Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison

Aller en bas 
+9
Ryosuke Karu
Okura Jisei
Katara Korusakima
Madoka Horobi
Aiko
Ami Aoki
Mayumi hyuuga
Yuki Aizu
Akiha Inagaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:48

Hollow était un bon endroit pour se balader un peu. La population avait l'habitude de voir des dragons et ne faisait pas attention à lui. L'ambiance château fort lui plaisait aussi tout particulièrement. Les rues était calmes et ils n'y avait pas beaucoup de monde, de manière général on ne venait pas l'embêter. En passant devant un kiosque il pu voir une annonce placarder au milieu d'autre. Les photos particulièrement esthétique qui était dessus attirèrent son attention. Un certain Akiha Inagaki, visiblement un photographe cherchait de nouveau modèle pour quelque chose qu'il ne comprenait pas. Les photos qu'il avait présenté sur son annonce était vraiment belles, cela valait peu être la peine de s’intéresser un peu à cet homme et au personne qu'il fréquentait. Pourquoi ne pas commencer sa collection par les êtres les plus plaisant possible après tout, et puis son ego ne serait que plus flaté par quelque cliché de sa magnifique apparence. Okura aimait qu'on lui porte de l'attention.


Décidé il pris l'adresse de l'annonce et s'y rendis dans l'immédiat. L’endroit était un vieux bâtiment en taule. Okura fit une moue un peu déçu il imaginais un endroit vraiment plus moderne pour l'habitation d'un photographe. L'endroit était perdu dans un coin de la ville à l'écar de presque tout. Au moins si il décidais de faire de cet endroit son niveau domaine personne n'entendrais qui que ce soi crié. Il se décida à frapper à la porte, c'est un grand homme au cheveux roux attacher en catogan qui lui ouvris. Il était plus grand que lui et avais de très beau yeux doré et le sourire au lèvre. En le détaillant il pouvais déjà l'imaginer sous sa coupe et son sourire muer en expression de terreur. Il sourie avec toute la douceur du monde à son hote avant de s'adresser à lui.


"Je m'appel Okura Jisei, je viens pour l'annonce d'un certain Akiha Inagaki qui cherche des model. Vous en être un? J'espère que je ne dérange pas pendant votre travail, si c'est le cas j'en suis terriblement navré."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:14

Akiha fut d'abord choqué de la beauté étrangère du jeune homme qui se tenait devant lui. Il le détailla un moment et lui mis du temps à lui répondre. Mais il fut aussi étonné qu'on le prenne encore pour un mannquin. Il ne comprendra décidemment jamais les gens qui se méprennent.

Moi ? Mannequin ? Vous voulez rire, je ne suis qu'un vieux photographe rabougri perdu au milieu d'Hollow.

A ce moment là il lui serra la main pour se présenter.

Enchanté Jisei-san, Akiha Inagaki en personne. Vous ne me dérangez absolument pas au contraire c'est plutôt calme aujourd'hui vous avez de la chance. Entrez je vous en prie.

Le photographe ouvrit un peu plus la porte laissant découvrir à Okura l'intérieur moderne du studio. Au moment au Okura passa devant Akiha, il remarqua son fouet accroché à se ceinture.

Vous travailler dans un cirque ? Quels genres d'animaux domptez-vous ? Ou non suis-je bête ! Vous avez déjà une idée du genre de photo que vous voudriez faire alors vous avez apporter les accessoires ? Ou alors c'est encore autre chose ? 

*Ou bien c'est un grand sadique qui se promène toujours avec un fouet et qui a repéré ma maison parce qu'il y avait plein de gens à torturer à l'intérieur ! Haha, impossible Akiha, tu as la poisse mais pas à ce point là*
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:40

Okura entra calmement et parcouru le grand studio du regard asser surpris du contraste entre l'extérieur et l'intérieur. Tout était blanc et ressemblait à un espèce de palace moderne. On entendais toute une vie entre ses murs, il y avait du monde et c'était visiblement une famille plutôt joyeuse. Son odorat lui indiqua une forte présence de sang démoniaque. Cétait des proie de choix, et ils semblaient plutôt amusant. Il aimait déjà cet endroit et ce petit monde sous le métal. Il se retourna vers Akiha et lui offris un sourire charmeur.


"Ne vous dénigrez pas comme ça, vous êtes très bel homme, on doit se bousculer à votre porte. Du moins ça devrais être le cas, c'est surement pour ça que vous avez choisi un endroit aussi calme. Soyez gentil tutoyez moi et appelez moi par mon prénom je trouve ça plus agréable. ça me vieillis de me faire vouvoyer et appeler par mon nom de famille."


Il remarque le regard d'Akiha tomber sur son fouet. Pendant un moment il esperait que c'était son physique qui attirais son regard. visiblement c'était plutôt son arme. Il se retourne completement vers le photographe en posant sa main sur le manche de son fouet et lui envoya un nouveau sourire, emprunt de fierté cette fois.


"ça? Ce n'est pas un accessoire c'est un outil. Je suis une sorte de dompteur en effet, mais les bêtes que je dresse sont toute particulière et réclame la plus grande attention et la plus grande minutie. C'est plus un art qu'un véritable travail, tout est dans le geste et le regard. Je vous inviterais à me voir à l'oeuvre un jour, ça devrais énormément vous plaire. Sinon je n'ai pas d'idée précise, j'ai vu votre annonce et vos photo ça m'a intéresser vous avez beaucoup de talent."


Son sang draconique lui permis aussi d'entendre les pensé d'Akiha et il du retenir un rictus devant ce qu'il pensait être une bêtise paranoïaque. Si il savait tout ce que le dragon rêvait de lui faire à cet instant il partirais surement en courant ou sera paralyser par l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:03

Akiha passa sa main derrière ses cheveux avec un léger rire lorsqu'il entendit Okura parler des personnes qui se bousculaient à la porte.

Disons que non, on ne se bouscule pas à ma porte. Enfin... si un peu, mais pas pour me draguer en tout cas. On va dire que j'ai un répulseur à la maison. Il fonctionne très bien d'ailleurs, la preuve j'en suis réduit à mettre des pancartes dans Hollow pour recruter des mannequins. Enfin je te remercie du compliment et je te le retourne aussi... Okura c'est bien ça ?

Il lui sourit puis inspecta son arme d'un peu plus près, rongé par la curiosité.

OOoh je ne savais pas que ce genre d'art existait. Tu as titillé ma curiosité. J'accepte volontier ton invitation. Ah et pour les photos ne te fais pas de soucis, reste comme tu es c'est très bien comme ça. C'est moi le photographe ici alors tu n'as qu'à écouter ce que je dis et les photos seront magnifiques j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 4:10

Okura sourie à pleine dent, mais ne pu que se trouver un peu déçu de cette histoire de répulsif. En sondant ses penser il pris connaissance de l'homme blond qui animaux le démon. Aucune place pour le moment pour ses manipulation. Il se permis de s'assoir sur un fauteuil lassivement pour répondre à son photographe.


"Mes spectacle sont réserve à de petit comité trié sur le volet, j'essaierai de vous faire une place si je le peu. Et si cela ne derange pas votre compagnon. Ne me regardez pas comme ça je suis un dragon j'ai vu vos pensé, mais vous n'avez aucune crainte à avoir. Je prend toujours grand soin de mon entourage et les traites avec les égards.


Il croisa les jambe et étira doucement son fouet devant Akiha, qui semblait intéresser.


"C'est un fouet classique avec un petit renforcement d’éteint à l’intérieur pour le moment dans certaine circonstance. Que doit-je donc faire pour vos photo?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:25

Un dragon ? C'est plutôt rare pourtant de nos jours. Enfin, pas à Hollow faut croire... 

Puis il grimaça en se rappelant ce qu'il avait imaginé en voyant son fouet.

Ha je suis vraiment désolé pour ce que j'ai pensé de toi tout à l'heure, c'était une blague il ne faut pas y faire attention.

Il plissa les yeux pour essayer de cacher sa gêne.

J'aimerais quand même que tu évites de scanner mes pensée à longueur de temps, je pense parfois à des idées bizarres, ça risque de t'effrayer. Je ne voudrais pas te faire fuir.

Il rit jaune et prit place sur un canapé en face de celui d'Okura.

Je pense qu'on ne commencera pas les photos aujourd'hui, il est déjà tard et je préfère connaître mieux la personne avant de la photographier. Ca me donne plus d'idées. Alors si ça ne te dérange pas on va se contenter de discuter pour le moment. Je vais aller préparer du thé, attends moi ici s'il te plaît, je n'en ai pas pour longtemps.

Akiha se leva pour se rendre à la cuisine laissant Okura seul dans le salon pour le moment... En effet Ren sortit d'une des chambres de l'étage en entendant une voix inconnue discuter avec Akiha. Il se pencha sur la rambarde pour détailler l'inconnu. A ce moment, un grand sourire se dessina sur son visage. Il descendit les escaliers pour aller se présenter. Il s'installa dans le canapé ou se trouvait Akiha en sautant par dessus le dossier.

Salut, tu es le nouveau mannequin de mon frère ? Tu es très beau, mon frère a vraiment l’œil pour repérer les bels hommes.

Il lui dédia un sourire. Ren avait l'habitude de sortir avec les mannequins que son frère ramenait à la maison à la plus grande tristesse d'Akiha car ils ne revenaient plus dès que leur relation se terminait. 

Tu n'as pas l'air japonais, tu viens de l'étranger ? Oh excuse moi je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Ren, et toi ? Ah et si le fait de te tutoyer te dérange, dis le moi tout de suite, c'est juste que j'ai un peu de mal avec le vouvoiement, surtout avec les personnes de mon âge.

Il passa la main dans ses cheveux avec un petit air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 1:14

Kega, passa rapidement son regard sur Ren. C'était déjà une cible plus intéressante. Déjà lui était surement plus petit que lui ce qui était un net aventage au yeux du dragon. Ensuite il semblait beaucoup plus receptif à son charme cherchant lui même à le séduire. Seulement il ne pouvais pas juste snobé Akiha, ce serait malvenu et il perdrais sa nouvelle proie. Il devrais gerer deux conversation en même temps pour le moment.


"Oui bien-sur je comprend, c'est vous le professionnel, je n'ai jamais fait dans ce domaine donc je vous laisse faire. Vous pouvez me demander ce que vous voulez je répondrais à tout ce que je peu. Je vous prie également de m'excuser si quelque unes de mes réponses semblent étranges. Je ne suis pas très au courant de la culture humaine.


Il tourna alors son regard vers Ren et le fixa dans les yeux comme si il cherchait à percer son âme. Il savait son regard particulièrement captivant notamment grâce à sa pupille fendu.


"En effet je suis chinois. Mais mes noms sont japonais, je me nomme Okura Jisei et je compte en effet essayer au moins de devenir mannequin et tu peu me tutoyer biensur je n'aime pas le vouvoiement. Je te retourne aussi le compliment sur le physique, je n'en croise pas beaucoup qui on le tien. J'espère que tu n'es pas du genre à craindre les compliments de la part d'un homme, je peu avoir la langue bien pendu parfois sur mes pensées. Je n'ai pas vraiment de contrôle là dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:37

Ne t'inquiètes pas ça ne me choque pas du tout, on est très ouvert dans ma famille et en plus dans un studio comme ici il n'est pas rare d'entendre des compliments sur la beauté d'un homme. Tu parles très bien japonais pour un chinois, je suppose que ça doit faire longtemps que tu vis au Japon je me trompe ?

Akiha sourit en entendant la réponse de son invité. Cela lui faisait penser à la maladresse de Sena d'il y a plusieurs années. Il termina en versant le thé dans deux tasses et rejoint Okura dans le salon. Il failli renverser son plateau en voyant Ren assis à ses côtés. Il l'interpella d'un ton assez reprocheur.

Ren ! Qu'est-ce que tu fais ici ? 

Ren adressa un sourire à pleine dent à son frère.

Ben quoi ? Je fais connaissance avec Okura pourquoi ?

Akiha s'assit en soupirant.

On en avait pourtant déjà parler, je ne veux plus te voir parler aux mannequins durant mes entretiens. Tu sais très bien pourquoi. Enfin bon, c'est déjà trop tard, on va dire que pour cette fois-ci ça passe mais je ne serai pas aussi tolérant la prochaine fois !

Le jeune homme aux cheveux verts lui adressa le même sourire que tout à l'heure. Quant à Akiha il soupire une nouvelle fois et déposa une tasse de thé devant Okura et lui-même. Il envoya un regard à Ren qui voulait dire "Si tu veux un thé va te le faire toi-même".

Bon raconte nous Okura, qu'es tu venu faire à Hollow ? Je suppose que ce n'est pas mon annonce qui t'as attiré jusqu'ici puisque je n'en affiche que dans le village. A moins que tu ne sois ninja d'Hollow mais ça m'étonnerait, Sena nous aurait parler de l'arrivée d'un nouveau dragon si c'était le cas...

Ren déglutit, comme ça Okura était un dragon ? Cela voulait dire qu'il pouvait lire toutes ses pensées pas nets depuis le début... Il allait devoir doubler d'effort pour le draguer en finesse. Akiha esquissa une sourire en voyant Ren. Sachant Okura dragon, ça allait peut être décourager son intention de le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:50

Okura eu un petit sourire en voyant l'expression de Ren lorsqu'on annonça ses origine. Le fait que le jeune homme soi en vérité un reptile volant géant semblait en revanche bien moins le gêner que le fait de savoir que toute ses pensée, même les plus malsaine le concernant, était à découvert. Il pouvais effectivement voir depuis le début que le jeune homme n'avais pas que de gentilles attentions à son sujet, mais ça l'arrangeait, tant qu'au finale il était celui qui gagnais et menais le jeux. Akiha semblait quand même réticent à ce genre de jeux, et il ne pouvais pas non plus l'ignorer il était son hôte actuellement. L’avantage de la situation était que Ren était tellement concentrer à contrôler les images de son esprit qu'il lui serait simple d'envoyer ses propre message directement dans sa psyché, il n'aurais qu'a lire ses pensé pour entendre la réponse tout en parlant librement avec Akiha.

"Je ne suis pas d'Hollow non, j'ai grandis à Kiri mais je ne suis pas non plus officiellement ninja de kiri, je suis plutôt une sorte de mercenaire et j'aime survoler les différentes villes. J'aime particulièrement hollow, à cause de la présence draconique et du calme. J'en ai peu être pas l'air mais je n'aime pas forcement la foule, et puis l’architecture médiévale est vraiment plaisante. Je n'ai pas beaucoup connu la chine je suis ici depuis que je suis capable de voleter je n'ai pas vraiment choisi l'endroit mais je m'y suis fait. Je n'ai pas beaucoup l'habitude de côtoyer les humains non plus mais ça à été nécessaire pour ma survie dirons nous. Enfin pour répondre à la remarque de ren, quand on lis dans les pensé apprendre une langue est un jeux d'enfant pour une créature comme moi."


Okura concentra alors son pouvoir télépathique sur Ren en le fixant droit dans les yeux avec insistance.


*Oui j'ai vu tout ce que tu imaginais sur moi, c'est interessant. Mais qui te dit que je voudrais te laisser faire. Je suis plutôt le genre qui mène la danse tu sait? Tu essaie de t'en prendre à un gros poisson mon beau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:55

Akiha bouda un peu.

Vous avez de la chance vous, moi j'ai mis au moins deux ans à parler couramment anglais. En tout cas je comprends ton attirance pour Hollow, moi aussi j'aime cette ville malgré sa réputation. J'y ai rencontré tellement de personne formidable ! Et il faut croire que cette ville attire aussi les beaux garçons sinon ça ferait longtemps que mon studio aurait coulé !

Akiha eut un léger rire. En réalité son studio ne s'effondrerait jamais vu tout l'argent qu'il possédait. Il regarda les deux garçons qui se fixaient et soupira une nouvelle fois. 

Bon comme je vois que vous avez l'air de bien vous entendre je crois que je vais laisser Ren te faire la visite des lieux j'ai encore des choses à faire avant la fin de la journée. Le studio est plutôt grand et il vaudrait mieux pour toi de bien connaître l'endroit pour ne pas tomber sur la mauvaise porte au risque de voir des choses étranges...

Le propriétaire des lieux sourit en pensant à toutes sortes de choses bizarres qui se passaient dans sa maison.

*Ca ne m’impressionne pas du tout, je suis plutôt doué dans mon genre. Je relève ton défi. On verra bien qui sera accro à l'autre mais attention je préfère te prévenir je coûte très cher comme petit ami.*

Il lui adressa un sourire provocateur puis se leva prêt à faire visiter la maison à leur invité.

T'inquiète pas grand frère, je lui parlerai des pièces à éviter. Allez viens Okura.

Il s'avança vers lui et attrapa Okura par le poignet pour l'aider à se lever et le forcer à le suivre. Il commença par vraiment lui faire visiter les lieux à cause d'Akiha qui le surveillait du coin de l’œil. Il lui montra la chambre d'Akiha en lui précisant d'éviter à tout prix de rentrer dans cette pièce au risque d'attirer les foudres d'Akiha. Puis il pointa la porte qui menait au grenier en lui expliquant que les personnes qui habitaient là-haut n'étaient pas vraiment sociable avec les inconnus. Enfin, Ren profita d'un moment d'inatention d'Akiha pour emmener Okura dans sa chambre en refermant la porte derrière lui dans un soupir de soulagement.

Enfin débarassé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:07

Okura suivis calmement Ren dans la visite de l'endroit et il constata que la plupart des pièces était interdites pour des raisons parfois des plus étranges. Pourquoi ces hommes voulaient tant cacher des étales de photos et autre objets banals. C'était du moins ce qu'il voyais dans leur esprit il devait surement y avoir d'autre choses plus étranges. La porte vers le grenier portait une forte odeur démoniaque beaucoup plus que le reste de la maison. Finalement il pu enfin rentrer dans une pièce ou l'hôte de les suivis pas. Il regarda autour de lui avec un leger sourire puis retourna son regard vers Ren.


"Ta chambre j'imagine? Tu m'y emmène déjà? Sinon c'est asser richement meubler. Quand tu dit que tu coute chère je comprend, on a des gouts de luxe. En ce qui me concerne je préfère la simplicité, le naturel et l'authentique."


Il commença à se déplacer dans la chambre regardant plus attentivement des croquis et des tableaux, à l'odeur ils semblait relativement reçent et de facture manuelle.


"Tu aime l'art on dirais, intéressant ces dessins... Je suis aussi un artiste dans mon genre. Plutôt dans la gravure."


Il rie à nouveau et se retourna complètement vers Ren avant de s'approcher à quelque centimètre attrapa fermement un de ses bras pour murmurer à son oreille en sifflant légèrement comme si c'était sa partie reptilienne qui parlait désormais.


"Tu crois que je n'ai pas senti comment tu maintenais mon poignet? Tu veux vraiment jouer à ça avec moi? Je te l'ai dit, qu'est ce qui peu te faire penser que je te laisserais faire quoi que ce soi. Je suis celui qui mène le jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:34

Ren eut un sourire joueur.

On ne peut rien te cacher à toi. Tu crois que je t'aurai emmené dans ma chambre si je ne savais pas à quoi m'attendre ? Tu n'es pas le premier avec qui je joue à "ça". Tu veux mener le jeu ? Très bien, ça ne me dérange pas mais il va falloir le mériter...

Il poussa Okura sur son lit en lui montant dessus.

Sinon c'est moi qui m'occuperai de toi. 

Un sourire s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:08

Okura grogna un peu. Il pouvais lire dans ses pensée mais maintenant que Ren savait qu'il en était capable il faisait tout son possible pour ne pas pensé à ses actions avant de les accomplir. Cependant qu'il veuille jouer comme ça à défier son autorité était plutôt amusant. Avec sa force draconique il n'eu aucun mal à le renverser et à inversé la situation. En prédateur il s'occupa d'abord se position pour bloquer ses jambes et coincer son buste sous son poids, détachant le fouet à sa ceinture pour le pousser sous sa gorge sans pour autant l'étrangler juste pour le bloquer et se rapprocher sans risque et murmurant toujours dans sa voix sifflante, on pouvais presque entendre une sorte de ronronnement trahissant que la situation lui plaisait particulièrement.


"Pour qui tu me prend? Tu sait que j'ai beaucoup plus de force que toi? Qu'est ce qui t'indique que je parle de même genre de jeux que toi? Je pourrais vouloir te devorer? Ou te vouloir du mal. Petit inconscient sait-tu vraiment ce que tu risque avec moi? Tu ne lit pas dans les pensé toi. Je vois que ça te plait mais tu ne gagnera pas et tu sera vite à ma merci. Qu'est ce que tu va faire contre un dragon petit homme? Qu'est ce que tu va faire si ce que j'essaie de faire n'est pas si plaisant? Tu n'a aucune indication de ce que je veux vraiment. Tu peu encore laisser tomber le jeux si tu veux tu sait~"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:20

Ren eut un large sourire de contentement.

Je me disais bien que ton fouet révèlait un côté sadique. Mais désolé de te décevoir je n'ai pas peur de toi, je connais bien les dragons maintenant. Je sais que tu as bien plus de force que moi mais ne me sous estime pas. Ne t'inquiète pas, si je me sens en danger, j'ai de quoi me défendre. En attendant ton petit jeu ne me déplait pas. Je sais très bien à quoi tu penses, sinon tu ne m'aurais pas draguer comme tu l'as fait. Et j'avoue que je resterai bien à ta merci encore quelques instants mon beau dragon.

Il lui fit un sourire charmeur et passa ses bras derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:40

Okura perdis son sourire quelques secondes se rendant compte que Ren était bien plus perspicace qu'il ne lui paraissait au départ. Il aurait du s'y attendre de la part d'un homme qui côtoyais quotidiennement d'autres dragons. Il eu un instant ou la colère montant dans son sang et ou il augmenta la force de son fouet sur la gorge de sa proie. Il devait se ressaisir il était bien trop expressif devant lui. Le dragon repris vite le contrôle sur lui même et se redressa desserrant l’étreinte de Ren et cessant tout ronronnement pour lui adresser un sourire carnassier et tirer un coup sec sur la corde de son arme, une fois éloigné de la gorge de l'homme, pour le faire claquer.


"Je vois, je n'ai donc pas besoin de jouer au bien pensant avec toi. Tu es attiré par la douleurs? Ou tu es juste en manque de sensation forte dans ta tranquille vie humaine? D'accord tu as cerner certaines choses sur moi, mais tu me semble bien confiant tu ne sait pas jusqu'ou je pourrais aller. Si j'était un psychopathe qui prend son pieds par la torture des autres? Si j'essayais de faire de toi mon jouet? Ma petite chose soumise au moindre de mes caprices... au moindre de mes besoin... la moindre... plusion?"


Il rie un peu rapprocha un genou pour enserrer un peu sa taille et lui faire sentir sa force à nouveau.


"Tu prendrais le risque? Alors que tu ne me connais même pas."


Il se rapprocha encore passant sa main dans ses cheveux en murmurant à son oreille.


"Je sent que ça te plait pourtant.. physique et dans ton esprit. Pourquoi tu ne me laisse pas voir un peu plus dans tes pensé... arrête de les caché ça m’énerve. Ce n'est pas comme si tu allait avoir grand chose à me cacher dans quelques minutes."


Dernière édition par Okura Jisei le Jeu 18 Juin 2015 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:56

Je ne suis pas attiré par la douleur ni en manque de sensation forte, j'aime juste m'amuser avec les bels hommes comme toi qu'importe le jeu. Et oui je prends le risque de que te sois un psychopathe. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des psychopathes aussi attirants et excentriques que toi, je ne voudrais pas rater ça.

Nouveau sourire.

Quant à mes pensées, elles sont toutes à toi, je n'ai rien à te cacher...

*Si tu ne m'embrasses pas maintenant, c'est moi qui te sautera dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 2:39

Okura ricanna et attrapa les épaules de Ren, gardant toujours son arme en main au cas ou, pour le maintenir et l’empêcher de tuer quoi que ce soi.


"J'ai peu l'habitude d'embrasser les humains avec qui je partage ce genre d'activité sans aucune affection. Il faut mérité ce genre de chose de ma part. Et puis ça pourrait me donner une envie de te dévorer au sens propre, la chaire humaine à une odeur particulièrement alléchante. J'aimerais éviter de t’abîmer."


Il lâcha une de ses épaules pour lui caresser un peu la joue et décida tout de même d’accéder à sa demande lui mordant quand même généreusement la lèvre et appuyant bien le poids de son corps contre lui pour lui empêcher le moindre geste et garder sa liberté de mouvement. Il s'arrêta un peu pour murmurer à nouveau.


"Maintenant ne tente rien ou je t'attache les bras. JE dirige. Laisse toi faire et ça te plaira, dans le cas contraire... espère juste que je termine vite."


Il se remis un peu à ronronner contre son oreille, bien qu'il essaie de lui faire peur il aimais la légère résistance que Ren lui opposait et ses pensé qu'il laissait dérivé sans trop de gêne. Le jeune homme ne semblait pas avoir beaucoup de retenu et ce jeux lui plaisait au plus haut point et il se prenait déjà d'une certaine affection pour son compagnon au cheveux vert. Quoi qu'il arrive il ferait tout pour qu'il lui appartienne désormais. Il lui mordit l'oreille puis le cou plus violemment cherchant à lui laisser des marques cette fois, le tout en murmurant entre deux morsure et en cherchant à la débarrasser de ses affaires devenue gênante.


"Tu es mien Ren. Tu m'appartiens, et je ferait en sorte que tout en toi le rappel. Je ne te laisserais pas te debarasser de moi même si je te donne ce que tu veux."


Akihisa s'ennuyant un peu grenier avait decider lui d'animé un peu la maison. Après des tentative inutile d'embêter Akiha qui était plus que concentrer sur ces histoires de nouveau mannequins il decida plutôt d'aller embêter son fils qui était inhabituellement silencieux. Comme à son habitude le démon ne frappa pour rentrer et avoir son petit effet de surprise. Il tomba directement sur le jeune homme et sa nouvelle conquête. Un homme étrange habillé de cuir et de noir avec une aura qu'il connaissait bien à hollow. L'homme avait tout de suite réagis à l'entrée du démon en se redressant un peu et en se retournant. Il avait toujours les mains sous le haut de Ren complètement débraillé. Il pu alors voir ses pupilles fendu et son iris rouge. Akihisa soupira.


"Okaay... Mauvais moment... AKIHA! T'as encore laisser un de tes mannequins draguer Ren! Pas que ça me dérange qu'il ai bon gout en matière d'homme mais j'aimerais au moins que tu te limite à ceux qui essaie pas de le passé en dominé si c'est possible!"


Okura grogna un peu et se redressa en se dégageant de Ren et en remettant un peu ses cheveux en place.


*Merde...*


"On dirais que la fête est finis Ren."


"T'avais pas Akie à aider ou Meiji à voir aujourd'hui Ren? Je dis ça, c'est que Akiha avait surement d'autre projet que ta petite sauterie pour ce jeune homme aujourd'hui et que je pense que tu voudrais eviter que le jeune te trouve dans cette situation si il doit arrivé aujourd'hui"


*Tu m'a l'air louche dragonnot, si tu fait le moindre mal à mon fils...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:02

Ren s'était laissé aller au caresses violentes de son compagnon, en y prenant goût. Il laissait parfois échapper des soupirs de plaisirs. C'est alors que son père entra en trombe dans sa chambre. Le jeune homme aux cheveux verts se redressa les cheveux en pagaille affichant un air un peu fâché sur le visage.

PAPA ! Combien de fois t'ai-je dit de frapper avant d'entrer ! Et je fais ce que je veux avec mes partenaires je vois pas en quoi ça te concerne. Et c'est pas lui qui m'a dragué c'est moi. Akihia-nii-san n'a rien à voir avec cette histoire.

Il tira la tronche, un peu déçu que la fête se termine déjà.

C'est bon j'ai compris je descends pour attendre Meiji.

Il se rhabilla correctement et se leva du lit. Il s'approcha d'Okura et déposa un fin baiser sur ses lèvres.

Désolé Okura, mes obligations m'appellent. Je te promets qu'on jouera bientôt de nouveau ensemble...

Il lui adressa un sourire charmeur après lui avoir murmuré la dernière phrase dans l'oreille. Il sortit ensuite de sa chambre. Au rez-de-chaussé, Akiha était indigné.

Quoi mais je comprends pas ! Je les surveillais pourtant, il faisait que lui faire visiter le studio !

Akiha lança un regard reprocheur à Ren qui se contenta de hausser les épaules innocemment.

Bah quoi ? Fallait bien qu'il visite ma chambre aussi. Dans tous les cas on a fini maintenant, il est tout à toi maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:07

Akihisa envoya un sourire carnassier à Okura qui du retenir un grognement avant de prend la suite Ren jusqu'au rez de chausser.


"Bah visiblement il comptait pas visité que ton studio Akiha. Ren est un beau garçons comme son frère et son père faut faire attention. Déjà qu'un autre dragon m'a piquer ma pure et adorable fille."


Okura roula un peu des yeux, l'aura du démon était puissante mais il se comportais comme une espèce de diva outré pour des broutilles. Ce n'était pas vraiment le comportement adapté à un être supérieur. Il alla se rassoir sur un fauteuil retrouvant son sourire polie face à Akiha.


"Navré pour ce soucis, je l'ai dit je n'ai pas vraiment encore de connaissances des conventions humaines."


Meiji,lui ne tardas pas à arriver, accompagner de son père qui avait fait le deplacement pour une fois. Il remarqua rapidement les marque de "dents" bleuies dans le cou de Ren et se precipita vers lui pour les regarder de plus près.


"Qui t'as fait ça?! Dit moi qui à oser te faire ça, tu as mal? il s'est passer quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:09

Akiha eut un petit sourire en entendant dire qu'il était un beau garçon.

Roh tu exagères un peu papa, Hideyuki est bien plus pur que Akie, c'est un adorable petit dragon ! Ils sont très mignon ensemble !

Puis il se tourna vers Okura.

Ne t'inquiète pas, vous faîtes bien ce que vous voulez tous les deux. Et puis c'est plus Ren que toi le problème... Si tu me promets de continuer d'être mon mannequin tu peux faire tout ce que tu veux avec lui. Enfin... façon de parler bien sûr ce serait bien que tu nous le laisses en un seul morceau quand même.

Il rigola un peu de sa phrase, loin de s'imaginer que ses paroles n'étaient pas si inappropriées que ça. 

Bon maintenant que Ren ne te colle plus on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Est-ce que tu veux bien te mettre torse nu ?

Akiha se rendit alors compte que le contexte prêtait à confusion. Il se recula un peu et agita ses mains devant lui pour s'expliquer.

Attends c'est pas ce que tu crois ! J'ai besoin de prendre tes mesures pour préparer les vêtements de ton futur shooting. Désolé si je t'ai surpris, c'est devenu une habitude pour moi de sortir ce genre de phrases à mes mannequins.

Il sourit légèrement et sortit un mètre de sa poche pour prendre les mesures de Okura.

Ren soupira en voyant Meiji lui sauter dessus.

Tout d'abord bonjour Meiji. Et ne t'inquiète pas je n'ai pas mal, ce n'est rien, juste les traces que m'a laissé ma dernière conquête durant notre petit jeu. Mais je ne devrais pas te dire ça, ce n'est pas de ton âge et ça ne te concerne pas petit curieux.

Il donna une pichenette entre les deux yeux de son ami. 

A ce moment là, une femme aux cheveux verts descendit les escaliers en baillant. Elle était vêtue d'un short de sport assez court et d'un debardeur décolté sans soutien-gorge. Elle avait les cheveux en pagaille car elle venait de se réveiller de sa sieste. Elle se rendit dans la cuisine pour se servir un grand verre de lait. Elle bu une grosse gorgée puis se retourna pour se poser sur le plan de travail de la cuisine qui donnait sur le salon. Soudain elle recracha son lait en voyant toutes les personnes présentes.

C'est quoi ce bordel ? Y a pas moyen d'être tranquille dans cette putain de maison sans que ce soit un moulin ? Et puis c'est qui lui ? Il laisse faire ça Tatsuha ? Et puis pourquoi t'es là Fumio ?

Elle regarda alors sa tenue en rougissant. D'habitude, à part sa famille, il n'y avait que des hommes attirés par le sexe masculin ici mais ça n'avait pas l'air d'être le cas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 4:13

Akihisa continua sa plaidoirie dans le vide déplorant quand même que Hideyuki était un petit lezard vicieux qui allait pervertir sa jolie petite fille, bien qu'effectivement, il était bien moins tordu qu'elle et que c'était même plutôt elle qui risquait de le pervertir à l'avenir. Il ne remarquera Katsumi que plus tard et lui apporta une couverture pour se couvrir un minimum fixant jalousement Okura qui semblait avoir les yeux qui louchais très facilement ou il ne fallait pas. Ce dragon ne lui inspirais en rien confiance. Il avait déjà vu la violence avec laquelle il commençait à peine à traiter Ren pour un jeux.


Okura lui savait déjà que Akiha ne souciais pas trop, en vérité de ce qu'il pouvais faire avec ce qui semblait être son petit frère, bien qu'ils n'aient pas du tout la même odeur. Il voulais juste se dépêcher avant que l'homme de ses pensé ne vois ce qu'il se passait et ne se mette en colère. Une jeune femme plutôt plaisante était aussi venu dans la pièce. Il le regarda un peu puis s'en désintéressa, elle était la possession du démons très puissant qui se plaignait depuis un moment et l'avait interrompu. Il se contenta donc de retirer ce qui couvrait son haut en jetant un regard plus appuyer à Ren qui parlait à un jeune garçons qui semblait se placer comme un obstacle et un concurrent directe au bon déroulement de son jeux.


 "Ren ne matte pas trop hein, je ne voudrait pas que tu ai déjà entièrement profiter du visuel avant que je te le montre vraiment."


Meiji ferma un oeil en recevant la pichnette puis entendu le ton provocateur de l'homme que Akiha mesurais. Il ne compris pas vraiment à quoi il faisait allusion avec un tel ton mais son regard montrait quelque chose qui ne lui plaisait pas. C'était lui qui avait laisser ces marques à Ren?


"Pour qui tu te prend connard à lui parler comme ça? C'est lui qui t'as fait ces blessures? Si c'est le cas je vais lui montrer ce que c'est une vrai morsure ce enfoiré n'as pas à te faire ça. Je sait pas ce que c'est vos histoires de jeux mais je sait que quand on veux du bien à quelqu'un on le blesse pas. Ne touche pas à Ren je le défendre à coup de croc."


"Meiji soi poli"


"Mais c'est un connard! il lui à fait du mal regarde le!"


Okura eu un rictus en fixant le petit, il était vif et son esprit lui laissait voir toute la fureur jalouse et tout ce qu'il pouvait ressentir pour sa proie. Mais il était fragile, l'expression que Ren avait face à ses parole le blessait.


"Ecoute ton père petit, tu comprendra quand tu sera plus grand que tu ne dois pas te mêler des affaires des grands surtout dans ce domaine. Ren ne t’appartiens pas tu sait. J'ai pas raison mon beau?~"


Meiji bouillonnais et Fumio ne pu que soupirer. Seul Hinata était vraiment capable de canaliser Meiji quand il mettait toute son énergie dans quelque chose, surtout quand il s'agissait de Ren. Le jeune vampire ne pouvais que tourner son regard entre l'homme qu'il aimait et sa conquête étrange.


"Désolé Katsumi, Je sait que la guerre s'est intensifié avec Hollow depuis l'examen, même si Meiji est Chunnin je voulais pas le laisser seul. Je craignait aussi que les gardes de Konoha ne le laisse pas revenir seul maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:12

Ren se sentit partagé entre les deux garçons. Il souriait aux paroles du dragon mais était parfaitement conscient qu'Okura cherchait le petit Meiji.

Oh on se calme vous deux. J'appartiens à personne moi. Et Meiji il ne m'a pas fait mal détrompe toi, ce n'est juste que quelques marques, ni plus ni moins alors calme toi s'il te plaît. De toute façon tu es venu à Hollow rien que pour moi et Okura est occupé avec Akiha alors on peut faire ce que tu veux ! Qu'est ce que tu as envie de faire ? Oh je sais ! Et si je te montrais le nouveau poison que j'ai mis au point ? Si jamais il te plaît tu pourras l'utiliser pour ta prochaine mission. 

Il fit un grand sourire à Meiji, impatient de lui montrer son nouveau produit. Depuis plusieurs années, Ren s'était découvert une passion pour concocter des poisons qu'il utilisait sur ses flèches de glace. Et comme Meiji se battait parfois avec des kunais empoisonnés, il aimait discuter de ça avec lui.

Akiha se retourna vers Katsumi avec un air reprocheur.

Chuut Katsumi ! J'en profite pendant que Tatsuha lit dans la chambre. Sinon j'aurais plus jamais l'occasion de le faire.

Il termina de prendre les mensurations de Okura.

J'ai fini, tu peux te rhabiller. Je sais parfaitement avec quoi je vais te prendre en photo maintenant ! En tout cas tu as un corps superbe tu as bien fait de venir chez moi. 

Il plissa les yeux.

C'est rien, c'est pas de ta faute, t'es loin d'être celui qui passe le plus souvent... C'est plutot à moi de m'excuser de t'avoir crier dessus.

Elle lui fit un petit sourire gêné.

Je comprends ton inquiétude pour ton fils, moi aussi je dis à Akie de sortir le moins possible mais elle n'en fait qu'à sa tête... Par contre je vois pas bien pourquoi les gardes de Konoha ne laisserait pas rentrer un chuunin de Konoha, c'est quoi c't'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 3:24

Okura ne pu retenir un sourire au compliment d'Akiha. C'était surement son métier mais l'homme était très doué dans le ton de sa voix et le choix de ses paroles pour flatter son ego. C'était aussi ce qui faisait d'Akiha une proie beaucoup moins intéressante, il le complimentais parce-que c'était son métier mais son esprit entier était consacrer à quelqu'un d'autre dont il ne pourrait pas se débarrasser sans attiré la fureur du photographe. Ren était plus accessible mais il fallait qu'il écarte le petit vampire. Rien de plus simple avec un esprit aussi fragile, ce gamin ne vivait que pour le bonheur de Ren. Il suffisait de déclencher une dispute entre les deux garçons et le petit Meiji le laisserais tranquille avec lui sans aucun problème.

"Votre frère à l'air du même avis voir encore plus. C'est du moins ce que j'ai pu voir tout à l'heure, pourtant sa peau est froide j'aurais jamais cru qu'un type hyouton puisse autant se réchauffer."

Il se mis à rire d'un air faussement gêner.


"Désolé ça m'a échapper. Par curiosité j'aimerais savoir ce que vous avez imager pour vos photographie."

Meiji montra un peu les crocs. Okura le provoquais et le tout avec le sourire. La conquête de Ren était execrable, mais il y avait fort à parier que seul sa jalousie lui inspirais tant d'hostilité de la part du jeune homme. Qu'est ce que Ren pouvais bien lui trouver de plus que lui? Il avait les mêmes teintes, même jusqu'à sa manie de mordre, il ne serait pas surpris que le jeune homme puisse être aussi un vampire. C'était les cheveux long? Le côter sans gêne? Ou tu simplement qu'il était en âge légale pour lui. Le garçons était encore jeune et atteignais à peine la puberté, alors que son petit plan drague était un beau jeune homme à peine plus grand que lui, et si il lui volait Ren avant qu'il n'ai le temps de lui plaire enfin? Perdu dans ses pensé Meiji oublia quelque instant l'histoire de poison de son ami. Il se mordi un peu la lèvre pour se reveiller et tenta de lui répondre avec le sourire.


"Je... oui je suis désolé, juste que... pour être honnête il ne m'inspire pas confiance. Mais je préfère t'en parler plus calmement, montre moi tes poisons les paralysant ont bien marcher pendant la dernière mission. J'ai pu la réussir en faisant couler un minimum de sang ça m'a beaucoup aider."


"C'est déjà arriver, certain garde prétendais ne pas avoir reconnu Meiji quelques fois et son Sensei à du intervenir pour qu'il puisse rentrer ils étaient sur le point de combattre. J'imagine que le conseil doit un peu pousser à l'arrière depuis cette histoire avec Kei en profitant de la colère de Kazuki. Je ne sait pas ce qu'il se passe j'ai souvent droit à des inspection aussi, beaucoup plus que le reste des médecin et au moindre problème ma famille et la première visé. Rien d'anormal tu me dira mais on dirais que le racisme à Konoha s'est intensifier avec la guerre. On à aussi perdu le contacte avec Kurasa depuis au moins 10 ans maintenant aucun moyen d'avoir des nouvelle de ce qu'il s'y passe. Mais je pense que pour Akie Hideyuki la protégera bien et puis elle tien beaucoup d'Akihisa lui faire entendre raison est presque impossible, c'est pire que Meiji y a que sa mère pour le tenir en place. Keisuke et moi on à essayer aucun moyen une vrai tête de mûle."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:53

C'est normal qu'on ait les mêmes goûts en matière d'esthétisme. On va dire qu'on tient tous les deux de notre père. On repère les beaux mecs à un kilomètre à la ronde.

Il rigola de sa phrase.


Sinon pour les photos hm... Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je pensais à un décor gothique victorien et faire venir des lions et des tigres. Je vois bien un vêtement avec un col en fourrure et bien sûr tu garderas ton fouet pour accentuer tout ça. Oui ce sera splendide !

Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors que des étoiles brillaient déjà dans ses yeux.

Ren eut un sourire, heureux que son dernier poison ait pu servir à Meiji. Il attrapa Meiji par le bras pour l'emmener dans sa chambre.

Alors viens ! 

En passant il embrassa sa mère qu'il n'avait pas vu de la journée accompagné d'un "Salut 'man !". Une fois arrivé, Ren lâcha le bras de Meiji. Il décala un dessin accroché au mur et appuya sur un bouton caché derrière. A ce moment là, ses bibliothèques pivotèrent derrière le mur pour laisser place à un petit laboratoire. Sur la table se trouvaient de nombreux ingrédients, fioles et éprouvettes pour confectionner ses potions. Il s'assit sur un tabouret apparu en même temps que son labo et trifouilla deux trois fioles tout en parlant à Meiji.

Alors de quoi tu voulais me parler ?

Katsumi rigola un peu.

Alalah les enfants c'est pas toujours facile hein ! Même moi j'aurais jamais cru que ce serait si dur de devenir parent... Surtout toi avec quatre je sais pas comment vous faites... Enfin bon c'est aussi pour ça qu'on les aime.

Elle sourit en repensant aux caprices de Ren et Akie. Mais son sourire disparut assez vite.

Quant à Kazuki... Je n'aurai jamais imaginé ça... C'est un peu... exagéré je trouve... Je peux comprendre la raison de sa colère mais de là à faire payer des innocents... Enfin je suis pas vraiment  autorisée à le juger, je n'oserai jamais lui faire entendre raison après ce que je lui ai fait. Je suis déolée Fumio mais ce n'est pas moi qui pourra t'aider dans cette affaire. Mais tu pourrais demander à Yuki ou Ayumi, je ne vois qu'elles qui soient capable de le faire changer d'avis. Dans tous les cas si la situation venait à mal tourner tu es le bienvenu ici toi et ta famille le temps que les choses s'arrangent. Vous serez en sécurité et Ren serait très heureux si Meiji venait vivre ici un temps. Même chose pour Akie avec Mayumi, l'examen Chuunin les a beaucoup rapprochées je crois.

Elle offrit un sourire chaleureux à Fumio, se fichant bien que ce ne soit pas vraiment sa maison. C'était la seule chose qu'elle pouvait lui proposer après tout : garantir la protection de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 4:17

Okura eu un regard sombre en voyant Ren partir avec le petit vampire. Ce gamin était vraiment une gêne. Ren semblait le protéger bien plus qu'il n'y paraissait et après réflexion il devais être parfaitement conscient de la fragilité de son jeune ami. Meiji avait des sentiments très puissant aussi pour lui et étant foncièrement bienfaisant et doux envers sa proie, il ne saurait accepter de le partager. Leur petit moment seul avait aussi attiré une sorte d'affection bien plus malsaine, mais présente, chez le dragon. Ren lui appartenais depuis qu'il l'avais marquer. Il ne pouvais juste rien faire pour le moment et reporta son attention sur Akiha. ayant été distrait il ne pu que bénir sa faculté à lire dans les pensées pour retrouver le fil de la conversation et sourie gentillement à Akiha.


"Des fauves? ça me plait je m'entend plutôt bien avec les grands prédateurs de ce type et je crois qu'ils m'aiment bien aussi. Ils se comportent comme de gros chats dociles et câlins avec moi. Ce sont vraiment des créatures splendides les lions sont à la fois une incarnation de la violence et de la noblesse c'est magnifique."


Meiji tenta d'ignorer le regard d'Okura jusqu'à finalement se retrouver seul avec Ren. Il avait l'impression de voir la trace de cet homme partout dans la pièce. Il savait que Ren avait des conquêtes et voyais d'autre personne pour certaines choses mais il n'avais jamais rencontrer aucune de ces personne. Savoir de qui il s'agissait était bien plus dur que prévu.


"Je ne crois pas que ce type soi bien pour ça. Je sait tu va me dire que c'est parce-que je suis jaloux mais regarde les marque qu'il t'a fait, et t'as pourtant pas l'air de le connaitre beaucoup. Il n'a pas l'air de quelqu'un de gentil ou même de bien pensant. On dirais plutôt une sorte de sadique possessif. Il va te faire du mal et il veux t'en faire j'en suis certain. Tu devrais plutôt être avec des personnes douces tu mérite pas qu'on te traite comme ça. Je sait que je dois pas me mêler de ça et que ça me regarde pas. Quite à te voir avec quelqu'un d'autre je préférerais encore que ce soi quand même quelqu'un de bien qui te rendrais heureux. Il est peu être séduisant et sur de lui mais il ne m'inspire aucune confiance."


Fumio réfléchis un moment puis décida de s’asseoir un peu. Il ne pensait pas avoir de conversation sérieuse sur cet espèce de théorie du complot à Konoha.


"Keisuke pense que ça viens effectivement de Kazuki. Moi je ne veux pas croire qu'il soi capable de mener sa colère aussi loin. Certe il en veux aux démons et aux vampire pour ce qui est arriver mais il en veux particulièrement à Kei, pas à moi ou au reste de ma famille je pense. Il a combattu avec nous et j'ai risqué ma vie à ses coter contre ceux qui ont détruit Konoha il y a longtemps et j'ai toujours été fidèle à Konoha depuis que j'y suis, tout mes enfants ont beaucoup servis le village même si l'un deux à mal tourné. Je pense plutôt que ça viendrais du conseil, il a toujours agis dans le dos de Kazuki et puis ils ont toujours été reticent à l'installation des créatures des ombres à Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison   Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans: un sociopathe à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser