Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Aller en bas 
+6
Katsumi Aoki
Katara Korusakima
Keisuke Sano
Ayumi Miru
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /! Yaoi explicite /!   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:49

Ce jour commençait comme un dimanche comme les autres. Kazuki était venu faire quelques photos de mannequinat pour le magazine de mode que tenaient Akiha et Tatsuha. Et comme d'habitude, Akiha harcelait Kazuki de coup de flash. Quant à Tatsuha, il était parti voir son petit frère, Taka, car Ayumi avait insisté pour qu'ils s'expliquent enfin tous les deux. Et enfin, Akihisa avait amené Ren a l'académie.
Ce que tous ne savaientt pas c'est que le doyen de la maison préparait un plan diabolique ! Enfin... "diabolique".
Akihisa attendait patiemment le retour de Tatsuha pour qu'il puisse espionner et filmer les débats amoureux de son fils et du prince. Pour l'occasion, il avait même concocté un puissant aphrodisiaque qui venait tout droit d'une recette d'un incube des enfers. Il rangea alors la potion dans le frigo, dissimulée dans une bouteille de soda, certain que Akiha ou Tatsuha allait en boire.
Mais tout ceci, c'était sans compter la venue de Kazuki qu'il n'avait pas prévu et qu'il remarqua trop tard. Akiha posa son appareil photo sur le comptoir de la cuisine puis ouvrit le frigo pour prendre a boire.


Eh ben ! C'est fou ce que c'est physique la photographie ! Enfin... C'est peut etre parce que j'en fait a haute dose aussi !

Il attrapa alors la fausse bouteille de soda et bu tout d'un trait ! Il récupéra ensuite son appareil et recommença les prises avec Kazuki. Mais il y avait quelque chose de bizarre... Il ne se sentait pas très bien, il eut soudainement tres chaud et souffrait de faibles tremblements. Akiha s'approcha de Kazuki.

Hmm... Je pense que tu serais plus mignon comme ceci sur la photo... Laisse moi faire.

Il prit alors le menton de Kazuki dans ses doigts fins et délicats et le releva lentement en hauteur pour qu'il puisse jeter son regard d'ambre dans les yeux de Kazuki.

Tu es vraiment irrésistible aujourd'hui Kazuki... Comment ça se fait ? Tu as des hausses de phéromones peut-etre ? Ayumi et toi ne faites pas suffisamment l'amour...?

Il disait ça mais c'était plutot lui qui degageait énormément de phéromones...


Dernière édition par Ryu Mizuno le Mar 22 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:08

Il était plutot rare que Tatsuha accepte de laisser Akiha seul avec Kazuki, Seulement ayumi avait apparement su se montrer suffisement convainquante pour que le jeune homme accepte. Peut importe pour Kazuki, sa tête était prise par autre chose. Une récente dispute, a cause de l'autre parasite qui skouatait chez lui, avait causer des aveux plutot vexant qui s'était soldés par l'expulsion immédiate de ce nuisible. Il n'était donc pas très motivé pour les photos de base mais comme d'habitude Akiha avait su faire profit de son humeur pour en tirer les meilleurs résultats. Après une petite pause pour se desaltéré le démon revint avec une mine maladive, le petit Hokage choisis dans un premier temps de ne pas s'en occuper. Jusqu'a ce que Akiha decide de se rapprocher et de lui relever la tête vers lui pour le fixer droit dans les yeux comme si il voulait le dévorer. Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup? Et à lui aussi? Il se sentait rougire et son coeur battait plus fort comme la fois ou Akiha l'avait rejoin pour la saint valentin il y a 17 ans. En y repenssant il rougie de plus belle, il l'avait quand même embrasser ce jour la. Mais il n'était pourtant pas gay et Akiha était pourtant en couple et heureux.

"je...je...ça te regarde pas d'abord! et... et puis tu fou quoi la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:29

Je... Je sais pas trop ce que je fait, je me sens tout bizarre... Mais je sais une chose, c'est que mon corps brule d'envie de toi. C'est comme s'il bougeait tout seul ! Mais c'est de ta faute aussi d'etre aussi mignon comme ça ! Ca me donne de ces pulsions sexuelles si tu savais...

Il se mordit la levre rien qu'en y pensant. Puis soudainement, il se sentit a l'étroit dans son boxer...

Kazuki j'en peux plus, je suis désolé !

Il releva encore plus le menton de Kazuki puis se courba pour l'embrasser a pleine bouche. Il prolongea son baiser en ne lui laissant aucun répit ni même de quoi respirer pendant plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:41

Et puis c'était quoi ces paroles?! Kazuki savait Akiha très franc mais pas au point de lui dire ce genre de chose, surtout à lui. Et c'est pas comme si ils s'étaient jamais retrouver seul tout les deux, ça n'était jamais arriver. Qu'est ce qu'avais bien pu boir Akiha pour en arrivait la? il était ivre? Il n'eu malheureusement pas le temps de lui poser la question il l'avais attirer vers lui et juste après avoir constater les fameuses pulsions d'Akiha il se fit clouer le bec directement par le baiser du démon. Il n'arriva même pas à le repoussser, il rougie violament et ferma les yeux le plus fort possible en aggripant les manches d'Akiha. Pourquoi il ne se defendais? Pourquoi il se laissait faire? Pourquoi la semi-violente d'Akiha dans ce baiser lui faisait emetre ses petits son comme si ça lui plaisait? Et pourquoi enfaite ça ne semblait pas le dégouter autant que ça l'aurait du de la par d'un homme? Pourquoi c'était si agréable? Il ne chercha pas plus a se defendre tout du long l'esprit tourmanté par toute ces questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:55

Akiha mordit la lèvre de Kazuki puis le repoussa a contre coeur.

Mais qu'est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu me repousses pas ? Je t'ai pourtant dit que je devenais incontrolable ! Tu veux passer a la casserole ou quoi ? Raah puis tu es tellement craquant quand tu pousses ces petits gémissements... Je me demande si ils ressemblent aux gemissements de lorsque tu t'appretes a jouir... Raaah, pourquoi ca me passe par la tête ce genre de choses ! C'est plus possible ! Et comment je vais bien pouvoir expliquer ça a Tatsuha, même toi Kazu, qu'est-ce que tu vas dire a Ayumi...?

Akiha ne s'en rendait pas compte mais pendant qu'il parlait, sa main avait glissé sous le Tshirt de Kazuki et pinçait légèrement ses tétons.

Ouaaah ! Mais qu'est-ce que je fais ! Kazuki je crois que c'est fini j'arrive plus a lutter, je controle plus rien, désolé pour ce qu'il va arriver ><

Il porta alors Kazuki puis le plaqua dos au mur, ses jambes autour de sa taille.

Cours Kazu, Fuis si tu le peux T-T

Et ça recommençait, Akiha parsema le cou de Kazuki de doux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:09

Akiha s'emmelait les pinceau et Kazuki ne comprenait plus rien à ce qu'il lui disait. De toute façons il était embrouillé par tout les gestes d'Akiha. Ces gestes dont il ne connaissai pas les effets. Completement perdu et paralyser par l'angoisse de ne plus pouvoir controler les réactions de son corp. C'était pourtant un homme qui le touchais. Une fois dans sa tête hurlait plus fort "ce n'est pas un simple homme c'est Akiha". Pourtant malgré que ce soi les mains d'un homme qui lui arrachais ces gemissement elle continuait d'hurler. Il n'eu pas le temps de réagire encore une fois qu'il se retrouva plaquer au mur les pieds bien au dessus du sol et les jambes autour de la taille du photographe. Il avait peur mais sentait une sorte de chaleur monter en lui et qui augmenta lorsqu'il posa ses lèvres dans son coups. Il recommença à gémire sans pouvoir se controler.

"A...Aki...Akiha...non..."

Son corp ne suivait pas, pire il bascula sa tête en arrière. Pourquoi il ne lui obeissait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:58

Hm... Kazuki tu es vraiment trop mignon...

Akiha souffla dans son cou en le faisant frissonner puis huma le parfum de ses cheveux. Il porta ensuite son mannequin jusque dans sa chambre ou il l'allongea sur le lit. Il lui retira en douceur son Tshirt avant de déposer des baisers sur son torse nu et fin. En se laissant emporter, Akiha embrassait son torse de plus en plus bas jusqu'a atteindre les reins et le début de son caleçon. Etant gêné par tous ces bouts de tissus, il déboutonna son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes. Il se mit alors sur lui, un genou de chaque coté de sa taille, ses longs cheveux roux tombant sur les cotés. Il le fixait de son regard ambré rempli d'envie puis soudainement il l'embrassa en passant sa main sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:18

Entre deux gémissement Kazuki essayait de protester, mais le resultat n'était de faible murmure en un souffle et don le ton semblait plutot encourager Akiha à continuer. La tête de petit hokage s'embrumais de plus en plus sous les caresses déroutante du démon, il remarqua à peine le changement de pièce, et il sembla evident qu'au moment Ou Akiha se plaça au dessus de lui alors qu'il était déjà à moitier nu, encore une fois il ne lui laissa pas le temps de protester pour l'embrasser, il ne disait plus grand chose et ne lui recommendais plus de fuir. Il s'était contenter de dire qu'il était mignon et de continuer ces gestes qui le faisait gémir doucement. Il avait desormais ce regard affamé, mais pas affamé comme devant de la nourriture, Il l'angoissait avec ce regard. Kazuki savait en théorie comment ce genre de chose se passait entre deux hommes mais jamais il n'était jamais question de tout ce venait de faire Akiha. ça piquait sa curiosité tout en lui faisant quand même un peur peur. Jamais il n'avais fait ça avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:44

Akiha stoppa son baiser. Il plongea de nouveau son regard dans le sien.

Kazuki...

Dit-il dans un murmurre. Plus rien ni personne ne pouvait désormais arrêter le démon. L'aphrodisiaque était au summum de ses effets. Il commença alors a lécher le torse blanc et frêle de Kazuki. Seulement il s'attarda sur ses tétons rosés qui durcissaient au contact de la langue du démon. Il regardait le visage et les moindres expressions de Kazuki pendant ses caresses. Il le trouvait vraiment irrésistible. C'était comme si ses fantasmes d'il y a 17ans se réalisaient.

J'aime ton visage quand tu gémis et rougis sous mes caresses Kazuki... Kazuki regarde moi s'il te plait... Regarde moi te faire du bien...

Il lui susurrait tous ces mots doux jusqu'a ce qu'il glisse sa main dans son caleçon et empoigne délicatement son membre en commençant les va et vient. Avec son autre main, il releva le menton de Kazuki pour l'obliger a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:01

Kazuki n'arrivait plus a se controler du tout. Il avait fermer les yeux à cause de cette peur qui lui serrait le ventre. Les caresses et les coups de langue d'Akiha ne s'en faisait que plus ressentir. Il l'entendais murmurer son prénom, et il avais une de ces voix, ce genre de voix qui vous fait frissonner rien qu'a l'écoute et qui semble appeller tout le corp vers lui. il fit un nouveau commentaire avec cette même voix répètant son prénom. Il lui releva un peu la tête avant de s'attaquer à une partie bien plus senssible. Kazuki se senti quelque peu faiblire sous le plaisir que lui procurais les mains chaude du démon. Il força un peu pour mettre sa tête sur le coter et ferma à nouveau les yeux.

"aa...akiha non...pas...pas la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:41

Hm ? Et pourquoi cela ...?

Akiha rappocha son visage de son oreille pour murmurrer.

Serais-tu... timide ? Je connais un moyen pour t'assumer un peu plus si tu veux...

Il eut un sourire satisfait puis renversa Kazuki a quatre pattes sans lâcher ce qu'il tenait dans sa main. Au contraire il accéléra le rythme. En réalité, Kazuki se tenait maintenant devant le miroir de l'armoire de la chambre ou il pouvait se voir gémir et rougir mais aussi voir Akiha en train de lui faire ces choses.

Regarde toi bien maintenant Kazuki et ose dire que tu n'aimes pas ça et que tu veux que j'arrete. Tu la vois ? Cette expression sur ton visage qui en redemande encore ? C'est le plaisir... car oui, tu aimes ce que je te fais... n'est-ce pas ?

Il arrêta alors le mouvement de va-et-vient. Mais au lieu de ça, il titilla le bout de son gland en frottant son pouce deja humide dessus. Pendant ce geste, il passa sa langue sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:55

Kazuki frémis en entendant cette voix au creux de son oreille Les gémissements qu'il tentait de retenir partait dep lus en plus dans les aïgue. Tout était tellement différent de ses habitudes. Mais apparement Akiha avait decider qu'il serait aussi obliger d'avouer qu'il aimait. Ou au moins que son corp aimait. Il se retrouva face à lui même. Le plus grande suprise fu l'effet de cette image dans le miroir. Cette image d'Akiha contre son dos jouant avec son corp c'était comme si il la connaissait déjà. Pourquoi ça lui faisait cet effet? Pourquoi ce que disait Akiha semblait si vrai? Kazuki en fu tellement dérouter que, maintenant incapable de les controler, ses gemissement augmentaire en flêche. Il serra les points et le dents pour essailler de les retenir à nouveau, mais Akiha avait déjà amorcer autre chose qui lui fit perdre à nouveau le controle.

"non...stop...je...c'est trop...arrête je...je vais..."

Il se courba à nouveau et poussa un tout petit crie qu'il essaya de camoufler en soupire. Tout son corp tremblait de plaisir, lui n'osait plus ouvrire les yeux pour se retrouver face à son visage qui semblait implorer qu'on lui en donne encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:06

Akiha s'approcha de nouveau de son oreille.

Tu vas quoi...? Tu as envie de jouir c'est bien ça ? Mais qui t'as donné la permission de le faire maintenant ? Personne encore. Il faut que tu me le demandes et accompagné d'un bisou aussi. Apres cela je te jure que je te ferais grimper au septième ciel... Ca sera tellement bon que tu ne pourras pas te retenir de crier.

Il finit par lui mordiller le cartilage de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:23

Kazuki n'en cru pas ces oreilles. C'était quoi ce sous-entendu à peine dissimuler? Et puis pour qui il le prenait? c'était pas lui qui lutait contre ce genre de besoin actuellement. Il n'était pas habituer à tout ça, à se faire toucher de cette façons, à entendre cette voix sensuel dans son oreille. Pendant un instant il cru ne pas reussire à se retenire. D'ailleur pourquoi il le faisait? Pourquoi il ne se liberait pas égoïstement. en entendant la fin de la proposition d'Akiha il rougie violament et poussa un gemissement un peu plus fort que les autres lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Il lui répondit alors d'une voix faible et ponctuer de quelques gemissements et autres soupires.

"Je...je peu pas...m'oblige pas a...je pourrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:35

Akiha sourit encore une fois et ramena Kazuki assis dos contre lui. Il continuait de le toucher mais cette fois-ci il passait son doigt tout doucement mais de manière soutenue sur son urètre juste pour le torturer un peu.

Tu en es sûr...? Tu ne préfèrerais pas un orgasme à une torture sexuelle ? Moi ce n'est pas un probleme, j'adore te faire languir...

Il commença alors a embrassa sa nuque et le creux de son cou de façon a lui faire des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:01

Kazuki ressera un peu un peu ses jambes. Chaque gemissement s'accompagnais maintenant de leger spasmes. Il attrapa l'avant bras d'Akiha comme pour retenir les plaintes de frustration qui se mêlait au reste des réactions de son corp. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi son corp semblait tan apprecier qu'on le touche de cette manière. Le peu de fois ou il ouvrais les yeux il tombais face à son visage rougie et a son corp en sueur. Il tourna un regard implorant vers Akiha esseyant de dire ce qu'il lui demandais.

"je...je t'en prie...j'en peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:52

Akiha sourit, satisfait des mots de Kazuki. Même si ce n'était pas exactement ce qu'il voulait entendre, il était deja bien assez content d'entendre le Kage de Konoha lui dire ces mots la. Il déposa un baiser sur le dessus de sa tête.

Tres bien, laisse moi t'aider alors Kazuki...

Le démon lécha ses longs doigts puis les inséra lentement dans l'anus du petit Hokage. Il reprit aussi les va et vient cadencés pour cumuler le plaisir mais aussi pour ne pas le paniquer lorsqu'il sentira ses doigts. Une fois que Kazuki aura jouis, Akiha pourras enfin profiter de lui. On pourrait même dire que l'aphrodisiaque lui donnait des airs de succube avec ses yeux envoutants, sa voix susureuse, ses longs cheveux flamboyants et son corps finement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:19

Kazuki courba le dos emmetant des sortes de gemissements mais différents des autres. Bien qu'il faisait ce qu'il fallait pour qu'il ne sente pas cette "intrusion" trop fort c'était perturbant. Il ne savait pas à quoi s'attendre surtout par ce passage. Il savait juste qu'en théorie c'était douloureux. Tout son corp tremblait à la fois de plaisir et de cette etrange sensation qui lui semblait au premier abord plutot inconfortable et gênante. ça lui faisait mal, mais ça ne dura pas longtemps. Akiha avait deja l'air de connaitre suffisament son corp pour transformer cette douleur en plaisire. Jamais il n'avait renssenti une chose pareil. Jamais non plus il n'aurait pensser qu'une sensation pareil aurait pu le mettre dans un tel état. ça le perturbais, et ça l'empechait de penssé correctement. C'était beaucoup plus fort que tout ce qu'avais pu faire Akiha précédement, et il n'eu pas à déployer beaucoup d'effort pour en finir avec les resistance du petit kage qui se libèrer asser vite dans un long soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:42

Akiha sourit une nouvelle fois. Il lécha un peu de sperme de ses doigts puis allongea Kazuki sur le lit. Il retira ses doigts et l'embrassa langoureusement.

Tu m'excites tellement Kazuki... S'il te plait laisse moi te pénétrer... J'irai en douceur je te le promets.

Sans attendre sa réponse, Akiha retira ses vetements puis pénétra Kazuki en faisant attention de lui faire le moins mal possible. Il se mordit les levres en fermant les yeux. L'anus vierge et serré de Kazuki lui procurait un plaisir intense.

Hmm... Kazuki...

Il commença en douceur les va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:55

Kazuki essaya pendant le peu de temps que lui laissait Akiha de retrouver ses esprits. Il était déjà épuisé par tout ça et ces émotions trop bizards lui faisait vraiment peur. Le plus effreyant était qu'il avait l'impression d'en etre heureux et d'avoir attendu tout ça de la part d'Akiha depuis trop longtemps. C'était débile. Il se répètait qu'il n'était pas gay et pourtant son corp faisait tout le contraire. Ce qu'il ressentait était contraire à ce que lui disait sa tête. Sentire les mains chaude du démon sur lui était agréable, ses caresses l'étaient encore plus. Sa voix le faisait frémir et son regard lui donnait l'impression de fondre de désir. Malgré qu'il soi épuisé ce n'était pas terminer. Akiha lui avait bien demander la permission mais comme depuis le début son corp avait agis avant que Kazuki puisse parler. Cette fois c'était différent le passage était plus forcé.

"Non...a...arrête...c'est trop...ça...voudra pas..."

il courba le dos une nouvelle fois agrippant fermement le dras et se plaignant de la douleur qui lui arrachère des plaintes et quelques larmes incontroler jusqu'a ce que son corp s'habitue à la présence d'akiha et à son mouvement. La douleur se changea alors progressivement en plaisir. Un plaisir bien différents de ce qu'il avait pu connaitre avec des femmes mais etonnament d'une intensité equivalente. ses plainte devinrent petit à petit des gémissement qui augmentait de volume avec l'accoutumance de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:40

Le souffle du démon se faisait de plus en plus bruyant et le rythme accélérait. Akiha était en sueur, il n'en pouvait plus. Le plaisir que lui procurait Kazuki était bien trop important. Serait-ce a cause de l'aphrodisiaque ? Il ne le saura surement jamais. Cependant il ne comptait pas s'arreter la, il était bien décidé a profiter de ce moment. Il retourna le corps de Kazuki pour le mettre a quatre pattes, dos a a lui et aggripa fermement ses hanches. De cette manière, il pouvait guider Kazuki comme il le souhaitait. Il profita de cette position pour donner de gros accoups lents mais profonds. Il se mordit de nouveau la lèvre inférieure.

Ha... Kazu... Je vais...

Akiha lâcha tout a l'intérieur de l'hokage dans un râle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:59

Déjà fatiguer Kazuki ne pouvait que se laisser faire. Son corp appreciait enfin pleinement ce que lui faisait Akiha, mais il y était mal habituer. Il réagissait vite et très fort si bien que ce qui était au depart des gémissement devinrent des crie dont le volume augmentait avec ses accelèrations. Il ne se retenait plus du tout. Akiha changea de position au dernier moment le remettant face au miroir de l'armoir et la douleur qui s'estompa quand même plus rapidement. Il serra le dras plus fort et le mordi un peu avant de reprendre ses crie qui augmentait maintenant à chaque et le faisait basculer en avant. En même temps il sentait le souffle d'Akiha dans nuque qui était aussi rapide que le sien. son corp se libèrera une nouvelle fois juste un peu avant Akiha en soufflant son nom dans un ton qui ne lui ressemblait absolument pas. Comme si son coeur cherchais a dire totalement autre chose. Il était a présent essouffler et en tremblait encore. Il laissa retomba sa tête sur les dras et ne pu que voir avec etonnement l'expression comblée qu'il affichait avec un sourrire naissant qu'il réprima de son mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:12

Akiha s'écroula lui aussi dans les draps, transpirant de sueur et exténué. Il se tourna sur le coté vers Kazuki puis le prit dans ses bras.

Kazu-kun ! ♥

Il frotta sa tête dans son dos, le serra un peu plus fort puis finit par s'endormir lourdement, surement un effet secondaire de la potion d'amour.
Quelques heures plus tard, Akiha se reveilla. Il bailla jusqu'a s'en décrocher la machoire, se frotta les yeux puis voulu se redresser mais il n'y arriva pas. Il regarda alors son bras et vit Kazuki, tout nu, allongé dessus. C'est alors que toute la scene lui revint en memoire. Il se mordit la levre, pas par plaisir cette fois ci, puis regarda de gauche a droite, peu confiant...

*Oh..oh...*

Il secoua doucement mais energiquement l'épaule de Kazuki.

Euh... Kazuki...? T'es réveillé ? Je crois qu'on a fait une grosse connerie hier... Mais j'ai un peu la mémoire qui flanche... Comment on en est arrivés la ? On était drogués c'est ça ?! >< Dis moi que c'est ça ! Qu'est-ce que je vais dire a Tatsuha... Il va me foudroyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:08

Kazuki s'endormie tout aussi rapidement. Il se sentait etonnament bien après tout ça entre les bras d'Akiha, comme protèger de tout ce qui aurait pu lui faire du mal. Même de la mort. Il passa une nuit sans cauchemard pour une fois un peu trop rare. Au petit matin il fu reveiller l'épaule secouer par une voix paniqué avec une légère pointe d'aïgue. Il ouvrie peniblement les yeux et reconnu l'auteur de cette voix. Il ne pu pas plus s'empêcher d'être un peu déçu qu'il n'est pas garder sa voix du soir dernier, ni si attitude plus proche de lui. Akiha était redevenu lui même effaçant le démon ardent qu'il était le soir d'avant. Il mis un moment à comprendre ce que lui disait Akiha.

"Toi j'en sait rien... Mais moi non... et je te rappel que c'est toi qui m'as embarquer la sans me demander mon avis hein. Et tu te debrouille avec Tatsuha."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:20

Akiha écarquilla les yeux et les cligna plusieurs fois.

QU...QUOI ? Attends je te signale que TU m'as laissé faire ces choses que je T'ai fait sous l'effet de la drogue. Moi je pouvais pas m'arrêter mais si toi tu m'avais arrêté, j'aurai pas ce problème ! C'est encore un coup de mon père je suis sur... Lui et ses plans foireux... Et sinon ça te fait rien d'avoir trompé Ayumi ?! Parce que tu m'as pas l'air beaucoup boulversé la... Et Pourquoi tu m'as laissé faire en plus ! On est tous les deux en couple merde ! Putain comment je vais faire, comment je vais faire.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Akiha & cie font du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser