Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

avec Kami

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:38

Sena l'aida a marcher jusque la maison Kami reprenait des couleurs petit a petit mais restait geler a cause de froid de l'exterieure

*elle n'en a pas l'air mais elle est fragile finalement non seulement elle s'enerve vite mais aussi malgré qu'elle a l'air solide de l'exterieure a l'interieure c'est autre chose mais elle elle se bat pour vivre tendit que moi je me bat pour mourire je suis lamentable je ne voyait pas se qui me retiendrait ici mais je croit comprendre j'ai besoin d'elle maintenant...est ce qu'elle elle aura besoin de moi? seul le temp me le dira*

ils arriverent dans l'habbitation Sena alluma un feu et ils s'instalere pret des flammes rassurant de la cheminer

"sa va mieux?tu m'a fait peur tu sait...c'est bizard pourquoi t'a pas pensser a utiliser ton chakra pour marcher sur l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:43

"Mais j'ai jamais appris ca a ma formation >< je sais utiliser mon chackra que pour me cacher ou le genjustu ou encore pour mes armes mais rien d'autres ><"
Elle reprenait petit a petit se couleurs , les mains autours de ses jambes elle regardait les flammes du feu danser...
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:57

il sourie

"bah ils ont laisser passer des truc les gars de ta formation parceque pour se planquer sa marche bien mais pour l'utilisation du chakra il oublie l'essensiel surtous que t'a pas l'air de savoir nager va falloir apprendre a marcher sur l'eau sinon tes adverssair risque de s'en servire contre toi je pensse d'abord a cette enfo**** de Sasuke"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:00

"Mouai ben c'ets pas facile de faire tomber quelqu'un si on ne le vois pas..."
Puis , elle souriât , et elle déclara d'un ton moqueur:
"Mais tu semble t'acharner sur sasuke depuis qu'il m'a insulter ^^"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:06

il ria un peu

"non c'est pas seulement pour sa c'est pour beaucoup d'autre chose et te fair de la peine a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase d'abore il y a Katara mon frere et elle s'aime beaucoup Sasuke lui a fait du mal et c'est servis de Toshi pour sa...il traite Kazuki pour un moin que rien pas pur jalousie...et puis même si je la hais je lui en veu un peu d'avoir tuer ma mère même si elle voulait ma mort c'est elle qui m'a mis au monde et m'a elever malgré elle je lui en veu beaucoup moin que je le laisse paraitre seulement... j'ai pas un caractere vraiment stable un jour je vais être joyeux et le lendemain completement deprimer sans vraiment aucune raison...non Sasuke est vraiment quelqu'un que je ne peu vraiment pas supporter...je veu pas non plus sa mort mais je veu lui fair payer se qu'il a fait a tous ceux que je connait"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:09

Elle souriât avant de tendre la veste de sena a celui-ci:
"Tiens maintenant met là et viens a coté de moi tu dois avoir encore un peux froid a rester debout loin du feu..."
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:20

il sourie et recupera sa veste

"t'inquiete je suis costaux je me plaind mais je suis capable resister au froid je suis tremper mais sa vallait le coup je voulait surtous pas que tu meurt je l'aurait obligatoirement pris comme ma faute et en plus tes ninjas m'aurait accuser d'assassina et de trahison...le seul froid que je voudrait effacer c'est celui qui entoure mon coeur sa passera un jour mais avant il faut que mon espris reussise a se liberer de mes 12 ans et arrive a mon age actuelle et sa même le feu sa peu rien changer je suis comme un oeuf mon corp protege un centre fragile mais quand on casse la coquille on peu en faire se qu'on veu a condition que se soi commestible evidament sinon sa risque de chauffer...toi c'est drole t'est un peu pareil t'a l'air dur comme un rock de l'exterieure mais dés qu'on casse la coquille chez toi le blanc de l'oeuf prend le relait plus fragile et plus vulnerable certe mais tu protege le jaune encore plus que toi même ton interieure c'est un mystere moi apres la coquille j'ai plus rien pour me proteger on a pas grandis dans la même milieux mais on est presque pareil a la difference que moi je suis un peu plus morbide et que je cherche moin a combatre"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:27

Kami souriât:
"J'aime pas les oeufs..."
Elle souriât a nouveau pour déclarer:
"Mais ne pensse pas que je suis aussi forte que ca >< Pis j'ai des sentiments moi mais moins car je suis restée enfermée juqu'à mes 14ans dans la maison de ma famille donc on peux dire que je découvre le monde..."
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:32

il souri un nouvelle fois

"hey me prend pas pour un idiot si tu crois que passer 4 ans dans une vielle cave jusqu'a se que j'apprene la mort de ma mère c'est mieux c'est que vraiment tu sait pas se que tu dit en plus tu a bien vu je fuis tous le monde alors je risque pas de decouvrire quoi que se soi pour le moment tu va pas le croire mais avant de retrouver mon père j'était presque muet et je restait aussi sensible qu'une pierre"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:35

Elle déclara d'un ton blagueur:
"Naaaaaaaaaan sans blague :O"
Elle souriât avant de rapprocher ses mains du feu.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:40

il recommença a rire

"nan c'est vrai je t'assure mais du coup maintenant je me comporte comme un môme et je passe mon temp a me plaindre comme un egoïste"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:43

"Ben pas avec moi apparemment ^^'"
Le soleil commencait a se lever, elle se redressât et souriât:
"La nuit passe vite en compagnie !Tu viens on vas se ptomener en dehors de kiri c'est ennuyant ce village ! Aller propose un endroit !"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:51

il soupira

"ho tu sait il n'y a vraiment aucun ou j'aime aller spécialement je suis mal presque partous sauf ici peu etre parceque t'est la...c'est bizard d'habitude je me mefie toujour des filles dallieurs je revele rarement le fond de mon mal-aise avec toi mes penssée sorte si facilement que je n'est même plus le temp de reflechir avant de parler...je doit etre enervant a toujour parler de se qui me regarde excuse moi"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:55

Elle éteignit le feu avec son chackra puis elle déclara:
"Non tu ne me geine pas du tout ! J'aime bien savoir ce que tu pensse! C'est moi qui ne parle pas beaucoup et ne rien dire de ce que je ressent... Enfin j'ai pas de mots >< là je suis contente c'est tout ><"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:00

il regarda Kami

"peu etre qu'il te manque quelqu'un moi c'est mon père qui a debloquer mes sentiment quand je l'est retrouver...tu sait je me sent vraiment bien avec toi appart quand tu ma tape quand je me crytique la sa fait mal parceque en plus tu tape fort >< mais je sait pas c'est surement parceque on est un peu pareil mais j'ai l'impression que tu comprend se que je resçent que tu sait se que sait que de se gourrer de chemin a chaque fois que tu semble prendrep our une fois ne bonne decision c'était une connerie de vouloir m'effaser de tous se ceux que j'aimait j'aurait jamais pu te rencontrer"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:03

Elle souriât et lui fit une bise sur la joue:
"Merci pour tout ces compliments ! Aller on vas a la cascade !"
[on garde le sujet XD je veux faire le record de pages XD]
Une fois arrivés elle s'asseyat par terre , contre un arbre.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:06

Sena rougie legerement mais tourna la tête il l'a suivit une fois arriver lui il s'assit sur un rocher et regarda son reflet dans l'eau

*quand je pensse que je suis passer au bord de me tuer par une simple deprime j'ai vraiment eu de la chance sur se coup la*
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:07

"Oh ! Tu vas arréter de déprimer oui !?><"
Dit-elle d'un ton calme.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:11

il tourna la tête vers Kami

"je deprime pas...je recapitule juste les conneries que j'ai fait de 12a 16 ans et je rend compte que y en a pas mal finalement"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:15

"C'est ce qui s'apelle déprimer."
Elle souriât et soufflât un bon cop avant de s'allonguer en s'éloignant de l'arbre et fermer les yeux (normal elle a pas dormis)
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:17

il sourie

*t'a de la chance toi tu fait pas de cauchemard tu peu dormir...Aïe aïe aïe qu'est ce que je ferait pas pour avoir ne serait ce que la moitier de ton courage*
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:19

Elle gardait les yeux fermés et elle déclara:
"Tu sais même si je ne te vois pas je compren que tu continues a déprimer alors détend toi un peux a la fin ! rhalala ><"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:38

il soupira

"dit tu lirait pas dans les penssé par azard? ou alors j'ai laisser echaper trop de chose"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:40

"Je le sent avec tout le monde c'est comme ca -_-' "
Elle rouvrit les yeux pour se r'asseoire.
"......................"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:43

il sourie

"alors j'ai trouver plus bizard que moi avec mes vision furtive du passer et de l'avenir a quelque seconde pret de certaine personne"
Contenu sponsorisé

avec Kami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 5 Icon_minitime

avec Kami
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant