Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

avec Kami

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:49

il se redressa et regarda Kami

"si tu veu je peu rester de toute façons vu la raclé que toshi m'a mis j'ai pas interret a rentrer a Iwa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:51

Elle souriât:
"Ok!"
A ce moment là , elle croisât le regard de sena tout en ayant le coeur qui battait très fort. *quoi?*
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:01

il souri

"et puis en plus comme sa on sera plus tous seul"

il posa sa main sur celel de Kami mais la retira rapidement tournant la tête

*qu'est ce que je frabrique moi*
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:20

Elle ne sentit pas grand chose a cause de ses gans donc elle ne lui fit aucune remarque. Ensuite , elle tirât une fois de plus quelque part d'autre.

Sasuke evitât la balle de justesse avant de descendre de l'arbre et sortir son épée:
-Y'en a marre je vais vous tuer !
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:24

Sena se mis devant Kami et regarda Sasuke (dans les yeux evidament comme un imbecile)

"qu'est ce que tu fou la t'est qui enfaite?"

*il me fait pensser a quelqu'un lui je sait plus qui mais peu importe*

HS:bah oui Sena le connait pas
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:28

Sasuke souriât et il mit une de ses mains devant lui pour faire apparaitre juste la marque d'un sceau sur sa paume:

-Ca te dirais d'avoir un sceau comme ca?

Kami ne bougeait pas avec un petit sourire en coin de lèvre.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:30

Sena ricana un peu

"je vois que t'a de l'humour...c'est domage parceque sa fait rire personne...bon asser rie qui-est-tu!"

il sorti un Kunai et se mis sur sa garde
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:34

"C'est sasuke uchiwa..."
Elle disparut et réapparut derrière lui , pistolet a la gorge:
"Celui qui a tué ma mère..."

-HA ouai et c'était bien drole en plus !
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:46

Sena s'approcha de Sasuke il n'était plus sur sa garde

"il a aussi tuer la miene...de se faite j'ai pas le droit de lui fair de mal je lui doit une vie si il ne l'avait pas tuer c'est surement moi qui serait mort l'akatsuki allait enfin ceder et l'aider a me detruire c'est Kazuki qui m'en a avertis laisse le Kami si tu le tue je vais devoir te combatre j'en est pas envie"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:48

"grr..."
Elle tenait son arme tellement fort que quelques perles de sang s'echeppait de sa paume. Elle le poussât tout en prenant son arme a deux mains:
"...Deguage ou je te crève !..."

Sasuke souriât:
-Je reviendrais petite...
Il disparut.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:52

Sena s'enerva et donna un coup de point dans arbre (pas banale parceque l'arbre s'est ecrouler XD)

"ENF*****! il a pas le droit de te parler comme sa maintenant je m'en fou si je lui doi une vie ou non la prochaine fois qu'il te parle comme sa je le tue"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:54

Kami le regardât tout en se mettant la main sur la nuque (genre avec la goutte sur le tête XD)
"Heu...Ca vas du calme..."
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:59

Sena retourna s'assoir et respira un bon coup pour se calmer

"excuse moi je me suis emporter...encore une fois...mais il a pas le droit de te fair du mal comme sa tu lui a rien fait jusqu'a maintenant"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:01

"Il en veux a ma famille , nous sommes des espions et un déserteur comme lui est très prisé , il y en as déjà 5 de ma familles qui sont morts a cause de sa..."
Elle retournât s'asseoire elle aussi.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:03

elle soupira

"a oué je vois heuresement que tous les uchiwa son pas comme sa Akiro elle vous aurait juste taper un peu dessus si vous voulier pas la lacher mais avant elle vous aurait prevenu je comprend pourquoi Kazuki a peur de Sasuke maintenant c'est un veritable monstre"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:05

"Bof..."
Elle levas les yeux au ciel , il commencait a faire nuit (je fais comme ci ca se passe en même temp que rasen et sayuri^^)
"Oh non... Déjà..."
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:34

il regarda le ciel

"pourquoi tu dit sa? tu n'aime pas la nuit? pourtant c'est le seul moment ou on peu vraiment lacher se qu'on pensse c'est drole on dirait que les gens son moin timide quand ils regardes les etoiles"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:36

"La nuit a kiri c'est sans étoiles , il n'y a que de la brume... Bon tu viens on vas chez moi..."
Elle se levât.

hs:on reste sur ce toto c'est nul d'en refaire XD
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:39

HS:oué

Sena suivis Kamis pune fois arriver il observa l'interieure

"qu'est ce que c'est grand ici...bon je reste avec toi je vais me perdre sinon je sent il y combien de piece ici?"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:41

"Pleines...Vides..."
Dit-elle calmement tout en allant s'allonger sur le lit qui se trouvait dans sa chambre:
"Pfiouuu...Chui épuisée !"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:45

Sena s'assis continuant d'observer autour de lui

"un peu normal tu t'est sacrément enerver sur Sasuke et en plus t'a du me surveillier toute la journer heuresement que je suis calme parceque sinon t'aurait du me courire apres pour m'empecher de me barrer"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:47

"Rholala quecequ'il faut pas entendre !"
Dit-elle tout en souriant:
"Bon... Je crois que il est l'heure d'aller dormir mon vieux !"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:49

Sena la fit un peu la tête (l'influence de Kazuki XD)

"je suis pas fatiguer moi dors si tu veu moi sa va je peu tenir trois jour sans dormir et en restant en pleine forme et sa sans pillule energitique je suis peu etre faible moralement mais physiquement je tien encore le coup"
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:56

"Non! Fais moi plaisir ! Vas dormir , je préfére que tu soit en forme pour demain et en bonne santée !"
Dit-elle d'un ton suppliant.
Invité
Invité
Anonymous

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:58

mais sena était têtu comme une mûle trop obstiner pour ecouter il tourna la tête d'un air catégorique

"je suis pas fatiguer je te dit sa servirait a rien j'arriverait pas a dormire"
Contenu sponsorisé

avec Kami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 3 Icon_minitime

avec Kami
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant