Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 veux faire un petit combat [katara ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:53

Elle arrivas , son épée a ses cotés , et son collier sur elle , comme d'habitude... Elle regardas le combat , ceci était des combats de débutants , ceci était pas mal pour des débuts... Elle regardas et quand le combat fut finit , après elle se mis sur l'arène , attendant un ennemis puissant ...

-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:58

katara arriva silencieusement dans soneternel cape de nomade sa calebasse dans le dos elle souris a koari et enleva sape pour mieux se deplacer des ecpe de chacal de tempete au yeux rouge sortire de la calebasse de katara pour se placer autour d'elle ain de la proteger en toute circonstance

"on commençe quand tu veu mais je préfaire te prevenir tous de suite tu aura du mal a me battre et encor plus a resister a mes attaque sans te retrouver a l'hopitale par la suite je te previen aussi de sa je n'est aucune pitier pour mes adverssair en combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:02

-Je veux bien combattre mais j'ai une condition...

Elle fermas les yeux...

-On ne tue pas!

Elle les rouvris... Quand elle les rouvris ils étaient rouges , son collier brillait , pour empécher son bijuu d'agire... Kaori ne le savait pas que lele vait un bijuu...

-Je suis prête...

Elle se mis en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:13

katara en revanche avait deja les persant yeux de chacal fantome et remarquait l'etrange chakra qui gravitait en kaori

*un demons hachimata aïe se demons et plus fort que shukaku je suis bête j'ai les pouvoir de shukaku et ukabi je devrai pas avoir de probleme*
"je ne tue jamais en combat amical en revanche je pourrait te blesser esaye d'eviter sa"

des milier de chacal remplire l'arene et un grand vent remplie de grand de sable prpulsa kaori contre un mur qu'elle percuta et cracha du sang sur le choc les chacal de sable s'acharnait a blesseer kaori aspirant son chakre au passage katara avait croiser les bras entre temp regardant les esprits se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:22

hj/ Elle a aucun chakra autour d'elle car le collier l'empéche d'utiliser le chakra de son bijuu , si on lui enlève ou si elle enlève son collier , là son chakra sortirait , mais aussi je rajoute que je ne sait pas que j'ai un bijuu ^hj/

Elle se défandait , sentant son chakra petir... mais ce chakra ne venais pas d'elle... Elle ne savait pas pourquoi mais c'était le collier qui en donnait ...

-Bon y'en a marre !!!!

Elle fis des signes...

veux faire un petit combat [katara ^^] Naruto368lf4

**Les milles oiseaux !!!**(-20en chakras)


Elle foncas sur les monstres qui explosèrent tous , elle s'arrétas devant katara ou elle lui donnas un coup pour la propulser en l'air , après ellese éléportas en haut ou elle sortis son épée qui devenait de glace (-5 chakras) elle lui glacais les membres ce qui lui enlevais du chakras , quand elle fus a terre , elle se remis en garde...

veux faire un petit combat [katara ^^] 1138450234fo9
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:32

deux fisure se montraire au endroit ou elle avait reçu les coup mais elles se refermere aussitot

*co....comment je n'est pas pu eviter c'est comme si j'était petrifier comment se colie alor le chakra il ne venait pas de kaori mais du colier c'est comme si le chakra du demons m'aivais paraliser merci Gaara de m'avoir apris a utiliser l'armure de sable j'aurait pu etre blesser bon je recommençe il faut que je detruise sa colier non mauvaise idée sa pourrait delivrer le demons il faut que je le lui preine*

elle usa de la plus grande vitesse qu'elle pu et reussit a prendre le colier elle sourie

"joué avec un demons c'est de la triche ne t'inquite pas pour ton colier je te le rendrait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:40

-Un quoi...

Elle n'eus pas le temp de parler que un chakras noire sortis d'elle ... Le démon n'était pas dans le collier mais en elle... L collier l'empéchait d'attaquer et de utiliser son chakras sinon il serais trop maléfique ... Une queue de chakras noire sortie d'elle , son démon était a son niveau 1 , la chose que katara pouvais faire étai de mettre le collier a kaori et ceci devrais être dure car...

-Mwahahahaha ! Enfin libre !

Ses yeux , ses dents , et son corp avait changer , son corp était remplie d'une marque noire , comme des rayures de tigres , sauf que ses marques devenaient parfois rouges , rouge sang...


veux faire un petit combat [katara ^^] 392937cn4


Elle tournas sa tête vers katara....

-Puisque tu m'a délivrer ... Je vais t'épargner ... Mais je vais quand même te faire soufrire ! Hahahahah !

Son chakra tournais , ses ongles étaient plus longs et ses blessures se refermaient a vue d'oeil.

-Après j'irais retrouver kyubi ! Avec ce corp je le tuerais ! La puissanced'esprit et la puissance de la pierre me renderas invincible !

Elle semblait rigoler ... Après , elle rangeas son arme et se mis en garde , elle se déplacas tellement rapidement que on ne la vis pas se déblacer , et elle donnas un coup a katara par derrière , katara fut explusé sur un mur qui tombas en ruine....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:47

katara se relava des ruine l'armure de sable tomba en morceau par endroit avant de se reconstituer elle mis le collier de kaori mais elle sentie soudain comme des crochet de serpent a son coup sa fesait mal impossible d'enlever la collier elle se sentait ettouffer

"qu'est ce....qu'est ce qu'il m'arrive AAAAAAAAAAAAAAAH!!!"
*la douleur aah qu'est ce que c'est sa Ah non c'est du genjutsu*

***LBERATION***

elle pu enfin enlever le collier mais tomba par terre a genous même avec l'amure de sable elle avait sentie les douleur

*Ukabi j'ai besoin de t....on je doit me debrouiller seul*
"he toi le demons la bas hachimata c'est sa ne rêve pas trop pour kyuubi tu n'y arrivera jamis même avec l'union des deux frere ukabi et shukaku on ne peu pas le tuer tu prend tes rêve pour des réaliter mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:58

-Guuaaahhrrrggg !!!!

Elle se téléportas derrière katara et tendis la main....

-Je vais te tuer !!!

Sa main pris katara , par le coup , serrant le cou de katara très fort , on entendait des craquement , elle fis un sort de gengusu pour que elle croie que des serpantas lui entouraient la tête et les pieds , l'autre main de kaori tenait la main de katara , et un serpant invoquer tenait l'autre , pour par que katara rompe le sort , mais au dernier moment , kaori la lachas et se téléportas , le sort de gengutsu toujour actif...

-J'ai envis de te faire soufrire rien que pour ca...

Le bijuu était seulement au lv 1 et était très puissant , a vrais dire , ceci était normale puisque c'était l'ennemis de toujour de kyubi... Mais il savait très bien que il était moin puissant , mais si il arrivait a détruire le collier , et prendre le controle de kaori , il serais déj plus puissant que avant...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:09

katara n'avait pas peur de serpent mais ceux ci la mordait malgré qu'elle savait que c'état un genjutsu le veninétait seulment un venin douloureux (oui katara s'y connait en venin) elle rompi le genjutsu et enveloppa le collier d'une armure de sable bien plus dansse que la ciene et dure comme de l'acier

"jolie genjutsu mais se 'était pas suffisant je m'y connait en serpent scorpion et toute ses bestiole et même avec toute ta puissaçe tu ne pourra pas battre kyuubi d'un parceque je te laisserait pas fair mon demons a moi ukabi est comme même son frere de plus son jinchuuriki est quelqun a qui je doit beaucoup et personne ne touchera a un seul de ses cheveux je n'est peur ni de la douleur ni de la mort la douleur je sais se que c'est surtout celle du coeur la mort je l'est froler plusieur fois j'aime la senssation de mourire mais pas autant que la sensation de revivre mais cela importe peu tu va mourire pour kaori"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:17

-Hahaha mais tu n'a donc rien compris ? Si tu me tue c est kaori qui meurt et pas moi ! Hahahaha !

Elle rigolais toujour... Mais une voix arrivas vers katara , c'éttait celle du collier et plus exactement.. Celui de la mère de kaori...

-Katara ? Katara ? Met lui le collier ... C'est le seule sollution pour que elle reprenne ses esprit ...

Après ceci , plus aucun bruis sortirent , le bijuu n'avais rien entendus et se remis en position.

-vien donc ! Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:31

katara était plus efrayer par se qu'il se passait la peur la laissait sur place ceci ne lui était arrive q'une fois a sa premiere rencontre avec Gaara quand on a pas peur souvent c'est difficile de vaincre ses peur katara restait la la bouche grande ouve les yeux trahissant son air qu'elle voulait etonner elle avait peur elle se mit une tembler ne quittat pas le demons des yeux comment approcher se monstre qu'allait t'il se passer allait t'elle mourire?allait t'elle etre torturer jusqu'a qu'elle lui demande pitier?sa elle n'y était pas resolut elle sera la points

"qui te dit que je vais te tuer moi même si j'utilise un esprit du deset je peu te tuer a l'interieure de kaori en la fatiuant justeet toi tu mourra pas bête non c'est assez pratique les espris du desert n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:37

-Ceci ne marcheras pas ! Je suis un bijuu et non un démon ! Les esprits ne peuvent rien contre les démons ! Et si tu me tue avec un esprit puissant je reviendrait un peux plus tard dans un autre corp ! Et de plus ! Si l'esprit me tue il tue kaori ! Hahahaha !

-Katara ! Je suis la mère de kaori ! Il faut que tu lui mette le collier ! Vite !

La mère de kaori parlait dans les pensées de katara...
La queue du bijuu commencait a trembler ... Il allait surement sortir sa deuxième queue...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:03

katara n'osait plus bouger cette voi dans sa tête même si c'était le mere de kaori la seul voix qu'elle n'avait jamais entendu était celle de okan se demons menaçant qu'elle ne pouvais detruire elle avait peur maintenant elle était comme paraliser

*je ne peu rien contre se monstre même si j'esye de bouger je ne peu pas je suis paralysé paralisé par ma propre peur ceci ne m'est jamais arriver maman....*

un crie lui echappa la tenssion était trop forte elle ne le suportait plus elle se pri la tête dans les main comme si un mal de rae lui prenait en veriter c'était un reflexe qu'elle avait quand elle s'affolait pour empecher Ukabi de prendre entier controle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:28

-Hahahahaha !

Le bijuu fis une technique d'illusion pour l'endormire , elle oyais des plumes , après , le bijuu approchas et la pris , il l'attachas et la réveillas en la frappant , puis il la détachas...

-Combat ! Combat ! COMBAT !

Il lui criait dessus et lui disait de combattre en lui donnant des coups dans le ventre , du sang sortait de la bouche de katara....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:03

kaara reçevait les coup qui l'affaiblissait a chaque fois elle ne criait plus elle n'en avait pas la force elle ferma les yeux enne laissant tomber sa tête en arriere les rouvrit regardant le ciel

"ai....airu...Gaara"

elle ferma les yeux une image lui parvint elle était seul dans une étandu de blanc seul assise la tête dans les genous un visage se dessina a droite d'elle dans l'étend blanche un garçons avec des cheveux rouge des yeux vert pâle et tatouage du signe Ai sur le front il regardait katara
Katara:Gaara?C'est toi?
Gaara:...oui tu ne devrait pas reagire comme sa tu me fait honte et tu ose te prétendre kazekage tu n'est même pas capable de vaincre ta peur et de teir tête a se bijuu comment veu tu fair de airu un grand ninja si toi même tuer si facilement que dirait zabuza si il te voyait
Katara:pa....pardon Gaara
Gaara:combat se demon et rend moi fier encor une foi je compte sur toi
le visage disparu petit a petit
Katara:non ne part pas maintenant
Gaara:je compte sur toi tu n'a plus besoin de moi maintenant tu est forte....

katara rouvrit les yeux sortie un kunai et le planta dans le bras du demons elle se releva du sang coulait sur ses levre elle l'esuya elle semblait reprendre des force

*Gaara a raison je ne le decevrai pas*
[i]"YAAAAAAAAAAAAAAAAA"

katara n'avait pas peur de perdre kaori elle esaya de mettre le colier a kaori mais elle ne reussit pas elle fu projeter mais elle revin a la charge vaincant sur ses peur et la douleur le simple faite de s'etre fait fair la morale par Gaara lui avait redonner la casi totaliter de ses force

*je combatrai jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:24

-Hahaha je n'ai pas mal !

Il arrachs l'arme que il relancas sur katara , elle allas se planter dans la main de katara , il fis un sort d'illusion , katara voyais gaara , en train de se fair tuer par des chakals , il se téléportas derrière katara pour lui prendre les main comme ceci elle ne pouvais rompre l'attaque.

-Regarde... C'est ce qu'il c'était passer...

Gaara se faisait tuer par des chacals.

-J'était la ! Et je tai vus ! Controlé par ton démon ! Tu tué gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:49

katara regardait Gaara venait d'apparaitre sous ses yeux comment impossible il était loin peu etre mort une larme coula sur sa joue elle tenait telment a lui

"NON C'EST PAS MOI!!!J'Y SUIS POUR RIEN LACHER MOI"
*pourquoi il ne se sauve pas mais qu'est ce qu'il attend non il y a quelque chose si s'était Gaara il aurait pu eviter mes chacal il connait pas coeur mes attaque c'est...*
"un genjutsu pas mal si je n'avait pas toute mes connaisance j'y aurait cru jusqu'au bout deja Gaara est loin peu etre mort"
*quoi que sa j'en doute*
"de plus Gaara connait ma foce et toute mes technique il arait eux une faciliter monstre a eviter mes chacal et a les battre"

même si elle savait que c'était un genjutsu voir sa était une torture encor pire que celle du sharingan ipnotique

"la.....lache moi t'a entendu LACHE MOI!!!"

la calebasse de laissa sortire un sable fins qui prire la forme de deux kunai se plantan dans les main du bijuu l'obligeant a lacher katara qui rompi le genjutsu et tenta une nouvelle fois de mettre le collier au demons
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:58

Il evitas.





-Tu n'a donc encore rien compris ? Si tu blesse mon corp c est pas moi qui recois les coups !

Il sortis sa deuxième queue , ce qui détruisit l'arène avec la puissance... Il fis des signes ... Après , un serpant sortis de terre , et il lancas une boulle de feux géante sur katara , un autre serpant fis pareil pour la bloquer..
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:06

katara regarda les deux boule de feu detacha sa jarre et sauta en l'air elle réatérie au milieu des centre ettint sa jarre par la laniere

*mmh pas pratique cette jarre je vais la mettre plus loin et m'arrenger pour controler tous a distance*

elle lacha la laniere et regarda les deux serpent elle fit quelque signe puis elle tendit une main vers le premier serpent celui qui fu invoquer

[/b]*je peu fair que sa*
"tu va voir se que je vais en fair de ton serpent ceci s'apelle le sarcophage de sable et maintenant tu va voir..."

[i]elle leva sa main ouverte vers le ciel souaindain sa main s'arreta

***le tombeau du desert***

elle ferma brusquement sa main et le serpent explosant ne laissant de lui qu'une pluie de sang don katara ne se soucia pas elle avança doucement sous cette plus pourpre levant devant elle le collier elle sauta en l'air et esaya de le mettre au coup du demons
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:35

Il levas sa main au ciel , évitas le collier et donnant un coup a katara , la propulsant , et puisque il n'y avait plus rien elle dus atérire par terre , il sourias et se transformas en gaara et pris sa voix avant de parler , et ceci n'était pas une illusion...

-Je te détéste katara ! Tu a fait que du mal a notre famille ! Tu ne me cherche a peine ! Et tu vient juste de me tuer ! De me tuer avec ton démon ! Je te détéste tu entend !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:52

kaara resta figée

"Ga...Gaara"
*non attend katara sa tien pas debout si il état mort il ne serait pas la en plus il me fera surment la morale mes c'est pas sa façons en plus il aurait les bras croiser c'est pas son genre*
"tu n'est as Gaara hachimata sa ne marce pas je connait mieux Gaara que toi si il était mort deje il ne sera pas la de plus Gaara a toujour ls bras croiser das se genre de converssation s il me detestait vraiment il m'aurait tuer sur l'intant sans s'expliquer tu a juste pris son aparence"

[i]katara se suvenait la premiere fois qu'elle avait sbi ungejuts ele était en larme Gaara la regardait d'un regard furieux se jour la il avait les bras croiser
Gaara:alor ainci c'est moi t'a faiblesse katara?alor en plus des cotes fragile tu a peur que je ne te fasse plus confience ouquil marrve quelquechose d'accore qu'on soi lier mais sa ne doit pas devenir un fardeau pour toi ecoute sache que je te laisserait jamais seul tu aura toujour ma confience quand a se qui peu m'arrive ne t'en occupe pas tu est plus jeune que moi certe un ans de moin mais moi je peu mourire a tous moment tu est l'avenir de se village katara souviet toi l'avenire

katara se repris et souris

[/b]"je lui est promi je lui est promi qu'il ne sera jamais ma faiblesse et je la tiendrait GAARA NE SERA PAS MA FAIBLESSE hacimata tu peu reprendre ton apparence je sas que Gaara ne peu pas etre la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:36

Il ne repris pas son apparence mais se contentas de croiser les bras et fermet les yeux , il se télportas devan elle

-Hahahaha je m'en moque de tes promesses !

hj/ COLLIER hj/
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:43

katara fronça les sourcile le demons avait les yeux fermer et le bras croiser elle en profita pour disparaitre de son champ de vision finalement elle arriva derriere lui elle se posta sur ses epaule et lui mi le collier ensuite elle sauta a terre et recula de quelque bon a une distance suffisament grande pour etre hors de porter de l'enemie et pour pouvoir attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:08

-GUAARRRGGG !!!NOOONNN !

Il se pris la tête et tous ce qu'il avait de marque du bijuu disparut , kaori était revenue , elle se relevas d'un coup...

-Ein ? Quoi ? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux faire un petit combat [katara ^^] Empty
MessageSujet: Re: veux faire un petit combat [katara ^^]   veux faire un petit combat [katara ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux faire un petit combat [katara ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasen VS Katara
» Lacoon vs Katara
» katara's bureau
» retrouver Katara
» Haku VS katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser