Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrive pas trouver Toshi ni Sena XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:21

Katara n'avait trouver ni Sena ni Toshi elel était venu a la cascade de pierre precieusecette endroit était precieux a ses yeux appart leur rencontre c'était le seul endroit ou avait pu se retrouver rien que tous les deux il lui avait appris a voler ici et lui avait montrer les plus beua endroit y compris l'interieure de la cascade elle s'asit sur un des rocher et regarda l'eau

*il m'avait jeter la Okan avait avait fallit Tomber et a du bien se retenir de lui sauter dessus telement il avait eu peur...Toshi ou est tu...je peu pas changer toute seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:28

Pus (tadaaaa !) Toshi arrivât , sortant de l'eau sous forme de dragon bleue puis reprit son apparence pour poser ses pieds par terre , il était dos a katara:

¤Que fais-tu là ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:35

Katara se retourna et regarda Toshi

" a ton avis? je te cherche gros nigaud! bon arrête de me fair le tête j'ai compris mais je peu pas changer en un jour et pas toute seul j'ai besoin que tu m'aide...Sasuke m'a deja debloquer je suis prete a commençer a changer mais toute seul je vien de te le dire c'est impossible...je suis desoler pour la derniere fois je suis qu'une idiote egoïste qui a trop peur d'ouvrire son coeur pour des raison vraiment...euh pour utiliser les propos d'itachi ignoble...j'aimerait bien que tu me pardonne...quand tu me fait la tête je suis triste...et puis sa me fait douter de se que je doit fair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:45

¤Je sais très bien que ce sont les autres qui t'on poussé a faire ce geste et non toi qui l'a fais de toi même... Donc fais ce que tu veu , ne les écoute pas , moi je veu que ce soi toi et agisse et non les autres... Car si tu agis au delas de ta volonté je ne t'y obligerais pas... Je t'empêcherais de faire cela...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:54

Katara soupira

"toshi si je les avait pas ecouter je serait morte...j'en avait marre Sasuke m'avait pousser a bout même si sa m'a aider sa m'a rapeller pas mal de chose dans mon passer et puis l'âme de Okan a été blesser il a fallit mourire les esprit du desert m'en veuille et Suna a fallit etre detruit je voulait mourire pour que tous s'arrete tu m'aurait comme même pas empêcher de continuer a vivre parcequ'ils m'on empecher de me fair tuer si?non et puis tu sait bien que je suis têtu si je voulais vraiment pas te retrouver je t'aurait pas chercher même sous le torture la seul chose qu'ils m'on fait comprendre se que mourire ne servirait a rien et je ne pensse pas que tu en pensse le contraire...c'est parceque je le voulais que je t'est chercher je vais te dire Deidara a mis des garde partous a Kumo pour m'empecher de partir j'ai comme reussit a sortir et puis...J'EN ASSER DE DEVOIR FAIR TOUJOUR SE QU'ON ME DIT!! quand je suis a l'hopital c'est ne sort pas pendant plusieur semaine quand je suis a Suna c'estfait si fait sa sinon la populasse risque d'avoir des probleme et quand j'esaille de retrouver quelqu'un que j'aime c'est arrete parceque tu le fait parceque les autres de l'on demander!j'ai toujour plein d'obligation alor tu croit comme même pas que en plus je vais aller te chercher parceq'on me l'a demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:58

Il eut un petit sourire , il avait gardé ses yeux de la couleur du dragon , donc bleus d'un vrais bleus et entiereument bleus , il avait aussi des dents un peu plus fines et pointues , il se téléportât derrière katara pour la prendre dans ses bras:

¤Alors dis-moi ce que ca te fais quand je te prend dans mes bras... Dis ce que ton coeur te dis...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:02

Katara sourie

"de me laisser fait tranquilement et de profiter du moment en penssant a rien d'autre il me dit aussi que je ne doit plus m'inquieter de rien temp que sa durera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:15

¤Tu as de la chance ... Il parle... Le tien... Mais c'est bien , tu as enfin écouter tes sentiments.¤

Il affichât un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:20

elle haucha la tête et souri encore une fois

"c'est domage que le itne ne te dise rien c'est etrange pourtant Sena dit souvent qu'il ne comprend pas se qu'il fait mais qu'il ne fait qu'ecouter se que lui dit son coeur mais c'est un dragon lui aussi...c'est bizard enfin je vais pas commençer a m'occuper de tous et nimporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:55

¤Il est entré dans un corp a moitié mort donc cela est normal car toute la conscience de sena a pus entrer dans le corp , là il n'y a que ma voi et mes pouvoirs dans ce corp et rien d'autre...¤

*Et ouai je fous la mrde hein ? ^^*

*...*

*Répond au moins quand je te parle ! Merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:00

Katara haucha la tête

"je voie je continue a dire que même si il est un peu bizard t'a de la chance d'avoir un petit frere comme sa il est completement neutre et parfois sa passe pour de la trahison tien enfaite pendant que je m'en souvient"

elle sourie et bascula en arriere pour fair tombe toshi dans l'eau le petit probleme c'est qu'il la lacha pas donc ils se retrouverent tous les deux dans l'eau elle eclata de rire tremper comme une soupe

"fallait que je vange tu m'a mis deux fois dans l'eau fallait bien que je te fasse la même chose au moin une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:51

Il tombât dans l'eau:

¤Rhhaaa... Tu vas voire !¤

Il l'éclaboussât et prit l'apparence d'un dragon d'eau de taille humaine puis envoyât deux fois plus d'eau tout en souriant mais il ne s'amusait pas vraiment au fond puisqu'il ne pouvait pas savoir ce que ce sentiment représentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:07

Katara esaillait d'eviter les eclabusoure en rentrant dans l'eau mais sa marchait pas bien

"tu triche un dragon sa peu envoyer deux fois plus d'eau prend t'a forme humaine sinon c'est obligatoire que je sera tremper plus vite"

elle lui tira la langue pour le provoquer un peu avant de la attraper une patte au moment ou il s'apprrochait pour le fair tomber de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:13

Il rentrât dans l'eau pour passer sous les jambes de katara sous forme dragon petit et il reprit sa forme humaine pour la pousser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:36

Katara se redressa assise de l'eau essoufler a forçe de crier et de rire elle riait comme même encore un peu en reprenant son souffle elle était completement tremper et ressemblait plus a une noyer ilard qu'a un ninja a présent

"c'est bon t'a gagner j'habandonne j'en peu plus... la prochaine fois c'est toi qui aura l'air dun noyer tu va voir je t'aurait un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:24

¤Ouai c'est ca rêve encore =P¤

Il fit pariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:30

Katara sourie

"un jeune blond joyeux mais plein de ressource m'a dit un jour qu'un rêve peu toujour se réaliser enfin a condition qu'il ne sagisse pas de chose qui n'existe pas donc je finirait bien par t'avoir un jour et se jour la je te promet tu va morfler tu va resortire de l'eau aussi tremper que moi et peu etre même plus tu va voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:50

¤MMoouuaaiii..... Et le blond c'étais moi -_-'¤

Il sortit de l'eau pour sécher rapidement en utilisant ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:12

Katara sorti de l'eau

"depuis quand t'est blond toi? c'est Naruto que je parlait idiot rooo je suis tremper maintenant pourquoi j'ai declancher une batail d'eau ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:24

¤Je te signale que je ne suis pas allé seulement dans se corp -_- avant j'étais dans un blondinet :p¤

Il tendit sa main vers katara et elle séchat a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:47

Katara le remercia

"geniale t'a combien de surprise comme sa? et c'était il y a combien de temp sa? parceque je te signale que moi je suis née il y a 18 ans seulement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:57

¤Il y a environs 17 ans j'avais changé pour aller dans ce corp donc vers 18 ans j'étais blond =P¤

Il souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:08

elle haucha la tête

"mouais mais j'aurait pas pu m'en osuvenir il y a 17 ans j'avait un ans et je venait de tuer mon père adoptif alors j'était pllus occuper par avoir une crise de folie sanguinair que de voir passer un dragon humain blond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:17

¤Ben si puisque après tu m'a tué ><¤

Dit-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:25

Katara fallit tomber par terre sur le coup

"DE QUOI!?! Toi? mon père adoptif? je suis desoler de t'avoir tuer...Trop petite pour savoir se que je faisait...moi qui croyait que mes surprises était fini"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Empty
MessageSujet: Re: arrive pas trouver Toshi ni Sena XD   arrive pas trouver Toshi ni Sena XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Toshi.
» Arinori vs Toshi
» Sena Ura
» MakuRasen vs Sena
» Arriver de Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser