Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 decouverte de la mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:41

elle soupira et le regarda dans les yeux

"est ce que j'ai l'air de te considerer comme un monstre? sache qu'une femme est capable d'accepter nimporte quoi quand elle aime un homme celui que j'aime m'a effacer la memoir sous la deprime et je lui est pardonner ensuite pas mal de personne son capable d'accepter tous est nimporte quoi mon frere et revenu a la vie je ne sait comment et personne ne l'a renier personne ne l'eviter parcequ'il n'est pas vraiment vivant Sena lui est demi-dragon qui pique des crise de colere 24h sur 24 et la seul insulte qu'on lui a trouver c'est travzestie a cause de ses cheveux qu'il prefere mi-long et moi j'ai massacrer ma famille j'ai rendu mon petit frere fou je n'est fait que créé des probleme a l'homme que j'aime et je n'est plus asser de temp pour ocnter toute les personne que j'ai tuer inutilement et pourtant j'ai été accepter certaine personne pardonne beaucoup de chose quant a la fille deriere moi Yuiko c'est une Jinchuuriki qui porte les caracteristique de son bijuu et qui parle au animaux et pourtant je n'est rien dit parceque toute personne ayant un corp ou une apprence humaine ne peu pas etre un monstre alors arrete de rester coinçer la dessus tu n'est pas tous seul et tu vien d'etre accepter par trois personne malgré tous sa moi aussi il m'arrive de me demander quel homme voudrait d'une meurtrier casse pieds et je te parle même pas e se que doivent pensser Sene et Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:48

Je restai sans voix, toutes mes plaintes, mes appels aux secours me paraissaient empruns d'égosime face à ce que je venai d'entendre... Tous ces gens, tous avaient endurés bien pire que moi, et pourtant je me suis plain... Sur le moment, je me suis sentit misérable, j'aurais aimer disparaitre moi et mon problème d'céaille devenu si futile... Je restai planté là, fixant cette juene femme sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:56

elle soupira puis sourie de nouveau

"desoler j'ai été brutale je l'est pas fait expret mais tu pas le seul a agire comme sa quand on est triste on se sent tous seul avant de connaitre Sasuke j'aurait tuer pour qu'on me dise que je ne suis pas la seul a souffrire Sena est dans le même cas que toi et il va jusqu'a attaquer les gens qui semble se sentire bien il en veu au gens qui sourie alor que lui passe sont temp a fair semblant d'etre heureus je suis sur que tu trouvera quelqu'un seulement il faut du temp...et puis mieu que la Kazekage qui aime le roi des dragon actuel Akiro la petite soeur de la raikage est amoureuse d'un espece de demi-requin mais je supose que tu sait qui est Kisame donc arrete de dramatiser la dessus pas mal de femme se moque totalement du faite qu'une homme soit comme si ou comme sa temp que c'est pas un gros macho qui ne pensse qu'a lui a la guerre et va tous le temp voir allieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:19

- Attend, j'ai bien entendu ? Ton fils, Sena, il s'attaquent aux gens sans raison ? Juste parce qu'il est malheureux ? Je suis d'accord sur le fait que j'ai dramatiser, mais il y a une différence entre s'appitoyer sur son sort et s'attaquer aux autres car on se sens mal. Tu viens de me faire comprendre que ma différence était un grand avantage, mais qu'en est t'il de Sena ? J'aimerai le rencontrer...

Je me grattai la tête deux secondes...

- Kisame... c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:13

Shuya ecoutait la conversation de Toshiro et Namiko

Pourquoi tout les mi dragons mi humain se batte sans raison

Il se tourna vers son dragon qu'il caressait

Un dragon n'est pas une bete de guerre il n'est pas fait pour tuer Un dragon c'est avant tout un etre vivant Il sont comme nous ils se nourissent il s'amuse il boive il dorme il font tout comme nous pourquoi vous vous sentez différent car vous avez un dragons ? Un dragons et un ami Il na rien de différent avec nous Alors tu na pas besoin de te sentir différent

Il caressa son dragon sur la tete Son dragon souriait

Enfin tu n'as pas besoin de m'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:13

Je regardait Shuya et mon regard se durcissait légèrement...

- Tu peux parler, tu agit avec tes dragons comme avec des chiens, tu le caresse et tu n'as oas cité dans leurs qualités qu'un dragon moyen possède plus de savoir que n'importe quel humain. N'oublie pas Shuya, tes dragons sont aussi intelligents que toi, voir plus, et je suis étonné qu'ils ne parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:43

Shuya s'enerva mais ces dragons le calmerent

Je n'utilises pas mes dragons comme mes chiens Ce sont mes amis Alors maintenant ferme ta geule et fait pas chier (D'abbord >< xD )

Shuya regarda Toshiro droit dans les yeux

Mes dragons parlent Ce sont presque les dragons les plus intelligents au monde car ce sont les fils du dragons d'Or ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:54

Namiko soupira et donne une tape sur la tête de Shuya

"le dragon d'or n'est qu'une partie du premier dragon qui fu sur terre et l'intelligence n'est pas une question de decendance je sait qu'on parle de sa pour les chien ou autre animaux mais c'est different pour les dragon leur intelligence depend simplement de leur apprentissage et de leur façons de pensser Baka"

elle regarda les deux dragon puis de nouveau le jeune homme qui n'avait toujour pas reveler sont nom

"Sena n'est pas bien et si tu le rencontre il risque d'etre asser froid avec toi du moin si tu t'obstine a lui parler quand il n'en a pas envie mais je te l'est dit il attaque les gens parcequ'il confind la tristesse avec la haine je pensse que tu pourra comme même le rencontrer un jour ou l'autre et puis puisque tu est en partie dragon tu devrait pouvoir le repéré facilement la flaire de dragon sert a localiser les autres dragon pas avec une odeur mais avec un aura que les dragon deguage tu le saura si il est pas la...quant a Kisame c'est un Ninja de l'Akatsuki épéiste qui ressemble un peu a un requin de visage...ne me demande pas comment je sait tous sa sur les dragon j'aime observer les chose et je sait même comment les Kojima on appater les dragon en revanche je chercher toujour comment ils on extrait l'âme de leur corp sa sert parfois d'avoir été aveugle pendant quelque temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:44

- Tu te moque de moi Shuya ? Tu caresse ton dragon comme si c'était un animal de compagnie, tu les félicite comme un chien lorsqu'il viens d'accomplir un tour... Si tu veux mon avis, aucun dragon ne devrait appartenir à un humain. Les hommes sont des êtres trop sujets à la démesure pour appréhender la sagesse des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:01

Namiko haucha la tête

"le probleme c'est que maintenant les dragon son a demi-humain mais c'est vrai que tu te comporte avec tes dragon comme si c'était tes chien tu ne carasse pas la tête d'un ami normalement et tu le felicite suelement quand il a fait quelque chose don tu est content pour le mais jamais rien d'autre je ne sait pas moi si un jour j'ai le malheure de craresser la tête de Sena quand il est en dragon je risque de m'en prendre plein la figure"

Sayuri sourie et approva se que venait de dire Namiko

"même avec une apparence humaine il ne supporte pas et de toute façons tu peu toujour esaillier même de lui ebourifer les cheveux tu n'y arrivera jamais ils sont trop lisse encore un truc des Kojima que j'envie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:18

J'hochai la rête, heureux qu'on approuve ma façon de pensé sur Shuya...

- Tu parle beaucoup des Kojima, ce sont un clan ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:52

elle haucha la tête

"le clan qui a fallit causer l'extermination des dragon ils savent comment extraire l'âme d'un dragon de son corp et l'enfermer dans nimporte quoi ainsi que detruire cette âme ils on aussi la particulariter d'etre de grand seducteur autant les femem que les homme et on tous une particulariter physique parfaite la mere de Sena avait des yeux qui ne perdait leur eclat maintenant il ne reste qu'un seul de leur decendant c'est Sena mais il renie se clan tu devine pourquoi maintenant tous leur savoir est perdu a jamais même moi je n'en sait pas autant sur les dragon que se clan Sena dallieur ne sait pas non plus sa mere n'a fait qu'esaillier de le tuer mais ne lui a rien appris appare marcher parler lire et ecrire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:00

- Elle est idiote, si elle voulait le tuer, elle n'aurait pas du lui apprendre à marcher ça aurait été plus facile.

Je disait ça avec le plus grand sérieux, sans me rendre compte de l'énormité que je venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:25

elle soupira elle penssait sa depuis le debut

"elle était surveillier le pere de Sena n'aurait pas hésiter a la tuer si elel avait fait sa elle ne devait pas se montrer trop menacante envers lui croit moi il ne c'est jamais remis du jour ou il c'est souvenu de se qu'avait pu lui fair sa mere mais c'est vrai qu'elle avait été idiote comme même elle posedait un poison qui passait tres bien pour une maladie grave en phase finale elle aurait pu en fair boir a Sena mais je pensse qu'elel ne connaissait pas se poison a cet epoque la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:28

- OU alors, elle ne voulait pas vraiment le tuer, peut-être qu'elle l'aimait, enfin je dit ça, je dit rien...

Je levai les yeux au ciel, regardant les quelques nuages errant ici et là...

- J'espère qu'il ne va pas pleuvoir...

Je ne me rendais même pas compte que je venais de changer radicalement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:41

Namiko regarda le ciel aussi puis ferma les yeux

"le temp n'est pas asser humide encore la plui sera la vers minuit au plus tot et demain apres midi au plus tard enfin si il n'y a pas de changement du au vent d'ici la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:58

- Si tu le dit...

Je n'avais plus grand chose à dire, cette conversation avait été l'une des plus enrichissante de mon existence. Je restai donc planté là à regarder le ciel en compagnie d'inconnu... Des inconnu qui bien que ne connaissant pas mon nom connaissais mon plus lourd secret... La situation était tellement ironique que j'eu un petit rire, même ma famille qui me connaissait par coeur n'avais jamais su que j'était devenu un dragon... Et pour eux c'était totalement banal, la vie réservait bien des surprises...

- Bon, c'est pas tout mais je dois y aller, aurevoir.

Je repris ma forme d'homme-dragon et m'envolait pour une destination inconnu, je partit pour je e sais où, je voulai voir ce qu'il y avait de l'autre coté de la mer, quitté ce monde ninja pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:26

Yuiko tira un peu sur les vetements de Namiko pour le faire se retourner.

Le monsieur dragon est parti ...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:30

Namiko haucha la tête en regardant Yuiko

"oui mais tu sait il n'est pas méchant il me semble même...tres gentil comme si lui aussi avait vecu dans la trahison en même temp les dragon on tous resentie sa un jour il ne faut pas avoir peur des gens Yuiko le monde a changer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:57

... peut etre bien, mais pour l'instant, je n'en suis pas convaincue...

Yuiko regarda le ciel. C'était le crépuscule et le soleil allait bientot laisser place a la lune... pleine lune plus precisément.

*Oh non, pourquoi ce soir...*

Désolé Na... namiko, je dois y aller, au revoir, a bientot j'espere. Viens Kamo, on retourne dans la foret...

Elle sauta sur son loup et commença a s'enfuir de la plage pour aller s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:15

Shuya qui etait intrigué par Yuiko la suivit

*mais pourquoi elle s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:23

*Kya, evidemment ca tombe sur le jour ou je rencontre des gens... Ils vont me prendre encore plus pour un monstre... Pourquoi faut tout le temps que je me transforme en fonction de cette fichue lune !*

Le soleil venait de donner son dernier rayon et la pleine lune se montra.
Pof ! Un nuage de fumée apparut autour de Yuiko et un petit chaton au pelage noir, gris sur le ventre et aux yeux rubis en sortit. Kamo s'arreta et lecha la petite Yuiko d'un grand coup de langue qui fit reculer legerement le chaton.

Kamo arrete ! Profite pas que je sois plus petite que toi pour me faire ce que tu veux ! Je suis pas un de tes louveteaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:39

Shuya se cacha au moment ou elle s'arreta

*Elle s'est transformer en petit chat*

Il regarda bien Yuiko

*Ya un truc bizzare C'est sur C'est Obligé*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:46

HS:flemme de changer de compte

Namiko c'était mis sur un rocher discraitement en s'assurant que personne ne pourrait la remarquer elle c'était attendu a un truc plus phénomenal quand Yuiko a voulue partir si rapidement mais finalement c'était mieu comme sa elle observait tranquilement en même temp Yuiko et Shuya qu'elle avait suivit et repéré
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:56

Yuiko tourna le dos a Kamo et aperçu une touffe un peu orange derrierre un arbre.

* merde, y a quelqu'un ... faut que je me comporte en chat normal...*

Miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser