Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation(venez tous!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:43

Deidara asser etonner tous les être vivant autour avait été dissout Kaori était seulment blesser avait t'elle reussit a echapper en partie au micro-bombe?

"QUOI!!!C'EST QUOI SA BAZARD!!!ELLE A BIJUU ELLE?RAAA je hai les Uchiwa!!je vais te fair souffrire!!!"

*qu'est ce que je les hais mais qu'est ce que je les hais eux et leur yeux qui peuvent voir en partie le flux de Chakra dans l'air sa m'enerve sa m'enerve*

il envoya plusieur bombe autour de Kaori Chacune d'entre elle arrivait d'un coter elle explosair toute en même temp au niveau de Kaori dans un grand nuage de fumé

"cette fois je l'est eu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:45

le clone explosa et kaori se téléporta derrière deidara pour lui donner un coup , le faisant tomber de son animale volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:28

kaaru se tenait la téte ,sont aile blanche devenez noir
_AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU PREND LE CONTROLE DEPUIS QUON EST LA MAINTENAN CA SUFI!!!!!!!!!!!il titubat vers un arbre ,le tape ce qui le fit volté a un kilométre soudain l aura de kaaru apparut elle était rouge sang subitement elle sagrandi ,elle sétendé a 900M *[b]ci vous voulez m arété il faudrat que une personne d entre vous devrat réusir une tache CA METONERAIT QU ILS REUSSISE!tais toi!!!!! il faut qu une personne que j ai chouasi me tape laile noirs dans mont dos. MAIS AVEC MOI CA CERA IMPOSSIBLE NIARK NIARK NIARK!!!!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:08

Deidara tomba lourdement au sol et se releva avec diffulculter sans s'occuper de Kaaru qui hurlait deriere il remonta imédiatement sur son oiseau d'argile

*tsss me*** encor ces yeux je supose sa m'enerve*

"cette fois je vais t'avoir tu pourra pas y échaper et tu sera obliger d'approuver la faite que mon explosion soi une pure oeuvre d'art se sera la derniere que tu verra"

il envoya des oiseau qui fonçere de nouveau de tous coter sur Kaori mais des oiseau beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:13

Katara se leva elle faisait confiance a Kaori s'était a elle de s'occuper de Kaaru

"c'est moi qui te taperait dans l'aile noir tu va voir toute la puissance de Suna pour avoir osé toucher au frere dans mon eleve"

elle ne parla pas plus un nuage de sable l'eveloppa de nouveau mais c'est 4 chacal qui en sortire tous les 4 se jeterent sur le demon pour esailler de lui frapper l'aile noir noir qu'il avait dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:19

Soudain , les chacals explosèrent , et itachi mit sa main droite sur l'épaule de katara:

-Laisse moi faire... Son charkra t'empêche de bien lancer tes sorts...

Puis il commmenca a avancer calmement ver s kaaru , et il commenca a se ddoubler au fils de pa , arréivé proche de kaaru , il se téléporta pour lui donner un coup dans l'aile , il était assez calme pour le faire , c'est ca son atout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:33

Kaori pendant se temp ne bougeait pas a la vue des oiseaux , et elle ressortit son katana et commenca a faire exploser les oiseaux avant que ils ne la touche.

-J'évoue que c'est un art.... Mais pour l'instant tu perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:42

Deidara commençait a etre a cours d'idée le combat ne se déroulait que dans un sens il fallait qu'il a la pousser a se rapprocher asser pret pour pouvoir mieux Utiliser le C4

"t'est bien la premiere mais fallait l'avouer avant et puis tu dit que je perd mais je te signale que pour le moment j'attaque et tu te protege le combat a pas beaucoup de sens"

*bon j'aurait pas du dire sa je vais m'en prendre plein la figure mais temp pi c'est sortie*

cette fois si il n'attaqua pas directement se qui cause un grand moment de silence ou aucun des deux ne bougea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:31

-Il n'y avais qu'à demmeder...

Elle fit des signes malgrès que elle tenait toujours son katana , et l'environnement devint un grand terrain de glace , après ceci , leilie rentra dans la grace , on ne la voyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:34

Deidara était encore une fois surpris s'étit quoi un genjutsu?un ninjutsu qu'est ce qui allait se passer?

"he ben!elle ou???elle ou la reine des glasses?pourquoi tu te cache tu compte m'echaper comme sa temp pi je fait tous fair exploser"

et biensur il tenta de fair exploser la glasse avec de gros explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:55

Puis la glace ce reformit , et une montagne de glace vint attraper la monture de seidara, jusqu'a atteindr ele cou du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:10

Deidara commençait a se demandder si il allait pas finir en surgelé

"mais c'est quoi se bor***?!elle ou me***? a j'ai l'air malin tien -_-' "

et d'un coup il se rapella se qui disait Sasori

S"tu t'est pas asser entréner"

et sa l'enerva

"RAAAA et il faut en plus que je me rapelle de se rabat-joie JE HAIS LES UCHIWA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:12

Puis une main ace lui prit la tête mais deidara pouvat toujours respirer , kaori sortit de la glace.

-Je ne vais pas te tuer... Je ne te tue pas que si tu t'excuse auprès de katara car elle n'avait rien avoir avec ca... Si tu ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:16

Deidara encore une fois surpris il avait aucune envie de s'excuser mais d'un coterr aucune envie de mourire non plus

"je rêve ou t'a engager le combat parceque j'ai juste dit que je finirait le travaille d'Itashi et puis en plus j'ai ma raison elle m'a insulter"

*non mais quel c** j'ai l'air de quoi maintenant qu'est ce que j'ai honte en plus sa caille la dedans si sa continue je vais finir en surgeler avant même qu'elle est eu le temp de me tuer j'en est marre Itashi je te hais si tu m'avait embarquer dans cette roansisation de mes deux j'en serait pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:19

-Je l'ai engagé pour te montrer la force de kumo , et aussi pour la raison que tu vient de présciser...

Dit-elle , la main semblait se resserrer petit a petit sur deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:24

"Ah!Ah!mais qu'est ce tu fait c'était pas du bluff?me*** c'est pas cool"

d'un coup il commença a sentire ses membre s'engourdire le froid gagnait sur les muscles si sa continuait comme sa il n'aurait même plus la forçe de parler son corp commença a trembler dans la glasse il baissa la tête avec une grimaçe de douleur et de honte

*et me*** sa fait mal je suis bien obliger de fair se qu'elle a dit maintenant*

"sa va sa va...je m'excuse pour se que j'ai dit"

*Itashi tu me le paira tous sa c'est de faute moi j'aurait pu rester tranquilement a Kumo si tu ne m'avait pas forçer a rejoindre l'akatsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:25

Puis la glce disparut.

-Bon c'est bon... Tu peux partir si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:31

les jambe engourdi il tomba par terre et frappa du poin au sol jamais il n'aurait imaginer subire une tel honte a vrai dire même la douleur de ses membres ne pouvais le fair ravaler sa honte

"je me vengerait je le turait tous sa c'est de sa faute JE LE TURAIT!"

il releva la tête vers Kaori

"TOUS SA C'EST DE SA FAUTE!!SA FAUTE A LUI!!JE LE TURAIT!!JE LE TURAIT!!"

il laissa couler quelque larme son passer et son avenir avait été bousillier il aurait pu vivre tranquile si l'akatsuki ne s'était pas mêler de ses affair jamais il n'aurait quitter Kumo il n'aurait jamais eu a subire une tel honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:38

Elle redevint normale et it un sourire.

-Si tu veux revenir a kumo tu peux toujours tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:47

Deidara leva la tête le regard plutot etonner il sourie un sourire calme cette fois il ne penssait pas qu'il aurait le droit de revenir a Kumo

"je...tu veu bien que je reviene?je penssait pas que je serait de nouveau accepter a Kumo...pourquoi tu fait sa?j'ai deserter pourtant j'ai tuer le jinchuuriki de Suna et beaucoup d'autre chose je comprend pas"

*mais qu'est se qui me prend me*** je pleure comme un môme et je me met culpabiliser alor que je veu rentrer a Kumo sa a pas de sens c'est quoi qui m'a fait sa la lgasse m'a fait un lavage de cervo ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:49

itashi allez attaqué kaaru il se téléporta dérrié lui mais sans qu il sen rende conte kaaru s avez fait poussez deux bras dans le dos et l avait propulsé en plin sur kaori qui tombat par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:54

Kaori disparut et réaparut a sa place.

-Tu as toujours le droit a ue deuxième chance...

*Je tient ca de katara ><*

Puis elle regarda kaaru et donna un coup dans l'aile noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:01

Deidara attendit quelque minute que ses muscle recommençe a fonctionner normalement puis il se releva en titubant un peu mais il avait la tête baisser

"Merci Kaori"

*Kaori n'aurait jamais dit sa avant j'ai entendu la conversation de Katara avec Itashi enfin Zetsu l'avait entendu cette Gamine change beaucoup de gens sa me rapelle quelqu'un et Kaori quand je l'est connue j'aurait pu le fair exploser en deux temp trois mouvement elle a telment changer elle est devenu si forte la gamine devait avoir raison elle est devenu le Kage lu plus puissant depuis tres longtemp*

"finalement l'akatsuki a fait son temp les membres deserte pour retourner dans leur village hein? sa doit avoir un rapport avec la nouvelle génération elle apporte de grand changement je suis desoler de mettre tous les Uchiwa dans le même sac il y en a des bien et peu etre que oui on a le droit a une deuxieme chance encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:06

-Ca ne fait rien...

Puiselle se tourna vers katara:

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:12

kaaru ne bougé plus il était figé puis il fit un sourire démoniaque une voi venen de nul par et partout dit
_TU CROI QUE TU VAS MAVOIR COMME CA???JE VOUS RAPELE QUE JE SUIS LE DEMON DE L UBSCURITE!!!soudaintous fu plongé dans l noir soudain la lumiére revin il avait les sac a argile de deidara des bouche était sur ses main il vida les sac puis il dit
_AHAHAH!VOUS ALLEZ MOURIRE!!!!il fit un énorme oiseau puis l envoiya sur eux.
_J AI MIT UN CONTE A REBURE DE 10 SECONDE MOUAHAHAHAH!!!!!!!soudain il semit devant l oiseau il esseya de le repousé
_je ne te laisseré pas faire ca!!!l oiseau explosa kaaru tombat au pied de kaori.*vas y kaori mes y le paquet!!!ca me mettra d en le coma.*


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(venez tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser