Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Courir pour ne pas mourir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:35

Aujourd'hui il faisait un temps de chien. Moi qui croyais qu'il allai faire beau mais en fait non, je me suis trompé. La pluie tombait trop fort à mon gout mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. Je sortis de l'organisation et je me mis à me promener tout seul, cens accompagnement. Quelques heures passaient et le temps commença à mieux se former, le soleil commença à faire place. Après quelques heure de marche je finit par arriver au village de Suna. Il y avais plein de sable autour de moi.

-Je suis en fin arriver à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:18

Katsumi était en chemin pour aller rendre visite a la Kazekage chez qui elle venait souvent pour parler et prendre le thé et ce depuis leur première rencontre. Elle portait une épaisse cape noire a capuche pour se protéger du soleil. Lorsqu'elle commença a apercevoir le village elle aperçut aussi un homme qu'elle n'avait jamais vu dans les parages. C'est alors qu'elle remarqua sa bague a son doigt ce qui lui décrocha un petit sourire.

C'est rare de voir des étrangers par ici. Vous devez adorer la chaleur et le sable pour avoir fait le chemin jusque là. Vous venez visiter la ville ou bien vous chercher quelqu'un ? Je peux vous aider peut etre, je viens souvent a Suna...

Katsumi se méfiait un peu de lui. S'il était venu ici, c'est peut-être qu'il cherchait a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:24

La chaleur étaient atroces je n'en pouvais plus de rester dans se maudit village de sable. Moi qui croyait qu'il allais un peu avoir un peu de fret ici mais non je mettais trompé encore une fois. Après des marches je sentie une autre personne qui était pas très loin de moi, je tourné ma tête à une vitesse moyenne pour voir qui c'était. De loin j'ai vue une jolis fille avec ses cheveux vert et des beaux yeux bleu qui allait vachement avec sa tête, ces se qu'il lui rendait son charme encore plus mignonne. Arrivé ver moi je croyais quelle aller m'attaquer directement mais non. Elle c'était arrêté quelques minutes et me dis.

- C'est rare de voir des étrangers par ici. Vous devez adorer la chaleur et le sable pour avoir fait le chemin jusque là. Vous venez visiter la ville ou bien vous chercher quelqu'un ? Je peux vous aider peut etre, je viens souvent a Suna...

Elle me demanda si j'aimais la chaleur ce qui n'était pas trop le qu'à, moi et la chaleur nous sommes pas des très bon amis. Ensuite elle me demande si je cherchais quelqu'un, elle avais carrément juste à ce sujet je cherchais effectivement quelqu'un dans le village, et cette personne était l'hokage du village de suna. Elle étais un peu trop curieuse pour une belle fille comme celle-ci. Toujours en trin de marcher je regardais toujours devant moi on sais jamais si j'allai me faire attaquer ou pas, par leses autres ninjas du village.

-Oui je cherche quelqu'un justement et toi pourquoi et tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:12

Katsumi lui fit un petit sourire. Ce garçon n'était pas insensible a son charme et elle le remarqua tres vite.

Une simple visite de courtoisie, à mon amie la Kazekage. Serait-ce la personne que vous recherchez ? Je peux vous mener à elle si c'est le cas. Enfin...

Elle s'approcha lentement de Nagumy, puis posa délicatement son doigt sur le bout du nez de ce dernier.

Seulement si tu me promets de rester sage et de m'en dire un peu plus sur toi !

Elle lui adressa un clin d'oeil puis l'invita à la suivre. Seulement elle ne comptait pas l'emmener directement a la tour Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:28

Une simple visite de courtoisie, à mon amie la Kazekage. Serait-ce la personne que vous recherchez ? Je peux vous mener à elle si c'est le cas. Enfin...

-Oui c'est bien la kazekage que je cherche, je voulais juste lui faire un petit salut aussi...et non sa ira, je pourrai y aller tout seul, ma belle.

Heureusement je lui et dit non, car aussi non j'allais me battre avec deux ninjas, ce qui aller pas me rendre cette tâche facile. Elle c'était approcher lentement ver moi et posa délicatement son doigt sur le bout de mon nez. Je trouvais ça trop mignon, mais fallait pas trop que je m'attache à ce ninja.

Seulement si tu me promets de rester sage et de m'en dire un peu plus sur toi !

Après m'avoir dit cela elle me fit un clin d'oeil et m'invita à la suivre. Je me demandais si cela n'était pas un piège ou autre chose dans ce genre-là. Elle voulait savoir un peu plus sur moi, je ne'vais tout de même pas lui dire qe je suis dans l'aka', et en plus je suis près du but de voir la kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:24

Katsumi continuait de lui lancer de beaux sourires pour le charmer et l'éloigner un peu du village. Puisqu'il avait l'air réticent a la suivre, elle lui avait attrapé le poignet pour l'emmener un peu plus loin. Apres quelques minutes de marche, elle se tourna vers lui, avec un air beaucoup moins mignon sur le visage. Elle le fixa droit dans les yeux, les sourcils froncés et l'air sérieux sur le visage.

Maintenant qu'on est là tu vas pouvoir m'expliquer ce qu'un gars comme toi veut a la Kazekage. Et fais attention a ce que tu vas dire, à la moindre mauvaise réponse ou si tu me mens, je te promets que je te torturerai jusqu'a ce qu'on reconnaisse même plus que tu as été un humain avant.

D'un coup ses lèvres s'élargirent en un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:26

De toute façon depuis le début je savais bien que c'était un piège, tous les gens d'ici se méfient des autres. Enfin bref, dès que j'ai vu que son regard a changé je me suis dit, ques-ce que j'allai bien faire maintenant. Je la suivis toujours, de toute façon il le fallait bien que top ou tard je me bats avec ce ninja.

-Toi me torturé, ta du courage toi...en fin bref j'ai autre chose à faire que de rester là avec toi petite..

Après lui avoir dit cela, je me mis de dos puis je continuai le chemin où j'étais en trin de faire dès le début, avant que je rencontre ce ninja.

-Elle va me faire ralentir celle la, je me demande pourquoi elle ne s'occupe pas de ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:37

"Peu-être parceque effectivement un ninja de l'akatsuki n'as rien à faire ici."

C'était une voix très calme. Comme porter par le vent du desert. Elle venait d'un peu au dessus du jeune homme. Sur un pant de la muraille au dessus de l'akatsukien, se tenait assise une jeune femme au long cheveux blond. Sa peau était un peu plus sa peau était plutot sombre, bronzée par la chaleur et le soleil de Suna. De toute evidence elle était native de ce village. elle portait une longue robe noir et une fleur en tissu de cette même couleur decorais ses cheveux. La robe était plutot courte avec beau de volant un pantalon près de corp en depassait jusqu'a sous les genoux. Malgré son apparence très féminine, son regard vert d'emeraude était persant, comme si elle pouvait voir à travers son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:58

À quelques pas d'ici, une femme plus top jeune était assise sur un pant, elle avait plus top les cheveux longs et de couleur blonde. Ce qui lui rend son charme encore plus magnifique. Je pouvais sentir qu'elle était plus fort que l'autre ninja que j'avais rencontré. Enfin ce n'est pas tout, le problème c'est que, j'aller affronter les deux en même temps. Quelquefois je suis bête, je me demande pourquoi, je ne suis pas partie avec un autre Shinobi avec moi.

-Tu est la kazekage, si je ne me trompe pas....?

Après lui avoir dit ça, avec une vitesse incroyable je me fis directement une protection raiton, le combat allait être amusant je pense. Puis je commençai à marcher vers la direction du kazekage. Je fis un sourire diabolique ce qui me rendait excité d'un côter.

-Je pence qu'on n'a plein de chose à se dire toi et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:17

"Tu veux déjà te battre? Quel homme ennuyeux et discourtois tu fait? Parler ainsi à une femme est vraiment grossier. Enfin... Tu a l'air presser de mourrir... L'akatsuki donne à ce point des pulsions suicidaire?"

Elle se releva et tomba gracieusement en bas de la muraile porter par un vent de desert qui formais un tourbillons de grins de sable autour d'elle. Lorsqu'elle attérie le vent remplie de grains ne disparu pas il se detacha d'elle et forma un chacal au yeux rouge sang, sans pupille ni Iris au coté de la jeune femme.

"J'espère que tu n'ai pas rouillé Okan... cela fait longtemps qu'aucun de ces fous n'a eu l'audace de s'approcher de ce village."

La chacal sembla sourire montrant des crocs de pierres encore rouge et répondu d'une voix d'outre-tombe.

"Pas du tout... Je vais enfin avoir à nouveau des os à ronger"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:36

-Qui dit que j'allai me battre, je me protège car on ne sais jamais. Et toi le chacal tu ne mangera personne...

Je m'arrêta de marcher, de toute façon je n'étais pas venu pour me battre aujourd'hui, Juste dire deux ou trois choses à la kazekage. À mon avis elle pouvait manipuler le sable si je ne me trompe pas. Si elle maîtrise que ça, ça me donne sûrement un avantage sur elle.

-Et si on allai plus top discuter de tout ça dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:29

Katara resta d'un calme olympien, mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Son regard était fixer sur l'akatsukien en face d'elle et surveillais le moindre de ses mouvements. Le chacal de sable lui restait à ses coter et semblait transpercer l'âme du ninja de son regard sanglant.

"Il est absolument hors de question que je laisse quelqu'un de ton espèce entrer dans mon bureau. Si tu veux discuter ce sera en dehor de ce village. Cependant je me demande bien de quoi un akatsukien viendrais discuter avec la fondatrice de l'alliance qui cause tan de problème à l'organisation qui tu defend... A moins que tu cherche plutot à éloigner Kasumi pourme combattre. Dans ce cas je peu t'affirmer que même si tu m'attaquais maintenant elle ne me defendrais pas. Elle sait que c'est inutile et je n'ai pas voler ma réputation. Aucune menace n'as pu depasser ces murailles sans y périr de ma main."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:32

Tu es vraiment con ma parole. Tu viens a Suna seul sans cacher que tu es un akatsukien et tu comptais vraiment parler a la Kazekage dans son bureau ? Ensuite tu te laisses embarqué par une inconnue et te voila maintenant cerné entre deux kunoichi. Quelle comble pour un homme... vous etes vraiment tous les mêmes. C'est cela qu'on vous apprend a l'akatsuki maintenant ? Prendre des décisions stupides et se laisser corrompre par les femmes ? Ah bah tiens, elle est bien belle l'akatsuki d'aujourd'hui ! J'espere au moins que tu vaux quelque chose au combat ! Enfin... même si c'était le cas tu fais pas le poids face a Katara.

Katsumi adressa un grand sourire a Katara.

Personnellement je pense que t'es un homme mort...

Elle reprit son air mignon puis plissa les yeux en se tournant vers Nagumy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:01

Je ne savait pas trop quoi faire maintenant, j'avais deux choix, sois je cours à tout vitesse pour les semer ou bien je reste la pour les affronter tout les deux, ce qui n'allai pas être un jeux d'enfant pour moi...je me pose encore cette question pour quoi je suis venue seul ici, j'en fait toujours qu'à ma tête de tout façon. J'avait une forte impression qu'aujourd'hui j'allai y laisser ma vie...en fin bref f'allai pas que j'y pence. Faut tout juste que je face attention au danger qui pourrais y avoir ici...ici, dans ce maudit village du sable.

-Bon sais pas tout mais, vous deux contre moi, ça va rien donner. C'est pour ça que je vais faire demi-tour, bye bye...

Je me retourna dans l'autre sens puis je fit ma route à l'opposé du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:34

Des que j'avait à pris que Nagumy était partie tout seul à Suna je sortie aussi top de l'organisation pour aller le rejoindre. Il ne f'allait sûr tout pas qu'il sois tout seul . Il pourrais bien faire des grosse catastrophe dans ce petit village. En fin bref je ne savait pas encore ses objectif, quelle était ses attention, et sur tout pour quoi était t'il partie à Suna. Sur la route j'ai trouver qu'il faisait de plus en plus chaud, j'avait justement raison. J'était déjà arriver au village de Suna. C'est sûr avec la vitesse que j'avais, sa allai pas me retarder. En quelque s'heures j'était déjà arriver où était Nagumy et les deux autres ninja, de loin je pouvais voir qu'il revenait sur le chemin où était notre repaire.

-Je voie que tu fait demi-tour.


Dernière édition par Anaru le Jeu 14 Juin 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:54

Toujours en trin de marcher au loin je voyais qu'il y avait une autre personne qui venait dans ma direction en courent. J'avais cru que c'était un autre ninja qui venait m'attaquer aussi, si c'était le qu'à ça fera trois ninjas d'un coup, en gros ça fera deux peaux de colle, en réalité je suis venue la juste pour parler en fin du moins à la Kazekage. L'autre ninja s'approchait de plus en plus, je voyais de mieux en mieux, et ce ninja était un de mes coéquipiers, mon préférer et le plus fort d'entre nous deux, enfin je pense...enfin bref ce qui comptait ces qu'il était venue pour moi. On va dire que j'étais rassuré après l'avoir vue.

-Ouais...à cause d'un autre ninja qui était à mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:03

D'un coup, un énorme mur de glace se dressa devant les deux akatsukiens pour leur barrer la route. Katsumi marchait lentement dans leur direction.

Ou crois-tu aller mauviette ? Hm je vois... Tu n'es pas venu seul... T'as raison ramène tout tes petits copains qu'on mette enfin un terme a cette organisation ! Venez donc vous battre, par fierté ou pour faire honneur a l'akatsuki au moins. A moins que vous n'ayez peur de deux femmes...

Katsumi eut un large sourire. Malgré son départ forcé de l'akatsuki elle avait encore quelques pulsions sadiques. De plus, elle désirait tirer un trait sur son passé et cela commençait par se débarasser des membres de l'akatsuki.

Qu'est-ce qu'on fait d'eux Katara ? J'ai les moyens de les faire parler si tu veux...

Nouveau sourire sadique.

(Par contre si tu pouvais éviter les triples post ça serait mieux. Si tu veux faire parler deux de tes personnages écris dans le même post et utilise une couleur différente quand tu les fais parler. Il faut juste qu'on comprenne de qui tu parles et qui est en train de parler ^^ comme tu parles a la première personne je te conseille de marquer le nom du personnage en haut de la narration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:03

Toujours en trin de marcher, on n'a aperçu un énorme mur de glace qui se dressa juste devant nous. Je croyais que c'était une attaque de l'autre ninja celle qui a les cheveux verts ou bien celui de la kazekage. On se tourna dans l'autre côté et ont vu qu'il y avait un autre ninja qui venait vers notre direction. Encore une fille, à croire qu'il y avait plus de filles à Suna que de garçon. Enfin ce n'était pas encore un problème. Le problème ces qu'on devait battre deux femmes plus top assez fortes je dirais, la kazekage qui nous pausera sûrement des problèmes et l'autre ninja qui venait d'arriver. Je pense que sait ce ninja qui va plus nous fatiguer.

-Oh non...il manquait plus que ça...On n'est pas venue se battre enfin...Je ne suis pas venue me battre, mon compagnon était juste venue pour parler avec la kazekage, donc vous deux, vous pouvez disparaître maintenant avant que je le fasse moi-même.

-Si je serai à votre place, je l'écouterai.




[rouge: Nagumy]
[bleu: Anaru]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:18

C'est le même personnage désolé j'ai posté avec un autre compte. Ya toujours que 2 ninjas ^^ Je ferai attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:06

Yuki peut pas s'incruste dans le combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:14

Euh bah je vois pas ce qu'elle ferait a Suna ^^
Si tu veux poster avec elle (pour voir son magnifique avatar hein :3 ), créé un post je te répondrai avec elle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:38

Je ne vois pas ce qu'un membre de l'akatsuki viendrait juste a Suna pour discuter tranquillement a la Kazekage. Apres... si vous voulez vraiment rester intacte, je peux lui faire passer le message a moins que ce ne soit pas un message que vous venez lui délivrez ! Dans ce cas la, je ne vous laisserai pas l'approcher tant que vous ne m'aurez pas mis hors d'état de nuire. Ca fait longtemps que je me suis pas amusée...

Katsumi matérialisa sa lance de glace et de sable et la pointa dans leur direction.

J'aimerai bien voir ce que vous valez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:56

-Bin vazi lance le si ta, t'en envie de nous tué avec ta veille lance, en plus tu croi pouvoir nous battre avec ce petit jouer pointue.

On faisait que de regarder la femme qui tenait la lance dans ses mains. De tout façon je savais que sa allait pas nous atteindre j'ai ma petit idée dans la tête. Elle croix vraiment pouvoir nous toucher avec ça lance, je pence qu'elle a oublié qui on était vraiment dans ça petit tête de ninja.

-Bon tu la lence oui ou non !...on n'a autre chose à faire nous.

Je regardais la femme avec un air posé, j'espère qu'elle savais à quoi pouvais me servir mes yeux. Bref de tout façon j'allait en finir au plus vite avec elle, et après sa sera au tour du kage. J'espère qu'elle se bat bien pour une kage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:50

Katsumi eut un léger sourire. Ces types la faisait bien rire. Elle s'élança vers Anaru puis a peine arrivée devant lui, planta sa lance dans le sable pour prendre de l'impulsion. Elle sauta par dessus Anaru sans lacher son arme et arriva les deux pieds dans le visage de Nagumy ce qui le fit tomber a terre. Elle se retourna rapidement et planta sa lance dans l'épaule d'Anaru. Une fois dans son épaule, elle modifia le bout de son arme en boule de pics pour transpercer sa chair de l'intérieur puis elle la retira vivement en déchirant sa peau et son tissu musculaire. Du sang gicla sur son visage et un sourire sadique apparut sur ses levres. La pupille de ses yeux se rétrécit à cause de sa propre folie.

Allez venez jouer avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:19

On a le droit de décidé le sort pour son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir pour ne pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Courir pour ne pas mourir.   Courir pour ne pas mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir pour ne pas mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission pour naruto
» et c'est repartie pour un tour
» sorti pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser