Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive pas trouver Toshi ni Sena XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:52

¤Maaaiiisss naaaaan j'étais po ton père --" mias y'avait un mec d'environs 21 ans avec lui a ce moment là et tu m'a tué --'¤

*mémoire de babouin , comme moi :p¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:06

Katara reflechie

"c'est dur je me rapelle pas de tous ceux que j'ai tuer un gars d'environs 21 ans? Itachi? tu peu me raviver la memoire s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:18

¤Attend..¤

-Henge no jutsu..

Il prit la forme d'un beau garçon blond de 21 ans:

http://solkeera.deviantart.com/art/Silent-Sigh-72468686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:51

Katara reflechie un instant

"j'ai du te tuer pendant l'une de mes crise j'ai tuer telement de ges pendant cette periode sans même me preocuper de leurs visage il n'y a que le premier et le dernier qui me revien la premier je sait c'était mon pere adoptif et le dernier c'était l'homme qui c'était fait passer pour mon ami et m'a trahi mais il était brun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:23

¤Ouai ben je reste comme ca , je suis plus beau et plus grand je préfére ^^¤

Il souriât
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:39

elle ria legerement

"oui je te le confirme sa fait comme même bizard si je connaissait pas Kazuki j'aurait surement été res surprise mais maintenant j'ai l'habitude t'endrendre des tu m'a tuer ou des j'ai été mort enfin plein de truc dans se genre alor plus rien ne m'etonne la dedans maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:24

Il souriât:

¤T'es toujours aussi belle , même de haut =)¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:08

Katara sourie

"je savait pas que t'était deja amoureux de l'autre corp t'en a d'autre des surprise de se genre? pendant qu'on n'y est au surprise tan qu'a fair dit moi le reste je risque pas d'etre choquer avec tous se que j'ai vu ses temp ci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:11

¤Nan j'étais pas amoureux de toi , j'étais amoureux de personne d'ailleurs... Mais je me souviens d'il y a 100 ans je suis tombé amoureux de quelqu'un qui te ressemblait beaucoup =)¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:00

Katara sourie

"sa devait etre ma grand mère ou mon arriere grand mere si elle maitriser les esprit du desert j'ai raison c'est vrai que les femmes de notre clan se ressemble souvent en partie certaine même qui ne sont pas de la même génération se ressemble comme deux goutte d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:12

¤Ben nan elle maitrisait la glace et le feu ^^"¤

Il levât la tête tout en soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:13

elle haucha la tête

"c'est rare sa de maitrise deux élément contraire surement une coinçidence alor parceque je te rpaelle que moi je suis seulement une demi-dragone j'ai pas pu etre quelqu'un d'autre avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:46

¤Ouai mas je me demmande comment j'ai pus l'aimer alors qu'elle avait le même caractère que kaori -_-'¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:37

elle recommença a rire

"sa faut le demander a Deidara pas a moi je suis plutot mal placer pour te répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:53

¤Ouai ben deidara il est encore pire ><¤

Il redressât les épaules tout en se sentant observé.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:39

elle eclata de rire

"comme on dit qui se ressemble s'assemble"

elle laissa Kaze sortir et lui dit en laguage du desert de surveillier les alentoure elle avait l'impression d'etre observer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:12

Puis il regardât de gauche a droite et souriât:

¤Sasuke arrête de nous surveiller avec la marque de katara ou je déturit ce sceau...¤

¤Naaaannheeuuu... T_T¤

Il fit chauffer la marque
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:22

Katara passa sa main sur le marque qui commençait a la bruler

"aïe...Sasuke arrete! je sait que t'a envie de me fair mal mais c'est pas le moment occupe toi de Kazuki pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:52

¤Kazuki c'est un nain je peux pas la saqué !¤

Toshi s'approchât et passât sa main sur la marque qui disparut:

¤Voila !¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:05

Katara ne comprenait pas

"je penssait que seul Sasuke pouvait l'enlever je comprend plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:55

¤Ben sasuke n'est pas aussi méchant qu'avant , celle de kazuki est implantée dans son ame alors que la tienne est juste sur ton corp ce qui veux dire que l'on peux facilement la détruire...¤

Il souriât
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:14

Katara haucha la tête

"pourquoi il a fait sa avec Kazuki et pas avec moi...Kazuki est encore qu'un gosse...et puis je suis pas si faible que sa je sait me defendre même contre un sceau"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:27

¤Avant il était moins sympas et puis tu sais très bien que la jalousie rend malade ^^¤

Il souriât:

¤Les dragon savent lire dans les penssées et dans les émotions¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:54

Katara haucha la tête

"sa Toshi je le savait deja pour les emotion mais Sasuke plus sympa et jalous en prime c'est nouveau il va pleuvoir de Ramens demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:09

¤Ah ouai cool j'emporterais mon bol =)¤

Il fit apparaitre un bol de ramens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Toshi.
» Arinori vs Toshi
» Sena Ura
» MakuRasen vs Sena
» Arriver de Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser