Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat contre Madoka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:32

"Takiji est le fils de Kazuki il est très fort pour son age mais il est aussi très jeune il n'a que 11 ans bon c'est quand même un genin très puissant mais il a faiblesse morale il est le seul a pouvoir lire dans l'âme de l'hokage et apparament ce n'est pas très joli a voir c'est pour ça que la force de Takiji ne peu encore etre considéré que comme potentiel il ne peu pas vraiment la libéré mais il ne pourra pas te battre avant longtemp il est hyouton comme son père en ce qui concerne tes histoires de dragon slayer j'y connait rien mais ça peu peu etre s'expliquer par le faite que le roi est mort il y a seulement deux ans et que le nouveau est un peu jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:29

Ahah sa a l'air d'être drôle toute ces histoires ! Mais bon même si il devient un contrôleur de glace super puissant il pourra jamais me battre ! Car moi aussi je m'améliore ... LE ROI DRACONIEN EST MORT ??? Ouah ! Mais on me dit jamais rien a moi c'pas drôle ... D'ailleurs j'ai une question ... Tu connais des bon contrôleur de Kinton ? J'aimerais essayer de pouvoir contrôler des techniques de haut niveau autre que Katon parce que si je peut utiliser d'autre éléments je pourrais devenir plus polyvalent et du coup beaucoup plus fort et du coup je pourrais t'étaler la face sur le sol ! Et je deviendrais ... L'ULTIME DRAGON SLAYER ! je déchirerais tout le monde ! Qu'ils soit Suiton,Katon,Doton,Hyouton,Fuuton ils se mettront tous a genoux devant moi ! MWOUAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:31

"hum...le fils de la Kazekage est Kinton mais il n'a que 10 ans il est très puissant mais encore trop jeune enfin de toute façons ça m'etonne qu'il soi precose coter force vu le niveau de Suna y a pas beaucoup de ninja la bas mais ils sont tous capable de faire tomber un kage même les genin il parait q'il est impossible de lançer ne serait ce qu'un caillou sur les murs de ce village la Kazekage te choppe elle même dans le desert avant que t'arrive a voir les porte c'est hallucinant mais a ce que j'ai vu tu maitrise la terre et le feu tu peu faire de la lave avec beaucoup de chackra feu et un peu de chackra terre mais si tu fait le contraire tu peu atteindre une sorte de Kinton après je crois qu'autrement tu doit l'avoir de naissance Asa l'a parceque sa mère utilise l'energie de desert et est a demi demone ça lui permet d'extraire les minéraux très présent la bas et de les transformer en metaux mais desoler moi aussi je progresse et très rapidement donc le temps que tu t'entraine a maitriser deja ton doton tu pourra toujours pas me battre surtout si je m'amuse a copier tes technique avec mon sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:07

Mouai ... On verra hein ! En tout cas j'ai besoin de mieux maitriser mon doton ça va être le plus dur a mon avis car je suis quand même un dragon slayer de feu au départ il faudrait que je demande ça a un autre dragon slayer ... Mouai donc je disais qu'il faut que j'aille a La ou est Senamachin et a Suna ... Roooh la galère puisque ta l'air de les connaitre tu peut pas venir m'aider a les convaincre de m'aider ? Non car si il pense que je suis méchant il vont me casser la gueule non ? L'avoir de naissance ... Mais comme je le dit j'avais pas de chackra a ma naissance ! Enfin bref j'aimerais aussi savoir qui est le nouveau roi draconien car franchement j'ai besoin de lui parler de choses super sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:23

"c'est Sena il faut que tu aille a hollow mais c'est sur que la c'est pas aussi simples les personnes que tu veu voir sont lesp lus puissantes et méfiantes que je connaisse la Kazekage va difficilement te laisser passer le desert si t'est tout seul et si tu fait le cake devant Sena ça va mal finir surtout qu'il lit très facilement dans les pensser et est particulierement suseptible enfin je pensse que le plus simple pour toi sera de passer d'abord a hollow Katara te laissera passer plus facilement si tu a deja vu Sena et que je t'accompagne t'inquiete pas je vais t'aider et puis au pire Sena pourra t'aider pour le doton il le maitrise pas aussi bien que le futon mais se debrouille bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:27

Cool merci pour tout ce que tu fait pour m'aider c'est sympa ! Donc on va voir le nouveau roi draconien ensuite on va voir la Kazekage que je pourrais dire Tyrannique si je m'en réfère au ton de ta voix quand tu en parle ... Bref faudrait que je prévienne Kazumoys non ? Je suis quand même L'anbu qui est le plus chargé de sa sécurité . Si il arrive quelque chose pendant que je suis pas la il me dégommera ... Je n'ose même pas imaginez sa ... Enfin bon il est Hyouton il pourra pas me faire vraiment mal ! Suis-je bête ! Bon c'est parti vers le village d'hollow ou tu as quelque chose a faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:07

"non j'ai rien a faire mais même hyouton il va te degommer c'est un expert en Genjutsu et son hyouton le jours ou t'arrive a le faire fondre a sa phase final tu me previen aux dernière nouvelle y a que l'ameratsu qui peu quelque chose contre mais il n'arrivera rien il est fort il a pas forcement besoin de toi enfaite t'est surtout la pour le proteger de lui même il ne pourra pas eternellement refouler son passer et le jours ou il combattra quelqu'un de son niveau le sang risque de lui faire perdre la boule c'est la que tu intervien pour affaiblire son hyouton quand tu le peu afin qu'il ne detruise pas le village et Katara n'est pas une tyran mais elle fait attention et personnelement j'ai le deja vu combatre ça fait peur même contre des utilisateur de suiton elle garde sa puissance c'est hallucinant...bon on va se depecher par contre hollow c'est pas la porte d'a coter et on a pas tout notre temps"

sur ce madoka conduisit le jeune homme a hollow après avoir courru pendant des heures a travers la forêt pour atteindre le village ils durent gravire les marche de la tour du chinokage pour arriver a son sommet ou se trouvait le bureau de Sena Madoka frappa et entendant la vois de Sena entra suivit de son compagnon de voyage

"desolez de vous dérenger Sena mais ce garçons veu vous parler il dit que c'est important vous pouvez avoir confiance en lui c'est lui qu'on a charger de la protection d'hokage-sama"

"je l'ecoute mais j'ai pas trop de temps"

le Chinokage était un homme plutot séduisant il avait la trentaine mais semblait en avoir 25 ses long cheveux noir jaie lisse lui tomber juste sur les épaule et encadrait une visage a la peau pâle ou brillait deux yeux noir comme le néant a l'expetion de son visage les autres parti de son corp visible était couvertes de cicatrice en tout genre de toute evidance il n'avait pas eu un passer rose son aura se sentait très facilement a la fois ecrasante et violente c'était quelqu'un qui desormais impressionnait au premier abors il avait la présence d'un chef guerrier bien loin du caractere plus doux qu'on lui connaissait au sein de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:23

Waaaaah ! Notre Kage fait peur... Ouah Katara aussi a l'air super forte ! J've m'friter a elle j've la battre ! Bref, partons vers hollow voir le nouveau roi draconien ! J've voir a quoi il ressemble sa va être drôle .

Après quelques heure de marche rude et quelque troncs d'arbres et deux descentes dans les escaliers têtes la première Natsu entra dans une super pièce bien plus belle que celle Kazumoys faut dire qu'il avait aucun gout C't'Hokage. En arrivant devant Sena natsu fit une petite courbette.


Permettez moi de me présentez roi draconien, je suis Natsu Dragnir Dragon slayer des flammes. Je pense que si je regarde dans le monde vous n'avez pas entendu toute les responsabilités d'un roi draconien ... En effet je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlez de nous les dragon slayers ... Nous sommes des demi dragon, nous avons votre puissance mais pas votre apparence ... Nous sommes des chasseurs pacifiques aucun de nous n'a jamais tués de dragons normalement d'après nos règles ... Mais ces derniers temps des faux dragon slayers parcourent le monde ... C'est votre responsabilité de les arrêter ainsi que tout les autres dragons qui sont sous votre commandement mais si moi ou un de mes compères en croisons un bien sur nous le ferons disparaitre de la terre purement et simplement au péril de nos vies s'il le faut ... Ce sont des règles qui ont plus de 800 ans mais normalement seul les roi et les plus doués dragons slayers les connaissent ... Bref je suis ici pour vous passez un message ... FAITES VOTRE FOUTUE BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:36

Sena ecouta patiament Natsu puis signe a Madoka de sortir il avait confiance en elle mais les histoires des dragons ne la concernait pas il souri a Natsu puis se leva pour s'approcher de lui et sonder son esprit

"voit-tu Natsu je ne suis roi que depuis peu et mon frère n'a pas eu le temps de m'enseigner ce que je devait savoir puisqu'il a été assassiner et qu'il était apparament destiner a regner beaucoup plus longtemp de plus même si je suis plus agée en tan que dragon qu'humain je n'est aucun souvenir de ma vie avant d'arriver dans ce corp mais c'est un peu compliquer a comprendre je sait qu'il existe des pactes rendant un proche a demi dragon autrement je n'en savait pas plus...pour ce qui est des autres dragons...nous ne somme malheuresement plus que 5 beaucoup de ceux que tu apelle Dragon Slayer ont perdu celui qui les a elever et nous ne somme que 2 apte a exécuter cette tache les trois autres sont mes enfants et mon neveu et son encore beaucoup trop jeune le danger pour le moment est plus l'extinction des dragons je tien a ce que ma race puisse se reformer mais oto et son kage chasseur de dragon ne m'aide pas je ne pas pas m'activer seul avec un autre dragon pour surveiller le monde auparavant les dragons était les dragons et se séparait des humains desormais a cause de Kojima on doit se mêler a eux parcequ'on aquis un corp humain et maintenant je doit assumer un village et une famille en plus de ma fonction de roi draconien je ne pourrait pas accomplire veritablement cette tache mais si je vois un faux dragon slayer passer soi sur qu'il passera un sale quart d'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:45

Maintenant vous le saurez ! Et puis je suis qu'Ignir existe encore moi ! Il aurait du être le Roi draconien il était beaucoup plus puissant que personne. Ah oui et pour découvrir si quelqu'un est un vrai ou faux dragon slayers essayait de le faire invoquer si il est jeune . Nous pouvons invoquer qu'a partir de nos 18 ans et pour les plus vieux c'est leur chakra. A partir de 20 ans on obtient notre vrai force et on peut contrôler notre chakra mais les faux eu ne peuvent pas le contrôler et le laisse déborder. Sur ce je vous dit Aurevoir.

Il ouvrit la porte et passa a côté de Madoka sans rien dire... Il avait un très mauvais pressentiment ce n'était pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:50

Sena soupira même si Natsu parlait de puissance il connaissait bien la hiérarchie tout ce transmettait de père en fils ce Ignir n'aurait jamais vraiment pu etre roi même si Sena était encore jeune pour un dragon et n'avait pas atteind le sommet de sa puissance sentant l'appréhension de Natsu il le rattrapa et le tira par la manche pour avoir des explications

"quelque chose te tracasse Natsu? n'esaille pas de me mentire je suis douer en ce qui concerne la lecture des pensser et des sentiments tu ne me cachera rien même si tu le veu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:21

Se faisant tirer par la manche Natsu sortit de ses pensée c'était la première fois qu'il sentait ça ce n'était pas normal et il le savait au fond de lui ...

Non, c'est bon j'ai juste pensait a une chose qui s'est passé il y a longtemps c'est tout. Rien de grave ne vous inquiétez pas monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:47

Sena retourna NAtsu face a lui et le regarda dans les yeux il savait qu'il mentait ses penssées n'avaient rien d'un souvenir

"je t'est dit de ne pas me mentire ce que j'ai vu n'a rien d'un souvenir si quelque chose t'inquiete dit le moi ça peu etre important on a deja eu des probleme qu'on pouvait eviter a cause d'histoire comme ça peu etre que face au dragon qui t'a elever pour toi je ne merite en aucun cas mon rang et je n'est pas la moindre chance de t'aider mais si je suis de la famille royale et que Toshi m'a designer moi plutot que son fils ou son epouse c'est qu'il y avait une raison alors dit moi ce qui t'inquiete temp que ça et que tu ne trouve pas normale et cette fois ne me ment pas je lit dans les pensser je te rapelle"

"Sena...ce n'est peu etre pas bon de..."

"le menssonge mene a la perte Madoka c'est par les menssonges de Kazuki que Konoha a eu plus de probleme que prevu avec Fudo"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:58

Soulevant Sena du sol, Natsu s'énerva

Je vous ait dit que c'est bon, je ne préfère pas en parler si il y a un gros problème a cause de moi je le réglerais c'est tout alors arrêtez ça s'il vous plait je ne suis pas d'humeur ... Je déteste parler d'Ignir alors quand je parle je suis de mauvaise humeur c'est tout alors ne vous inquiétez pas. Maintenant Kazuki pourra mentir je serais la pour réglez tout les problèmes je suis un Dragon Slayers c'est mon devoir de donner ma vie pour répendre la justice .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:05

Sena attrapa le bras de Natsu pour se liberer se qu'il fit sans grand problème pendant que Madoka esaillait en vain de calmer un peu la situation

"comme tu voudra mais ce n'est jamais bon de garder tout pour soi et si tu pete les plomb a chaque fois qu'on dit Ignir comme Kazuki le faisait quand on prononcer le prénom de Naruto ou Ayato il y a 15 ans tu n'aidera pas grand monde bon d'après ce que je sait vous devez rendre visite a Katara alors depechez vous avant la nuit sinon vous ne sortirer jamais du desert il y fait trop froid la nuit et les tempête sont fréquente"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:18

Et bien, je n'ai qu'a pas le prononcer et sa sera réglé. Ouaip, on doit rendre visite a Katara d'ailleurs Madoka j'ai une question on est obligés d'y allez encore une fois a pied ? J'ai oublié de te le dire mais j'ai aussi des ailes moi j'avais oublié de te le dire ... Bon alors il faut se dépêchez ! Au revoir Sena ! Ravie de vous avoir rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:18

"on peu voler jusqu'a l'entrer du desert après ça sera trop dangereus de toute façons Katara nous interseptera dans le desert c'est le moyen d'y arriver faut tomber sur un ninja de suna on m'a envoyer quelqu'un a chaque fois que j'avait une mission la bas Katara a proteger son village avec un champ de mirage asser grand de façons a ce que ne le trouve jamais et si on est en hauteur le mirage risque de nous tomber dessus trop tot"

Sena Haucha la tête il se souvenait etre tomber bêtement dans le panneau une fois en générale il venait aussi en volant jusqu'a desert puis marchait jusque ce que Okan le repere et le guide jusqu'au village


"fait quand même attention a tes emotions Natsu c'est très mauvais pour un ninja de ne pas savoir les maitriser le petage de plomb est souvent une faiblesse et crois moi que beaucoup de ninja savent l'exploiter a hollow on a un expert dans le domaine de la manipulation"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Combat contre Madoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Madoka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madoka Horobi [Next gen]
» Combat
» combat
» combat
» retenter le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser