Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Akiha le démon <3 [/! yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:46

[âme senssible s'abstenir, une partie des posts qui suivronts contiennent des propos à caractère sexuelles entre deux hommes. Vous êtes prevenus si vous continuer à le lire nous ne somme pas responssable d'une mort par syncope ou hémoragie nasal.]

Tatsuha savait que comme toujours Akiha avait enormement de travail. Pour lui donner un coup de mains il lui arrivait très souvent de faire du ménage dans les differentes pièces ou de ranger un peu les affaires d'Akiha pour son travail histoire qu'il retrouve plus facilement ce qu'il cherche. Ce jour la il pris le courage de faire du rangement dans la cave du studio ou son compagnon "rangeait" tout les vêtement et accessoires des différents mannequin et quelques cartons de photos qui ne passait pas dans les autres pieces. C'est en rangeant un des lourds cartons de photographie sur une étagère qu'il remarque cette fissure. Il eu donc dans l'idée de mettre l'étagère legerement de travers pour mieu voir la fissure et si il pouvait la réparer. Il serait embêtant qu'une etagère aussi lourde tombe sur Akiha un jours a cause d'un decalage trop important. Et puis ça pouvait abimé le sol à l'etage si elle se propageait. La fissure était pplus grande que prevu, enfaite c'était une porte mal refermé. L'entrée était délivré par une reconnaissance de chackra. Tatsuha envoya un petit eclaire dans l'embrasure pour faire "disjoncté" le système ce qui ouvris la porte. Il savait qu'il ne devait pas faire ça. akiha avait le droit à ses secret, mais il voulais savoir. C'était plus fort que lui. à l'intérieur il y avais un grand nombre de cartons et quelques tenu qu'il n'avais jamais vu. L'un des cartons était ouvert et plusieur photo en ressortait. Non. C'était pas bien. ça ne le regardait que Akiha. Il n'avais pas à se mêler de ça. Mais sa curiosité était plus forte. Juste une seule. ça ne pouvait pas faire de mal qu'il en regarde juste une seule. C'était que des photos après tout. Que des photo? appart celle la. Il ne le connaissait surement pas à l'epoque ou elle avait été prise Akiha était vraiment jeune dessus. Le problème est qu'il connaissait l'autre personne. Un petit garçon au cheveux vert. L'hokage surement dans son adolescence. Il était coinçer sous Akiha avec une légère rougeur au joue. Akiha lui était ecarlate. Tatsuha senti son coeur faire un bond. Il c'était passé autre chose après? c'était juste comme ça? Pour lui c'était claire ce leger rouge presque imperceptible au joue du petit adolescent confirmais ses théorie sur ses sentiments inavoué pour Akiha. Il chercha nerveusement dans le carton. Toute les autres photo étaient des cliché de très beau jeunes hommes. Certain devait êtres des ex d'Akiha car il y en avait enormement. Il renversa rageusement le carton. Akiha avait le droit a son passé mais pourquoi il gardait si precieusement de tel cliché alors qu'il l'avait lui? était il obliger de les caché dans une salle spéciale. Sa rage fini de grimper et terminer dans un grand coups de tonnere. L'éclaire de chackra embrasa les cartons et leur contenu pendant que Tatsuha essaillait de calmer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:52

Akiha entendit un bruit sourd venant de la cave (dû a l’éclair) où Tatsuha était en train de faire du rangement. Il quitta son travail sans tarder et se précipita a la cave en descendant les escaliers quatre par quatre.

TATSUHA ! Tu vas bien ?! C'est encore une étagère qui t'es tombé dessus ? Je suis désolé mon prince je savais que je devais les...

Soudain, ses traits du visage se durcissent dans un rictus de colère et ses yeux virèrent au rouge vif. Il s'approcha lentement de Tatsuha, tête baissée, ses cheveux flamboyants flottant dans l'air, portés par des particules de feu. Une fois arrivé tout proche de lui, il le prit par le cou et le plaqua violemment contre le mur quitte à le sonner, c'était maintenant le cadet de ses soucis. Il plongea son regard de braise dans le sien en resserrant sa poigne autour de son cou. Son corps chauffait de plus en plus avec la colère et sa main brûlait légèrement la peau délicate de Tatsuha.

Qui... QUI T'AS PERMIS DE FAIRE CA ?!

Akiha hurlait au visage de Tatsuha, plus énervé que jamais.

C'est impardonnable... IMPARDONNABLE TU ENTENDS !

Il jeta littéralement Tatsuha a terre, au milieu des cartons en flammes. Le démon qu'était maintenant Akiha le toisait de son regard haineux et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:13

Tatsuha entendit Akiha arrivé à toute vitesse. Il avait dans l'idée de bien lui crié dessus pour l'existance de cette pieces et de son contenu. Evidement comme un idiot Akiha ne se doutait de rien en arrivant. Ni du brassier que formais les éléments de la salles, ni de la colère du jeune homme. Cette dernière tromba très rapidement quand il croisa le regard vermeil de son petit ami. Il avait oublier a quel point Akiha était capable de pété les plombs devant ses bouts de papier lorsqu'on les abimais. Il ne penssait cependant pas que même avec la quantité il soi capable de la suite des évènement. Tatsuha ne pu retenir un crie lorsque les mains brulante du démon aggripèrent violament sa gorge pour la plaquer au mur. Il se retrouva trop sonner pour comprendre ce qu'il dit et ne repris ses esprits qu'une fois au sol au milieu des flammes. Il se depacha de s'en sortir avant que ses vêtement ou ses cheveux prennent feux mais ne réchappa pas à quelque brulure. Akiha avait changé du tout au tout. Il le regardait comme si il venait d'éliminé sa famille et était responssable de son passé. La colère transformée en peur de tatsuha était maintenant lacinante et l'empecha de répondre distinctement a Akiha pendants presque une minute.

"Tu aurait du me dire pour cet endroit! Et puis pourquoi tu garde ça?! t'as leurs adresses actuels et tout encore maintenant? et pourquoi gardé ces torchon?! je suis la moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:45

Akiha eut un rire nerveux.

Toi ? Qui es-tu pour détruire tous mes souvenirs ? Mais pour qui tu te prends ?! Ah oui... je vois...

Il souleva Tatsuha par le col et le plaqua face contre le mur. Il prit ses deux poignets dans une une seule main et les plaça au dessus de Tatsuha. Puis il baissa la température de son corps,qui restait tout de même tres elevée, et passa son autre main sous le T-shirt de Tatsuha. Il pinça son téton entre ses doigts tout en susurrant dans son oreille :

C'est parce que tu es mon amant que tu penses être autorisé a faire ce que tu as fait, hm ?

Il souffla doucement dans son cou pour lui procurer des frissons.

Mais penses-tu vraiment que ce rang suffise...? Aucun rang ne te donne la possibilité de faire ça mon cher...

Il glissa doucement sa main du torse jusqu'au caleçon puis il caressa agréablement la verge de son amant.

Un amant doit savoir rester sagement a sa place. Je vais devoir te punir pour ça...

Akiha finit sa phrase en mordillant le cartilage de l'oreille de Tatsuha.


Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:34

La peur grimpais en lui à vitesse éclaire. Akiha avait radicalement changer de comportement. Mais autre chose semblait bien plus dangereux que des coups. Sous influence démoniaque, Akiha semblait considerer qu'il lui appartenait de plein droit. Il l'avais plaquer contre le mur dos a lui. Cette situation sentait le roussi (sans mauvais jeux de mot). tatsuha essaya de libéré ses mains sans grand succès puisque Akiha commença un tout autre genre de geste à son égard qu'au debut de cette "dispute". Ses mains ne le brulait plus mais elles restaient particulierement chaudes. en sentant l'une des mains du démon remonter ous son T-shirt il lui sembla faiblire quelques instants. Le démon qu'était desormais Akiha avait l'air de vouloir desormais jouer avec son corp. Il trembla legere et se mordi la lèvre lorsqu'il s'attaqua a son coup et le haut de son torse. Il pensserait aussi qu'il s'arrêterais simplement la, c'était naïf de se par. Sa main fit le chemin inverse et depassa largement la ceinture. Tatsuha ferma les yeux se mordi un peu plus la levres et serra les points pour ne pas gémire. Faire se genre de son devant un démon risquait de le condamné pour le reste de la possession d'Akiha. Malheureusement pour lui la petite morcure sur l'oreille le deconcentra asser pour laisser echaper ce gemisement qu'il tentait de retenir depuis un moment. Il courba un peu le dos lutant pour retenir les suivant. Son corp se mis a trembler à nouveau et il essailla de deguager ses mains.

"je... je suis pas seulement... ton amant... hn... je suis ton petit ami... ba... bakaaa... arrête... je veux pas... pas faire ça... maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:20

Akiha s'assurait de ne pas lacher les poignets de Tatsuha en resserrant un peu plus sa main. Il eut un petit sourire en entendant Tatsuha.

Tu veux pas faire ça, oh mon pauvre... Parce que tu crois vraiment que je voulais que tu fasses ça !

Il pointa du doigt les cartons et les photos qui continuaient de brûler dans la pièce.

J'ai pas eu le choix donc ce sera la même chose pour toi. Contente toi d'apprécier, ça ne devrait pas etre difficile...

Akiha dégagea les cheveux de Tatsuha et lécha son cou de la clavicule a l'oreille. Il retourna ensuite Tatsuha pour le remettre face a lui. Il rapprocha ses levres de son oreille et chuchota :

J'espère que tu m'en voudras pas si je t'attache sinon je vais avoir du mal a faire la suite si tu tente de t'échapper...

Akiha récupéra le ruban qu'il avait dans les cheveux et noua fermement les poignets de Tatsuha derrière son dos.

La on va pouvoir vraiment s'amuser.

Il afficha un grand sourire. Il grandit un de ses ongles pour couper le Tshirt de Tatsuha en deux laissant couler un mince filet de sang le long de son torse. Akiha s'empressa de le lécher et en profita pour parsemer son torse de baisers qui descendaient de plus en plus bas..


Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:34

Tatsuha déglutis et esseya de calmer ses tremblement. Il penssait bien qu'au naturel Akiha n'aurait jamais fait ça. Peu être même ne s'en rappelerait il même pas. Si il était parti pour lui rendre physiquement ce qu'il venait de faire ça allait surement très mal se terminer et se commençait. ça risquait même d'être particulierement douloureux ce dont il avait peu l'habitude avec Akiha. Evidement dans l'exitation du moment il lui était deja arrivé de lui faire un peu mal mais rien de bien méchant et il se rattrapait très vite par la suite. La c'était volontaire, il comptait lui faire du mal. Après avoir encore jouer avec son cou il ne manqua de l'insulté de façons bien detourner. ça ne devrait pas être difficile? Si habituellement le faire gémir n'était pas compliqué c'était parcequ'il faisait attention. Le démon semblait penssé qu'il lui cederait facilement et lui laisserait libre champ facilement sur son corp. Il ne pouvait pas se defendre même en tentant de se debattre. Akiha était plus fort que lui physiquement. Il était maintenant face a Akiha, les mains liés dans le dos, incapable de le regarder dans les yeux a cause de la peur. Il avait decider de s'en prendre à nouveau à son torse. Tatsuha du encore luté. Peu être que si il arrivait a retenir ses gémissements asser longtemps Akiha laisserait son corp en paix.

"A...arrête...il...il y a que toi qui t'en amuse...je...je veux pas moi...c'est du viol arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:00

Akiha sourit une nouvelle fois de façon perverse (dans les deux sens).

Du viol ? Alors pourquoi tu te retiens de gémir depuis tout a l'heure ? Tu devrais plutot crier si c'était le cas. Mais ne t'inquiete pas, bientot tu ne pourras plus t'abstenir de gémir et c'est toi qui me réclameras.

Il ouvrit la braguette de Tatsuha puis baissa son pantalon et son caleçon. Il continua donc ses baisers sur sa verge en y melant parfois des petits coup de langue. Puis apres l'avoir assez torturé avec ça, il mit son membre dans sa bouche. Il commença a faire des va-et-viens et alternait des fois en léchant le bout du gland. Il arrêta un petit moment.

T'es sur que tu veux toujours pas faire ça maintenant ? Je pourrai pourtant y remédier facilement si tu es frustré... Et on pourrait prendre du plaisir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:10

Tatsuha se perdait. Retenir ses gémissement était de plus en plus difficile et au finale certains lui échapais quand même de temps à autre. Il tremblait, ne savait plus comment se defendre. Pourquoi Akiha tout d'un coup perdait sa douceur? Pourquoi Akiha le torturait de cette manière? ces tas de papier étaient plus important que son petit ami? Il n'en pouvait plus. son corp était mis au supplice et il du se mordre la lèvre jusqu'au sang pour resister à quelque gemissement. Lorsqu'il eu trop mal pour continuer de se mordre, il laissa echaper un long gemissement qu'il tenta de camoufflé en soupire sans grand succès. La panique c'était emparer de lui. Remedier à sa frustration? prend du plaisir enssemble? Mais Akiha n'était pas conçient qu'il était le seul à desirer ce geste autrement que par la provocation de son corp? Si Tatsuha était incapable de controler le sien qui répondait plutot positivement aux gestes du démons, lui sentait son coeur près à exploser a cause de la peur.

"Je...ne controle...pas...tu le sait...et tu parle d'un plaisir...tu cherche juste à me punir..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:42

Oui, je te punis, comme ça, la prochaine fois tu y réfléchiras a deux fois avant de refaire un accident de ce genre et j'aurai tout gagné. En tout cas c'est dommage pour toi que tu n'aies pas pris de plaisir tout a l'heure parce que la punition vient juste de commencer...

Akiha fixa Tatsuha en souriant. Il se lécha les doigts tout en se relevant.

Les punis doivent se mettre face au mur, tu savais ?

Il tourna une nouvelle fois sa victime face au mur et enfonça deux doigts dans les fesses de Tatsuha. Il se dépécha de placer sa main sur la bouche de Tatsuha.

Il faut juste que tu ne fasses pas trop de bruits, j'aimerais pas que mon père vienne tout gâcher tu comprends et encore moins mater. Alors reste sage pendant que je te prends, tu seras gentil.

Akiha retira ses doigts mais les remplaça assez vite et brutalement par son penis. Il pencha Tatsuha un plus contre le mur puis commença les va-et-vient incessants.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:01

La panique monta encore de plus en plus vite. Il sentait le danger venir, dans le ton de la voix d'Akiha, dans ses gestes et dans son regard. Il ne voulait pas souffrire de cette façons. Pas par Akiha. Surtout pas lui. Mais il ne pouvait rien faire, ni le raisonner ni se defendre. Le supplier était aussi desormais inutile. De nouveau face au mur il ne pu que sentire ses muscles se contracter sous la douleur et la main d'Akiha l'empêcher d'émmetre un autre son qu'une plainte étouffée. Il tourna quelque seconde son regard apeuré vers Akiha avant de sourbé le dos sous une nouvelle douleur beaucoup plus aïgue. Il n'était pas près, et c'était trop rapide. Avant même qu'il s'habitue à lui il avait commencer a bouger. Il n'y avait rien d'autre que de la violence. Pas de sentiments, juste un desir sadique. La panique fini de s'emparer de lui et bien les plaintes de douleurs furent ponctuées par de bout de respiration sacadé et quelques larmes inspiré par un mélange entre la peur, la douleur, la honte et la tristesse d'être traité ainsi par l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:22

Akiha sourit en sentant les larmes couler sur sa main. Il se retira de Tatsuha mais uniquement pour changer de position et le porter, jambes écartées, le dos contre le mur. Il le regarda droit dans les yeux.

Je veux te voir pleurer, je veux te voir regretter ce que tu as fait. Tu n'as que ce que tu mérites. Et quand tu vas enfin croire que c'est terminé, je recommencerai, encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes la douleur que tu m'as faite.

D'un coup il donna un gros coup de hanche pour aller encore plus profond.

Et je n'arreterai pas tant que tu n'auras pas joui... Alors ça ne sert a rien de te retenir, tu peux gémir mon prince...

Il sourit sadiquement sachant pertinemment que le surnom n'était pas approprié pour cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:36

En entendant son surnom prononcer de cette façons, avec un tel regard, Tatsuha senti son coeur partir en morceau. Akiha qui ne supportait deja pas bien la moindre de ses bouderies, le regardait droit dans les yeux se delectant de sa souffrance et de ses larmes. Il savait qu'il n'était pas lui même, mais c'était desormais son corp qui regissait ses réactions. Son corp était habituer a un Akiha plus doux, plus attentionné. Le voir pleurer de cette façons l'aurait immédiatement stopper. Pour la suite autant dire que son corp allait mettre très longtemps avant de donner à Akiha ce qu'il voulait. Tatsuha ne ressentait actuellement qu'une douleur lascinante à chacun de ses coups et dans cette position n'importe laquel d'entre eux lui arrachait une plainte ou un crie pour les plus puissants. Les larmes s'échapais en masse sous les long cils de ses paupières closes, venant innondé ses joue pâles tirailler par des grimaces de douleurs et des cries. Pourquoi Akiha n'avait il pas essayer de se controler?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:34

Qu'est-ce qu'il y a mon prince, tu pleures parce que tu as mal peut etre...? Tu ne prends pas encore ton pied c'est ça ? Je te l'ai dit ça ne sert a rien de résister, on fait pourtant souvent ce genre de chose ensemble, pourquoi tu n'apprécies pas? Je vais arranger ça moi...

Ses levres s'étirèrent dans un large sourire. Le calvaire de Tatsuha s'arreta pendant quelques secondes. Akiha le porta pendant qu'il s'assit par terre. Il ramena alors son amant entre ses jambes , dos a lui. Dans cette position, il pouvait aisément bouger ses hanches mais aussi se servir de ses mains pour faire du bien a Tatsuha en exerçant un mouvement de haut en bas.

C'est mieux comme ça non...? Allez, laisse toi aller mon prince, plus vite tu jouiras, plus vite tu seras libre tu sais... Mais dans le cas contraire, je te garderai en tant qu'esclave jusqu'a ce que j'en ai marre de toi.

Il eut un sourire malsain puis tourna le menton de Tatsuha pour l'embrasser de force.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:59

Tatsuha profita de ces quelques seconde pour reprendre un peu son souffle et ses tremblement. Nerépondant rien à Akiha sentant que son coeur ne tiendrais pas. Il souffrait deja asser de le sentire fremir de plaisir contre lui a chacun de es sursaut. D'entendre sa voix d'habitude si douce prononcer des paroles avec un ton si ecoeurant. De sentire ses mains chaude se poser sur lui avec pour une unique but de le salir un peu plus. La fin du calvaire ne serait apporter que par le réponce de son corp à ces caresses répugnantes. Son corp tremblant n'était plus en mesure de lui répondre. Il n'était plus qu'un pantin de chaire entre les mains du démon qu'était devenu Akiha. le dos reposer contre le torse d'Akiha et la tête balante sur son épaule, il ne restait de ses larmes que des sanglot à moitier etouffé. Le reste de son corp était secouer par les mouvement d'Akiha et les quelques spasmes de plaisir qu'il avait fini par lui procurer. Il ferma les yeux et se força à penssé à quelque chose de plus agréable qui l'aiderais a réagire enfin de la façons qui le liberais, pendant que de faibles gemissement lui échapper sans qu'il ne tente de les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:28

Akiha sourit en voyant que Tatsuha prenait enfin du plaisir. Et il n'allait pas s'arreter la. Il posa ses levres sur le cou de Tatsuha et commença a suçoter sa peau pour lui faire un suçon. En même temps il se servit de sa main de libre pour caresser et titiller le téton de son prince.

Tu aimes quand je te touche de partout hein? Ca t'excite allez avoue-le !

Akiha accéléra le rythme de sa main au niveau de l'entrejambe de Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:41

Exiter n'était surement pas le bon terme. Tatsuha voyait ses gemissement augmenter de fréquence et de volume avec l'accumulation des gestes d'Akiha mais ce n'était que la réponce de son corp. Son esprit priait juste pour que son enfer soi bien terminer. Il du quand même avouer qu'avoir les main attacher devenait particulierement frustrant. Il ne pouvait pas non plus dire qu'Akiha ne lui faisait aucun effet. Seulement, pour l'instant c'était un étranger. Il se sentait honteux de gémire sous ses caresses pendant qu'en plus il soumettait le reste de son corp au balancier de ses hanches. Si habituellement Tatsuha aimait ce mélange de la part d'akiha, de la part du démon ça l'ecoeurait. Le principale était que l'effet que ses gestes commençait a bien se sentire. Tatsuha se rassura enfin, ce serait bientot terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:28

Akiha sentait Tatsuha durcir de plaisir sous sa main. Malheureusement Akiha aborait un sourire en coin. Il arreta tout ses mouvements sauf qu'il continua a jouer avec ses petits bouts de chair roses sur son torse histoire de le torturer pour qu'il soit frustré.

Alors maintenant on va jouer a un nouveau jeu... Si tu veux jouir, il faut que tu me le demandes et alors je te libèrerai de ce supplice. C'est simple tu n'as qu'a me dire "S'il vous plait Akiha-sama, faites moi jouir..." accompagné d'un petit baiser et tu auras ton orgasme. En attendant tu ne peux pas t'aider de tes mains et je vais tout faire pour te pousser a bout sans que tu puisses jouir tout seul...

Akiha assit Tatsuha contre le mur et décora son corps de multiples suçons juste a coté de ses points érogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:43

Tatsuha se senti encore plus honteux. Dire une chose pareil, dans cette situation. Mais il n'avais vraiment pas le choix et Akiha jouait encore avec son corp, le frustrant dans ses pulsions pour arrivé à ses fins. Lui, il voulait juste que tout ça se termine, alors autant mettre sa fierter de coter. De toute manière elle n'avais plus raison d'être dans son etat, et il n'en pouvait plus de supporter tout ça. Il voulait retrouver son Akiha, il en pouvait plus de ce démon. Doucement il pencha la tête vers le démon, s'imaginant que c'était juste Akiha pour reussire à l'embrasser correctement Il calma ensuite de son mieu ses tremblement pour obeir à la condition principale.

"s'i...s'il vous plait...Akiha-sama...fai...faites moi jouir..."

Il eu un mal fou a ne pas fondre en larme encore une fois. Mais au moin s'était fait. Il esperait maintenant retrouver son Akiha après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:20

Le démon sourit avant de se lécher les levres. Il enfouit sa tête entre les jambes de Tatsuha pour finir le travail. Tatsuha finir par jouir dans la bouche d'Akiha qui avala toute la semence. Il laissa quelques secondes de répit a Tatsuha. Puis il leva son menton avec un doigt.

Maintenant que je t'ai bien gaté, c'est a ton tour de me procurer du plaisir sinon ce n'est pas juste, tu ne comptais quand même pas t'en sortir comme ça ! Ne fais jamais confiance a un démon, quel qu'il soit...

Akiha se releva et plaça Tatsuha a genou devant lui.

Allez fais ton boulot, et fais le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:10

Tatsuha penssait pourtant que tout était enfin terminer. Il ne se doutait pas que le plus humiliant et le plus dégradant à ce niveau était encore à venir. Et surtout au naturel Akiha savait pafaitement qu'il n'aimait pas faire ce genre de chose. ça lui était arrivé très peu de fois juste pour lui faire plaisir, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Il trouvait cette pratique particulierement dégoutante. Mais le démon le voulait lui sans se soucier de son avis. Il semblait même considerer que cela faisait parti de ses devoirs. Mais c'était au dessus de ses forces. Il se recula comme il pouvait en trounant la tête.

"pas...pas question que je fasse ça. C'est degoutant. J'ai respecter l'accord libère moi maintenant. C'est terminé... je... je n'est plus rien à te donner. Laisse moi tranquile... "
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:47

Akiha s'approcha de lui. Il tourna la tête de Tatsuha avec un doigt sous le menton pour l'obliger a le regarder dans les yeux.

Mais quel amant mal dressé... c'est égoïste tu sais je t'en ai fait profiter maintenant c'est ton tour, ce n'est pas comme ça que se déroule une relation en temps normal ? Donner et recevoir ça te dit quelque chose? Et puis quel accord ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Tu as du entendre des voix !

Un sourire sadique se dessina sur ses levres.

Arrete donc de reculer, je ne vais pas te faire de mal mais les braises derrière toi un peu plus je pense... Tu as deja oublié que tu avais tout brulé ?!

Ses yeux se foncèrent encore plus et il choppa Tatsuha par le bras pour le lancer contre le mur.

Tu es mon esclave désormais. A quoi tu t'attendais en brulant tous ces cartons ! Tu croyais vraiment que j'allais te rendre ta liberté apres que je t'ai fait jouir ?! Quel naïf tu fais... La punition vient juste de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:50

Tatsuha poussa un crie en heurtant le mur. Il aurait pu essailler de fuir, mais pour aller ou? et comment? il n'avais plus rien sur lui, le points lier et son corp lui faisait actuellement trop mal pour qu'il puisse se déplacé. En plus akiha lui bloquait le passage. La peur de la paralysait de toute façons. Il tourna à nouveau la tête recommençant ses pleures et suppliant tout les dieux possibles d'arrêter son calvaire. Et puis qui était égoïste? Il n'avais pas pris ce "plaisir" volontairement. C'était de la torture. Et ça jouissance n'était la que parcequ'il avait espèrer etre libèrer de cette façons. Enfin...Après ce qu'il venait de lui faire il penssait qu'Akiha ne pourrait pas lui faire pire. Même le forçer a prendre un bain glaçer serait plus agréable a coter de ce qu'il endurait.

"Je...je suis désoler...Je t'en prie Akiha redevien normal...Je t'en supplie je peu plus supporter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:55

Cette fois-ci, les larmes de Tatsuha firent effet sur Akiha. Il perdit connaissance pendant quelques secondes puis ses yeux redevinrent orange comme a l'habitude. Il regarda derrière lui et vit les cartons en cendres.

Oh Mon dieu mes photos ! C'est moi qui ai fait ça ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé et qu'est-ce que je fais ici ...?

Puis il remarqua enfin Tatsuha, complètement nu, attaché et en pleurs.

TATSUHA ! Mon prince, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? Mon dieu, ne me dis pas que c'est moi qui...

Il se regarda a son tour et vit qu'il était lui aussi nu. Il se hata de détacher les liens de Tatsuha et le prit tendrement dans ses bras.

Ne pleure plus Tatsuha, ne pleure plus, c'est fini... Je... Je... Pardon, je suis désolé, et je ne pourrai surement jamais etre aussi désolé. J'espere que tu pourras me pardonner... Je... je comprends pas tout ni comment c'est arrivé mais je sais que je t'ai fait du mal. Pardon...

Il resserra un peu plus son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:08

Voyant que akiha était redevenu normal, Tatsuha relacha toute la pression et fondit littéralement en larme. Le probleme c'est que akiha, bien que se doutant de ce qu'il avait pu lui faire, eu la "bonne" idée de le serrer contre lui. il tremblait deja pas mal mais ça ne s'arrangea pas. Il repoussa alors doucement akiha pour ramener ses jambes contre son corp, se tenant les épaules comme pour proteger aussi le haut de son corp.

"répugnant...ton regard...tes...tu...et après tu voulais que je...c'était de ma faute mais...ju...juste un objet...juste de la méchanceté...rien..."

Il posa ses mains sur son visage en esseyant de calmer ses sanglot et entre autre de se cacher le plus possible, encore sous le chocs des precedents gestes d'Akiha à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser