Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver de Sena

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:50

HS:deuxieme entrer je suis trop le plus fort (bah oui mon perso est un mec XD)

Sena entra dans le grotte en regardant autour de lui il ne voyait pas grand chose il faisait un peu trop sombre et il était habituer a etre dehor le bruit de ses pas ressonnait sur le sol de pierre ses yeux commençairent a s'habituer au peu de lumiere de cet endroit et il commença a y voir plus clair il s'arreta au milieu d'un couloire et attendit continuant a regarder autoure de lui comme a son habitude quasiment tous le temp sur sa garde il se mefiait un peu de tous le monde peur d'etre abuser et qu'on se servent de lui de ses sentiment et de ses rêve pour lui fair commetre de actes qui ne lui servirait jamais a rien

*'est un peu vide ici j'avait imaginer l'akatsuki un peu plus animer*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:55

Lacoon vit quelqu un arrivé puis il vit qu il ressemblait a quelqu un du clan Ura

Tu cherche le cher de l akatsuki ? il n est pas la moi je suis sannin de hollow et membre du clan ura et uchiwa fils de rasen ura et d une uchiwa donc je ne connais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:03

Sena qui en attendant le nom Uchiwa avait baisser le regard pour eviter de regarder le garçons dans les yeux l'avait observer detaillier il lui ressemblait en plusieur point en particulier dans la couleur des yeux et l'expression du visage il le depassait de seulement quelque sentimetre quandi l entendit le nom de Rasen Ura il remonta toute suite son regard sans hesiter a regarder le garçons dans les yeux son regard inexpressive cachait tres bien la joie qu'il ressentait au fond de lui quand il commença a parler il avait une voie un peu faible presque chuchotante pourtant on l'entendait tres bien il avait une fois d'adolescent de 14 ans mais qui sifflait un peu a la façons des serpent

"Rasen Ura? tu est son fils? tu ne saurait pas si par azard il n'en aurait pas un deuxieme avec une autre femme Chinohime Kojima?"

*c'est lui...je l'espere je veu enfin conprendre mon passer et d'ou je vien Lacoon ne me fait pas le refus de reponce j'en est vraiment besoin*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:11

Nan je ne sais pas mais son nom et dans le cimtière de hollow
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:25

Sena baissa la tête et s'assit sur un pierre il releva la tête vers le garçons appeller Lacoon

"se n'est pas grave...je me suis pas présenter...Sena Ura je voudrait rejoindre l'akatsuki pources raison qui ne regarde personne appart moi"

*elle est donc vraiment mort celui qui la tuer n'a pas interret a se que je le retrouver se Rasen me dit quelque chose il faudrait que je lui parle*

"est ce que je pourrait parler a ton pere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:30

On veut me parler j en suis sur

Rasen arriva de nul part et il vu Sena Ura la il reconnaissait un Ura mais il ne parlait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:36

Sena tourna le regard se leva et s'avança vers Rasen il attendit un petit moment pour le detaillier il avait ne chaine sur le visage et des cheveux blond il baissa un peu la tête comment ppuvait t'il etre son pere? il n'avait rien de pareil a lui a moin que les ressemblance soit la ou sont les chaine il recommença a parler de sa vois sifflante

"je m'apelle Sena Ura...vous ne n'avez jamais connu un certaine Chinohime Kojima?"

*il doit y avoir beaucoup de Ura je m'obstine pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:39

Oui elle a tremblé sous la lame meutrière de sasuke uchiwa il y a pas si lomptemps de cela


Puis rasen prit son katana puis so katana se transformaet il donna un coup dans le vide mais au bout du katana il y avait une bouteille de saké rasen rangi son katana et bu le saké
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:47

Sena serra le point entendre encore une fois que sa mere était morte était dur pour lui Sasuke l'avait tuer il n'était pas asser fort contre lui il fallait attendre pour la vengeance en dehor de lui même il semblait ne rien ressentire

"il a 16 ans de cela elle a eu un fils avec un descendant du clan Ura je voulait savoir si c'était vous cet homme avec qui elle avait eu un enfant"

*il l'a connait? il connait Maman depusi quand? se serait lui? c'est impossible je ne lui ressemble en aucun point*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:52

Rasen prit quelque chose dans sa poche c était une photo




Oui


il lui tendit une photo de sena et toute son histoire

Ta mère m as dit de te donner sa
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:03

SEna fallit tomber par terre il recula avant de se rapprocher de nouveau pris la photo il avait les main qui tremblait c'était une femme tres seduisante et un homme tous aussi beau ils allait tres bien enssemble la femem avait un bébé dans les bras ils souriait tous sauf le bébé qui pleurait parcequ'il avait peur du flash il redressa la tête

"Papa?..."

*mais si Rasen et mon pere Lacoon....alor Lacoon est mon demi frere? j'ai retrouver un pere et un frere je doit rêver*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:06

Mon fils a partir de maintenant je vais vous entrainer toi et lacoon ici on est pas dans kunai shuriken et katana ( ll équivalent de amour gloire et beauté cher les ninjas) ou il y a des combat on ou sait qui va gagner nous allons nous entrainer demain
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:11

Sena haucha la tête ne disant plus rien comme a son habitude il preferait obeihire et se terre cet idée lui plaisait avec plus de forçe il pourrait tuer Sasuke pour se qu'il avait fait il suivit donc son pere et son frere pour allez s'entrainer avec eux

*enfin je n'est plus qu'a tuer Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Sena Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sena   Arriver de Sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow
» arriver
» Cellule de Sena
» MakuRasen vs Sena
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser