Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 decouverte de la mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:29

Shuya allait repondre a Namiko quand il vu une femme arriver Il avait pas entendu ce qu'avait dis la femme

Mon dragon n'est pas habituer a voir d'autre personne a part moi désolé j'espere que vous me pardonnerez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:37

la jeune femem se releva et enleva le sable de ses vêtement elle reconnu rapidement Namiko la seul femme appare Akiro qui est reussit a parler a Sasuke sans que celui la menace mieu que Akiro il lui parlait de tous et de rien Namiko était la seul a avoir atirer l'amour de Sasuke chose plutot diffifcil avec un gars comme sa par contre le jeuneh omme avec qui elle parlait ne lui disait rien tous comme la jeune fille deriere Namiko

"ce n'est pas grave j'ai confondu ton dragon avec mon fils...enfin le fils de mon mari c'est compliquer comme histoire...je m'apelle Sayuri Ura...je connait deja Namiko mais toi j'aimerait bien savoir qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:55

Shuya Shuya Nanahara Dernier descendant de ma famille

Il regarda Sayuri

Votre. . . Votre fils est un dragon 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:02

elle soupira avec un leger sourire

"bon je vais t'expliquer comme nimporte quel homme avant de me connaitre mon mari a eu plusieur amour qui on abouti a deux garçons le premier avait une mere pas comode qui l'a quitter avant sa naissance il sagit de Sena le deuxieme lui avait une mere Uchiwa elle aussi a quitter Rasen Sena n'a pas eu beaucoup de chance a 12 ans apres la mort de la mere de son demi-frere sa mere a esaillier de le tuer sa mere était une Kojima une experte en dragon par accident en tentan de tuer son fils elel avait fait tomber l'urne d'un dragon qui est entrer dans le corp de Sena les deux âme on fusionner il y a deux ans Sena et une sorte de demi-dragon et quand il n'est pas bien il se transforme pour s'eloigner la derniere fois il c'est disputer avec moi et il a la même couleur un peu pret que ton dragon bien que j'ai oublier de me souvenir que si il était en dragon ces dernier temp il serait gris tu a compris ou il faut que je t'explique encore?"

Namiko commença a rire

"pourtant je venait de te l'expliquer Shuya Sena est l'un des deux dragon que je connait et c'est le moin simple a gerer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:46

Ouai mais j'avais pas tout compris x)

Il sourit

Nan j'ai compris C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:23

elle haucha negativement la tête

"non sa m'interesse si tu comprend les dragon temp mieu parceque l'espris de Sena est complexe c'est le dragon qui domine dans son caractere et je n'arrive pas a le comprendre sa pourrait m'aider c'est comme même mon fils en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:05

Du haut d'une falaise je regardait les ninja discutant sur la plage... J'avais été irrémédiablement attiré par le chakra des deux dragons. Mais je ne m'attendait pas à voir autant de monde. Dans tous les cas, je devait me renseigner sur les derniers dragons de ce monde. C'était ce qu'IL voulait mais bon...
Je continuait mon observation sans dire mot, en espérant que personne ne me repérerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:33

Ba je peut t'aider

Il sourit puis un des ces dragons s'approcha de lui

Vous l'avez repérées bien joué

Il caressa ses dragons

HO TOI LA HAUT DESCENDS OU METS DRAGONS VIENNE TE CHERCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:37

- Mince manquait plus que ça, se faire repérer par un gars qui considère ses dragons comme des chiens.

Je me levai lentement et m'étirai. Puis je canalisait mon chakra pour activer la marque du dragon. La falaise était haute quand même. INstantanément, ma peau se recouvrit d'écailles, mon visage devint réptilien, des ailes apparurent dans mon dos ainsi qu'une longue queue. Je grandit et pris en musculature.
Je sautai alors dans le vide, déployant ensuite mes ailes pour attérir après un looping juste devant l'homme qui m'avait repréré.


- Tu es ? Demandai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:41

Namiko l'avait aussi remarquer mais en même temp elel avait l'habitude de fermer asser souvent les yeux pour retrouver le noir et utiliser ses autre sens comme des detecteur mais elle n'avait rien dit attendant de voir se qu'il voulait

*bon sa va etre plus dure maintenant*

"un dragon? je croyait qu'il n'y en avait plus que deux appare ceux des parchemin de Shuya..."


en revanche Sayuri elle n'avait absolument rien remarquer

"qu'est ce que?...pourquoi j'ai pas le flaire de dragon moi j'ai toujour du mal a remarquer les gens de loin maintenant sa doit etre a forçe de rester toujour a la maison avec deux garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:20

Je me tournai vers les autres personnes présentes, calmant au fur et à mesure mon aspect de dragon. Mes écailles, ailes et griffes se résorbèrent et je redevint un être humain normal... Je ne contrôlai pas encore avec exactitude mes talents de dragon..
Je m'arrêtai devant celle qui avait un fils dragon...


- Vous avez l'air de bien connaitre les dragons...

Je laissai ma phrase en suspens, la fixant pour essayer de savoir qu'elle personne elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:22

Je considere pas les dragons comme des chiens se sont mes amis

Il sourit

Je suis Shuya Shuya Nanahara Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:28

Je me tournai vers ce Shuya, comment avait-il pu entendre ce que j'avait dit que la falaise... Mais bon, là n'était pas le problème.

- Je suis quelqu'un, ou quelque chose, qui sais...

Je méditai plusieurs secondes sur la question que je venai de soummettre implicitement. L'être humain est en lui même quelqu'un, mais un cadavre est quelque chose... Donc commes nous un quelqu'un dans quelque chose ou quelqu'un qui va devenir quelque chose ? Ou est-ce beaucoup plus compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:51

Sayuri reflechie vu le ton de la voie de la personne devant elle se n'était pas pour ne pas dire qui ilétait il ne savait pas vraiment qui elle était et elle le savait pour avoir entendu Sena parler de cette façons vraiment souvent

"temp que le coeur bat ou qu'on peu voir le corp en le conaissant on est quelq'un c'est l'âme la personne le corp c'est juste une matérialisation physique l'enveloppe de l'esprit don seul les paroles et les yeux peuvent permettre de voir plus ou moin cette espris...mais il n'y a rien de plus embrouillant d'etre un dragon dans le corp d'un humain qui est sencer etre mort mon fils Sena est dans le même cas sauf que lui sa la gêne vraiment et il en souffre enormement il a 18 ans maintenant mais c'était pire il y a deux ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:07

Je me tournai vers la kunoichi qui me parlait un petit sourire aux lèvres...

- Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas mort, du moins je ne crois pas, à moins que je sois dans ma tombe en train de rêver tout ça... Est-ce quo'n rêve quant on est mort ? Hum, j'en doute... Sinon il est vrai que j'ai plusieurs caractéristiques de dragons, mais je ne pense que ce soit du à la même chose que votre fils. J'ai recuilli en mon corps l'âme d'un dragon mortellement blessé. Seulement nos âmes ont fusionné. Je n'ai jamais été mort, j'ai juste reçu l'âme d'un dragon en moi, un dragon assez spécifique en fait. Il s'appelle Yosei, et il entend être un dragon de platine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:17

elle haucha la tête

"c'est la même chose pour mon fils mais dans le cas contraire c'est l'humain qui est blesser mais c'est pourtant le dragon qui est entrer la aussi les deux âme on fusionner...et il est possible que le dragon en toi soi dragon de platine jusqu'ici les dragons de metaux ou minerau se compte au nombre de 5 enfin 7 maintenant et il en manque vu que chacun de ses dragon sont une partie de l'âme de leur premier rois bien que 5 soit suffisant pour le fair revenir pour qu'il retrouve toute sa forçe il faut tous les métaux pour les autres dragon c'est leur sentiment qui decide de leur forçe et de leur couleur Sena ne se souvient plus de son nom de dragon tous se que je sait c'est que sont frere dragon s'apelle Kurai bien qu'il prefere son prénom humain...a et oui on rêve quand on est mort c'est du moin se que dit l'un des ami de Sena mais il est bizard comme garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:43

Je réfléchit quelques instants....

- Tu dit que chaque dragon est un descendant du roi des dragons, ne serais-ce pas le dragon d'or ? Dans ce cas j'ai bien peur qu'il y ai une erreur face à mon dragon. Yosei considère que le dragon de platine est plus puissant que le dragon d'or... Je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que c'est possible étant donné que souvent chez les dragons c'est la rareté du métal qui détermine sa puissance... Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait ramener ce dragon d'or à la vie, les hommes le tuerait de toute manière. L'ère des dragons est depuis longtemps terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:02

Namiko pris la parole a son tour

"a cause des Kojima...le dragon d'or je ne sait pas si il est puissant dallieur il est encore vivant dans le corp d'une humaine accrocher a 4 autre dragon tous se que je sait c'est qu'il est impulsif mais malin Sena esaillier de se battre contre lui mais les autre on du le calmer l'ere de dragon est terminer mais quelque chose me dit qu'elle revien on en voit de plus en plus ses dernier temp depuis que l'apocalypse nous a menacer tous comme les boréale qui réaparaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:55

Euh...Les boréales ? L'apocalypse ? Des dragons qui apparaissent ? Une fille accrochée par quatre dragon ? Je venais d'apprendre plein de chose en quelques instants si bien qu'il me fallut plusieurs secondes pour tout organiser...

- L'apocalypse a eu lieu ? Dans ce cas je suis mort... Sinon je ne pense pas que nous sommes assez de dragon pour faire revivre leur espèce. Sinon c'est quoi cette histoire de boréales ? Yosei veut peut être tuer le vaincre pour devenir le nouveau roi des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:09

Namiko commença a rire d'un coup ce n'était pas si simple

"il reste encore une dragone et ensuite la roie se n'est pas le dragon d'or mais le grand frere de Sena du moin actuellement c'est lui ensuite se n'est plus vraiment des dragons qui reviennent c'est une nouvelle race de dragon des demi-dragon un corp humain qui peu devenir celui d'un dragon autant dire un dragon qui possede du chackra et d'autre sentiment que sont sentiment qui fait sa forçe quand un dragon aime une femme humaine ou un dragone un homme humain l'humain ou l'humaine devient en quelque sorte un demi dragon c'est a dire que quand le dragon ou la dragone et dans le coin il ou elle peu se tranformer aussi et a quelque pouvoir de dragon de cette maniere ils peuvent comme même avoir des enfant pour le moment il n'y a aucun a l'horizon mais sa ne devrait plus tarder a ma connaissance la Kazekage en est devenu une il y a deux ans quant a Sena c'est le seul qui est tomber amoureus de la derniere dragone sans le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:17

- Houla deux secondes, si j'ai bien compris, comme je suis devenu un dragon, sans le savoir d'ailleur, si je tombe amoureux d'une femme, cette femme deviendra une dragonne c'est ça ? ET si j'ai bien compris, il ne reste plus aucune dragonne originelle à ta connaissance. Maintenant si j'ai bien compris, le grand frère de Sena est le roi des dragons, la kazekage est devenue une pseudo-dragonne, car le grand frère de Sena l'aime ? Et Sena est amoureux de la dernière dragonne originelle. Donc on se retrouve avec trois dragons et une dragonne originelles, ainsi qu'une pseudo-dragonne c'est ça ? Et on devrait passé à quatre dragons originelle et deux pseudo-dragonnes lorsque j'aurais choisis une compagne, c'est ça ? En tout cas je risque pas de trouver une fiancée si ça les fait se transformer en lézard volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:27

elle sourie et haucha negativement la tête

"non parceque ton âme est deux âme fusionner une humaine et une dragon tu est humain et dragon en même temp se qui fait que ta compagne peu etre humaine ou dragone sa ne changera absolument rien puisque les deux ne changerons pas de forme et si il y a un enfant se sera obligatoirement un demi dragon c'est Sena qui me l'a expliquer sinon toute les fille qui sont tomber amoureuse de lui se serait transformer en pseudo-dragonne mais ce n'est pas le cas il n'y a que Toshi et la copine actuel de Sena qui puisse transformer un humain en pseudo-dragon...a tu m'avait demander pour les boreale aussi j'avait oublier le mari de Sayuri et mon et moi somme des boréale ou du moin leur decendant les clan orginiaire de Yuki sont presque tous des decendant de Boréale et on ne sait pas pour Rasen par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:48


- Euh...Si tu le dit, c'est que ça doit être vrai. Mais c'est l'affaire sur mon âme qui me perturbre. Tu parlai tout à l'heure d'une âme de dragon consumée par l'âme de l'être humain. Disons que chez moi c'est l'inverse. Mon âme était tellement faible que c'est l'âme du dragon qui est prédominante. Ce qui se passe c'est que lors de la fusion de nors âmes. Juste une infime partie de mon âme est resté vivace, le reste étant étouffé par celle de Yosei. Au final vois-tu, j'en suis plus dragon qu'humain. Seul ma conscience initaile a été préservée, à la place de celle du dragon. En qelque sorte, je suis un dragon avec le caractère de l'humain que j'était autrefois, et le corps bien sûr. Mes souvenirs ont été préservés car ils sont contenus dans le cerveau, j'ai même de la peine pour le dragon qui a abandonné les siens pour que son pouvoir perdure. Maintenant je suis un dragon avec un caractère humain, et non une fusion à partie égale entre un dragon et un humain. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:15

elle haucha la tête

"chez Sena aussi c'est le dragon qui domine le dragon était presque mort chez lui c'était l'humain il n'a pas de souvenir de la periode avant ses 12 l'age ou le dragon est entrer dans son corp depuis c'est un dragon avec un caractere humain des leger flashe back et un corp humain sinon il reste un dragon don en revanche il a plus de souvenir avant les deux 12 ans de son corp il se osuvent de sa mere et de son pere dragon il se souvent de la façons de la mere de son corp l'a enfermer dans l'urne et la sorti de son corp par contre il ne se souvenait ni de son nom ni de toshi en revanche il se souvient de la langue initiale des dragon en faite maintenant c'est un dragon qui apprend a etre en partie humain il ne sait pas non plus comment fair la difference entre la haine et la tristesse c'est le même principe donc ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:26

- Ne pas m'inquiéter ? Sais-tu ce que l'a fait de ne pas appartenir à l'humanité ? De savoir que les gens que tu croise dans la rue ne sont pas comme toi, qu'ils te considérerait comme un monstre s'ils savaient qui tu était vraiment ? Sais-tu ce que ça fait de savoir que ça race est quasi-éteinte ? C'est ce que je vis tous les jours, je vis dans la crainte constante de ne pas être accepté comme je suis, ou plutôt comme je suis devenu... J'ai reçu un formidable don, mais j'y ai beaucoup perdu. Je ne suis pas sûr de me marrier, ni d'avoir des enfants... Tous ça car je ne suis pas sûr qu'une femme sois d'accord pour m'aimer en sachant que je suis une crétaure écailleuse crachant du feu... Donc j'ai de quoi m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser