j'aimerait bien voir ton "vrai" niveau RP deux ligne maintenant

Namiko observa toujour Shuya il se cachait plus qu'il n'esaillait de decouvrire quoi que se soit pour un "dresseur de dragon" il était un peu nul

*baka c'est pourtant facile de cacher sont odeur et sa presence*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:25

*Tiens, il est parti ? Tant mieux... j'ai plus a avoir un comportement de chat*

Elle commença a marcher, en fait elle voulait revenir sur la plage, elle aimer bien le sable, elle trouvait sa marrant de s'enfonçer dedans... et puis même si namiko ou shuya sont toujours labas, ils pourront pas la reconnaitre. Seulement... Kamo passera pas indiscret. Et elle non plus si elle continue de marcher avec un loup a ses cotés... Et puis bon un loup et un chat ensemble, dans les rues on va dire que c'est pas commun...

Euh... Kamo ?

Le loup se tourna vers le chaton.

Euh... comment dire... euh... Tu vois, si je veux etre discrete il sera peut etre preferable qu'il n'y ait pas un loup a mes coté... Le prend pas mal surtout mais bon... je preferais que tu repartes dans la foret.

Kamo refusa, elle ne voulait pas la laisser seule, en chaton elle n'avait aucun moyen de defense, elle était inoffennsive.

Ne t'inquiete pas pour ça, il va rien m'arriver, et puis je t'appellerai s'il m'arrive quelque chose. Fais moi confiance s'il te plait.

Kamo aquiesça malgrés qu'elle n'était pas tres rassurée. Mais avant elle lui redonna un coup de langue sur son pelage tout noir.

hs : oui c'est une louve ^^

Kamo, arrete, tu sais tres bien que j'aime pas ça...

Puis Kamo partit en laissant Yuiko seule.

*Je vais pouvoir m'amuser en passant pour un simple petit chaton =) *

Elle commença a courir avec ses petites pattes dans l'etendue de sable, même si parfois elle s'étalait car elle s'enfonçait trop dans le sable et du coup elle trébuchait sur les mini dunes de sables. Elle s'avança vers les rochers, un truc rose avait capté sur attention... elle s'approcha jusqu'a etre face a face avec lui. Elle le toucha avec sa patte et le crabe lui pinça le museau.

Miaaaouuu!

*Ca fait mal ! faut que je me souvienne de ne plus m'approcher de ce truc qui pince... C'est trop dangereux par la je vais redescendre sur la plage. *

En sautant des rochers elle aperçu un bout de tissu noir. (qu'est-ce que c'est ?) Elle s'approcha, c'était sans danger pour elle, car c'était pas vivant. elle le pris avec une patte, ce tissu avait une drole de forme, il était noir avec 2 triangles et un fil... (Vous commencez a devinez ce que c'est ?)

*Peut etre que ça se mange ?!*

Elle essaya d'attraper le bout de tissu avec sa gueule mais elle ne reussissa pas et il lui retomba dans ses yeux. Les deux triangles sur chaque oeil et le fil posé sur son museau.
(C'était le maillot de bain de Yuki ! Bravo a ceux qui ont deviné *aplaudissements* xD)

*Kyaaa je vois plus rien !*

Yuiko ziguezaguait jusqu'a tomber du rocher... et finir dans l'eau. le tissu s'était enlever et flottait a coté d'elle. Elle essaya de s'accrocher a lui, mais quand elle essayait il coulait...

*Aaah, je sais pas nager, au secours! >< je vais finir noyer*

Miou, miaou !

Elle bougeait ses pattes dans tous les sens mais ça suffisait pas.

*J'aurais peut etre pas du dire a Kamo de repartir... TT-TT et retenir aussi, ne plus jamais s'approcher d'un bout de tissu douteux*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:39

Namiko observa puis focalisa son attention de Yuiko qui jouer avec un eau de malliot de bain casser a s'en demander se qu'il faisait la quand elle le chaton tomber a l'eau elle sauta sur le rocher ou était Yuiko elle observa encore un peu avant de sauter a l'eau pour la ratraper elle l'a ramena sur le sable et soupira

"fait un peu attention Yuiko les bout de tissu sa se mange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:12

Na... Namiko ? Tu savais que c'était moi ?

Elle baissa la tête d'un coup.

En tout cas merci beaucoup pour m'avoir sauvée, sans toi, je crois bien que je me serait noyée...

Elle lui lançait un petit sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:34

Shuya descendit de l'arbre

A ba t'es pas morte c'est cool Par contre te transformé en chat comme sa T'aurais pas un démon ou un n'autre truc bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:57

Namiko soupira avant de fair un croche pieds a Shuya qui s'ecrasa face contre terre...euh sable pardon ^^ puis elle reporta son intention sur Yuiko

"je t'est vu te transformer seulement je sait mieu me cacher de Shuya voila tous...je comprend pas pourquoi tu est partie comme sa j'ai vu plus spectaculaire comme transformation le mellieur ami de mon frere se transforme en dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:29

Héhé, je sais, c'est pas non plus extraordinaire surtout que a la base j'ai deja les oreilles et la queue mais je deteste me transformer en chaton, et encore moins devant des gens... En plus de ça je suis completement inoffensive en chaton et je peux pas reprendre mon apparence normale avant le lever du soleil. Enfin ce n'est que pendant la pleine lune que c'est comme ça, les autres nuits c'est tout autre chose...

Elle baissa un peu l'intonation de la voix et ses yeux a la fin de sa phrase puis elle reprit un sourire.

Enfin c'est pas plus mal que tu m'es trouvée, comme ça j'aurai plus besoin de jouer au petit chat normal.

Elle soupira un peu de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:04

Namiko haucha la tête

"tu sait on voie des chose de plus en plus bizard ces temp ci des dragon des demon veritable des monstre etrange de pouvoir demoniaque et des gens qui revienne tous droit des enfer ou de la mort et je te parle même pas des membre de clan qui réaparaisse d'un seul coup alors franchementu nefille qui se transforme en chaton a coter c'est pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:08

Ah bon ? Dis donc il se passe des choses bizarres dans votre monde... M'enfin tu m'as completement decomplexer pour ma transformation, je vois qu'il y a pire... Ce qui me derange le plus c'est quand même de pas pouvoir me retransformer ou de pas pouvoir me defendre... Si quelqu'un s'en prend a moi pour quelconque raison je pourrai rien faire...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

Namiko haucha la tête puis penssa a une chose Yuiko devait posseder un demon dans se cas la il y avait des risque en effet

"ecoute moi bien Yuiko il y a un groupe de ninja qui s'apelle Akatsuki tu le reconnaitra parcequ'il porte un manteau noir a nuage rouge et un bandeau rayer il cherche les demons en apparence de chat tu ne craint rien pour le moment vu qu'il ne te reconnaitron pas mais en revanche si tu les combat il s'en rendront compte et tu risque de te fair traquer jusqu'a se qu'il te tue je ne sait pas grand chose sur l'organisation mais mon frere a deserter cette organisation si tu le rencontrer un jour il pourra surement t'aider pour sa mais il va falloir te mefier de quiquonque porte un manteau noir a nuage rouge et un bandeau rayer il va aussi falloir que tu te mefie d'un homme blond avec des yeux verront un oeil blanc et un oeil bleu ou rouge qui porterait un bandeau avec un dessain qui ressemble a une goutte de sang dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:31

Yuiko ecarquilla ses yeux.

Pour... pourquoi on me voudrait du mal...? Je ne leur ai rien fait... et puis nekoni n'est pas dangereuse, elle est même tres gentille si on l'enerve pas... Je peux la controler, elle ne fera de mal a personne, alors pourquoi on me voudrai du mal...? Et comment je fais si ils savent que c'est moi alors que je suis en chaton... Je ne pourrai pas me protéger contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:34

Namiko reflechie un peu a comment expliquer tous sa

"t'a Nekoni justement est puissante et il veulent te tuer pour la prendre et la controler aussi il veulent l'utiliser pour etre plus fort et si ils savent que tu est en chaton cours griffe et trouve un endroit ou toi tu pourra aller mais pas haut ou profite des endroit d'ombre pour filer en douce sans qu'il puisse te voir c'est simple a faire pour un chat"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:56

Ouais, sauf que je connais aucun endroit de la ville, je suis de la foret moi je te rappelle ! M'enfin je m'enfuirais dans la foret, j'aurai plus de chance de m'en sortir et puis les animaux me protegeront. Quoique c'est pas une bonne idée, si je fuis dans la foret il vont tout detruire sur leur passage... Enfin on verra bien au moment venu ce que je ferai. Pour l'instant ils connaissent même pas mon existence je suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:15

Ouai mais si je vais a l'akatsuki tu va etre traquait tout de suite x)

Il tourna le dos aux autre

T'facon si jy vais sa serait pour me battre contre Lee il a l'air fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:10

Namiko attrapa le bras de Shuya et tira dessus pour obliger le jeune homme a se retourner et a la regarder dans les yeux cette fois ci elel avait un regard plus serieus mais extremement froid le genre de regard qui fait froid dans le dos

"Lee est a moi...il a tuer mon frere si il n'avait pas les pouvoir de notre clan et que Sasuke n'avait pas été la il serait en enfer a l'heure qu'il est...la vie de Lee est a moi c'est moi qui le turait j'ai bien fallit reussire il y a deux ans mais il a fuis...ne te met pas en travers de mon chemin...sa serait domage que je me remette a tuer tous ceux qui pourrait me barré la route c'est MOI qui doit tuer Lee tu a compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:46

Ben d'abbord Jfait ce que je veut ensuite Jtais fait une promesse donc lache moi

Il attrapa le bras de Namiko et fit circuler le chackra dans son bras il tordit le poignet de Namiko

Tu ma fait mal au bras ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:04

Shuya !

Elle sauta assez haut pour mordre la main de Shuya puis elle lacha prise et se mit a coté de Namiko.

Pourquoi tu as fait ça ? Elle ne t'as rien fait pourtant... Je pensais pas que tu étais comme ça... c'est bien ce que je me disais, les humains finissent toujours par trahir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:26

Namiko remit sa main correctement avec un petit craquement et attrapa Shuya par le col avec un leger sourire

"pas du tous il y a deux ans Sasuke m'a tordu se poignet sans le faire expret je n'est pas pensser a le guerrire dans sa peine depuis j'ai le poignet plus souple et je ne sent plus rien sur se poignet autant dire que tu pourrait même me l'arracher je ne sentirait que la douleur de la peau dechirer mais en aucun cas celle de mon articulation et je ne me rapelle pas que tu m'est faite une quelquonque promesse"

elle souleva un peu Shuya de terre le bout de ses pieds frolait juste le sol

"tu ne sait pas de quoi je suis capable je te rapelle que même si je n'en suis pas fier du tous j'ai detruit tous mon clan exepter mon petit frere Kazuki...Yuiko il ne sagit pas de trahison ici il sagit d'une nature que même les animaux connaice en quelque sorte Lee est ma proie et une charogne ici Shuya esaille de me la prendre par la forçe comme les loin et les vautours par exemple sauf que je veu tuer Lee pour venger mon frère parceque Lee a un des pire default de l'etre humain le même que Shuya il a tuer pour satisfaire sa soif de puissance et de sang il voulait montrer qu'il était fort et voulait tuer quelqu'un d'autre Kazuki n'était qu'un embuche sur sont chemin...je ne lui pardonnerait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:03

hs : espece de faignasse Hitsu !

Yuiko dit de sa voix toute timide.

Je... je crois comprendre... mais Shuya n'a pas de raison de t'avoir fait du mal... en plus il a dit qu'il n'hesiterait pas a me traquer s'il va a l'akatsuki... C'est vraiment qu'un humain malsain et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:21

Mentir sa marche tout le temps Avec les filles

Il rigolait

Comme si que je pouvais faire sa a une fille Dire que vous y aviez tout les deux cru
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:47

Namiko lui donna un coup point dep oint dans la figure sans le lacher le coup de point était asser puissant et un filet de sang coulat de la bouche de Shuya

"en se qui me conçerne tu ne m'a rien promis je ne connait rien de toi et j'avait toute les raison de me mefier pour toi c'est simple mais ne t'avise pas de jouer a se jeu avec Sena ou Kazuki ou tu aura affaire a moi se genre de petit jeu est vraiment pathétique même si je le voulait la mort serait trop douce pour l'homme que tu est normalement tu ne meriterait même pas que je te frappe de cette façons mais je t'accorde comme même se luxe pour toi parceque j'esaille d'etre gentille mais croit moi qui si je m'ecoutait tu n'aurait même pas eu le temp de dire sa tu serait deja mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:00

Hahaha Tu peux frapper plus fort J'ai rien senti

Il rigolait comme si qu'il aimait bien se faire taper Hé ba enfaite il detestait sa

Allez tapes plus fort je t'attends. . .

Il crachait pas mal de sang

Argh . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:07

Yuiko plissa ses yeux avec une goutte derriere la tête (-_-")

*Quel crétin celui la, j'y crois pas... le pire c'est qu'il trouve ça drole et qu'il fait semblant de bien aimer se faire frapper, ça se voit qu'il aime pas ça, ça saute aux yeux même...*

Shuya c'est vraiment pas marrant ce que t'as fait, t'es même pas pardonnable ! Namiko a raison. En plus tu m'as vraiment fais peur ! t'es vraiment con !

Elle bondit une nouvelle fois et griffa la joue de Shuya qui commençait deja a saigner. Ensuite elle sauta sur l'épaule de Namiko pour etre a la même hauteur qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:19

Namiko le refrappa une nouvelle fois et le balança de toute ses forçe contre un rocher en faisant attention a se que la tête ne touche pas la roche puis s'avança vers lui et lui planta un Kunai dans l'epaule avec de s'approcher de lui dangereusement jusqu'a que sa bouche se retrouva coter de l'oreil de Shuya elle tenait aussi doucement le coup du jeune homme dans la main qui n'était pas accrocher au Kunai elle commença a chuchoter même si le chuchotement était parfaitement odible par d'autre personne

"si tu n'en a pas asser je peu te tuer tres lentement mais sa serait domage de mourire maintenant pour une simple betise tu ne pensse pas? cesse de me provoquer je suis pas du genre a hésiter je suis plus humaine je suis un monstre seul mon corp est humain mon âme est trop tacher de sang pour que se soit une âme humaine un monstre n'a pas de pitier et j'en est pas non plus alors si tu en veu encore je n'hesiterait pas a te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la mer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser